Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Recueillement solennel [ Feat Jorviksson Halvar ]

Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Cela faisait plusieurs siècles que la Guerre des ombres et des serres était terminée et pourtant le souvenir de cette dernière raisonnait encore clairement dans l’esprit de Keshmet officier de la division australe qui occupe actuellement le Quatrième Siège de cette dernière. Aujourd’hui elle s'était rendue dans la division Boréale et plus précisément au Sanctum comme elle avait l’habitude de le faire au moins une fois par an afin de rendre hommage à ceux qui étaient tombés au combat, mais surtout à ses amis que la guerre n’avait pas épargnés. Elle portait une armure aux couleurs dorée et ambrée, plus faite pour être sortie pour les grandes occasions que pour combattre. Sur son dos, un long manteau de fourrure à capuchon qui lui permettait de lutter plus efficacement contre le froid. Car si elle était habituée aux grandes chaleurs, les régions glaciales, malgré leur beauté, nécessiteraient qu’elle sorte bien couverte si elle voulait en profiter un minimum. Cependant, ici, dans la capitale de la division Australe à Eldgard la température était bien plus agréable, surtout en intérieur. Malgré cela, elle préférait rester couverte même à l'intérieur, ce qui pour les habitants du coin pouvait paraître de prime abord étrange. Cependant, au vu de son physique et de son style vestimentaire, ceux qui vivaient ici pouvaient comprendre sans trop de mal qu’elle venait de la division Australe et qu’elle n'était pas habituée à des températures aussi basses. Quand elle en ressentait le besoin, elle n'hésitait pas à utiliser son Reiatsu pour créer un peu de chaleur. 

Brrr décidément, je ne m’habituerais jamais à ce froid dit-elle grelotant légèrement en entrant dans le sanctum 


Elle entra dans le Sanctum et salua d’un signe de tête amicale ceux qu’elle croisa. Ses pas raisonnèrent sur les larges dalles à mesure qu’elle avançait vers le lieu de Recueillement de ceux qui étaient tombés durant la guerre des ombres et des serres, elle sentit une pointe de tristesse l’envahir alors qu’elle sortit un beau bouquet de fleurs de son sac de voyage. Elle resta alors un instant sans rien dire, fermant les yeux et se lançant portée par la sérénité de cet endroit.
Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL


Dans l'ombre solennelle du Sanctum, sanctuaire de mémoire et de pierre, Halvar Jorviksson se meut avec la gravité d'un fantôme parmi les vivants. Les voûtes séculaires, témoins muets des épopées passées, semblent accueillir son silence avec une compréhension tacite. Pour Halvar, guerrier façonné par les flammes de conflits inimaginables, le froid mordant de Stormheim est une étreinte familière, un rappel constant de la résilience nécessaire pour survivre dans ce monde.

Lorsqu'une silhouette étrangère, drapée dans des teintes dorées et ambrées, traverse le seuil du Sanctum, Halvar la remarque immédiatement. Son accoutrement, si étranger aux normes de Stormheim, trahit son origine : la division australe, une terre de chaleur et de lumière, si différente de ce royaume de glace et d'ombre.

Cette visiteuse, une guerrière par son allure, apporte avec elle une aura de chaleur humaine qui contraste vivement avec le froid ambiant.

"Brrr, décidément, je ne m’habituerais jamais à ce froid," murmure-t-elle, une confession involontaire qui effleure l'ouïe d'Halvar. Sa réaction est silencieuse, son regard d'ambre se posant sur elle avec une curiosité voilée. Il reconnaît dans son geste une démarche de respect, un pèlerinage entrepris malgré les inconforts de la route.

Halvar, hanté par ses propres fantômes de la Guerre des Ombres et des Serres, partage en silence l'intention de cette étrangère. Sous son bras, une bouteille d'hydromel, l'offrande la plus noble qu'il puisse apporter aux esprits des défunts, un symbole de commémoration et de partage. L'hydromel, avec sa douceur et sa chaleur, est un pont entre les mondes, un baume pour les âmes égarées cherchant le repos.

S'avançant vers l'autel, Halvar respecte la distance, laissant à la voyageuse l'espace pour ses propres rituels. Son pas est mesuré, chaque mouvement imprégné d'une intention claire. Il dépose la bouteille près de l'autel, un geste simple mais empli de significations. Pour lui, ce n'est pas seulement un acte de recueillement, mais une invitation à partager, à unir les vivants et les morts dans un moment de silence et de souvenir.

"Ce froid forge les guerriers, tout comme le feu de la guerre forge notre esprit," pense-t-il, bien que les mots ne franchissent pas ses lèvres. Son regard se pose à nouveau sur l'étrangère, une reconnaissance muette dans ses yeux. Il comprend la valeur de son pèlerinage, le poids du souvenir qu'elle porte.

Se rapprochant avec une démarche mesurée, Halvar incarne la quintessence du guerrier stoïque, son visage marqué par les épreuves de la vie, mais ses yeux révélant une profondeur d'âme qui transcende les cicatrices.

"Je suis Halvar Jorviksson, Cinquième Siège de la Division Boréale. Votre hommage aux disparus touche les cœurs, apportant une lumière dans l'ombre de nos souvenirs."


Devant le bouquet de fleurs que Keshmet tient, Halvar s'incline légèrement, un geste de respect qui parle plus que des mots.

"Ces fleurs,"


Dit-il, sa voix un murmure respectueux,

"sont des témoins silencieux de la beauté persistante dans un monde souvent consumé par le chaos. Leur présence ici est un baume pour les âmes qui cherchent la paix."


Un instant de silence, propice et symbole de respect devant les défunts, avant d'ajouter quelques mots.

"Si vous l'acceptez, je vous accompagnerai dans votre recueillement."


Son invitation est une offrande de solidarité, un pont entre deux guerriers unis par le souvenir et le respect pour ceux qui ont donné leur vie dans la grande tapisserie de la guerre.
Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Keshmet était encore perdu dans ses pensées quand arriva un homme bien bâti à la chevelure grisonnante et au regard doré. Elle n'y fit pas attention sur le moment, son esprit étant perdu sur un champ de bataille dans les limbes de son passé. Elle pouvait même ressentir encore l’odeur de la cendre et entendre les cris de douleur et d'agonie aussi bien de ses adversaires que des shinigami qui se battaient à ses côtés. Une légère larme coula le long de sa joue alors que dans son rêve éveillé, elle se revoyait blessée à genoux sur le sol avec un de ses proches amis dans ses bras. Puis, comme si cela devenait trop douloureux ou comme si les paroles du Shinigami venaient de la sortir de sa torpeur sentimentale, elle prit la parole à son tour. 

Enchanté, Keshmet Arslan quatrième siège de la division australe dit-elle en se reprenant un peu plus


Elle n’avait pas la force ni l’envie de se présenter comme princesse de la tribu des vipères des dunes de l’oasis de Kash ni comme la fille de Selkis Arslan et d'Orion Harsan. Elle préféra rester dans la sobriété et la simplicité en cette occasion de recueillement solennel. Elle resta émue et inclina la tête en direction d'Halvar Jorviksson, cependant sans le regarder directement. 

Je… je n’aurais su le dire avec des mots plus appropriés dit-elle encore touchée par la beauté des remarques du guerrier de la division boréale du coup, vous êtes guerrier et poète ? dit-elle avec un beau sourire bienveillant, essayant de façon naturelle de mettre un peu plus de chaleur à ce moment de recueillement 


Elle observa ses fleurs et déposa doucement ses lèvres sur celle de couleur blanche. En temps normal, il y aurait eu la marque de son rouge à lèvres dessus de couleur légèrement orangé. Cependant, Keshmet comme une belle rose du désert, n’avait pas besoin de se maquiller pour plaire. La nature avait bien fait les choses et, en dehors de certaines rares occasions où elle faisait un petit effort, elle n'avait pas besoin d'user de ce type d’artifice qu’elle n'affectionnait de toute façon pas spécialement. Elle déposa le bouquet composé de fleurs blanches et jaunes au pied de la stèle. Elle avait composé elle-même ce bouquet en se rappelant les cours d'art floral donnés par une connaissance de la division orientale. Elle apprit qu’on associait à chaque fleur un ou plusieurs sentiments ou caractères précis. Ainsi, associée ces dernières entre elles, c'était tout un art, un art que Keshmet n’avait fait que survoler, mais par soucis du détail et de respect pour ceux à qui elle offrait des fleurs, elle avait demandé conseil à son amie qui l'avait initiée à cet art. On avait donc ici un témoignage discret mais profond de ses sentiments traduit sous la forme d’un modeste bouquet de fleurs choisi et composé avec le plus grand soin. Quand elle se releva, elle resta un instant silencieuse avant de prendre la parole, toujours en regardant la stèle.


Mon père disait qu’ils sont comme des étoiles dit-elle pour commencer avant de marquer une légère pause Une étoile, même quand elle disparaît, continue de briller encore longtemps ainsi tant que quelqu’un sera là pour se souvenir d'eux, leur souvenir continuera à perdurer encore longtemps, et je suis du même avisdit-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure comme pour refouler un sentiment de tristesse 


Un moment de silence s'installa de nouveau avant qu'elle ne reprenne la parole.


