Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Ordalie II : Aube du Crépuscule

5 participants
Lieutenant de la Division Orientale
Hoang Linh
Lieutenant de la Division Orientale

Hoang Linh

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 70
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Ordalie II : Aube du Crépuscule





Assis dans l'ombre majestueuse des portes du Senkaimon de Nabatiah, Hoang Linh méditait avec profondeur sur la mission qui, grâce à ses capacités sensorielles aiguisées et son rang de Lieutenant Oriental, lui incombait tout naturellement. Les plis soigneusement tissés de son haori flottaient délicatement dans la brise, dévoilant avec élégance l'emblème de la Division Orientale, brodé avec un certain souci du détail. Le soleil, tel un halo, le baignait de sa lumière, éblouissant les Shinigami rassemblés à ses côtés.

Les autorités avaient réuni une équipe de Shinigami en adéquation avec la mission confiée : Rosenhart Avlora, Zahir Baraz, Fura Ishtar, et lui-même formeraient une unité de reconnaissance chargée d'élucider les mystères entourant des entités non-identifiées signalées dans certains témoignages. Un phénomène énigmatique exigeant une investigation approfondie.

En outre, l’escalade des activités Hollows représentait une grave préoccupation, une situation qui ne saurait être ignorée. D’autant plus qu’ajouté à l’assassinat de Manäel, il était crucial de percer le voile de ces événements. Étaient-ils tous liés ? La vérité derrière ces apparitions démoniaques devait être révélée.

Une fois l’ensemble de l’équipe arrivée au point de rendez-vous désigné, à ses côtés aux portes du Senkaimon, le Lieutenant interrompit sa méditation.

Chers Shinigami, je vous ai conviés ici afin d'enquêter sur les témoignages troublants relatifs aux anomalies et aux entités démoniaques, qui semblent s'être manifestées dans le monde des vivants. Ces événements semblent intimement liés à une recrudescence des activités Hollows à Karakura.


Il fit une pause solennelle, laissant le poids de ses paroles s'imprégner dans l'atmosphère.

Zahir, il se peut que vous ayez été particulièrement touché par ces entités. Peut-être serez-vous la clef pour résoudre ces mystères, ou du moins, les attirer jusqu’à nous. Fura, vos talents d'éclaireuse seront nos yeux et nos oreilles dans le monde des vivants. Et Rosenhart, en cas d'accident, nous aurons besoin de vos compétences.


D'une main solennelle, Linh leur remit à chacun un Gigai, un symbole précurseur d'un séjour prolongé dans le monde des vivants.

Il nous est impossible de prévoir la durée de notre séjour parmi les vivants avant que ces manifestations ne se produisent. Ainsi, nous utiliserons des Gigai pour nous fondre parmi les habitants de Karakura. Nous établirons notre quartier général dans une auberge, où nous pourrons opérer avec discrétion. Auriez-vous des questions ?


Après avoir exposé ses directives, Linh guida ses compagnons à travers le Senkaimon, cette porte interdimensionnelle qui reliait la Soul Society et au monde des vivants. Elle s'ouvrit devant le panorama de Karakura, une cité à la fois familière et exotique, dont l'architecture rappelait celle de Yumemigachi.


Hors RP:
Soldat de la Division Australe
Zahir Baraz
Soldat de la Division Australe

Zahir Baraz

Rang : C
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 420
Esprit : B
Agilité : C
   

Ordalie II : Aube du Crépuscule

Voilà donc la première mission de Baraz. Dans d’autres divisions, on aurait peut-être dit que c’était un honneur pour un simple soldat de se retrouver mêlé à une tâche d’importance, mais à l’Australe, on n’accordait pas vraiment un grand crédit aux questions d’honneur. Ce qui pouvait susciter la jalousie ici, c’étaient plutôt les opportunités de carrière qui pouvait aller avec la réussite d’une telle mission. Bien que, même ça, le jeune shinigami ne s’y intéressait pas. Avec une bonne carrière ou non, faire parler de lui serait déjà une réussite. Un pas de plus hors de l’ombre et vers la gloire !

C’était probablement pour ça qu’en arrivant au rassemblement, il pouvait certainement passer pour plus décontracté qu’il n’aurait été coutume de l’être. Nonchalamment, il adressa le même salut informel aux deux femmes qui allaient l’accompagner qu’au chef de cette expédition. Et sans plus se soucier de la hiérarchie, il se tint près du Lieutenant Oriental bras croisés et souriant en attendant d’être briefé.

Quelques années plutôt, Baraz avait fait la rencontre de Hua Feng, le Sixième Siège de la division Orientale. Il avait, par la même occasion, découvert quelques pratiques et coutumes de cette division et avait évidemment entendu parler du Lieutenant Hoang. En se basant uniquement sur les informations qu’il avait eues, il avait du mal à se faire une idée du genre d’homme qui se tenait face à lui. En tout cas, il lui reconnaissait volontiers un goût prononcé pour la mise en scène.

Baraz en perdit même son sourire lorsque Linh s’adressa directement à lui. Sa blessure au cou le tiraillait plus que d’ordinaire, comme pour lui faire comprendre qu’il aurait bientôt plus d’explication sur celle-ci. Il ne parvint d’ailleurs pas à se retenir d’y poser une main, tant pour la cacher que pour espérer atténuer la gêne. Si la femme à l’origine de cette morsure était une entité démoniaque, ça avait au moins le mérite d’expliquer une partie du problème. Le jeune shinigami comprenait ainsi mieux pourquoi il n’arrivait pas à la retrouver malgré ses voyages, parfois officieux, chez les vivants. Et il comprenait pourquoi un simple soldat allait participer à cette mission. En bref, Hoang Linh l’avait joliment désigné comme un appât potentiel.

Il prit le Gigai en silence en encaissant ces informations. Qui pouvait prédire ce qui allait se passer à Karakura ? Il commençait à ressentir un certain malaise, lui qui était pourtant bien souvent au-dessus de ça. Il n’était même pas certain que le fait d’être accompagné par des shinigamis plus expérimenté était un avantage.

Vous avez intérêt à assurer, mesdemoiselles.


Et finalement, une fois arrivé face à Karakura, Baraz peinait toujours à retrouver le sourire et à se débarrasser de cette désagréable sensation. Il se porta alors à hauteur du Lieutenant pour en savoir plus sur ce qui l’importait dans l’immédiat.

Hé Linh, qu’est-ce qu’on sait vraiment sur ces entités démoniaques ? Me dis pas que les hauts gradés n’en savent pas plus que nous ?
Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

Ordalie II : Aube du crépuscule




Un problème Ishtar ? Je sens que tu es vexée par quelque chose.


Bien sûr que j'étais vexée. Comment aurait-il put en être autrement ? Pourquoi au juste étais-je convoquée ainsi ? Par un Lieutenant d'une faction qui n'es même pas la mienne qui plus est ! Ce genre de choses avaient le don de m'énerver. Non pas qu'une invitation d'Enlil m'aurait plus convenu... Enfin tout dépendait du genre d'invitation évidement. Mais là il s'agissait d'une enquête en monde humain, pas d'une invitation aux bains chauds de Nabatiah...

