Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Rencontre au bazar [Ft. Torfi]

2 participants
Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

Rencontre au bazar



La galerie marchande, aussi appelé "le grands Souk" était un endroit plein de vie et bruyant à chaque moment de la journée. Les odeurs enivrantes d'épices et les braillement des marchands donnaient à cet endroit une atmosphère unique. Vêtue de mon classique ensemble violet, je parcourais les allées à la recherche d'un endroit en particulier. Mon pas était décidé et je savais vers ou je me dirigeais. Parfois des shinigamis qui me reconnaissaient me faisaient un signe de la main, mais c'était bien inutile car je ne me détournais pas de mon objectif.

La boutique de Umu Alsem vendait un certains nombre d'ingrédients qui bien dosés et mélangés faisaient de très bons poisons... Où des épices pour les repas... Allez savoir dans quel but je me fournissais chez elle. Mais dans ma course, je trébuchais contre un roc, que dis-je une montage de muscles. En me redressant, je faisais face au dos d'un homme qui devait facilement faire une tête de plus que moi. Inconnu au bataillon cela dit.

Désolé, je ne vous avez pas vu, je suis assez pressée. Vous ne semblez pas être du coin, vous seriez-vous perdu ?


L'homme couvert de cicatrices semblait bien trop pâle pour être d'ici... Surtout avec sa barbe et sa tignace blonde. Je ressentais cependant une grande puissance spirituelle? Ce n'était pas un simple soldat. Un siège ? Décidément je tombais souvent sur ce genre de phénomènes ces derniers temps... L'autre fois l'occidentale et là encore un probablement originaire d'occident où peut être du nord vue la pilosité faciale développée et l'odeur de musc...
Troisième Siège de la Division Boréale
Arinbjörn Torfi
Troisième Siège de la Division Boréale

Arinbjörn Torfi

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 825
Esprit : A
Agilité : B
   

RENCONTRE AU BAZAR




Nabatiah, la majestueuse métropole du Sud, où le colosse des Boréales n'avait pas mis les pieds depuis un certain temps maintenant. L'Arinbjörn se sentait tout de même lié à cette région, après y être échoué en tant qu'âme errante, plus précisément dans les sables brûlants du désert d'Hégréa. Il avait passé quelques jours là-bas, le temps de recouvrer ses forces avant d'être transféré dans la région de Stormheim. Cela remontait à plusieurs années. Il était revenu depuis pour assister aux funérailles du regretté capitaine de la division Şarpan Kasran. Les autres fois, Torfi n'avait fait que flâner et faire quelques emplettes, comme aujourd'hui. Mais cette fois-ci, c'était un peu différent.

Tout d'abord, l'ancien Kleifar avait remarqué qu'il supportait mieux le climat de cette région qu'auparavant. Parcourant les ruelles sinueuses, il avait déjà eu l'occasion de déguster les thés raffinés de la région, riches en saveur.

Apercevant plus loin un petit bar où il pourrait étancher sa soif, le 3ème siège s'était arrêté brusquement en voyant en face de lui la devanture d'un charmant salon de thé. Il pouvait sembler étrange de voir un homme imposant comme lui pénétrer dans un tel établissement, alors qu'il préférait habituellement passer des heures dans les tavernes à déguster de la viande accompagnée d'une corne d'hydromel. Mais les arômes subtils des thés lui rappelaient vaguement les herbes de Whalemere, la région où il avait vécu en tant qu'humain avant de périr face à une armée avide de conquête territoriale. Il ne pouvait leur en vouloir, car il avait lui-même agi de la même manière à maintes reprises pour sa survie.

Alors que le blondinet réfléchissait, quelque chose le heurta dans le dos. Étrangement, cela sembla rebondir légèrement. Grimaçant, il se préparait à se battre si nécessaire au beau milieu des ruelles sinueuses, lorsque soudain, il aperçut une jeune femme, vêtue élégamment dans le style local. S'excusant rapidement et levant les mains pour signifier que ce n'était pas grave, il répondit à la belle blonde :

Ce n'est pas un souci. Je ne suis pas originaire d'ici, bien que je sois devenu familier avec la région au fil du temps. Je suis Arinbjörn Torfi, le 3ème siège de la division Boréale. Et vous, quel est votre nom, maladresse-chan ? Ah ah ah !!!


Une petite plaisanterie pour rappeler comment ils avaient pu faire connaissance. Après avoir entendu ces présentations, Torfi reprit :

En vérité, c'est moi qui me suis brusquement arrêté, donc je dirais que c'est plutôt de ma faute. En apercevant cette devanture, j'ai soudain ressenti le désir de goûter de nouveaux thés locaux. Cependant, je ne voudrais pas vous retenir. Vous avez mentionné être pressée. À moins que discuter avec un 3ème siège autour d'une tasse de thé ne devienne soudain la priorité ?