Je vous remercie Halvar Jorviksson et j’accepte votre offre dit-elle en regardant pour la première fois le guerrier des terres glaciales dans le visage avant de hocher la tête en signe de remerciement et de respect avec sincérité vous m’en voyez, désolé, je n’ai pas de formulation poétique qui me vient à l’esprit concernant la bouteille d'hydromel que vous avez déposéedit-elle avec un léger sourire un peu amusé avec toujours cette voix douce comme le miel



Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL



Dans le sanctuaire où les souvenirs des guerres s'entrelacent avec le présent, Halvar Jorviksson, le guerrier de la Division Boréale, se tenait en silence, observant l'officier de la division australe, Keshmet Arslan. Le récit de son deuil, exprimé dans le langage universel de la perte et du souvenir, résonnait profondément en lui, éveillant des échos de ses propres batailles, de ses propres pertes.

La voix de Keshmet, bien que chargée d'émotion, portait une dignité qui transcende les rangs et les titres. Halvar acquiesça, son regard doré captant un instant le sien, un geste de reconnaissance mutuelle entre guerriers, un respect partagé pour les épreuves endurées. Son sourire, une lueur de chaleur dans le froid du sanctuaire, était une invitation à briser le mur du silence, à partager un moment d'humanité rare dans la vie souvent solitaire d'un shinigami.

Le visage marqué par le temps et les batailles, laissait transparaître une rare expression amusée en réponse à l'interrogation silencieuse qui flottait dans l'air du Sanctum.

"Guerrier et poète," répétait-il doucement, comme pour tester le poids de ces mots.


"Il fut un temps," commença-t-il, sa voix basse portant la gravité de souvenirs anciens mélangés à une pointe de légèreté inattendue, "où les bardes venaient au bar après les missions, chantant les exploits et les douleurs de ceux qui avaient combattu."


Il se rappelait ces soirées, lui, plus jeune, plus sauvage, assis dans l'ombre, une chope d'hydromel à la main, écoutant les récits embellis de leurs batailles.

"Au début, leur présence m'importunait. Je ne voyais pas l'intérêt de leurs mots, préférant le silence ou le bruit d'une bonne bagarre pour finir mes soirées."


Un sourire fugace traversa son visage, évoquant l'image d'un Halvar d'autrefois, moins mesuré, plus impulsif.

"Mais avec le temps," poursuivait-il, "leur persistance et leur passion pour la poésie m'ont touché. Ils m'ont enseigné que les mots pouvaient être aussi puissants que les coups, qu'ils pouvaient guérir, inspirer, ou même apaiser l'âme."


Il se rappelait les longues heures passées à écouter, à apprendre, et finalement, à partager.

"En échange d'un cessez-le-feu de ma part," ajouta-t-il avec un brin de malice, "ils m'ont offert une voix différente, une manière de transmettre les histoires de notre peuple."


Ce souvenir, partagé dans le cadre sacré du Sanctum, était un rare aperçu de l'humanité sous l'armure du guerrier stoïque. Halvar, en se remémorant ces moments, révélait une facette de lui-même souvent occultée par le devoir et la bataille.

"Peut-être," conclut-il, son regard d'ambre se perdant un instant dans les flammes d'une torche voisine, "que dans chaque guerrier sommeille un poète, attendant le bon moment pour laisser parler son cœur."


Cette réflexion, offerte avec une sincérité sans artifice, était un pont tendu entre le passé et le présent, entre la guerre et le recueillement, soulignant la complexité d'une âme façonnée par des siècles d'existence.

Keshmet, avec son bouquet de fleurs blanches et jaunes, rendait un hommage vibrant, chaque pétale un murmure d'amour et de souvenir. Ses mots portant la profondeur de la vérité, une philosophie partagée par Halvar, pour qui les étoiles étaient des veilleurs éternels dans le ciel nocturne de Stormheim.

"Votre père était sage," acquiesça Halvar, son regard suivant le geste de Keshmet alors qu'elle déposait les fleurs.


"Et il a raison. Tant que nous portons en nous le souvenir de ceux qui nous ont quittés, ils demeurent à nos côtés, guidant nos pas."


Le silence qui s'ensuivit n'était pas vide, mais plein de résonance, un moment suspendu où deux âmes partageaient un espace sacré de souvenir et de respect. "Je vous remercie, Halvar Jorviksson, et j’accepte votre offre," dit-elle finalement, ses yeux rencontrant les siens, un pont se formant entre la chaleur du désert et le froid de la toundra.

Halvar inclina la tête en retour, un geste de respect et d'acceptation.

"Il n'est pas besoin de mots poétiques pour le hydromel,"
répondit-il, son sourire légèrement plus prononcé.


"Son essence parle d'elle-même, un lien qui unit les vivants et honore les morts… Et vous, quel est le lien qui vous lie aux défunts à qui nous rendons hommage aujourd’hui ?"


Ensemble, dans le sanctuaire du Sanctum, Halvar Jorviksson et Keshmet Arslan se tenaient comme deux piliers d'un pont invisible reliant leurs mondes, leurs histoires, unis dans le souvenir de ceux qu'ils aimaient. Dans cet instant, le guerrier des terres glacées et l'officier du désert partageaient plus qu'un hommage ; ils partageaient une compréhension mutuelle que, malgré les ombres de la guerre, l'espoir, comme les étoiles, ne s'éteint jamais.
Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Quand Jorviksson Halvar lui parla des bardes qui venaient faire embellir de leurs chants les établissements où coulaient à flot hydromel et autres boissons, cela lui rappela quelques bons souvenirs qui firent se dessiner un petit sourire sur son visage. Par le passé, il y a longtemps, il lui était déjà arrivé de fréquenter ce type d’endroit et de profiter de la compagnie agréable des guerriers et des guerrières qui festoient dans la joie et la bonne humeur. Une chaleur humaine sincère et festive qui contrasté avec l’atmosphère froide et glaciale de leur terre. Aux paroles du guerrier des terres de Stormheim elle ne pouvait que poliment acquiescer de la tête, car elle partageait le même avis.

Oh il est toujours, je vous rassure, dit-elle avec un brin de malice et d’amusement dans le regardpardonnez-moi si je me suis mal exprimé à son sujet, mon père et toujours vivantdit-elle en inclinant légèrement la tête un peu confuse


Peut-être qu’en raison de cette tristesse passagère, elle s'était mal exprimée concernant son père. Car il n'était pas mort, mais toujours en vie et elle jugea bon de le faire savoir. À la dernière question de Jorviksson son beau sourire s’efface légèrement, mais cependant elle s'exprima avec moins de tristesse dans la voix, comme si partager ses souvenirs avec le grand guerrier à la chevelure grisonnante lui apportait un réel soulagement.

A l’époque de cette guerre je venais tout juste de terminer ma formation de shinigami depuis quelques années dit-elle simplement en guise d’explication je faisais partie d’un groupe d’éclaireur chargé de surveiller les mouvements de l’ennemi ce qui nous amenait souvent derrière les lignes ennemies en territoire inconnu dit-elle en fermant doucement les yeux un instant avant d' approcher de la stèle pour la caresser doucement du bout de la main certains étaient mes amis depuis longtemps et avec quelqu'un dans eux j’ai fais mes classes au sein dans la même unité dit-elle en soupirant légèrement en marquant une pauseil y avait aussi des connaissances depuis peu notamment mes aînés au sein de la division australe dit-elle en revenant à sa position initiale et vous même Halvar Jorviksson puis je vous demander a qui vous rendez hommage ? demanda t-elle avec respect et un timbre de voix un peu plus faible


Dans le ton de sa voix, on pouvait sentir qu’elle ne voulait pas insister sur la question, ne sachant pas trop si le guerrier de la Division boréale avait envie de s’exprimer ou non. Ne le connaissant pas, elle ne désirait pas le gêner ou lui poser une question qui risquerait de l'embrasser. Même si chacun se recueillait à sa manière, ce n'était souvent pas une chose facile que d’affronter une partie de son passé aussi douloureux, emprunt de ses sentiments parfois contradictoires. La dernière chose qu’elle avait envie, c'était d'être un poids pour ce guerrier qui lui semblait d’une grande noblesse d'âme. Elle préférait être ce rayon de soleil qui vous réveille doucement dès l’aube accompagné d’une douce brise printanière.

Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL



Halvar écoutait attentivement, absorbant chaque mot comme une toile vierge absorberait les couleurs d'un peintre habile. La mention des établissements où guerriers et bardes se mêlaient en une célébration de la vie, même dans le sillage de la guerre, évoquait en lui un sentiment de nostalgie, une époque où, malgré le chaos, l'esprit de communauté et de camaraderie brûlait vif.

""Les récits des bardes," répondit Halvar, sa voix empreinte d'une résonance profonde, "sont les fils qui tissent la tapestry de notre histoire commune. Ils capturent la joie et la peine, les victoires et les pertes, en les enveloppant dans une mélodie qui réchauffe l'âme."


Ses yeux, reflets d'une vie consacrée au devoir et marquée par l'adversité, se posaient sur Keshmet avec une lueur de compréhension.

""Chaque chanson est un pont entre nos mondes, reliant les cœurs au-delà des frontières des divisions."


Quand Keshmet évoqua son père, vivant mais distant dans le tissu de ses souvenirs, Halvar inclina respectueusement la tête, reconnaissant la complexité des liens familiaux, surtout dans le contexte d'une vie dédiée au service de la Soul Society.

""Les étoiles de notre passé ne cessent jamais de briller, peu importe la distance qui nous sépare d'elles," dit-il doucement, offrant des mots qui se voulaient un baume pour les coeurs troublés par la séparation.


À l'aveu de Keshmet sur son rôle durant la guerre, Halvar sentit un écho de ses propres expériences.