Bien sûre que je suis vexée Açtart. De quel droit on nous convoque ainsi ? Et pourquoi faire au juste ?


La Djinn bleutée vivant dans mon Zanpakuto flottait et demeurait invisible à mes côtés alors que nous arrivions non loin du lieu de rendez-vous. Je reconnus parmis les participants à cette entrevue un soldat Australe. Malheureusement sa tête ne me disait pas grands choses. Il y avait également une grande femme aux cheveux noirs et vêtue d'une robe noire. Tout à fait mon genre de femme d'ailleurs, mais elle devait crever de chaud dans le désert ainsi vêtue. Il y avait également l'instigateur de ce traquenard, un Oriental qui se la jouait un peu trop "zen". J'avais vraiment du mal avec ces prétentieux et prétendants de la branche Orientale, mais bon, il fallait faire avec.

Ainsi tes talents font de toi une excellente éclaireuse "Fura".


Ajoutât Açtart d'un air moqueur alors que nous écoutions le briefing de la mission. L'inconnue en robe semblait s'appeler Rosenhart et le soldat "Zahir" semblait lié à cette histoire pour une raison inconnue. Avec tout ceci, je me sentais un peu dépréciée et sous-estimée par ce "Linh" comme l'avait appelé plus tôt le soldat "Zahir". Des questions il y en avait plein à poser. Comment allez-vous ? Vous sentez-vous d'attaque ? Mais visiblement l'Orientale semblait s'en ficher comme de son premier kimono. Il faut que je fasse bonne figure. Je représente la sultane et je dois lui faire honneur non ? Et puis bon... En tant "qu'éclaireuse", la simple idée d'être reléguée à se rôle me serrait la gorge, j'imagine que je ne devrais pas trop être exposée si ?

Qu'attendez-vous que l'on fasse concrètement ? Le rôle d'éclaireur, bien que je ne pense pas être une si bonne éclaireuse, est plutôt vaste. On ne sait même pas ce que l'on cherche ni à quoi nous attendre. Et que l'on soit bien d'accord, je travail au nom de ma sultane. Pas pour la branche orientale nous sommes clairs là dessus ?


Ma voix ne laissait transparaitre aucune émotion. Rien d'autre qu'une forme d'autorité professionnelle et de confiance en moi significative de mon statut de 8éme siège. Ce qui ne manquât pas de faire pouffer de rire Açtart qui était bien au courant de mon habitude à cacher mes émotions en particulier quand je m'agaçait pour des bêtises...
Cinquième Siège de la Division Occidentale
Rosenhart Avlora
Cinquième Siège de la Division Occidentale

Rosenhart Avlora

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE


Dans le hall austère du quartier général des Shinigamis, Avlora fit son entrée avec une démarche élégante et assurée. Vêtue d'une sublime robe aux teintes sombres de noir et de rouge, agrémentée de touches dorées scintillantes, elle semblait éclater de présence parmi ses pairs. Chaque mouvement était empreint de grâce, soulignant délicatement ses courbes féminines avec une touche érotique qui ne manquait pas de capter les regards admiratifs. Son regard, perçant et assuré, balayait la pièce avec une assurance tranquille, comme si elle savait pertinemment qu'elle était l'objet de l'attention de chacun. Sa silhouette se dessinait avec une élégance naturelle, accentuée par la lumière tamisée du hall. D'un geste délicat, elle releva légèrement sa robe pour avancer avec aisance, sa démarche faisant naître une aura de mystère autour d'elle.

Alors qu'elle écoutait les directives de la mission, les mots relatifs aux anomalies et aux entités démoniaques qui s'étaient manifestées dans le monde des vivants éveillèrent en Avlora une vague d'inquiétude. Bien qu'elle ne laisse rien paraître sur son visage froid et imperturbable, une tension sourde s'empara de son être. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander quels dangers les attendaient dans cette enquête, mais elle se força à garder la tête haute, continuant de juger les individus autour d'elle avec son regard perçant, refusant de montrer la moindre once de vulnérabilité. Avlora inclinera légèrement la tête en direction du Lieutenant de la Division Orientale, apposant toute son attention sur lui avec un léger sourire en coin.

Enchantée de faire votre connaissance, Lieutenant. Je savais que les orientaux recelaient des trésors.


Déclara-t-elle d'une voix douce et envoûtante, ponctuant ses paroles d'un regard pénétrant. Cependant, son regard se porta ensuite sur le second homme, puis sur la femme présente, et une lueur fugace de mécontentement traversa ses prunelles. Pourquoi une femme était elle présente alors que sa propre présence pouvait conquérir tous les cœurs ? Avlora reprit la parole après avoir laissé planer ses pensées sombres à l'égard de ses futurs compagnons, ses avant-bras se croisant sous sa poitrine, accentuant ses courbes sans pour autant laisser transparaître le moindre détail.

Dans notre futur périple, tu peux compter sur moi, cher Zahir. Cependant, il est bon de noter que ma présence a un prix... Mais nous pourrons discuter des termes à notre retour de Karakura, si tel est ton désir.


Elle tourna ensuite son attention vers Ishtar, l'observant d'un regard perçant.

Et toi, Fura. Le Lieutenant est sans doute mieux placé pour évaluer nos compétences, mais je ne suis guère encline à me soumettre à une hiérarchie. Contente-toi simplement d'acquiescer et d'écouter pour ne pas mettre en danger ma sécurité. Je ne tolérerai pas de compromis à ce sujet, je l'assure.


Un sourire en coin étira les lèvres d'Avlora alors qu'elle continuait ses gestes suggestifs au niveau de sa poitrine, son regard empli de sous-entendus, probablement érotiques compte tenu de son caractère. Ishtar pouvait sentir une certaine pression dans les mots de la jeune femme. Avlora reporta ensuite son attention sur le Senkaimon et le Lieutenant, s'avançant vers eux d'une démarche toujours aussi séduisante.



Techniques utilisées : Aucune

Objets utilisés : Aucun


Lieutenant de la Division Orientale
Hoang Linh
Lieutenant de la Division Orientale

Hoang Linh

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 70
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Ordalie II : Aube du Crépuscule





Dès les premiers instants, Linh observa avec une acuité particulière les traits distinctifs de Fura et Zahir, révélant leur appartenance à la Division Australe. Leurs traits, à la fois séduisants et flamboyants, évoquaient l'esthétique qu’il associait à son ami Enlil, mais dénués de l’éducation et du raffinement subtil de ses traits d’esprits qu'il appréciait tant. Quant à Rosenhart, sa sensualité était tangible, mais son expression agressive de ses désirs le laissait perplexe et embarrassé, loin des normes rigides de Seraphelle ou des nobles de Nagomi.

Les échanges entre les membres de son équipe révélaient des discordances manifestes. Fura affichait son statut et sa loyauté envers sa sultane, tandis que Rosenhart, s'exprimait avec une assurance non dénuée d’arrogance. Face aux remarques de Fura et Rosenhart, – manifestement teintées de désinvolture et de remises en question de l'autorité établie,  défiant la hiérarchie et les protocoles élémentaires – Linh ressentit une pointe d'irritation, mais il comprit aussi que ce moment exigeait de la pédagogie, non de la réprimande. Linh se tint d'abord immobile, méditant ses réponses avec la sérénité d'un vieux chêne. Son regard, empreint d'une patience infinie, balaya ses compagnons avant qu'il ne prenne la parole d'une voix calme mais empreinte d'une autorité indiscutable.