Quelle serait sa réponse à cette invitation ? Peut-être pourraient-ils échanger quelques informations, et l'Arinbjörn pourrait éventuellement approfondir ses recherches sur les soupçons concernant certains événements passés ici.
Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

Rencontre au bazar



La montagne... plutôt l'homme montagne, se présentât comme Arinbjörn Torfi, quel nom compliqué à prononcer... 3éme siège de la division Boréale. Il se montrât bien plus sympathique que l'idée que je me faisais de ces bourrus de boréales. Feignant le masque de l'innocence, je rougie légèrement dans une bouille absolument mignonne devant ses manières somme toute correctes. Il voulait boire un thé typique de Nabatiah et s'était arrêté devant le salon d'Amir, une nouvelle institution de Nabatiah... Et... Il semblait m'inviter à le partager avec lui visiblement. Bon Umu Alsem pouvait bien attendre un peu.

"Ma foi, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de vraiment urgent à faire à l'instant. Je suis Fura Ishtar, 8éme siège de la division Australe. Ravie de vous accueillir dans notre belle cité Ô Torfi.


Tout ce protocole semblait bien officiel et pompeux, mais c'était une volonté de notre sultane... De paraitre officiel et pompeux... La vérité c'est que derrière cette façade, les choses étaient bien différentes. Mais pour les autres branches, il fallait paraitre sérieux. J'ouvrais le rideau du salon de thé, l'intérieur était plutôt bien décoré et des fenêtres, plutôt des ouvertures laissaient voir le désert à perte de vue. Des tapis étaient étendus au sol et l'on s'installait sur des coussins à même le sol...Beaucoup moins confortable que l'énorme coussin à sieste de mon bureau m'enfin... Il y avait également des tables vraiment très basse et des narguilés. la coutume ici voulait que nous mangions et partagions les instants de repas allongés sur ces gros coussins. Sans m'annoncer, j'avisais deux coussins ou mon invité et moi même pourrions nous installer. Je fis signe au géant de me suivre avant de m'allonger dans l'énorme coussin.
Troisième Siège de la Division Boréale
Arinbjörn Torfi
Troisième Siège de la Division Boréale

Arinbjörn Torfi

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 825
Esprit : A
Agilité : B
   

RENCONTRE AU BAZAR



La voix suave et enchanteresse de la dame captivait l'attention de l'Arinbjörn. Veillant à ne pas laisser errer son regard sur l'attirail de cette shinigami, elle avait gracieusement consenti à un entretien autour d'une tasse de thé. Accompagnant Ishtar, 8ème siège de la division Australe, les deux shinigamis franchirent le seuil du salon d'Amir. L'aménagement intérieur était opulent et raffiné.

S'installant sur un imposant coussin, Torfi observait simplement les gestes d'Ishtar. Une fois confortablement installé, le colosse de Kleifar prit la parole :

Quelle boisson souhaites-tu, Ishtar ? As-tu déjà exploré toutes les nuances de ces thés ? Quel serait ton choix pour moi ? Je préférerais quelque chose d'adouci, aux arômes fruités.


Fixant le désert à travers les fenêtres, l'Arinbjörn continua la conversation tout en contemplant le paysage extérieur :

Je suis tombé dans ce monde au cœur du désert d'Hégrea, où j'ai fait mes premiers pas en tant qu'âme errante. Cette expérience a créé en moi un lien particulier avec la division Australe. Des nomades m'ont guidé jusqu'ici, où j'ai séjourné quelques jours avant d'être transféré à la division Boréale. Et toi, Ishtar, es-tu une âme née ou une ancienne humaine ?


Néanmoins, d'autres éléments maintenaient l'attention de Torfi sur cette région. Les rumeurs circulant autour de cette division n'étaient pas à prendre à la légère. Comment Torfi pourrait-il amorcer la conversation dans cette direction ? C'était là l'objet de sa visite aujourd'hui : trouver, peut-être, quelques réponses ou avis auprès de certaines personnes.

Je suis même venu assister aux funérailles de l’ancien capitaine Şarpan Kasran. Et pour ne rien te cacher, lors de cette visite, j’ai entendu de nombreuses rumeurs, surtout concernant ton capitaine actuel, Shahin Mithra. En as-tu entendu parler ?


La conversation était engagée. L’Arinbjörn était quelqu’un de direct et franc. Qu'allait-elle me dire à ce sujet ?
Contenu sponsorisé