" "Les éclaireurs," réfléchit-il à voix haute, "sont les yeux et les oreilles de l'armée, marchant souvent dans l'ombre pour apporter la lumière de la connaissance. Votre courage et celui de vos compagnons ont façonné le cours de la guerre, un service qui ne saurait être oublié."


Lorsque la question lui fut posée, sur qui il rendait hommage, Halvar prit un moment pour rassembler ses pensées, un silence chargé d'émotion enveloppant l'espace entre eux.

""Je viens ici," commença-t-il, sa voix basse teintée d'une mélancolie contenue, "pour honorer tous ceux avec qui j'ai partagé le fardeau de la guerre. Des frères et sœurs d'armes, certains disparus dans le tumulte de la bataille, d'autres emportés par le temps."


Son regard se perdait un instant dans le vague, comme s'il voyait défiler les visages de ces compagnons perdus.

""Chaque goutte d'hydromel versée en leur mémoire," continua Halvar, sa main effleurant doucement la bouteille qu'il avait apportée, "est un serment de ne jamais oublier leur sacrifice, de garder vivante la flamme de leur courage et de leur détermination."


Sa démarche était celle d'un homme qui, malgré les épreuves, trouvait dans le souvenir une force, une raison de poursuivre le combat pour la justice et la paix.

""Nous sommes tous des éclaireurs à notre manière," conclut-il, un sourire doux-amer ourlant ses lèvres, "naviguant dans l'obscurité à la recherche de lumière. Et dans ce sanctuaire, nous partageons la lumière de ceux que nous avons aimés et perdus, assurant que leur éclat perdure, bien au-delà de leur absence physique."


Après un moment de silence partagé, un hommage muet à ceux qui n'étaient plus, Halvar sentit le poids de la mélancolie s'alléger légèrement dans l'air entre eux. Cherchant à détourner le cours de leurs pensées des rivages sombres du souvenir vers des eaux plus claires, il posa une question à Keshmet, une invitation à explorer le présent aussi bien que le passé.

""Est-ce votre première visite dans la Division Boréale ?"


Demanda-t-il, sa voix basse rompant le silence avec la douceur d'une brise d'hiver. Son regard d'ambre, habituellement empreint de gravité, portait une lueur de curiosité, un pont tendu vers une nouvelle conversation.
Sans attendre sa réponse, il continua, proposant une échappatoire à la lourdeur de leur recueillement.

""Si tel est le cas, permettez-moi de vous offrir une visite guidée. Notre terre, bien qu'embrassée par le froid, recèle de beautés et de secrets que seuls les yeux attentifs peuvent percevoir."


Il se tenait là, une ombre imposante dans la lumière tamisée du Sanctum, mais son invitation était légère, une main tendue vers elle pour partager un bout de son monde.

""Stormheim a bien plus à offrir que son hiver éternel," ajouta-t-il avec une pointe d'orgueil pour sa division, un sourire presque imperceptible éclairant brièvement son visage. "Ses montagnes veillent sur des légendes anciennes, ses forêts cachent des merveilles oubliées, et ses salles, comme celle-ci, racontent l'histoire de notre peuple."


Se détournant légèrement de la stèle, Halvar fit un geste ample vers la sortie du Sanctum, indiquant leur chemin à venir.

""Et, bien sûr, il y a l'hydromel de Stormheim, une fierté locale. Une dégustation pourrait être un agréable épilogue à notre visite."


Sa proposition était teintée d'une chaleur inattendue, une offre de partage qui allait au-delà des mots, invitant Keshmet à découvrir la richesse de la Division Boréale, à travers les yeux de l'un de ses plus vaillants défenseurs.

Dans cette proposition, Halvar espérait non seulement offrir une distraction bienvenue après la solennité de leur hommage, mais aussi tisser un lien plus profond avec la visiteuse, en lui montrant la beauté de sa terre natale. C'était une manière de rappeler que, malgré les ombres du passé, il restait toujours de la lumière à trouver, des histoires à découvrir, et des moments de paix à partager.
Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Keshmet ferma les yeux durant un moment, se laissant porter par les paroles poétiques et embellies de sincérité de Jorviksson. Cela résonnait en elle comme le bruit des vagues de l’océan aux premières lueurs du matin embellit par l’odeur des fleurs printanières dont le vent emporte l'odeur près des côtés. Une douce sensation d'apaisement la gagne alors pendant que quelques larmes coulent le loin de son beau et délicat visage.

Merci Halvar Jorviksson pour ses belles paroles dit-elle profondément émue


Puis, après quelques instants, elle se reprit un peu afin de répondre à la question posée par le guerrier des terres gelées de Stormheim.

J’ai déjà pu me battre aux côtés de guerriers et guerrières de la division boréale dit-elle avec une certaine fierté et une pointe d'émotion mais parfois, il m'est également arrivé de profiter de certaines festivités dit-elle avec un regard plus joyeux et amusé en repensant à ce qu’elle avait déjà vécu ici


Que ce soit durant la guerre des ombres et des serres ou durant des moments plus joyeux où elle avait pris part à des festivités dans des lieux de divertissement comme des tavernes, cette région froide et hostile ne lui était pas totalement inconnue. Durant sa jeunesse, disons le un peu fougueuse, elle avait connu les bras forts mais attentionnés de nombreux d'amants issus de cette région. Cependant, elle préféra ne pas trop en dire à Jorviksson afin de profiter encore un peu de son agréable compagnie. Et puis qui sait, peut-être pourrait t-il lui faire découvrir des endroits qu’elle n’avait pas encore visités ?

Mais je n’ai jamais pu visiter réellement ses terres et je serais ravi que vous soyez mon guide Halvar Jorviksson dit-elle avec une pointe d’affection dans la voix surtout si cela se termine par une bonne chope d'hydromel dit-elle en rigolant doucement avec un amusement bienveillant sa main se fermant pour se poser doucement devant ses lèvres le plaisir d’une bonne boisson n’est que plus grand quand il est partagé en bonne compagnie, vous ne pensez pas, mon cher Halvar ? dit-elle amusée avec son rire doux et cristallin


De façon un peu ironique, elle insista sur les mots, mon chère, en prenant un ton plus noble. La tristesse et la nostalgie de Keshmet s'était doucement transformée en joie et en bonne humeur depuis qu’elle venait le guerrier à la chevelure grisonnante.
Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL



Halvar, témoin de l'émotion profonde qui traversait Keshmet, ressentit une vague de compassion mêlée d'admiration à l'égard de la guerrière venue des terres chaudes. Son cœur, souvent si réservé et stoïque, ne put s'empêcher de s'ouvrir un peu plus devant la sincérité et la vulnérabilité manifeste de son invitée.

"Vos mots me touchent, Keshmet Arslan," dit-il, sa voix basse empreinte d'un respect profond. "C'est un honneur d'entendre que les terres de la Division Boréale ont été, par le passé, un lieu de camaraderie et de réjouissance pour vous."


Les souvenirs de batailles et de festivités partagées créaient un lien invisible entre eux, une corde tissée de récits et d'expériences vécues. L'aveu de Keshmet, révélant ses moments de jeunesse un peu plus insouciante et sa familiarité avec les traditions de festivité de Stormheim, esquissa sur le visage d'Halvar un sourire discret.

"Il semble que vous ayez déjà embrassé l'esprit de nos terres avec une joie et une ouverture de cœur remarquables," ajouta-t-il, son regard pétillant d'une lueur d'amusement à l'évocation de ses aventures passées.


La proposition faite à Keshmet, de lui servir de guide à travers les paysages encore inexplorés de Stormheim éveilla en Halvar un désir sincère de partager avec elle les merveilles cachées de sa patrie.

"Il me fera plaisir de vous montrer les beautés que nos terres ont à offrir," déclara-t-il, la promesse d'une aventure partagée illuminant ses mots. "Et oui, je suis d'accord avec vous, rien ne vaut le plaisir d'une bonne chope d'hydromel partagée en excellente compagnie. Commençons par là puisque nous en parlons."


L'utilisation ironique du terme "mon cher Halvar" par Keshmet ne fit qu'ajouter à l'atmosphère détendue qui s'installait entre eux, un jeu de mots qui bridait le formel et l'informel, soulignant la naissance d'une amitié teintée de respect mutuel.

Alors qu'ils quittaient le Sanctum, laissant derrière eux l'écho de leurs souvenirs et de leurs hommages, Halvar guida Keshmet à travers les rues enneigées de Stormheim. Le crépuscule enveloppait le monde d'une lumière douce, transformant chaque flocon de neige en diamant scintillant sous les derniers rayons du soleil. La promesse d'une soirée passée dans la chaleur d'une taverne accueillante, partageant récits et rires, semblait le parfait contrepoint à la solennité de leur rencontre.

"Les terres de la Division Boréale regorgent d'histoires et de paysages qui n'attendent que d'être découverts," dit Halvar, son regard se perdant un instant dans la beauté austère qui les entourait. "Laissez-moi vous montrer pourquoi ces terres glacées nous sont si chères, ma chère Keshmet."


Ainsi, le duo se dirigeait vers la taverne la plus fréquentée de Stormheim, non seulement en quête de réconfort et de réjouissance mais aussi d'une compréhension plus profonde de ce qui liait leurs âmes guerrières au-delà des frontières de leurs divisions respectives.