Chers camarades, il est légitime que vous posiez des questions et exprimiez vos préoccupations. Cependant, il est primordial que nous soyons unis dans notre mission. Nous sommes ici dans un dessein qui dépasse nos singularités et nos affiliations divisionnaires.


Sa voix, empreinte de gravité, s'éleva, captant l'attention de tous.

Le choix de votre présence ici n'a pas été le fruit du hasard. Cette mission a été décidée par les hautes autorités, en concertation avec les Capitaines de nos divisions respectives. Nous agissons au nom de la Soul Society sans distinction de branches. La recommandation de la Capitaine Australe pour votre présence, Fura, ainsi que celle de Zahir, est un signe de confiance en vos compétences. Quant à vous, Rosenhart, la Capitaine Occidentale a également estimé que vous étiez apte à cette tâche.

Votre coopération et votre engagement dans cette mission sont donc essentiels. Ensemble, nous devons découvrir la vérité derrière ces étranges entités ; même si elles demeurent encore des variables inconnues. Pourquoi serions-nous assignés à cette tâche, si nous savions déjà ce que l’on cherche et à quoi s’attendre ?


Ses yeux se posèrent tour à tour sur chacun de ses compagnons, cherchant à instiller en eux le sens du devoir et de la cohésion.

*

L'atmosphère solennelle du Senkaimon s’évaporait lentement dans l'air vif de Karakura alors que Linh, flanqué de ses compagnons d'armes, s’engageait dans les ruelles animées de la cité. Les façades des bâtiments semblaient murmurer des récits oubliés, leurs pierres usées par le passage du temps témoignant des histoires qu'elles avaient abritées.

Zahir, nous sommes précisément ici parce que les autorités de la Soul Society ne possèdent pas toutes les réponses. Notre mission consiste à enquêter, à découvrir, et à rapporter nos conclusions. C'est dans cette incertitude que réside notre devoir.


Son discours prononcé, le Lieutenant invita ses compagnons à revêtir leur Gigai, symbole de leur immersion dans le monde des vivants. Il en fit de même, sentant le poids de sa mission reposer sur ses épaules.

Si vous le voulez bien, il est désormais temps pour nous de nous fondre parmi les habitants de Karakura et de nous installer à l’auberge, avant de commencer notre enquête.


Linh conduisit l'équipe à travers la ville, ses pas résonnant discrètement sur le sol, suivis du doux murmure des Shinigami qui le suivaient. Les rues pavées s'étendaient devant eux, bordées de maisons aux toits en tuiles courbés. La route vers l'auberge les mena à travers des ruelles étroites et lugubres, éclairées çà et là par des lanternes suspendues.

Arrivé à l'auberge, Linh fit une pause, scrutant la façade ornée de lanternes en bois. L'établissement dégageait une aura chaleureuse et accueillante, contrastant avec l’atmosphère sinistre des petites ruelles. Il fit signe à ses compagnons de le suivre à l'intérieur.

Nous nous établirons ici”, déclara-t-il d'une voix calme mais ferme.


Sur ces paroles, le Lieutenant s’approcha de l’aubergiste, demandant quatres chambres. Malheureusement, seulement deux chambres étaient disponibles, et l’aubergiste invita les quatre jeunes gens à les partager.

Si cela vous convient, Rosenhart et Fura, vous partagerez une chambre. Zahir et moi-même occuperons l'autre.


Hors RP:
Soldat de la Division Australe
Zahir Baraz
Soldat de la Division Australe

Zahir Baraz

Rang : C
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 420
Esprit : B
Agilité : C
   

Ordalie II : Aube du crépuscule

Dire que l’ambiance était tendue aurait été un euphémisme. Le Lieutenant avait à peine l’air d’être respecté à hauteur de son grade et n’était pas des plus chaleureux. Contrairement à l’Occidental qui, elle, l’était probablement trop. Si l’on ajoutait à ça les tensions qu’il y avait l’air d’avoir entre Fura et Rosenhart… Pourtant, elles avaient des points communs, c’était évident. Il suffisait d’un coup d’œil pour le supposer. Typiquement le genre de femme prête à vous empoisonner dans la nuit après vous avoir fait un peu trop boire. Baraz ne doutait pas qu’elles finiraient par devenir soit de très bonnes amies, soit par ne plus s’adresser le moindre regard. Quoi qu’il se passe, il se donna un conseil à garder en tête. Un conseil simple. Ne pas oublier qu’il était plus prudent d’être dans leur camp que dans leur lit.

Ironiquement, cette ambiance l’incitait à se détendre, et très vite. En ça, il pouvait compter sur Linh et son discours. Ce n’était pas que le jeune shinigami était particulièrement sensible au blabla sur la camaraderie et la coopération, mais il devait bien admettre que cela avait quelque chose de rassurant. Et ça l’était encore plus en apprenant que la Sultane accordée un semblant de confiance à un simple soldat comme Baraz. Sans oublier que si tout le monde continuer à faire la gueule comme ça, ils n’iraient pas bien loin. Il acquiesça donc avec le sourire aux mots du Lieutenant et ne répondit que lorsqu’il s’adressa plus tard à lui.

Bien compris Lieutenant ! Je ne compte pas partir avant d’en savoir plus.


Cette mission était l’opportunité de retrouver enfin cette femme mystérieuse qu’il cherchait depuis des semaines. Que la mission soit un succès ou un échec, Baraz se promit de rester enquêter. Il en avait assez de tourner en rond et il n’avait jamais pu profiter de l’avantage du Gigai.

Une fois bien en place dans son corps d’emprunt, il suivit la troupe en laissant son regard se perdre aux alentours. C’était fascinant de voir à quel point la Soul Society et le monde des vivants se ressemblaient. Le jeune shinigami n’avait jamais mis les pieds à Karakura, mais comme partout en Tianxia, l’environnement était familier. On se serait véritablement crû à l’Orientale. Il se mit alors brièvement à penser que ceux qui gardait souvenir de leur vie humaine avait dû songer à la même chose en devenant des âmes. Il jeta alors un regard à ses camarades, se demandant si cela avait été leur cas. Cependant, ses pensées revinrent bien vite à l’essentiel. Au but de leur présence ici.

J’espère qu’on finira par la trouver. Elle m’a toujours échappé jusqu’à maintenant.


Bien conscient que Huang Linh connaissait déjà son histoire, Baraz se mit à marcher à hauteur des deux dames. S’il voulait retrouver celle qui l’obsédait depuis quelque temps, il valait mieux que ses compagnons d’armes connaissent aussi son histoire. Cette dernière était de toute façon suffisamment courte pour être racontée sur le chemin menant à l’auberge. Il se permit même de la raconter sur un ton léger.

