-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


FB, la bataille du lac rouge ft/ Fujiwara Momoe

2 participants
Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
La guerre des ombres et des serres, une bien sombre période de l’histoire durant laquelle Mikael a su s’illustrer pour diverses raisons dont ses compétences martiales.

Sortant tout droit de l’académie en cette période. L’homme se voit directement plongé dans l’enfer de la guerre sous les ordres d’un personnage assez incompétent qui lui vaut de subir toutes les missions de reconnaissance ou même de jouer par moment les appâts. Une bien drôle d’histoire que voici qui va vite tourner au cauchemard, pour l’homme.

Car un soir sans que la Lune ne se présente aux yeux des guerriers présents, Mikael avec deux de ses camarades. Viennent à recevoir un ordre aberrant celui de s’enfoncer dans une forêt où l’on sait qu’il s’y trouve un dragon et de nombreux hollows. Le but étant de déterminer avec précision l’emplacement du hollow en question.

Prenant les devants de la marche silencieuse qui suivait les ordres. Nul ne vint à rouspéter devant ses ordres là. Un arbre puis deux vinrent à être passé et l’on entendait d’ores et déjà des hurlements. Des shinigamis prit aux mains de l’ennemi ? Le risque était bien présent mais peu probable. Cela devait être des Hollows aux capacités étranges.

Qu’importe la mission avant tout se dit le chevalier. Après tout le code prime en toute circonstance. Mais voici qu’il tourne son regard vers ses arrières. Il remarque un camarade, puis ... un seul camarade. Le doute le prends il recompte une fois. Mais se rend compte du fait qu’il vienne à manquer une personne. Le silence règne à présent dans la forêt. Il e savait ils étayent démasqué par l’ensemble de ses ennemis. Le chevalier ne pouvait plus remplir sa mission sans se sacrifier et sacrifier sa camarde. Obéissant au code de conduite qui voulait sauver sa camarde. Il lui demanda de courir pendant que lui viendrait à tenir la position.

Mais à peine la malheureuse eut le temps de faire une dizaine de pas en courant qu’un pic vint à la traverser de part en part. Parant par chance un de ses pics. Le chevalier ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Se repliant comme il le pouvait en esquivant comme il le pouvait les attaques hostiles il allait devoir libérer son Shikai. Mais en faisant cela, il savait aussi que le dragon en question viendrait à détecter sa présence. Un choix cornélien qui se présentait au chevalier.

Puis avant même qu’il ne vienne à utiliser sa seule et dernière carte. Il n’y eut plus rien, plus un grognement, plus de pics, simplement plus rien. Se repliant auprès de son supérieur pour faire son rapport, il arrive en ligne de crète là où se tenait son groupe. Mais une fois sur place il ne trouva plus qu’une troupe au sol, la terre gorgée de sang et son supérieur ayant la tête séparée de son corps.

La nuit était loin d’être terminée, mais c’est alors qu’il se trouvait en coeur d’un bain de sang et des corps de ses camarades, qu’il entendait un bruit à ses arrières.
Fondatrice  Cinquième Siège de la Division Orientale
Fujiwara Momoe
Fondatrice
Cinquième Siège de la Division Orientale

Fujiwara Momoe

Rang : B
Intelligence : A
Force : D
Expérience : 835
Esprit : A
Agilité : B
   
La bataille du Lac Rouge
FB de l'An 555 - feat Mikael


Un goût amer de déjà-vu, celui d'une bataille qu'elle avait déjà connue, jadis, quand elle avait encore un cœur battant sur les terres humaines. Elle n'y avait découvert que l'horreur, le sang, l'odeur de la chair brûlée et les cris horrifiés. Elle se souvenait la douleur de perdre et de mourir sous les flammes. Voilà bien une chose à laquelle elle n'espérait pas goûter à nouveau et pourtant... les dragons avaient eu soif de revanches, ils ne s'étaient pas défaits de leur haine. Pire encore, ils avaient choisi de faire alliance avec des créatures de morts, les Hollows.

Cela ne cessera donc jamais...