Halvar s'immobilisa, son regard captivé par l'horizon où se dressait Galanor, l'arbre sacré vénéré par tous ceux qui résidaient dans les terres de Stormheim. La silhouette imposante de l'arbre, dont les branches s'étiraient vers le ciel comme pour en embrasser l'immensité, se découpait contre le crépuscule naissant, baigné par les dernières lueurs du jour. Galanor, avec ses racines profondément ancrées dans la terre nourricière de Stormheim, symbolisait la connexion entre le monde des vivants et les esprits ancestraux, un pilier de sagesse et de force pour tous ceux qui cherchaient refuge sous son feuillage.

Les feuilles de Galanor, même de loin, semblaient susurrer avec le vent, une mélodie ancienne qui racontait des histoires d'âges révolus, de batailles épiques et de paix retrouvée. Autour de l'arbre, la neige formait un tapis immaculé, reflétant les dernières teintes rosées du ciel, créant une atmosphère presque irréelle, un sanctuaire de tranquillité au cœur de la tumultueuse Stormheim.

Se tournant vers Keshmet, un léger sourire éclairant son visage marqué par le temps et les épreuves, Halvar laissa la beauté du moment imprégner le silence entre eux.

"Avez-vous déjà voyagé au plus profond de ces terres, jusqu'à atteindre le pied de cet arbre gigantesque, Galanor ? Son histoire est tissée dans le cœur même de Stormheim, un symbole de notre connexion avec la nature et les esprits qui veillent sur nous."


Il y avait dans sa question non seulement une invitation à partager ses propres expériences, mais aussi une opportunité pour Keshmet de découvrir l'un des secrets les plus précieux de la Division Boréale. Halvar, en tant que guide, désirait lui offrir un aperçu de cette magie ancienne, un moment de contemplation et de révérence envers les forces qui régissent leur monde.
Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Décidément, le courant passait très bien entre les deux shinigami. D'ailleurs, Keshmet en fut sûrement la première surprise, car au final, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Mais déjà, elle pouvait sentir qu’elle avait avec lui bien plus de choses en commun que d’autres personnes qu’elle côtoyait plus ou moins au quotidien, comme par exemple les autres shinigami de la division australe. Elle fut à la fois amusée et ravie de voir que ce guerrier qui semblait un peu froid et stoïque malgré son empathie à son égard exprima une pointe d’amusement. Comme quoi la glace n'était peut-être pas si épaisse que cela ? D'ailleurs, elle manqua d'éclater de rire quand Halvar essaya de limiter avec son ma chère Keshmet cela ne lui allait tellement pas. En fait, si cela lui convenait parfaitement, car c’est cela qui faisait dans un sens son charme.

Keshmet ne se fit pas prier et suivit le guerrier de la Division boréale jusqu'à une taverne remplie de monde. Elle n'était pas entrée que déjà elle pouvait entendre les rires et l'odeur d'alcool qui s’en dégageait. Quand elle entra, des souvenirs agréables lui reviennent en mémoire ici se trouvait une chaleur naturelle, à la fois au niveau de la température, mais aussi et surtout humaine. Quand son guide tourna son regard vers l’horizon en direction de Galanor, Arbre sacré pour les habitants de Stormheim la jeune femme se tourna vers les nombreux barils d’alcool. Elle leva la main pour faire comprendre qu’elle désirait être servie et demanda directement au serveur qu’on apporte à sa table plusieurs chopes bien remplies. Au vu du monde, elle n’avait pas envie de juste en commander une pour elle et une pour Halvar puis de devoir attendre pour une nouvelle commande. Au vu du monde, cela prendrait sûrement trop de temps, enfin trop de temps, tout est relatif, mais disons que pour cela elle n'aime pas trop attendre. Ce qui contrastait un peu avec son caractère habituel de chasseuse silencieuse et patiente, sauf qu’ici on n'est pas sur un champ de bataille, encore que …. Cela dépend des points de vue, surtout quand on voit deux poivrons se battre dans un coin d’une taverne.

D'ailleurs, quand ils furent servis, Keshmet ne put s'empêcher de goûter ce délicieux hydromel sans attendre Halvar. Quand ce dernier se retourna vers elle, la jeune femme fut un peu comme un enfant pris sur le fait accompli. Elle fut un peu gênée et reposa sa chope avec encore un peu de mousse sur la partie gauche de la lèvre inférieure. Elle mit un petit moment avant de se rendre compte et passa doucement sa lèvre inférieure au-dessus avec un bout de langue pour retirer la mousse en essayant d'être discrète, ce qui évidemment n'était pas le cas, une situation assez comique assurément.

Je euh … dit-elle en réfléchissant un moment non jamais dit-elle en tournant son regard vers l’extérieur pour admirer l’arbre gigantesque depuis une fenêtre je reconnais que j’ai déjà eu envie d’y aller pour l’admirer de plus près mais .... dit-elle en cherchant ses mots je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais osé y aller dit-elle un peu perdu dans ses pensées maintenant que j’y repense peut être qu'à l'époque je ne me sentais pas digne ou peut être que je me suis mise une barrière imaginaire en me disant que si j’en faisais la demande aucun habitant de ses terres n’accepterais de conduire une étrange devant cette arbre sacrée dit-elle encore un peu perdu dans sa réflexion mais peut être que nous pourrions y aller un jour ensemble ? demanda t-elle un peu gêner


Le mot ensemble ici sonnait du moins pour Keshmet comme si elle proposait un rendez-vous galant dans un parc ou autre d'ou ça gêne. Elle espérait que le guerrier de la division boréale ne l'aie pas trop remarqué. D'ailleurs, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s'était pas retrouvée dans ce type de situation …. peut-être trop longtemps d’ailleurs. Depuis la guerre des ombres et des serres, elle n’avait jamais ressenti de nouveau ce type de sentiments envers quelqu’un. Par le passé, cela l’avait bien trop blessée qu’elle avait préféré juste disons de temps à autre avoir des aventures sans vraiment d’attache.  Mais au fond, ce type de relation plus profonde et intime lui manque terriblement, bien plus qu’elle ne voudrait bien l’admettre. Dans la division australe, là où tout n’est que tromperie, fourberie, mensonge et complot, elle n’a jamais désiré établir de relation d'amitié ou autre trop poussée pour se protéger sur le plan moral et psychique. Mais ici avec Halvar peut-être qu’elle pourrait prendre un nouveau départ ?

Mais avons trinquons mon chère Halvar dit-elle avec une gaieté retrouvée et amusement en poussant une des nombreuses chopines posées sur la table vers Halvar À notre première rencontre dit-elle en levant sa chope en direction du guerrier comment vous dites d’ailleurs ? Skorjle ? dit-elle sans trop d'assurance avec un accent disons discutable pour rester poli
Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL



Au sein de la taverne animée, où les éclats de rire et les chants se mêlent à l'arôme enivrant de l'hydromel, Halvar observa un instant Keshmet, dont la spontanéité et l'entrain apportaient une touche de légèreté à l'atmosphère déjà chaleureuse. La scène où elle se fit surprendre, une moustache de mousse ornant délicatement sa lèvre, évoquait une image d'innocence et de joie pure, une esquisse de sourire éclairant le visage du guerrier.

"Ne vous en faites pas," répondit-il avec une douceur inattendue, ses yeux pétillant d'un amusement retenu. "L'hydromel de Stormheim est réputé pour voler des premiers baisers," ajouta-t-il, taquin, détournant légèrement la conversation vers une note plus légère, alors que Keshmet s'efforçait d'ôter discrètement la mousse de sa lèvre.


Halvar observait Keshmet avec une lueur d'amusement dans le regard. Elle incarnait un contraste vivant avec l'environnement austère de la Division Boréale, une étincelle de vie et de chaleur humaine dans le froid omniprésent. L'échange entre eux, si récent et pourtant déjà empreint d'une familiarité surprenante, dévoilait la possibilité d'une connexion plus profonde, une promesse d'amitié voire plus, dans le creuset de leurs expériences partagées.

Lorsque Keshmet évoqua Galanor, l'arbre sacré, et son désir inassouvi de le visiter, Halvar sentit une opportunité se dessiner, un chemin à parcourir ensemble au-delà des murs de la taverne.

"Galanor est plus qu'un simple arbre," commença-t-il, capturant l'attention de Keshmet avec une voix empreinte de vénération. "C'est un symbole de notre connexion à la terre, aux esprits, et à la sagesse ancestrale qui guide Stormheim. Vous y êtes plus que bienvenue, Keshmet. Et il serait pour moi un honneur de vous accompagner, de partager avec vous la magie de ce lieu sacré. Il y a des siècles, lorsque j’ai quitté le monde humain pour la Soul Society, ce sont les habitants des villages qui longent le Gjöll et qui vénèrent continuellement Galanor, qui m’ont recueilli, avant même mes débuts en tant que Shinigami."


La proposition de Keshmet de visiter ensemble l'arbre sacré, malgré sa gêne apparente, résonnait en Halvar comme une invitation à ouvrir un nouveau chapitre, à explorer ensemble les mystères et les beautés de Stormheim.

"Et nous y irons," répondit-il avec une assurance douce, un sourire sincère éclairant son visage. "Peut-être y trouverez-vous les réponses que vous cherchez, ou simplement la paix auprès de Galanor."


La scène dans la taverne, Keshmet saisissant sa chope d'hydromel avec une impatience enfantine, apportait une touche de légèreté à leur rencontre. Halvar, amusé par son empressement et par l'éclat de mousse sur sa lèvre, ne put s'empêcher de sourire plus largement.

"À notre première rencontre," répéta-t-il, levant sa propre chope en réponse à son toast.


