-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Rencontre en pays Australe [ft. Mikael]

3 participants
Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

Rencontre en pays Autrale



"Salut Ishtar, On doit recevoir la visite du troisième siège de la branche occidentale pour une réunion. Tu peux t'en charger, je dois partir en mission dans le désert ?

Bisous !

Enlil."

Je froissais le papier de rage. Foutu Enlil... Me laisser comme ça gérer les affaires politiques de la branche. Franchement à quoi il pense ? Je jetais la lettre avant de regarder ma tenue. Bon pour recevoir un occidental ça devrait le faire non ? J'étais vêtue de ma classique tenue de danseuse, mais j'avais choisis de mettre un pantalon bouffant assorti à la tenue. À la place d'un décolleté trônait un magnifique joyau en forme de papillon. J'avais choisis de laisser mes cheveux libre pour une fois.

Je ne savais même pas ce que nous voulais cet occidental. Que viendrait faire un troisième siège ici ? Si il venait ça devait être une bonne raison non ? Je fis signe à Alma, une shinigami sous mes ordres d'accueillir notre invité et de l'amener vers mon "bureau" pour que nous discutions dans de bonnes conditions. Puis je me dirigeais vers ce fameux bureau. La pièce était carrée et relativement modeste taillée à même la roche, mais elle offrait une magnifique vue sur le désert par une ouverture.

J'avais choisis de la décorer de tapis et de plantes du désert. Il n'y avait pas de table, mais un immense bazar de documents à même le sol disposés en arc de cercle devant un énorme coussin violet visiblement très confortable, car la trace de ma sieste de la veille était encore visible. Une mosaïque représentant un papillon dans des nuances de rose et de violet était incrustée dans le derrière le coussin. Je rangeais les documents à la hâte dans un creux du mur taillé pour servir d'étagère et j'installais un autre coussin. Je fis également apporter des fruits et des boissons au cas ou.

Finalement au bout de quelques minutes, Alma tirât le rideau qui servait d'entré au bureau et annonçât le troisième siège Occidental Vehuiah Mikael. Je m'approchais et exécutais une petite courbette maladroite, nous n'avions pas l'habitude de nous introduire ainsi sauf devant la sultane.

Soyez le bienvenue troisième siège, je suis Ishtar 8éme siège de la branche Australe. Je vous prie d'excuser mon supérieur qui ne peut vous recevoir. Mais sachez que je m'adresserais à vous en son nom et selon ses directives. Alma, tu peux nous laisser. Si vous voulez bien me suivre très cher invité, nous allons nous installer dans la pièce à côté.

Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
Que dire de ce nouveau voyage en quête de nouvelle réponse quant à l’idée d’une unification des moyens entre les quatre divisions. Pour le futur ange de la tromperie et le géant d’or blanc et d’argent qu’il est. Il ne sait que trop en penser. Sa première réunion à l’Est s’était assez bien déroulée peut-être trop, de quoi le laisser assez perplexe quant à l’idée que tout ceci aller bien se dérouler une fois encore. Là sur la proue du navire il ne pouvait que guetter les terres qui se présentées à lui.

A mi-chemin entre l’idée que l’on peut s’en faire d’être aride et le fait qu’il y ait bien plus de végétations encore. On pouvait voir de nouvelles diversités de plante, et tout semblait différent. Que cela soit la tenue des gens, l’architecture ou bien même la nature. Les animaux eux-mêmes semblaient être tout autre chose. Mais qu’importe, il n’avait pas le temps de se pencher sur ce genre de chose et peut-être que par la suite il pourrait mieux observer tout ceci.

Se présentant assez rapide aux gens qu’il se doit de rencontre pour être conduit où il faut pour la réunion. On l’amena jusqu’à la garnison de la capitale des terres australes, Nabatiah. Un nom bien complexe à prononcer comme à retenir pour le blond. Pour autant il se sent un peu plus proche de cette terre que de celle de l’orient. Un étrange sentiment le parcours comme s’il savait d’ores et déjà qu’il devrait revenir en ce lieu pour d’autres raisons bien qu’elles lui restent assez inconnues pour l’heure.

Une fois à la garnison, une jeune femme vint chercher le grand blond. Il faut dire qu’avec sa carrure non loin des deux mètres, il faut se dire qu’on ne pouvait le rater même au cœur d’une foule dense.

On l’amena jusqu’à une pièce, qui n’était au bout d’un couloir, ni à son début, ni à son milieu. Loin d’être perdue, la pièce semblait loin d’être la principale aussi. Autant dire que c’était là une pièce commune comme les autres is l’on en jugeait son emplacement.

On ouvrait la porte au boulot pour constater une certaine décoration. Loin d’être la même que celle de son bureau qui se voulait assez spécifique, presque aussi sobre que ceux des Orientaux si l’on omettait son armure d’or. La porte en question n’en était pas une de quoi se poser des questions quant à l’idée d’intimité ou de discrétion pour ce qui était des discussions.

Mais qu’importe, car pour le géant d’or le sujet du jour n’avait rien de de secte, bien qu’il puisse se présenter comme étendu assez délicat sur certains points.