J’ai fait une rencontre bouleversante il y a quelques semaines. J’espère que ça ne vous rendra pas jalouse, c’était une femme particulièrement envoûtante. J’étais sur le point de rendre mon dernier souffle face à un groupe de hollows, et elle, elle était là, à regarder la scène. Je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. C’est dingue, non ? J’étais sur le point de mourir et je ne pensais qu’à l’appeler. Les hollows ne se souciaient même pas d’elle. Et puis, je me souviens juste de l’avoir vu sourire.

Après ça, je me suis réveillé à Hégréa. Plus de hollows, plus de femme. Mais elle n’avait pas complétement disparu. Je garde de cette rencontre une blessure, une morsure au cou. Deux petits trous que personne n’a réussi à soigner. Aujourd’hui encore, il m’arrive de ressentir un tiraillement comme au premier jour.

J’ai parfois l’impression qu’elle me hante, qu’elle est dans ma tête, mais j’ai beau l’avoir cherché, je ne l’ai jamais revue. Il n’y a rien de plus à en dire. Ça a juste fini par me valoir d’être surnommé « le fou d’Hégréa » par quelques autres soldats !


Et ce fut sur un rire sincère que Baraz conclut son récit. Il laissa le soin à ses alliés présents d’en tirer leur propre conclusion. Lui, il préféra se concentrer sur l’auberge qui se dévoilait. À priori, elle plaisait à Linh, même si ça ne le rendait pas plus amical pour autant. C’est pourquoi il ne put retenir un autre rire léger lorsque le Lieutenant annonça les chambres. Baraz imaginait très aisément les femmes se lancer des piques pendant que lui et Linh resteraient murés dans le silence.

Ça me convient. Et puisqu'on va passer un moment ensemble, on devrait peut-être en profiter pour faire tous connaissance autour d’un verre non ? Et arrêter de s’appeler par nos noms, pas besoin d’être si distant ! Appelez-moi simplement Baraz.
Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE



Je haussais un sourcil à l'arrivée d'Avlora Rosenhart. Clairement son attitude était différente envers moi qu'envers ces messieurs. N'aimait-elle pas les femmes ? où cherchait-elle simplement à me mettre une quelconque forme de pression ? Je posais mes yeux sur elles quelques instants cherchant à comprendre ses intentions. User de mes pouvoirs de perception où d'influence aurait été mal venu surtout ici... Mais je me promis d'en reparler avec elle plus tard. Mais alors que notre supérieur par intérim reprit la parole, la voix d'Açtart se fit de nouveau entendre.

En voilà une que tu ne mettra pas dans ton lit. Enfin n'oublie pas que si tu as besoin de "réconfort" ce soir maman est là.


Un frisson parcourût alors mon échine tandis que mon visage s'empourprait, alors qu'Açtart me transmettait certains souvenirs de nos moments ensemble. Je me pinçais l'arête nasale pour reprendre mes esprits et écouter ce que Linh avait à nous dire même si mes pensés étaient clairement ailleurs... Foutu Zanpakuto.

***


Karakura était très différent de ce à quoi j'étais habituée. N'ayant jamais quitté le désert d'Hégréa, cet environnement me semblait hostile et peu agréable. Mais Linh et Baraz semblaient s'en accommoder. Après avoir enfilé nos Gigai et puisqu'il semblait si à l'aise et qu'il était la seule personne en qui j'avais plus où moins confiance dans cette équipe, je pris le bras musculeux de Baraz et me pressait contre lui histoire de me rassurer et malencontreusement appuyer ma poitrine sur son bras. Moi aussi je pouvais faire enrager la petite Avlora...

S'il te plait Baraz, ne me lâche pas. C'est trop différent du désert... Je n'aime pas ça.


Nous nous dirigeâmes vers notre QG. Une auberge miteuse... On était loin du confort habituel de Nabatiah. Mais bon, nous étions en mission, je ne pouvais pas faire ma fine bouche. Toujours accrochée au bras de mon soldat, je faisais mine d'ignorer Avlora. Mais je me décomposais un peu en entendant que nous partagerions la même chambre... Elle allait me sauter à la gorge, c'est certain... à moins que... User de mes capacités d'empathie sur elle pourrait avoir un effet intéressant non ?
Cinquième Siège de la Division Occidentale
Rosenhart Avlora
Cinquième Siège de la Division Occidentale

Rosenhart Avlora

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE


Pendant le voyage à travers le Senkaimon jusqu'au monde des humains, Avlora était enveloppée dans un silence presque mystique, perdue dans ses propres pensées. Ses yeux parcouraient les imposants bâtiments de l'autre côté, absorbant chaque détail avec une curiosité silencieuse. De temps en temps, elle remarquait les regards curieux qui se posaient sur elle, captivés par sa présence envoûtante dans ce monde étranger. Son apparence, même dans ce Gigai, conservait une aura de séduction troublante, chaque courbe de son corps suggérant un mystère irrésistible. Les légères altérations apportées à son visage et à ses cheveux lui conféraient une beauté humaine saisissante, mais cela n'enlevait rien à sa sensualité naturelle. Au contraire, ces changements semblaient accentuer son charme mystérieux, attirant les regards et éveillant les désirs les plus profonds. Malgré sa réserve apparente, Avlora savait pertinemment l'effet qu'elle avait sur ceux qui l'entouraient, et elle jouait de cette séduction avec une subtilité délicieuse.

Alors qu'elle écoutait attentivement l'histoire de Baraz, Avlora laissait ses doigts effleurer délicatement son propre visage, explorant chaque contour avec une attention presque obsessionnelle. Ses lèvres, pulpeuses et parfaitement dessinées, étaient le centre de son attention, et elle les caressait du bout des doigts avec une fascination troublante. Un léger rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle entendit le mot "jalouse" évoqué dans la conversation. Pour Avlora, la jalousie était un concept étranger, un sentiment auquel elle ne s'était jamais vraiment identifiée. Sa séduction était son arme, son art, et elle en était la seule maîtresse. Pourtant, les gestes tendres de Fura envers Baraz semblaient éveiller en Avlora un désir insatiable de manipulation. Elle se sentait presque poussée à prouver sa propre supériorité, à démontrer que dans le jeu de la séduction et de la tromperie, elle était inégalée. Son esprit bouillonnait d'idées perfides, de stratagèmes vicieux qu'elle pourrait déployer pour semer le trouble et la discorde parmi ses compagnons de voyage. Après tout, le monde de l'occident était aussi rempli de plaisirs sombres et amers, de vices inavoués et de poisons délicieux. Et Avlora était prête à les explorer tous, avec une délectation perverse qui lui était propre.

Alors que le quatuor approchait lentement de l'auberge, Linh leur annonça que seules deux chambres étaient disponibles, laissant entendre qu'Avlora partagerait une chambre avec l'autre femme du groupe. Cette perspective ne dérangea pas trop Avlora ; au contraire, elle en tira une certaine satisfaction. Être seule avec cette femme lui offrirait l'occasion parfaite de sonder son esprit, de découvrir ses faiblesses, ses désirs, ses craintes. Pourtant, Avlora savait que la mission passait avant tout. Elle ne pouvait se permettre de laisser transparaître ses véritables intentions, au risque de décevoir Grimori et compromettre leur objectif commun. Ses mains glissèrent délicatement le long de ses hanches alors qu'elle répliquait d'une voix suave mais empoisonnée.