Face à sa tentative de prononcer "Skål" avec un accent incertain, il rit doucement, son rire un son rare dans l'atmosphère habituellement contenue de la Division Boréale.

"Skål," corrigea-t-il gentiment, son regard plongé dans le sien, "c'est ainsi que nous portons un toast ici, dans la chaleur de la fraternité et de l'amitié. Sur les champs de batailles, on le crie avec détermination pour se hisser jusqu’à la victoire."


Leur toast scellait non seulement leur rencontre mais aussi le début d'une exploration partagée des terres de Stormheim et, peut-être, des profondeurs de leurs propres cœurs. Keshmet, avec ses mots emplis d'espoir pour un nouveau départ aux côtés d'Halvar, trouvait en lui un guide, un allié, dans ce monde où la tromperie et le mensonge semblaient régner. Et Halvar, dans sa bienveillance et son honneur, percevait en Keshmet une âme sœur, quelqu'un avec qui partager non seulement les beautés de sa terre mais aussi la possibilité d'un lien plus profond.

"Tavernier ! Deux plats du Chef par ici et deux plateaux de charcuteries !! " demanda Halvar, imitant Keshmet qui avait commandé en une fois une quantité remarquable de boisson.


"Un bon plat chaud ne devrait pas vous faire de mal, pas vrai ? "

Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



L’ambiance générale qui régnait ici, que ce soit celle de la taverne ou dans un cadre plus intime entre Halvar et Keshmet semblait balayer rapidement la gêne occasionnée par la scène de la mousse au coin de la lèvre de la jeune femme. Cette dernière en aurait presque oublié qu'à l'origine, elle était venue rendre hommage à ses proches tombés au combat durant la guerre des ombres et des serres. Étrangement, en temps normal, elle aurait presque eu honte de faire la fête peu de temps après, car habituellement, elle consacrait sa journée à la méditation et au recueillement. Mais ici, dans les coutumes des habitants de ces régions froides, c’était presque le contraire. On célèbre la joie de vivre et on profite de la vie dans un sens c’est aussi de cette façon que certains rendaient hommage à ceux qui sont partis. Même si elle n’est pas originaire de Stormheim, elle apprécie leur mode de vie et elle a bien plus en commun avec eux qu’avec nombre de shinigami d’Hégéra. Au final, au fond d’elle la jeune femme pense qu’ils ont raison ses proches qui ne sont plus de ce monde ne voudrait pas la voir tristesse à se morfondre sur elle même. Non, ils voudraient la voir continuer de profiter de la vie.

Alors qu’elle tourne à nouveau son regard vers l’arbre sacré, elle peut voir le visage de certains de ceux qu’elle a connus par le passé et qui ont quitté ce monde. Leurs visages sont illuminés et sereins, une légère larme se dessine alors sur sa joue droite, alors qu’elle détourne son regard de Galanor

Oui désolé, je ne voulais pas vous manquer de respect, je sais l’importance que revêt cet arbre sacré pour votre peuple, Halvar dit-elle un peu confuse, mais en reprenant rapidement son doux sourire


Évidemment, une bonne boisson s’accompagne toujours d’un bon plat, pourquoi déciderait t-elle de s’arrêter en si bon chemin ?

En effet, surtout en bonne compagnie, mon chère Halvar dit-elle un peu amusée en levant sa chope Skål !dit-elle avec un fort accent héritier des terres d’Hégéra


Elle insiste toujours de façon ironique et un peu candide quand elle prononce le mot chère de façon faussement noble en surjouant la comédie. Keshmet n’a eu que le plaisir de tremper ses lèvres dans l’hydromel juste avant la petite scène amusante de la mousse sur ses lèvres. Maintenant, elle compte bien en profiter et elle va du coup la boire en une fois, faisant  couler un très léger filet de mousse à l’extérieur de sa chope avant de la reposer fermement sur la table en poussant un râle de plaisir.

Ahhhh ça fait du bien dit-elle en essuyant d’un revers de la main un petit reste de mousse sur ses lèvres de façon bien peu gracieuse


En tant normal, Keshmet au vu de son éducation, respecte les règles d'étiquette, de courtoisie et de bienséance. Mais là ici elle a envie de se lâcher et d’être disons un peu plus naturelle. De plus même si l’hydromel semble plutôt doux et sucré, elle sent rapidement celui-ci monter en elle l’expression de son visage traduit d'une prise d’alcool un peu trop rapide. Dans sa formation d'espion, on lui a appris à concevoir des poisons, mais aussi à y résister un peu plus facilement en utilisant son reiatsu afin de le purger de son corps. Ici, presque d'instinct, elle va utiliser son reiatsu afin de diminuer l’effet de l’alcool dans son corps.

Le temps que les plats arrivent, elle va profiter pour discuter un peu avec Halvar afin d’apprendre à mieux le connaître. Puis, quand les plats arrivent et que l’odeur de la viande de cerf remplit ses narines, elle semble totalement oublier pendant un moment Halvar.

Bon appétit, Halvar dit-elle en faisant un signe de la main plus formel qu’on utilise sur les terres désertiques d’Hégéra


Un signe un peu plus protocolaire, mais qui témoigne de son éducation et qu’elle fait presque plus comme un réflexe. Ce signe de main est utilisé sur les terres d’Hégéa en de nombreuses occasions et notamment durant le repas pour inviter la personne avec qui on mange de se servir. Elle est aussi, à ce moment-là, une façon de faire comprendre à son interlocuteur qu’on désire qu’il profite bien de son repas. Cela fait longtemps qu’elle n’est pas venue dans une taverne pour profiter de tout ce qu’elle peut offrir. De bien heureux souvenirs lui reviennent et elle va sans attendre commencer à profiter de ce bon repas.
Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL



Au cœur de la taverne bruissante de Stormheim, enveloppée dans une atmosphère de chaleur humaine et de réjouissance, Halvar, habituellement la quintessence du stoïcisme, laissait entrevoir une facette inattendue de sa personnalité. La lueur des bougies dansait sur les murs, projetant une lumière dorée sur les visages, tandis que l'odeur alléchante du festin se mêlait à celle de l'hydromel, créant une toile de fond parfaite pour la soirée qui s'annonçait.

Observant Keshmet, Halvar ne put s'empêcher de remarquer la manière dont la lumière se reflétait dans ses yeux, révélant une profondeur et une vivacité qui le touchèrent. Lorsqu'une larme solitaire glissa sur sa joue, un souvenir poignant de ceux qu'elle avait perdus, il tendit la main avec une délicatesse surprenante pour un guerrier de sa stature, effaçant doucement la trace de chagrin avec son pouce.

"Les souvenirs sont précieux, même ceux qui pèsent lourd sur notre cœur,"


murmura-t-il, sa voix basse ajoutant une note intime à l'instant partagé.

Alors que les plats étaient servis, dévoilant un assortiment qui promettait de ravir les sens, Halvar invita Keshmet à se joindre à lui pour le repas. La viande de cerf, tendre et savoureuse, accompagnée de légumes rôtis et d'une sauce qui capturait l'essence des forêts de Stormheim, était un hommage à la terre sauvage qu'ils appelaient chez eux. Chaque bouchée était une célébration, un rappel des plaisirs simples mais profonds de l'existence.

La soirée se déroulait sous le signe de la convivialité et de l'échange, Halvar Jorviksson observait avec une curiosité croissante la manière dont Keshmet relevait le défi de la beuverie. Chaque chope d'hydromel qu'elle vidait sans sourciller ajoutait une couche d'admiration et d'étonnement chez le guerrier stoïque. Lorsqu'elle posa sa chope, un filet de mousse encore accroché à ses lèvres, Halvar ne put s'empêcher de hausser un sourcil, impressionné par sa performance.

Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres tandis qu'il saisissait une nouvelle chope, son regard pétillant d'une malice inhabituelle.

"Je dois avouer, ma chère Keshmet, que votre endurance face à l'hydromel de Stormheim est remarquable,"


commença-t-il, son ton joueur teinté d'une pointe de provocation amicale.

"Mais je me demande si vous seriez aussi talentueuse dans une épreuve légèrement différente."


Levant sa chope en signe de défi, Halvar lança un regard défi à Keshmet, invitant la shinigami à entrer dans un jeu de provocation mutuelle.

"Que diriez-vous d'élever notre concours à un niveau supérieur ? Un défi où non seulement l'hydromel, mais aussi notre habileté à conserver notre dignité seront mis à l'épreuve,"


ajouta-t-il, un sourire espiègle illuminant son visage.

Dans l'atmosphère chaleureuse de la taverne, où les éclats de rire et les chants folkloriques s'entremêlaient, la proposition d'Halvar insufflait une nouvelle énergie à leur duel amical.

"Je propose un jeu d'équilibre et de précision. Celui ou celle qui tiendra le plus longtemps sur un pied, tout en tenant une chope d'hydromel sur la tête, et en réussissant au mieux cinq lancers de fléchettes sur la cible qui se trouve au fond du Bar, sera déclaré vainqueur. Mais d’abord, vidons quelques chopes de plus, pour se mettre dans les bonnes conditions. "


expliqua-t-il, détaillant les règles d'un jeu qui promettait d'être aussi hilarant qu'incertain.

La proposition était absurde, certes, mais dans le contexte de leur soirée partagée, elle semblait parfaitement appropriée. C'était une invitation à laisser de côté les conventions, à embrasser pleinement l'esprit de liberté et de joie qui caractérisait la taverne ce soir-là.

"Alors, Keshmet, acceptez-vous ce défi ?"


demanda Halvar, un éclat provocateur dans le regard.

