Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Un monde de glace

Troisième Siège de la Division Boréale
Arinbjörn Torfi
Troisième Siège de la Division Boréale

Arinbjörn Torfi

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 825
Esprit : A
Agilité : B
   

Un monde de glace




Assis en méditation dans le manteau neigeux, sa lame reposant dans son fourreau, nichée entre ses deux genoux, il contemplait l'horizon de Stormheim.

Imprégné de ce spectacle glacé, il abaissa délicatement ses paupières, plongeant dans un monde évoquant les rivages d'Aegir, et plus encore, les terres natales de la région d'Omnis, Kleifar.

Endurci par les rigueurs du froid depuis sa plus tendre enfance, le shinigami ne ressentait guère les morsures du gel. En revanche, son exil dans le désert avait été une épreuve quasi fatale, abhorrant la chaleur implacable du soleil.

Ce nouvel univers qu'il explorait n'était autre que son monde intérieur, récemment ouvert.

Dans cet espace, il pouvait enfin contempler la forme réelle de son Zanpakuto, du moins celle qu'il reconnaissait. Se levant avec lenteur, il se retrouva face à son esprit, qui prit la parole avec empressement :

Que viens-tu faire ici ?


Tel un intrus pénétrant dans son propre sanctuaire mental, l'apparition du shinigami perturbait l'entité qu’il abritait. Un sourire éclairant son visage, Torfi discernait aisément la nature de Konungr iss. Un être à la fois paisible et impétueux, animé d'une ardeur pour le combat. Pourtant, en dehors de cette passion guerrière, l'entité du Zanpakuto d'Arinbjörn demeurait étrangement silencieuse.

Il me semble crucial de consolider nos liens si nous aspirons à surmonter les défis qui nous attendent, n'est-ce pas ? Tu sais bien que ma soif de puissance demeure insatiable. Je refuse de succomber au combat sans avoir exploré toutes les facettes de mes capacités. Je suis convaincu que je n'ai qu'effleuré la surface des possibilités que ce monde recèle.


L'Arinbjörn se questionnait sur sa véritable nature. Cette connexion avec son Zanpakuto s'était établie à un moment où il avait cessé de percevoir son arme comme un simple instrument, mais plutôt comme une extension organique de son propre être. Sans elle, il n'aurait pas pu surmonter les défis qu'il avait affrontés jusqu'à présent. Il en était arrivé à un point où, sans elle, il se sentait dépourvu de substance. Son Zanpakuto était devenu une part de lui-même, intrinsèquement lié à son identité. Se pouvait-il qu'un shinigami puisse insuffler une parcelle de son âme dans ses armes ?

Seul l’avenir nous le dira. Tu perds un temps précieux à atteindre cet objectif en restant ici.


Persistait-il dans sa réserve ? N'avait-il pas encore démontré suffisamment pour améliorer leur connexion ? Peu importe, Torfi était avide de défis, et s'il devait en montrer davantage pour renforcer ce lien, alors il s'y attellerait sans hésitation…Peut-être était-ce une façon de se prémunir contre l'illusion que tout était déjà assuré ? Cela suggérait par la suite de peut-être l'idée cesser les efforts. Etait-il prévoyant ?

Les prunelles du Kleifar s'ouvrirent à nouveau sur le monde qui désormais était le sien. Le bruissement de sa lame retentit tandis qu'il la retirait délicatement de son fourreau, puis la saisissait fermement à deux mains. Sa paume caressa la lame tout au long de sa longueur avant qu'il n'entame son incantation... Un pied s'enfonça brusquement dans la neige tandis que l'ancien Kleifar, dans les cieux, fondit avec ferveur vers le sol... Un sourire carnassier étira ses lèvres... C'était là, seulement, le commencement des aventures de notre héros… Devant lui se dressait désormais un nouveau décor glacial…