Dans une vie comme dans l'autre, Momoe avait l'impression que seuls les champs de bataille étaient dignes de ces pas, l'obligeant malgré tous ses vœux à venir y faire couler le sang de ses ennemis. Les siècles l'ayant éprouvé, elle pensait avoir gagné en sagesse, peut-être même en cœur. Pourtant, lorsqu'elle avait affronté à nouveau un dragon, tous les souvenirs de sa rage passé avaient refait surface. Elle les entendait, ces cris fantômes, accompagnant dans un étrange échos les hurlements de ceux qui bataillaient présentement avec elle. La Fujiwara n'aimait guère cette mélodie.

La guerre se produisait sur plusieurs fronts, et l'ennemi aimait à se dissimuler pour prendre à revers les shinigamis. Ils avaient déjà été si nombreux à tomber et il le serait encore bien plus après ce jour-là. Néanmoins, quelques irréductibles, quelques vétérans comme Momoe, tenait encore debout et se refusait à abandonner. Toutefois, le rôle de la jeune femme n'était plus celui qu'elle avait tenu autrefois. Elle n'était plus la directrice d'un clan, qu'elle ne soufflait plus aucun ordre. En vérité, elle n'osait plus brandir sa lame comme avant et ne le faisait que le moins possible. Son rôle était celui d'un soutien, elle aidait, elle soignait, elle protégeait.

Cette nuit-là, elle avait naturellement suivi son instinct pour s'en aller retrouver un groupe de guerrier qui avait établi un campement non loin de sa position. Elle avait espéré pouvoir y trouver un refuge temporaire et aider sur place les éventuels blessés avant de repartir. Elle traversa quelques fourrées, avant que l'odeur du sang, si caractéristique, vint éveiller ses inquiétudes. C'était à cet instant-là, qu'elle vit un chevalier, encore debout. Silencieuse dans un premier temps, elle leva alors les mains pour prouver qu'elle n'était pas un ennemi et qu'elle n'était pourvue d'aucunes mauvaises intentions, avant de découvrir le triste spectacle tout près de là.

Je suis arrivée trop tard.


Il n'y avait plus aucune âme à sauver.

@mm




Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
Le cœur de la forêt comme seul juge du destin d’un seul être singulier parmi tant d’autres pourtant. Tant d’autres qui ne souhaitaient que voir sa chair calcinée ou bien encore son âme regagner à nouveau le cycle. La nouvelle présence, fit se retourner le dernier guerrier d’un geste net. L’arme en main étant brandit tout droit en direction de la silhouette. Cette dernière vint à lever ses mains. Adressant quelques mots inconnus, tant du fait que le son de ces derniers était bien trop loin pour être perceptible par le chevalier d’or.

S’approchant toujours la pointe droite vers la cible. Il remarque pas à pas que la silhouette ne correspond à aucun de ses ennemis, bien qu’il puisse s’agir dès lors d’un ennemi assez redoutable parmi les Hollows. Une forme supérieure à celle d’un menos grande et bien plus terrible et terrifiante.



-Qui êtes-vous ? Il n’avait nullement été fait mention d’une autre patrouille dans le secteur ?



Le dernier survivant, petit nouveau du groupe défunt, avait les crocs et les sens en alerte. Prêt à bondir à la moindre réponse qui ne conviendrait pas à sa volonté. Il faut dire qu’après pareille nuit à courir dans toutes directions et à voir ses camarades tomber un à un devant ces inlassables vérités que le roi à pu lui soumettre sous la forme du cycle et de chacun des camps. Il n’avait pas eu la volonté de le maudire, mais simplement de lui demander pourquoi tout ceci ?

Se stoppant net de son côté, il préfère indiquer à l’autre d’en faire de même avant que la mauvaise idée de se rapprocher ne vienne à l’esprit de l’autre.



-Ne bougez pas avant que la situation soit clarifiée !



Plus qu’un conseil, c’était là un ordre pour assurer la vie de chacun et leur sécurité.



-Je suis Vehuiah Mikeal, jeune recrue de la division des chevaliers d’Occidents, et vous qui êtes-vous ?