A peine le rideau fut tiré qu’une femme se présentait à Mikael.



-Je vous remercie pour votre accueil, mais n’ayez crainte ce n’est qu’une introduction au vu du sujet qui concernera les quatre divisons. Je dois avouer que je ne sais pas si je dois m’excuser pour mon retard, tant je me suis perdu à observer votre capitale et tout ce que j’ai pu voir en chemin.




Ainsi le géant vint à suivre la dame qui l’invita à le suivre.
Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

Rencontre en pays Australe



Je m'efforçais de sourire, cette personne semblait importante. Une introduction au vu d'un sujet qui concernera les quatre branches ? En gros t'es juste venu dire bonjour ? J'ai été tirée de ma tranquillité pour qu'un péteux d'Occidental en armure dorée vienne dire bonjour... Enlil je vais te le faire payer bordel. Je pris quand même un instant pour détailler l'apparence de cette personne. Typique des occidentaux, il avait les cheveux tirés en arrière, une peau très blanche, même si la mienne était relativement pâle face à mes concitoyens. Enfin il ne faut rien laisser transparaitre de mon agacement et faire bonne figure. Nabatiah est réputée pour son accueil après tout.

"Ho ! ne vous en faites pas pour cela. Il est vrai qu'en tant qu'occidental, tout ceci doit vous paraitre exotique. Vous êtes l'invité de notre sultane et donc vous pouvez visiter notre ville durant votre séjour, mais aussi profiter de tout les délices qu'elle recèle."


Je pris place dans mon immense coussin, plus allongée dans un position relativement suggestive et totalement à l'aise, voir même pour certains sans défenses et fit signe à l'étranger de s'installer dans le cousin en face. Je me saisis ensuite d'un rouleau de papyrus et d'encre pour poser par écrit ce qu'il allait me dire.

"Donc, cher étranger, vous venez nous visiter pour une introduction. Moi, Fura Ishtar, je suis à votre écoute pour que tout ceci prenne une allure officielle. Il est évident que je ne peux vous laisser rencontrer la sultane pour une simple introduction. Je vous écoute donc très cher occidental."


Dis-je en écrivant mots pour mots les termes énoncés et les formules classiques de cette matière infernale qu'est l'administration...

Sixième Siège de la Division Australe
Zorvân Ashkan
Sixième Siège de la Division Australe

Zorvân Ashkan
online

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 910
Esprit : B
Agilité : A
   
Ashkan Zorvân se dirigea vers la Garnison; Le lieutenant l'ayant prévenu en retard d'une réunion imminente et l'arrivée d'un haut officier Occidental. Les couloirs menant à la garnison étaient éclairés par des lanternes dorées, et l'on parcourait quelques tapis chatoyants aux motifs exotiques. Des plantes rares du désert, soigneusement disposées, égayaient l'environnement avec leurs feuilles luxuriantes et leurs fleurs éclatantes. Les murs de la garnison étaient fait en pierre de granit et de calcaires claire, et semblaient refléter la lumière du soleil. Des shinigamis spécialisés dans les armes de jets et utilisation de projectiles étaient placés à des endroits stratégiques du mur. Il s'agissait d'un des endroits les plus protégés des territoires du sud de la Soul Society.

"Des Occidentaux en Austral ? Cela promet d'être intéressant; se disait Ashkan.
"Ils s'aventurent rarement par ici, ces bougres."

Ashkan ouvrit la fine porte, et découvrit que le Huitième siège Ishtar avait déjà démarré les amabilités avec son homologue occidental. Son regard perçant se leva lorsqu'il croisa le Troisième Siège Occidental, Mikael. Une pointe d'amusement pétillait dans ses yeux alors qu'il observait le géant blond se frayer un chemin à travers la pièce. La réunion entre les différentes divisions promettait d'être aussi intrigante que divertissante, du moins c'était ainsi qu'Ashkan le percevait.


Ashkan fit une courte révérence de la tête; mêlant élégance et désinvolture, tout en s'adressant au nouvel invité :


« Bienvenue, Mikael, c'est cela ? Zorvân Ashkan, Sixième Siège de la division Australe, enchanté. Notre cher Lieutenant nous a convié, Ishtar et moi, de vous accueillir. Je suppose que vous avez traversé des terres lointaines pour vous retrouver ici. Les affaires politiques, une danse délicate où chaque pas peut déclencher une tempête. Mais trêve de formalités, que pouvons-nous faire pour vous, Troisième Siège Mikael ? Les divagations diplomatiques ne sont pas ma tasse de thé, mais si elles peuvent pimenter notre quotidien, pourquoi pas, ajouta-t-il en jetant un regard complice à Mikael.
Avez vous goûté aux effluves envoûtantes de Nabatiah et de ses quartiers, disons, animés...? Mais ce n'est rien en comparaison du Palais de la Sultane, vous savez... J'imagine que pour vous, tout ceci doit paraître très exotique.»



Ahskan était relativement intrigué par l'armure dorée de l'officier occidental. Celle-ci dénotait avec la relative simplicité des uniformes de shinigamis de la division Australe.