"Voyons qui de nous deux est le véritable champion de Stormheim."


Sa voix, teintée d'une confiance amusée, portait au-delà de leur table, captivant l'attention des autres clients de la taverne, curieux de voir jusqu'où irait ce duel inattendu entre deux guerriers d'élite.

Dans cette ambiance de fête et de camaraderie, Halvar et Keshmet se trouvaient au cœur d'une célébration de la vie et de l'amitié, prêts à relever ensemble un défi qui, au-delà de l'issue, symbolisait le lien indéfectible qui se tissait entre eux, un lien forgé dans le rire, le partage et, désormais, une compétition joviale qui resterait gravée dans les annales de la taverne comme un moment d'unité et de pur bonheur.
Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Le repas fut un vrai délice, que ce soit l’hydromel ou le cerf généreusement accompagné de garniture. L’ambiance festive et bienveillante de la taverne ainsi que la présence de Halvar ajoutaient une touche de convivialité à ce moment de réjouissance, alors que dehors la nuit était tombée depuis un petit moment. D'ailleurs, Keshmet sentit la chaleur monter en elle et elle retira doucement son manteau de fourrure pour le laisser tomber sur sa chaise. Quand Halvar la complimenta de façon un peu taquin sur sa capacité à résister face à l'alcool, elle se prêta au jeu.

Évidemment, je ne suis pas n’importe qui dit-elle un peu amuser et faisant bouger ses épaules comme pour lui donner un air important, mais en jouant la comédie


Elle commença à découper une nouvelle tranche de viande avant d’adresser un regard curieux à Halvar qui semblait vouloir la défier.

Entendu, je relève le défi dit-elle de façon plus sérieuse en levant sa chope d'hydromel en direction du guerrier


Dans son regard ambré, on pouvait voir la détermination un sourire malicieux se dessiner sur son visage. Elle n'était pas sur son terrain, mais elle ne comptait pas se laisser faire et elle se battrait jusqu’au bout. Loin d'être des plus discrets, leurs paroles furent entendues et déjà les clients commencèrent à parler et à murmurer entre eux, voire à prendre les paris. Il faut dire que dans le paysage de Storheim Keshmet apportait une touche exotique qui ne manqua pas forcément d’attirer le regard de quelques personnes depuis son arrivée. Après quelques instants, le duel pouvait commencer. Keshmet alla récupérer quelques fléchettes pour les poser sur la table où se tenait Halvar. Elle prit l’initiative et se remplit sa chope de bière, la posant sur sa tête et se mit en face de la cible située un peu plus loin dans le bar. Autour d'eux, on leur avait fait un peu de place, comme si la foule leur laissait un peu plus de place pour observer le duel en tant que spectateur curieux. Keshmet prit une fléchette et se mit en position, jetant un regard de défi à Havlar avec un sourire amusé avant de se concentrer sur la cible. Sa jambe droite remonta gracieusement et doucement jusqu'au niveau de son genou gauche puis elle envoya directement la fléchette qui toucha la cible, non au centre de la cible et encore moins sur la partie la plus à l’extérieur du cercle. Le but, si elle avait bien compris le défi, était juste de pouvoir tenir le plus longtemps possible, ainsi nul besoin de cumuler le plus grand nombre de points. Juste toucher sa cible serait suffisant, elle essaya néanmoins de ne pas trop faire un mauvais lancer de façon générale, ce qui fut plutôt réussi quand elle vit où sa flèche touchait sa cible. Cela fut accompagné par quelques acclamations et quelques applaudissements.

Trop facile dit-elle en regard amusé sur un ton légèrement provocateur envers Halvar


Keshmet qui commençait à être légèrement pompette, attendait de voir si Havlar ferait aussi bien qu'elle. S'il l'avait défiée sur ce jeu, cela devait être le cas, mais cela ne la dérange nullement, au contraire, cela motiva la jeune femme originaire des terres désertiques d'Hégréa à se surpasser.


Dernière édition par Arslan Keshmet le Ven 1 Mar 2024 - 9:34, édité 1 fois
Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL



Face à l'audace et à la prestance de Keshmet, Halvar ne put réprimer un sourire amusé. Son défi, lancé dans un élan de camaraderie et de légère provocation, avait été accepté avec un enthousiasme qui reflétait l'esprit combatif de la jeune shinigami. Observant le manteau de fourrure glisser de ses épaules, dévoilant sa détermination non dissimulée, Halvar sentait monter en lui une admiration pour sa compagne d'un soir, une guerrière qui embrassait la vie avec une ardeur contagieuse.

Quand elle se leva, une chope d'hydromel fièrement équilibrée sur sa tête, pour relever le défi des fléchettes, Halvar fut impressionné par sa grâce et sa concentration. La salle, captivée par l'épreuve qui se déroulait, avait formé un cercle autour d'eux, les murmures et les paris s'élevant comme une marée de curiosité et d'anticipation. La détermination dans le regard de Keshmet, alors qu'elle lançait sa fléchette avec une précision qui frôlait l'insolence, ne fit qu'accroître l'intérêt de Halvar pour le défi.

"Trop facile, dites-vous ?"


Rétorqua Halvar, son sourire s'élargissant face à la provocation de Keshmet. Sa propre chope d'hydromel bien en équilibre sur sa tête, il se leva à son tour, faisant face à la cible avec une assurance tranquille. Autour d'eux, l'atmosphère était électrique, la foule retenant son souffle en anticipation de son tour.

Alors que la taverne bruissait d'une anticipation gourmande, l'atmosphère saturée d'une chaleur presque tangible, Halvar Jorviksson, le shinigami de la Division Boréale connu pour son stoïcisme, se trouvait dans une posture pour le moins inhabituelle. Son pied avait rencontré traîtreusement une flaque de liqueur, déclenchant une suite d'événements qui auraient pu sembler dignes d'une farce aux yeux des spectateurs, si ce n'était le sérieux avec lequel Halvar s'engagea dans sa lutte contre la gravité.

Au moment où son pied glissa, un silence épais tomba sur la taverne, tous les yeux rivés sur la scène improbable qui se déroulait. La chope d'hydromel, ayant quitté sa position précaire au sommet de sa tête, entama une chute périlleuse, projetant son précieux contenu doré dans un arc de cercle qui semblait annoncer un désastre imminent.

Dans un éclair de détermination, Halvar, loin de se résigner à la perte, initia un ballet de mouvements d'une précision surprenante. Alors que la chope s'éloignait hors de portée de sa main tendue, il repéra du coin de l'œil une fléchette abandonnée sur une table voisine. Avec une agilité étonnante, il se pencha, saisit la fléchette et, dans un mouvement fluide, la lança vers la chope en plein vol.

La fléchette, guidée par l'adresse et peut-être par un soupçon de chance, frappa le fond de la chope avec une précision chirurgicale, la redressant miraculeusement et inversant sa trajectoire. La liqueur, suspendue un instant dans le vide, semblait hésiter, comme si elle attendait le prochain coup de théâtre de Halvar pour décider de son sort.

Ne perdant pas un instant, Halvar plaça ses mains sur le sol, s'abaissant dans une posture qui évoquait l'agilité d'un acrobate. Alors que la chope redressée par la fléchette retombait, il la réceptionna habilement sur le dessus de son pied, un sourire presque triomphant aux lèvres. Mais son numéro n'était pas terminé.

Avec une maîtrise impressionnante, il fit pivoter son pied, imprimant à la chope un mouvement de rotation qui captura la liqueur en plein vol, chaque goutte dorée retrouvant miraculeusement son chemin vers le récipient. La foule, initialement suspendue dans une attente anxieuse, éclata en acclamations devant l'ingéniosité et la dextérité de leur spectacle impromptu.

Halvar, revenant finalement à une position verticale, la chope d'hydromel à nouveau en main et miraculeusement pleine jusqu'au bord, adressa un clin d'œil complice à Keshmet et à l'assemblée encore ébahie.

"Il semble que l'hydromel de Stormheim refuse d'être gaspillé,"


Déclara-t-il, sa voix empreinte d'un amusement à peine dissimulé.

L'un des spectateurs, un robuste Boréal à la barbe fournie, s'exclama entre deux éclats de rire :

"Halvar, tu as peut-être sauvé ton hydromel, mais tu as perdu la première manche comme un pitre !"

Sa remarque, loin d'être malveillante, était empreinte de l'affection taquine typique des liens forts qui unissaient les membres de la communauté de Stormheim.

Halvar, dont le visage reflétait une sérénité habituellement imperturbable, laissa transparaître un sourire résigné. Bien loin de son stoïcisme habituel, il accueillait cette défaite avec une grâce surprenante, acceptant le rôle du pitre que le destin lui avait, pour l'occasion, attribué.

"Il semble que j'ai sous-estimé l'adversité... et les pièges de notre taverne, hahahaha ! Vous voilà gagnante par un à zéro Keshmet, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. "


Admit-il, son regard se détournant brièvement, non sans une lueur d'humour dans les yeux.

Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Keshmet ne se retenait pas de rire voyant Halvar glisser, mais aussitôt après elle lui adressa un regard à la fois surpris et intrigué. Elle n’aurait pas imaginé que le robuste guerrier des terres gelées de Storheim soit aussi agile. Une belle démonstration, mais qui malheureusement ne put se terminer par l'envoi d’une fléchette dans sa cible ce qui donna un petit avantage au score à l’exotique shinigami des terres arides d’Hégréa.