Quel dommage, j'aurais pu me délecter des saveurs de l'orient et de l'austral, mais il semble que ce ne soit pas encore l'heure pour cela.


Ses paroles étaient chargées d'une ironie glaciale, et son regard se fixa sur Ishtar, comme pour mesurer l'impact de ses mots sur la jeune femme. Avlora était avide de comprendre chaque réaction, chaque geste, dans le but de percer les secrets de son âme et de mieux la manipuler à sa guise.

Avant de nous retirer dans nos quartiers, je suggère que nous fassions les présentations, comme notre charmant compagnon la également proposé.


Déclara Avlora, ses mots enveloppés d'une touche de séduction calculée. Avec une grâce étudiée, elle prit place sur l'une des chaises de l'auberge, laissant ses courbes s'offrir avec une allure aussi séduisante qu'insouciante. D'un geste fluide, elle fit signe au serveur, exigeant d'un ton doux mais impérieux.

Un verre de vin rouge.


Un sourire en coin ourla ses lèvres tandis qu'elle scrutait le trio en face d'elle. Un de ses bras glissa sous sa poitrine, accentuant encore ses formes exquises, une invitation muette à être admirée. Ses yeux, brillants d'une lueur espiègle, parcoururent les visages en face d'elle, guettant la moindre réaction, prête à déchiffrer le moindre signe.

Pour ma part, je suis Rosenhart Avlora, Cinquième Siège de la Division Occidentale. Mes capacités sont principalement axées sur l'art du Kaido, bien que chacun d'entre nous possède ses propres secrets pour faire taire nos mœurs. N'est-ce pas Ishtar ?


Cependant, je vous conseille de ne pas trop compter sur moi en cas d'attaque, mais je suis toujours là pour offrir mes conseils, en cas de besoin.



Techniques utilisées : Aucune

Objets utilisés : Aucun


Lieutenant de la Division Orientale
Hoang Linh
Lieutenant de la Division Orientale

Hoang Linh

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 70
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Ordalie II : Aube du Crépuscule





L'auberge, avec ses boiseries vieillies et son atmosphère feutrée, semblait enveloppée dans une éternelle quiétude. Le groupe pénétrait dans la chaleur réconfortante de ses murs, l'écho de leurs pas résonnait, se mêlant ceux des voyageurs de passage. Linh, toujours empreint de sa posture stoïque, demeurait plongé dans ses pensées, le récit de Zahir  trottant dans les méandres de son esprit. Il saisissait parfaitement le fardeau qui pesait sur son jeune compagnon, accueillant son récit avec bienveillance. Quant à Fura, elle s'était agrippée à Zahir de façon presque désespérée... Le jeune homme était entre de bonnes mains. Si ces deux-là savaient se soutenir mutuellement dans l'adversité, il n'y avait aucune raison que...

Le Lieutenant Oriental laissa échapper un soupir. La tension sous-jacente entre Fura et Rosenhart avait fini par éclater au grand jour : l’Australe se réfugiait dans les bras de Zahir, tandis que l’Occidentale mettait ostensiblement en avant ses charmes, cherchant l’admiration. Linh avait l'habitude de ces jeux de pouvoir, de ces rivalités subtiles qui tournaient souvent à l'impasse… Mais cette mission exigeait une cohésion sans faille, une unité qu'ils ne pourraient atteindre si cette lutte d'égos perdurait. Il pressentait l'urgence d'apaiser les flammes naissantes avant qu'elles ne dévorent leur fragile équipe.


Je suis Hoang Linh, Lieutenant de la Division Orientale. Mon devoir ici est de veiller à ce que notre mission se déroule dans une collaboration harmonieuse, une condition absolument nécessaire à sa réussite.


Les yeux du Lieutenant scrutèrent tour à tour les deux femmes, perçants.


Rosenhart, Fura, je vous prie de mettre de côté vos différends personnels au profit de l'efficacité de notre équipe. Vos dissensions ne peuvent que fragiliser notre position.


Linh, conscient de la profondeur des émotions que Zahir devait ressentir à propos de sa mystérieuse morsure, s'approcha de lui avec empathie et compréhension. Son regard reflétait la sagesse acquise au fil des siècles, ainsi qu'une compassion sincère pour le fardeau que portait son équipier.


Sachez que vous n'êtes pas seul dans cette épreuve, Zahir. Bien que les réponses puissent sembler lointaines pour l'instant, nous sommes ici pour vous soutenir et vous aider à trouver des réponses.


Le Lieutenant tendit à Zahir la clef d'une des chambres réservées dans l’auberge, puis posa légèrement sa main sur l'épaule du jeune soldat, signe de soutien face à ses tourments, auxquels il pouvait aisément se référer lui-même. Il récupéra au passage un cheveu de Fura, égaré sur la veste du jeune homme, qu'il glissa dans l'une de ses longues manches en forme de Pipa.


Puisque Mesdemoiselles semblent incapables de s'entendre, nous allons procéder autrement. Zahir, Fura, vous vous installerez ensemble dans cette chambre. Rosenhart et moi occuperons l'autre.


Invitant ses équipiers à le suivre, Linh se posa à une table située dans un coin reculé de la pièce, à l’écart des oreilles et regards indiscrets. D’une autre de ses manches, le Lieutenant sortit une carte de Karakura. Légendée au pinceau par l’Orientale lui-même, elle indiquait l’emplacement de l’auberge, des dernières attaques Hollows dans le quartier de l’auberge et les secteurs adjacents, ainsi que l’emplacement des “entités mystérieuses” qui semblaient se recouper aux mêmes endroits.


Avant de vous laisser disposer de vos chambres, une réunion stratégique s’impose. Nous allons devoir enquêter sur les entités non identifiées, de même que confirmer ou infirmer leurs corrélations avec les attaques Hollows. Voici la carte de Karakura avec la localisation de ces derniers assauts, et là où ces “entités mystérieuses” auraient été aperçues. La zone à couvrir pour nos repérages est assez large. Toutefois, bien qu’il nous faudra potentiellement attendre qu’un nouvel évènement ne survienne, nous pouvons tout de même nous montrer proactifs. Dans un premier temps, nous allons tenter de retrouver d’éventuelles traces qui auraient pu subsister sur les lieux des témoignages, ainsi que les sites des dernières attaques Hollows. Le moindre indice pourrait s’avérer utile.

Zahir, avez-vous été attaqué à Karakura ? Des traces pourraient encore subsister sur les lieux. Peut-être pourriez-vous également regarder si certains lieux ont des points communs avec l’endroit où vous avez été mordu et perdu connaissance. Des indices pourraient s’y trouver.


Linh était préoccupé par la discorde qui semblait régner entre Fura et Rosenhart, bien plus que les tourments de Zahir, qui pouvait trouver réconfort auprès de son amie Australe, ou bien le déroulement de la mission. Le trouble entre les deux demoiselles mettait la mission en péril.


Les talents de Fura se prêtent au repérage, tandis que Zahir est capable d’atteindre plus aisément des positions élevées. Je dispose moi-même de facultés sensorielles avancées. Afin de couvrir plus de terrain, nous allons tout d’abord nous scinder en deux groupes : Zahir et Fura d’un côté, Rosenhart et moi-même de l’autre. Des objections ?