« Hmmm, dites-moi, cher Troisième Siège; je suppose que cette armure scintillante est extrêmement chère, et que vous avez fait appel à des artisans très talentueux de votre contrée.
Ou peut-être s'agit-il d'un héritage familial tout à fait honorable et doté d'un passé glorieux...?  »



Très intéressant; la famille Zorvân ne commerce pas beaucoup avec les Occidentaux, mais cela pourrait éventuellement changer,  se disait Ashkan.
Le Sixième Siège semblait alors se poser d'innombrables questions concernant l'artisanat occidental, l'armurerie, certaines méthodes de production, les armements ainsi que leur rapport au combat. Il avait entendu quelques rumeurs à ce sujet, mais n'avait pas encore véritablement posé les yeux sur ces on-dits.


« Ma foi, il doit s'agir d'une différence culturelle assez nette. Ici; nous préférons plutôt la discrétion et des uniformes plutôt utilitaires, vu la nature de certaines de nos missions...voyez-vous... Vous autres, Occidentaux; préféraient peut-être de grands hauts de corps ou des armures massives et impressionnantes, dédiés aux combats frontaux...? Vous devez probablement impressionner vos adversaires. J'imagine qu'il y a des avantages et des inconvénients aux deux approches.
Mais....chère Ishtar, cher Mikael, je propose de nous asseoir sur ces magnifiques coussins afin de continuer cette discussion. Des nappes de fruits ont été préparées par des serviteurs du Lieutenant sur ce magnifique tapis rouge et doré;. Il serait criminel de ne pas en profiter, n'est-ce pas...?»
Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
La femme s’installa tout invitant par la suite le géant d’or qui ne savait guère s’il y avait une méthode, une tradition ou plutôt une règle pour bien s’y installer. Et à ces mots le sujet en cause ne semblait guère vraiment l’intéresser. C’était à se demander de quoi il en retournait dans l’esprit de la jeune dame qui ne devait pas comprendre le but ultime de cette entrevue. D’autant qu’elle disait que ceci ne pouvait être présenté à sa sultane. En effet, se dit le géant, en ajoutant par la même qu’il se disait que c’était évident sinon il n’y aurait pas eu cette réunion-là. Il n’était ainsi pas question de la moindre introduction, mais de simplement en tant que membre d’une division de préparer le terrain pour les lieutenants et les capitaines de chaque faction.

Le géant ne savait guère si cette dernière venait à tenter de le tester de voir l’intelligence dont il était capable. Ou bien si simplement il y avait un trop grand laissé aller sur ce continent ou plutôt devant ses yeux. Qu’importe, après tout, elle n’était pas vraiment le troisième siège de sa division et nul doute qu’il faudrait voir cette personne-là pour juger de la situation.

C’est alors que dans son dos débarque une autre personne de quoi paraitre étrange presque cette intervention revient à une embuscade. Bien que le motif d’une embuscade dans cette circonstance en devienne plus qu’étrange.

Il se présente après une légère révérence. Et rapidement, l’homme paraissait ne pas être celui qu’il fallait pour cette situation. C’était à se demander à quoi pouvait bien jouer cette division. Autant la première personne semblait vouloir faire mine de rien et présenter ses efforts aux yeux de l’étranger, autant le deuxième personnage ne semblait vouloir que s’amuser au cours de cette conversation. Il était certain pour Mikael que l’entente sur un accord avec la division Australe s’annonçait quelque peu difficile en la matière du moins en comparaison de ce qui avait été fait en Orient.

L’homme se révèle assez bavard, on pourrait presque en croire un politique bien que ce n’était qu’une vague comparaison. L’homme propose alors de s’asseoir sur les cousins mais il n’y en a que deux au sol. De quoi laisser pensif le géant avant qu’il ne s’amuse à son tour à parler au nouvel arrivant à la dame déjà en position d’attente sur son coussin.



-Je vous remercie pour votre sollicitude, sixième siège Zorvan Ashkan, mais pour ce qui est de mon armure. J’ose dire que ce n’est pas du simple or, mais de l’or blanc avec de l’argent qui se trouve sur cette dernière et son but n’est pas de démontrer le moindre héritage ni la moindre richesse le code de la chevalerie étant clair à ce sujet. Cette armure est là dans un but militaire précis voilà tout.



Saluant à son tour l’homme qui lui fait face non pas avec une révérence mais simplement en mettant ses bras le long de son cours et en resserrant ses jambes d’un geste net avant de reprendre une position moins officielle et au caractère plus léger.



-En ce qui concerne le sujet de la réunion, huitième siège Ishtar, elle est bien officielle et il ne s’agit en rien de discuter d’une introduction. Elle est là pour permettre la simplification des futurs sujets qui peuvent être abordés. Quant à savoir où s’installer, je dois dire qu’il n’y a que deux coussins. Si vous en avez un troisième nous pourrons tous nous mettre comme il convient de la faire.



Bien que le géant se demandait si cela allait être simple de s’installer avec son armure sur le petit coussin.
Contenu sponsorisé