Il semblerait en effet dit-elle avec un sourire amusé, en reprenant la chope sur sa tête pour en boire avant de la remplir à nouveau je dois dire que vous êtes aussi agile qu’un lynx mon cher Halvar vous auriez fait une excellente danseuse sur les terres d’Hégréa dit-elle amusée en riant de plus belle


Une blague qui fut suivie par les rires amusés des spectateurs, dont certains encouragèrent Halvar à ne pas se laisser faire. Keshmet quant à elle, reprit sa position initiale, essayant de passer outre les effets de l’alcool pour concentrer sur la cible. L’espionne et accessoirement l'assassine de la division australe avait appris à manier plusieurs armes et notamment certaines dagues de lancer utilisées dans les terres désertiques d’Hégéra. Dans l'ombre, en plein territoire ennemi, la tension avant de passer à l’offensive faisait monter en elle l'adrénaline, ici la situation était certes différente, mais demandait plus ou moins le même degré de concentration. D’un côté le silence avant l'attaque, avec en cas d'échec un potentiel risque de mort. De l'autre, le bruit des rires, des chants suivis de la musique d'une taverne, avec au final, pour simple conséquence de l'échec, un bon souvenir et un petit coup dans sa fierté personnelle. Keshmet se saisit d’une fléchette et ferme les yeux un instant, faisant abstraction comme elle peut du bruit ambiant, avant de regarder à nouveau la cible. Son pied droit remonta alors doucement jusqu'à son genou gauche puis elle lance sa fléchette d’un mouvement rapide et précis, qui va se loger dans la cible.

et voilà 2-0 mon cher Halvar dit-elle avec un sourire amusé après avoir prit la chope sur sa tête pour la poser sur la table et en prenant une pause de vainqueur


Keshmet compte gagner, peu importe les moyens utilisés et ceux mêmes, si elle doit faire un peu preuve de fourberie. Elle attendra que Halvar soit concentré par son lancer pour discrètement arriver sur le côté afin qu’il la perde un peu de vue tout en dissimulant un peu son reiatsu, et juste au moment où il lancera sa fléchette, elle interviendra rapidement pour le déstabiliser en le bousculant légèrement, faisant passer ça pour un accident. C’est du moins ce qu’elle avait prévu de faire, elle avait hâte de voir si cela pourrait lui faire prendre un peu plus l’avantage dans cette partie de jeu qui s’annonçait encore très intéressante, pleine de surprises et de rebondissements.
Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL



Sous les poutres anciennes de la taverne de Stormheim, un lieu où chaque recoin raconte une histoire, le Boréal se tenait prêt, face à Keshmet. L'ambiance, vibrante des rires et des éclats de voix des habitués, se chargeait d'une nouvelle énergie. Keshmet, avec sa malice évidente, venait de marquer un point contre le guerrier des terres de glace, apportant une dimension inattendue à leur duel ludique.

  "Apparemment,"


Lança Halvar, son sourire trahissant un mélange d'amusement et de défi,

  "votre habileté avec l'hydromel est aussi remarquable que votre précision avec les fléchettes, Keshmet. Peut-être qu'en effet, sur les dunes d'Hégréa, vous m'auriez trouvé une place parmi vos danseurs."


Son ton, teinté de légèreté, faisait écho à l'atmosphère bon enfant qui régnait dans la salle.

Autour d'eux, la taverne semblait se resserrer, les clients formant un cercle de spectateurs, leur curiosité piquée par la joute entre ces deux êtres venus de mondes si différents. Les encouragements et les rires bienveillants des Boréaux tissaient une toile de fond vivante et chaleureuse pour cette compétition amicale.

Alors que Keshmet se préparait pour son prochain lancer, l'attention d'Halvar ne faiblissait pas. Il l'observait, un sourire aux lèvres, admiratif de sa concentration et de sa détermination. Son regard pétillait d'une rivalité amicale, prêt à répondre coup pour coup.

Le lancer de Keshmet fut d'une précision exemplaire, la fléchette se plantant fermement dans la cible et suscitant une salve d'applaudissements.

  "2-0, vous dites ?"


rétorqua Halvar, sa chope en main, avant de la reposer délicatement.

  "Il semble que j'ai du chemin à rattraper."


Dans l'effervescence de la taverne, où chaque coin résonnait des rires et des discussions animées des Boréaux, Halvar se préparait à répondre au défi lancé par Keshmet avec une détermination tranquille. Lorsqu'elle s'avança pour le déstabiliser, il saisit l'occasion non seulement pour démontrer ses compétences martiales mais aussi pour partager une leçon inattendue.

  "C'est intéressant, n'est-ce pas ?"


Commença Halvar, esquivant la poussée de Keshmet avec une aisance qui trahissait des années d'entraînement.

  "La danse et les arts martiaux partagent plus de similitudes qu'on ne le pense."


Sa voix était calme, presque méditative, malgré le chaos environnant.

Utilisant le mouvement de Keshmet à son avantage, il l'entraîna dans une série de pas qui n'étaient pas sans rappeler ceux d'une danse complexe.

  "Chaque mouvement, chaque pas peut être vu comme une forme d'expression, mais aussi comme une technique de combat."


Tout en parlant, Halvar guidait Keshmet à travers le flux de leurs mouvements improvisés, la menant vers la position idéale pour son lancer.

  "Regardez,"


dit-il, plaçant doucement la main de Keshmet sur son épaule pour stabiliser leur mouvement.

  "Dans les arts martiaux, tout comme en danse, l'équilibre est crucial."


Ils tournaient maintenant, presque gracieusement, sous les yeux ébahis des autres clients de la taverne, transformant la tentative de gêne de Keshmet en une opportunité d'apprentissage partagé.

Arrivant à la position de lancer parfaite, Halvar se tenait sur un pied, la chope d'hydromel toujours en équilibre sur sa tête.

"Et maintenant, l'harmonie entre concentration et relâchement,"


ajouta-t-il, faisant lentement tourner la chope par un mouvement circulaire de son corps, pour maintenir l'hydromel à l'intérieur en faisant danser le liquide de manière uniforme, une démonstration de contrôle qui semblait défier les lois de la physique.

Dans un silence soudain, tous les regards fixés sur eux, Halvar lança sa fléchette. Elle siffla à travers l'air avant de se planter solidement dans la cible, un témoignage éloquent de la maîtrise et de la précision du shinigami. Les applaudissements éclatèrent dans la taverne, célébrant non seulement la réussite de son lancer mais aussi l'élégance inattendue de leur "danse".

  "Vous voyez, ma chère Keshmet,"


conclut Halvar en se tournant vers elle, un sourire sincère éclairant son visage.

  "Même dans un moment de compétition, il y a place pour l'apprentissage et la beauté."


Leur interaction, née d'un défi, s'était transformée en une performance mémorable, illustrant la fusion entre l'art du combat et celui de la danse, un moment qui resterait gravé dans les mémoires de tous ceux qui l'avaient vécu.
Les rires et les acclamations fusèrent de toutes parts, les Boréaux saluant avec bonne humeur l'esprit combatif et la bonne grâce des deux compétiteurs.

  "Il semble que nous soyons désormais à un point d’écart, malgré quelques... interventions créatives,"


dit Halvar, un regard espiègle posé sur Keshmet, reconnaissant à la fois sa propre ruse et l'ingéniosité de sa compagne de jeu.

Ce soir-là, la taverne ne fut pas seulement le théâtre d'une rencontre fortuite entre deux shinigamis ; elle devint l'épicentre d'une histoire qui se tisserait dans le tissu même de Stormheim. Un récit de défi, de malice, et d'une amitié inattendue née dans le froid hivernal, prête à se réchauffer au coin du feu de la camaraderie et des futurs exploits partagés.
Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Keshmet allait de surprise en surprise avec le guerrier des terres glaciales de Storheim. Il esquive de façon habile l'attaque, disons un peu sournoise, qu’elle s'apprête à lui porter afin de lui faire rater son lancer de fléchette, ce qui lui aurait permis de conserver son avance au niveau du score de leur petit duel amical. En plus de cela, il la prit pour danser avec elle et son visage laissa exprimer la surprise, puis rapidement en regard amusé alors qu’elle se prêtait au jeu. Elle se laissa guider par Halvar avant de parfois reprendre le contrôle de la danse afin de lui montrer qu’elle ne comptait pas le suivre docilement et lui opposer une forme de résistance.

C’est très intéressant, en effet dit-elle un peu plus tard avec un doux sourire amusé.


La performance des deux shinigami serait sûrement l’objet de nombreuses discussions pendant un petit moment au sein de la population locale.

En parlant d’intervention créative dit-elle avec un sourire un peu espiègle en se rapprochant d'Halvar


Keshmet tomba rapidement dans les bras du guerrier de la division boréale et passa ses mains derrière la tête de ce dernier pour l’embrasser avec envie et fougue. Un geste d’affection spontanée guidé par l’alcool ? ou l'atmosphère festive de la taverne ? ou des sentiments naissants ? difficile à dire, peut-être un peu tout à la fois. Cela en surprit plus d'un, qui passé l'étonnement, lancèrent des sifflements simples, mais parfois plus longs, en joignant par exemple le pouce et leur index à leurs lèvres, suivi de plusieurs longs sifflements. Une fois fait, Keshmet s’apprêta à remettre cela avec l’envie de le rendre plus intense et langoureux, mais elle ignorait si Halvar serait réceptif à ce nouvel élan d’affection après la potentielle surprise du premier.

Quoi qu'il en soit, juste après, elle prit une position un peu plus aguicheuse vis-à-vis du guerrier.