Et le cheveu de Fura qu’il avait récupéré l’aiderait à la pister en cas de pépin.


Hors RP:
Soldat de la Division Australe
Zahir Baraz
Soldat de la Division Australe

Zahir Baraz

Rang : C
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 420
Esprit : B
Agilité : C
   

Ordalie II : Aube du crépuscule

Lorsque sa camarade Australe vint l’accrocher en jouant les jeunes filles en détresse, le jeune shinigami cacha sa gêne en affichant un air plein de confiance. Il savait bien que tout moment de faiblesse pourrait causer sa perte. C’était comme ça que fonctionnait les prédateurs, non ? Cherchant le moindre signe de détresse pour se repaitre de leur proie. Il ne chercha cependant pas à se libérer de son étreinte de peur de se mettre plus en péril qu’en sûreté. Là, au moins, il pouvait faire comme s’il contrôlait la situation. Baraz en aurait presque frissonné, mais il préféra en rire et achever de consolider sa confiance.

Ne t’en fais pas, si on peut survivre à Hégréa, alors on peut survivre n’importe où ! Tu pourras compter sur moi en cas de danger, comme tout le monde ici.


Après ça, il acquiesça avec le sourire vers ceux qui s’étaient présenté pleinement, non sans souligner à Avlora que c’était rassurant d’être accompagné par une spécialiste en Kaido. Cela lui rappelait son ami Ahmes, un autre soldat Austral, qui se tournait également vers cet art. En sachant ça, il compara mentalement les deux individus, qui n’avaient pour ainsi dire presque rien en commun, et supposa qu’Avlora était probablement une meilleure personne que ce qu’elle laissait paraitre.

Sur cette réflexion, il fut pris de court par l’élan sincère de soutien et de compassion dont venait de faire preuve Linh à son égard. Ceux de l’Orient étaient décidément plus sages que ceux d’Hégréa. En peu de temps, il avait pu compter sur le soutien de deux d’entre eux. Sur ce point, Feng et Linh étaient du même acabit. Même si, il n’eut pas à remonter bien loin dans ces souvenirs pour constater qu’il y avait aussi chez eux quelques cas…particulier. Ce Changgwi n’était pas un mauvais type, mais il avait sans aucun doute encore du chemin à faire pour égaler ces deux-là. Une pensée qui eut le mérite de contribuer à l’apaisement du jeune shinigami et lui faire abhorrer un doux sourire en réponse à la situation, sauf lorsqu’il apprit qu’il devrait faire chambre commune avec Fura.

Cette mission vient de devenir beaucoup plus dangereuse.


Malgré le sérieux qu’il affichait en faisant cette remarque, il espérait que personne ne la prendrait à cœur, il ne cherchait en réalité qu’à évacuer la pression. Après tout, Fura était probablement une manipulatrice abusant de ses charmes, mais c’était aussi un membre de l’Australe, comme lui, il ne pouvait donc qu’estimer qu’ils formeraient une bonne équipe. Et si ça permettait également de limiter les tensions au sein du groupe, ce n’était pas plus mal.

Il se concentra donc sur la mission en suivant le chef des opérations lorsqu’il les y invita. Baraz prit le temps d’observer minutieusement la carte dévoilée avant de répondre à la question de Linh. Il savait que l’attaque qui le concernait n’y avait pas eu lieu, mais il était déjà en quête d’un petit quelque chose qui aurait pu lui échapper. Décidément, cette histoire était vraiment étrange, et il commençait à comprendre ce qui l’intriguait tant sur cette carte. Le fait que cette femme ait tué les hollows qui s’apprêtaient à le dévorer, et le fait que ces entités apparaissaient là où des hollows avaient été repérés lui faisait croire que, peut-être, ils n’étaient pas une menace pour les shinigamis ? Mais comment expliquer qu’elle ait pu passer inaperçu si proche d’un groupe de hollows ? Le jeune Austral secoua la tête tant pour répondre à l’Oriental que pour cesser de se perdre dans ses pensées.

Je n’ai pas été attaqué à Karakura, mais c’était assez proche. Aux alentours d’un des villages environnants… Est-ce qu’on doit considérer ces entités comme hostile ? Après tout, elle aurait très bien pu laisser les hollows me dévorer…


Il se tourna ensuite vers son alliée d'Hégréa pour décider de la marche à suivre.

Nous devrions aller voir dans les quartiers les plus éloignés de l’auberge. T’en penses quoi ?
Cinquième Siège de la Division Occidentale
Rosenhart Avlora
Cinquième Siège de la Division Occidentale

Rosenhart Avlora

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE


Des différends ? Mais où donc apercevez-vous de tels nuages ?


Avlora arborait un sourire énigmatique, ses yeux brillant d'une lueur moqueuse. Elle laissait planer dans l'air une ambiance chargée de sarcasme et de mystère. Ses paroles semblaient glisser sur sa langue avec une aisance calculée, comme si chaque mot était savamment pesé pour mieux intriguer son auditoire. Malgré son apparente légèreté, il émanait de sa silhouette une aura d'érotisme subtil, un charme ensorcelant qui captivait l'attention de ceux qui osaient la regarder de trop près.

Pour vous...


Avlora laissa échapper ces mots avec un soupçon de taquinerie dans sa voix, un sourire en coin dansant sur ses lèvres. Son regard, pétillant d'une lueur espiègle, balaya la pièce pour se poser finalement sur les deux hommes présents. Malgré la proximité provocante entre Fura et Baraz, malgré les gestes suggestifs de la première, Avlora ne montrait aucun signe de recul. Au contraire, elle semblait se délecter de la tension palpable qui enveloppait la pièce, comme si elle savourait chaque instant de ce jeu de séduction et de pouvoir. C'était un duel silencieux entre la dangerosité vénéneuse de l'occident et le calme imperturbable de l'Austral, et Avlora était au cœur de la tempête. Avlora écouta attentivement les mots du lieutenant de la division orientale, acquiesçant d'un léger mouvement de tête lorsque l'information sur le partage des chambres lui parvint. Une fois la décision confirmée, elle porta enfin son verre de vin rouge à ses lèvres, s'en délectant avec une lenteur calculée. Le silence qui l'entourait semblait incongru pour une femme de sa prestance, mais il reflétait parfaitement sa maîtrise de soi et son détachement apparent. Même lorsque le sujet des cartes et des présences hollow fut abordé, elle demeura impassible, ne laissant transparaître aucune émotion sur son visage.

Décidément... Le destin fait bien les choses.


Railla Avlora d'un ton sarcastique en apprenant une fois de plus qu'elle ferait route avec le lieutenant, excluant ainsi les autres compagnons de voyage. Pour elle, c'était un arrangement fort opportun, garantissant le bon déroulement de la mission sans les complications potentielles que pourrait entraîner la présence de Fura. Après tout, on ne savait jamais quand un verre de trop pouvait faire disparaître le corps de cette dernière...