La Lune vint à se masquer sous un épais voile nuageux, laissant dès lors peu de chance au garçon de pouvoir observer le visage de la dame au moment de ses propos. Bien qu’il puisse à présent l’entendre pour peu qu’elle fasse l’effort de parler normalement. Et du fond de son âme il espérait réellement avoir face à lui une alliée.

Car dans un même temps vint les ténèbres du monde. Loin d’être els enfers que l’on s’imagine. La bataille vint à revenir peu à peu en ce lieu. Les Hollows et Dragons souhaitant peut-être dévorer les restes des camarades Mikael afin de pouvoir rassasier leur désir de puissance. Bien qu’au vu des efforts de ses compagnons et coups qu’ils ont pu subir. Le festin ne sera pas un buffet loin de là. C’est même tout juste de quoi organiser des funérailles pour le moins assez décentes.

Et s’il attend la réponse de la dame, au loin un arbre tombe d’un seul coup avec toute la violence d’un orage qui viendrait à faire éclore sa fureur en un millier d’éclairs. Les hurlements des Hollows étant comme la pluie diluvienne qui s’en va auprès du duo, l’échos même de ces derniers sonnant comme des tambours de guerre.
Fondatrice  Cinquième Siège de la Division Orientale
Fujiwara Momoe
Fondatrice
Cinquième Siège de la Division Orientale

Fujiwara Momoe

Rang : B
Intelligence : A
Force : D
Expérience : 835
Esprit : A
Agilité : B
   
La bataille du Lac Rouge
FB de l'An 555 - feat Mikael


Il y avait une tristesse d'une profondeur infinie au fond des prunelles de la shinigami, observant le macabre spectacle qui se trouvait tout près de là. Elle ne sourcillait pas, demeurait d'un calme olympien, comme si elle ne connaissait déjà que trop ce genre de scène. Alors, lorsque le chevalier à l'armure d'or réagit naturellement avec méfiance, elle resta impassible, mais apporta quelques explications sans pour autant détourner le regard.

Nulle inquiétude, je ne suis pas une ennemie... J'appartiens à la division Orientale.


Mais visiblement, cette briève explication n'était pas suffisante pour calmer le jeune soldat. Comment le pourrait-il, après tout ? C'était cette attitude qui lui laissait à penser qu'il s'agissait là, peut-être, de sa première mission sur le terrain, cette extrême prudence, dictée par la peur d'un ennemi de l'ombre. C'était aussi toute la preuve de son intelligence. Ce fut donc avec une certaine lenteur qu'elle finit par tourner son visage vers lui.

Vehuiah Mikeal... Mmmm... Et bien, je me nomme Fujiwara Momoe. Veuillez excuser mon intrusion ici, à la vue des circonstances... Je comprend tout à fait votre attitude.


Sur ces paroles, Momoe vit un mouvement de tête pour saluer son homologue de l'autre bout du monde.

J'accompagnais une autre troupe jusque-là, mais j'en crus comprendre qu'un autre cohorte avait peut-être besoin d'assistance, d'où ma venue mais...


Le visage de la jeune femme s'en retourna vers les nombreux corps qui jonchaient le sol.

Je pensais pouvoir venir aider, notamment les blessés. Je suis médecin.


Le temps d'expliquer sa fonction, des cris reconnaissables s'élevèrent au sein de la nuit, des hurlements de hollows, menaçant, et sans nul doute guère loin de leur position. Toutefois, sans connaitre la puissance de l'ennemi, sans le voir, et seulement à deux guerriers, le terrain ne paraissait guère en leur faveur. Il fallait bouger.

Vehuiah Mikeal, si vous me permettez... Je pense que nous sommes trop vulnérables ici. Nous devons soit rejoindre d'autres de nos camarades pour faire front, soit tendre un piège à ce qui arrive. Pensez-vous avoir la force pour l'une de ses deux options ?


L'Orientale laissa le choix à la jeune recrue du sort qu'il désirait, tout en laissant comprendre qu'elle resterait à ses côtés. Fuir ou combattre. Si le premier pouvait sembler déshonorable, pour Momoe, il n'en était rien. Un shinigami mort n'avait aucune utilité et il fallait savoir faire preuve d'humilité.


@mm




Contenu sponsorisé