Si tu me veux, mon cher Halvar il va falloir le mériter, dit-elle avec un air de défi et un sourire amusé tout en repoussant de plat de sa botte une table avant de prenant une position de défense martiale et puis, cela sera bien plus intéressant qu’un simple lancer de fléchette, tu ne penses pas ? demanda t-elle amusée


L’ambiance se fit plus conviviale, alors que les spectateurs firent part de leur amusement pour la situation qui prit une tournure plutôt inattendue.

et vous, peuple de Stormheim vous ne voulez pas voir un vrai combat ? demanda t-elle en haussant la voix et en levant les bras


Il n’en fallut pas plus pour chauffer encore davantage la salle. De nombreuses personnes tapèrent lourdement au sol de leurs bottes de cuir rembourrées de fourrure ou en frappant sur les tables voir sur leur poitrine en poussant plus ou moins à l'unisson des rugissements guerriers. Le regard de Keshmet se posa sur Halvar et se fit bien plus sérieux et insistant alors qu’elle commença à légèrement faire quelques pas sur le côté, essayant de percevoir quelle serait la réaction d'Halvar ainsi que de la manière dont il allait l’attaquer. Même si le combat serait amical, elle ne comptait pas lui faire de cadeau. La guerrière du désert sentait déjà l’adrénaline monter en elle, ce qui sembla réduire quelque peu les effets légers de l’alcool qu’elle avait consommé jusqu'à maintenant. Elle n'était donc pas ivre, et elle conservait donc pleinement toutes ses facultés d'analyse et ses compétences martiales.
Jorviksson Halvar
Invité
avatar

   

RECUEILLEMENT SOLENNEL



Dans l'embrasement de la taverne, où les cœurs battent à l'unisson des chants guerriers, Halvar fut pris par surprise. Le geste de Keshmet, empreint d'une passion soudaine, rompit la cadence des rires pour laisser place à un silence ponctué de sifflements admiratifs. L'instant était suspendu, comme si la fureur du vent de Stormheim s'était apaisée en un murmure.

Le baiser, cet échange de feu et de glace, fut pour Halvar une énigme aussi surprenante que les vents changeants de ses terres natales. Si ses années de combat l'avaient endurci, rien ne l'avait préparé à la douceur de ce moment partagé, à cette confrontation d'une nature différente. Le guerrier stoïque, habitué au fracas des armes, trouva dans l'embrasement de ce geste une complexité nouvelle, un champ de bataille où la force et l'habileté cédaient la place à une vulnérabilité insoupçonnée.

Lorsque Keshmet prit position pour un nouveau baiser, Halvar, bien que touché par l'intensité du premier échange, demeura un instant immobile, son regard plongé dans celui de la shinigami d'Hégréa. Stoïque, il refusa de s'aventurer plus loin. Ce n'était pas l'incertitude qui le retenait, mais le respect profond pour le rituel du combat qu'ils s'apprêtaient à entreprendre.

Dans le tumulte festif de la taverne, Halvar se tenait avec la stature imposante d'un guerrier fortement ancré dans les traditions de la Division Boréale. Alors que les rires et les chopes d'hydromel se succédaient, une tension plus sérieuse commença à s'installer entre lui et Keshmet, la shinigami d'Hégréa. Leur interaction, jusqu'à présent teintée d'amusement et de compétition amicale, prit une tournure plus grave lorsqu'Halvar saisit l'opportunité pour rappeler à tous les valeurs fondamentales qui guidaient sa vie de shinigami.

"Combattre n'est pas un jeu,"


Commença Halvar, sa voix portant une gravité qui fit baisser le bruit ambiant de la taverne.

"Au sein du Cercle Primordial, nous embrassons les principes du Ragnarǫk – la Loi de la Puissance. Ce n'est pas la violence gratuite, mais la manifestation d'une force destinée à briser tous les obstacles jusqu'à ce que l'Harmonie ultime soit atteinte. C'est une philosophie qui exige de nous, les guerriers de la Division Boréale, de comprendre que chaque combat porte en lui l'essence de la destruction. Malgré la haine et la vengeance qui anime mes poings, c'est cet engagement qui m'a permis de trouver ma place hors d'un parc pour animaux sauvages."


Il fit une pause, laissant ses mots imprégner l'espace entre eux, son regard fixé sur Keshmet avec une intensité réservée aux moments les plus critiques.

"Hors du Cercle Primordial, nous sommes invités à nous abstenir. Nous ne combattons pas sans nécessité, car embrasser cette force sans retenue, c'est oublier la profondeur de notre engagement."


Puis, avec toute la pression d'un combat à mort encadré dans son regard, Halvar posa la question qui tranchait l'air comme le froid mordant des terres de Stormheim.

Recueillement solennel [ Feat Jorviksson Halvar ] Sans_143

"Etes-vous prête à mettre votre vie en jeu ma chère Keshmet, maintenant ?"


Sa question n'était pas une provocation, mais un rappel solennel des principes sacrés qu'ils étaient tenus d'honorer en tant que shinigamis. Dans ses yeux brillait la lumière de celui qui avait traversé d'innombrables batailles, non pas pour la gloire ou l'honneur, mais pour l'adhésion à un code qui dépassait l'individu, un code tissé dans l'âme même de la Division Boréale.

Le silence qui suivit était lourd, rempli d'une tension palpable. Pour Halvar, ce moment n'était pas une simple confrontation physique mais un test de volonté, un test de compréhension des lois anciennes qui gouvernaient leur monde. C'était un rappel que, malgré la convivialité de la soirée, les véritables batailles se gagnaient dans le cœur et l'esprit, respectant toujours le tissu sacré qui unissait tous les shinigamis sous le ciel éternel de la Soul Society.

Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Recueillement solennel - Feat Jorviksson Halvar



Décidément avec le guerrier des terres glaciales de Storheim elle va de surprise en surprise ce qui pour le coup n’est pas pour lui déplaire. Elle comprend de façon générale le sens des paroles d’Halvar car seul un guerrier comme lui qui est né sur ses terres peut en saisir toute la portée. Elle approuve donc ce qu’il dit et elle lui fait comprendre par un simple hochement de tête. Elle n'aurait jamais cru le voir aussi déterminé à se battre, car dans ses yeux elle peut sentir une puissance pour le moment contenue.

Je suis prête Halvar dit-elle de façon bien plus calme le regard perçant comme celui d’un faucon


Pas de mon cher Halvar ici, car il n’est plus question de rire ou de s’amuser. Comme Keshmet la foule l'a bien compris et rapidement, les habitants qui furent pour le moment des spectateurs amusés qui riaient presque sans retenue se firent bien plus silencieux. L’ours des terres de glace de Stormheim faisait maintenant face à la lionne des terres désertique d'Hégréa, pour sur le combat serait intense. Les poings et les pieds de Keshmet se mirent à briller d’une lueur ambrée alors qu’elle se lança la première dans ce duel. Chacun des deux va se rendre coup pour coup, et si Keshmet semble la plus rapide et la plus agile Halvar et bien plus résistance et fait preuve de capacités martiales digne de son siège au sein de la division boréale. Des chaises se brises et des tables sont fracassées, car même si les deux shinigami reste au contact l’intensité du combat va en augmentant. Leur Reiatsu se voit maintenant clairement tel une aura entourant leur corps. Keshmet profite d’un moment où ils ne se frappent pas mais se jaugent du regard pour décider de faire quelque pas en arrière avant de finalement sortir conscience que son adversaire ne l’attaquera pas dans le dos. Celui-ci doit avoir compris qu’elle préfère continuer le combat à l'extérieur plutôt que de détruire tout le mobilier de l’auberge voire l'endommager directement le bâtiment.

A l’extérieur la foule de l’auberge forme un nouveau cercle plus large et le combat reprend de plus belle. A leur pied, la neige a rapidement fondu en raison de l’intensité du combat. Celui-ci bien que brutal ne va pas durer longtemps les deux shinigami arrivant à leur limites. Finalement Keshmet concède la victoire durant ce duel martial à Halvar qui lui va concéder la victoire au lancer de fléchette. Se tenant l’un à l'autre, ils s’aident tous les deux à entrer de nouveau dans l’auberge sous les acclamations de la foule. Keshmet va alors de son côté aller récupérer quelques pièces de ceux qui ont prit les paris car elle estime à avoir le droit à sa part. Cela en fait râler quelques-uns mais bon ils n’ont pas trop envie de discuter, ce soir l’esprit est à la fête et peut d’entre eux ont envie de se confronter à la guerrière venue des terres désertique d’Hégréa.

Finalement elle se rend compte qu’elle a ramassé un beau petit pactole dont elle va utiliser une partie pour rembourser le mobilier détruit avant de se monter sur le comptoir pour annoncer fièrement qu’elle va payer une tournée générale a tout ce qui se trouve dans la taverne. Évidemment il n’en faut pas beaucoup plus qu’on l'acclame et elle va laisser du coup presque tout le reste des gains à l’aubergiste ne conservant que quelques pièces. Après, au vu de son statut, l'argent n’est pas un souci, et après être redescendu du comptoir et après avoir saluer Halvar elle va récupérer son long manteau de fourrure pour sortir et se rendre dans une auberge bien plus haut de gamme afin de prendre une chambre pour la nuit. A peine s'est-elle posée sur le lit qu’elle s’endort avec le sourire aux lèvres. Elle ne risque pas d’oublier cette soirée qu'elle espère sera gravée longtemps dans sa mémoire.
Contenu sponsorisé