Quand est-ce que nous nous mettons au travail ? Vous êtes le lieutenant, et vous ne cessez de parler de vos dons sensoriels... Vous êtes mon guide, aujourd'hui.


Avlora se redressa enfin, secouant les pans de sa robe du bout de ses doigts, rétablissant ainsi son allure. Elle déposa délicatement le plat de sa coupe de vin sur la table avant de s'avancer vers lui, prête à écouter sa stratégie pour leur duo. Son regard se posa une nouvelle fois sur Baraz, puis sur Fura, leur adressant un fier sourire empreint de significations multiples.


Techniques utilisées : Aucune

Objets utilisés : Aucun


Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE



Tu es vraiment irrécupérable Ishtar, te montrer séduisante envers lui pour t'attirer les regards de l'occidentale en espérant la séduire. Es tu idiote ? Ce n'est pas ce que je t'ai appris pourtant. Si elle te plait à ce point là, dit lui directement au lieu d'user de ces moyens détournés.


Maaaaiiis, j'y peux rien, elle m'impressionne trop...


Séduire était l'une de mes spécialités... Du moins quand je n'étais pas moi-même prise dans la fascination de la beauté d'une autre... Et il fallait dire qu'Avlora, bien que très différente de ma sultane adorée, dégageait elle aussi un charme indéniable. J'écoutais d'une oreille peu attentive le lieutenant oriental qui semblait mécontent de la tournure des choses. C'est avec le légendaire détachement australe que j'hochais la tête sans entendre ce que pouvait raconter Linh, de petits regards discrets s'orientant vers Avlora et son magnétisme. Encore cette histoire de "repérage" ? Décidément pour un lieutenant il n'est pas très au fait des spécialités de chacun. Je ne me vois vraiment pas comme une éclaireur. Enfin bref, la disposition des chambres fût changée. Mais j'avais comme l'impression que je ne passerais pas beaucoup de temps dedans de toute façon.

Toujours distraite, mon regard observait l'Auberge et son esthétisme détestable. Vraiment, le style des orientaux était des plus ennuyeux et ne me plaisait pas. J'avisais la porte, d'habitude les endroits bondés ne me dérangeaient pas, mais là l'ennuis, l'ambiance et le fait d'être aussi proche de cette shinigamis aussi magnifique que dangereuse me mettais mal à l'aise. Je laissais une pression sur le bras musclé de Baraz pour lui signifier que tout irait bien et qu'il ne devait pas s'inquiéter.

Désolée Lieutenant Linh, bien que je comprenne totalement l'urgence de cette mission et l'importance de cette réunion, je suis dans l'obligation de vous assurer que je ne suis pas une éclaireuse et que ce n'as jamais été mon rôle au sein de la branche Australe. Nous avons tous nos spécialités et c'est un fait indéniable. Je ne suis pas devenue siège de ma faction en observant. Maintenant je vous prie de m'excuser, les effluves acres de cet endroit sont vraiment désagréables et j'ai besoin d'air.


Aller Ishtar, au travail. Tu es une assassin. La meilleure dans ce domaine. C'est pour ça que tu es siège. Pas pour d'éventuelles dons d'observation comme semble le penser ce m'as-tu vu oriental. En passant à côté d'Avlora, j'usais de mes dons pour lui transmettre mon sentiment envers elle. Pas une animosité, plus une forme d'attirance physique. J'espérais ainsi dénouer ce nœud d'une relation qui partait mal mais qui pourrait être une expérience intéressante. Puis je grimpais vers l'étage de la salle avant d'accéder au toit et prendre une grande bouffée d'air frais avant de m'étirer de tout mon long. Açtart se matérialisât à mes côtés, flottant tel un génie, ce qu'elle était en un sens.

Qu'est-ce que je disais, tu es incorrigible. On fait quoi maintenant ?



Maintenant ? On montre que nous sommes bien plus que des éclaireurs.

Lieutenant de la Division Orientale
Hoang Linh
Lieutenant de la Division Orientale

Hoang Linh

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 70
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Ordalie II : Aube du Crépuscule





Le Lieutenant Linh écouta attentivement les réponses de ses compagnons d'équipe, notant avec satisfaction l'attitude concentrée de Baraz envers la mission. Son engagement et sa volonté de comprendre la situation étaient des atouts précieux pour le groupe. Il adressa un léger signe de tête approbateur à Baraz avant de répondre à ses questions.

Nous devons certainement considérer ces entités avec prudence, et rester vigilants. Elles pourraient de nouveau réapparaître alors même que nous ignorons encore tout à leur sujet. Sans compter que les attaques de Hollows se sont faites de plus en plus fréquentes.


Quant à Fura, elle semblait bien plus occupée par sa propre personne que par la mission. Mettant en avant sa soi-disante nature délicate pour quitter la pièce en douceur, son grade de Siège indiquait pourtant le contraire. Linh retînt un soupir. L’oriental regrettait la rigidité avec laquelle la demoiselle percevait ses compétences. Son dossier ne laissait aucun doute au regard de ses talents d’espionne ou d’assassin, dont certains se prêtaient à la reconnaissance. Cette mission était l'opportunité parfaite pour en user et progresser dans ce domaine.

Fura, tout le but de la mission réside dans ce “repérage” que vous semblez tant dédaigner. A cet effet, votre sensorialité ainsi qu’une autre de vos aptitudes seront des plus utiles”, déclara le Lieutenant alors que Fura s’en allait, se montrant plus explicite sans pour autant révéler ce qu’il connaissait de son zanpakuto.


Il poursuivit alors à l’attention de son autre partenaire Austral.

Zahir, je vous propose de rejoindre votre camarade Fura, si vous souhaitez explorer les quartiers périphériques de notre zone de recherche. Mais si d’aventure elle s’est déjà envolée, je vous invite à nous rejoindre ici. Rosenhart et moi allons nous occuper des quartiers proches de l’auberge,” indiqua Linh en pointant un emplacement sur la carte.


L‘attitude sensuelle, railleuse et un brin mystérieuse n’étonna plus Linh, bien que cela le questionnait plus sur le réel intérêt de Rosenhart pour la mission qu’autre chose. Le Lieutenant comprit qu’il devait s’en accommoder, la nature des gens étant bien difficile à changer. Linh rangea la carte dans sa manche et se tourna vers l’occidentale, lui répondant d’un air malicieux.

J’apprécie votre enthousiasme, Rosenhart. Nous pouvons justement commencer dès ce soir. Je me ferai un plaisir de vous démontrer mes talents sensoriels, mais pour cela, autant faut-il que nous rejoignions tout d’abord notre chambre…


Ses pieds se joignant à ses paroles, le Lieutenant quitta la table pour se diriger vers la chambre. Arrivé sur place, Linh inséra la clef dans la serrure, poussa la porte, et laissa entrer Rosenhart avant de refermer derrière eux. L'intérieur de la chambre était modeste mais confortable, avec un lit et une petite table au centre de la pièce.

Il semblerait qu’il n’y ait qu’un seul lit… Je réserve le côté gauche ! A moins que vous n’ayez quelque objection ? Déposons déjà nos Gigais, ils devraient être ici en sécurité, jusqu'à notre retour.


Linh s’allongea sur le lit avant de sortir de son Gigai. En attendant que l’occidentale fasse de même, il fit une dernière vérification pour s'assurer que la chambre était sécurisée, avant de sortir à nouveau dans les rues de la ville, prêt à poursuivre leur mission.

Désormais invisible aux yeux des humains, le tandem se dirigea vers le premier quartier qu'ils avaient convenu d'explorer. Les ruelles bordées de maisons aux tuiles courbes et colorées n’étaient pas sans rappeler celles de Nagomi. Pourtant, malgré la familiarité des lieux, il restait attentif à tout signe d'activité anormale. Ses sens aiguisés lui permettaient de détecter le moindre changement dans leur environnement, et il était prêt à agir rapidement en cas de danger.

Rosenhart, restez sur vos gardes. Nous ne savons pas à quoi nous pourrions être confrontés ici. Si vous repérez quelque chose de suspect, faites-le moi savoir immédiatement.


Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l’endroit que le Linh avait indiqué à ses partenaires : une petite place marchande, où non seulement avait eu lieu une attaque Hollow, mais également une “apparition” d’une “entitée mystérieuse”. Quelques traces de combats étaient encore visibles sur les bâtiments. Certains commerces étaient d’ailleurs fermés, des ouvriers réparant petit à petit les dégâts, en acrobatie sur des échafaudages de bambous.

A première vue, il n’y avait rien d'anormal à constater, alors que la nuit et l’obscurité avaient réclamé leurs droits. Loin d’être le signal l’appelant à retourner à l’auberge, il s’agissait du moment que le Lieutenant attendait le plus, conscient que de nombreux rapports mentionnant des attaques de hollows – ou même l’apparition de ces mystérieuses entités –  avaient pour point commun cette période de la journée. En l'occurrence, la soirée. Scrutant les environs, il se préparait mentalement à l'éventualité d'un affrontement imminent.

J’espère que vous n’avez pas peur, et que vous êtes parée à toute éventualité.


Sa voix trahissait une pointe de préoccupation. Il craignait que les deux austraux n’aient rencontré des ennuis : le contexte d’exploration, la personnalité de Fura… Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que l’image de la demoiselle s'agrippant à son ami lui venait à l’esprit.

Même si je ne doute pas qu’à l’instar de Fura, vous sauriez immédiatement trouver refuge contre moi... Cela dit, vous y seriez peut-être plus en sécurité qu’en tentant de vous enfuir par vous-même,” déclara-t-il d’un air espiègle, afin de détendre l’atmosphère.


Alors que le temps défilait, cette première reconnaissance semblait s’avérer infructueuse, ce qui n’avait rien de bien surprenant. Sûrement faudrait-il patienter davantage, avant que des événements notables ne finissent par se manifester… Jusqu’à ce que le Lieutenant puisse soudainement percevoir le Reiatsu d’un Shinigami, potentiellement poursuivi par un Hollow dont l’empreinte suivait juste derrière. L’oriental fronça les sourcils, inquiet pour son congénère. Pourquoi le Shinigami fuyait-il, au lieu de purifier la créature ?

Hoang Linh perçoit le shinigami et le hollow, ainsi que leurs déplacements, dès qu'ils pénètrent dans son champ de détection sensorielle, grâce à la compétence Sensible (Reiatsu) augmentée par Medium (Reiatsu).


Rosenhart, il y a un Shinigami poursuivi par un Hollow droit devant nous. Nous devrions pouvoir les intercepter. Par ici !” déclara rapidement Linh, s’élançant à vive allure en saisissant fermement la main de l’occidentale, afin de ne pas la semer dans l'obscurité.


Son itinéraire était ainsi étudié pour prendre la créature de revers, et le Lieutenant en profita de ce court trajet afin de réciter une incantation.

Ô souverain. Ô masques de chairs et de sang. Ô univers entier. Ô battement d'ailes. Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !


Alors que le duo poursuivaient leur course à travers la place, le Shinigami fuyard émergea soudainement face au duo, les yeux écarquillés de terreur. Derrière lui, le Hollow apparut telle une ombre menaçante prête à fondre sur sa proie. Linh saisit l'opportunité et relâcha son sort.

Spoiler:

Le monstre hurla un instant avant de disparaître, englouti par le sort.

Le cas du Hollow traité, Linh se précipita immédiatement auprès du Shinigami fuyard pour le voir s’évanouir, comme si cette intervention salvatrice venait de lui permettre de s’abandonner à son état réel, après avoir lutté pour sa survie : le kimono couvert de sang, il ne faisait aucun doute que ce dernier était blessé.

Rosenhart, pourriez-vous le soigner ?



Hors RP:
Soldat de la Division Australe
Zahir Baraz
Soldat de la Division Australe

Zahir Baraz

Rang : C
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 420
Esprit : B
Agilité : C
   

Ordalie II : Aube du crépuscule

Le jeune Austral fit au mieux pour rester concentré sur la suite de l’opération et alors qu’il était prêt à collaborer pleinement avec sa partenaire, il dut bien admettre que l’échange entre Linh et cette dernière, suivit de son départ, lui fit revoir la situation sous un autre angle. Pour lui, cette mission était l’opportunité de mettre un terme aux questionnements qui le hantaient depuis les dernières semaines, l’occasion d’avoir des réponses claires et de pouvoir passer à autre chose, ou tout du moins, essayer. Mais pour l’autre Australe, cette mission ne semblait être qu’une corvée sans importance.

Baraz avait pris l’habitude d’effectuer ses recherches seul, une habitude qu’il ne changerait finalement pas. Et il n’était pas plus certain de l’intérêt d’Avlora. Lorsqu’il avait croisé sons regard, il n’avait pas su quoi penser. Elle était décidément bien mystérieuse et le jeune shinigami n’était finalement pas plus certain de pouvoir lui faire confiance. Pas encore. Il se rassura néanmoins de pouvoir compter avec sur le lieutenant Oriental.

Bien compris. J’y vais !


Même s’il n’allait évidemment pas laisser tomber ses investigations, avec ou sans Fura. Après tout, il serait toujours temps de revenir vers l’auberge au cas où la situation se compliquerait. Et puis peut-être qu’il ne serait pas seul finalement. C’était lui qui avait la clé de leur chambre, ça n’aurait pas été surprenant que Fura l’attende devant. Elle aurait même pu avoir crocheté la serrure pour y accéder. Elle faisait partie de l’Australe, il n’y aurait rien eu de si surprenant. Mais non, la porte était bel et bien fermée et personne en vue. Il entra donc dans la chambre sans plus de cérémonie pour abandonner son Gigai sur le lit et quitta les lieux par la fenêtre. Tant pis pour la collaboration avec sa camarade, il n’allait pas lui courir après, il avait plus important à faire.

Fier de son agilité et de sa maitrise, le mot était fort, du Hohô, Baraz bondit sur les toits comme sur l’air pour traverser les quartiers de Karakura par les hauteurs. Il survola les allées les plus grandes aussi aisément qu’il bondissait entre deux toits proches. Grâce à ça, il put atteindre assez rapidement sa destination. Il avait tenu à commencer par le point le plus éloigné de l’auberge. Un quartier visiblement très pauvre.

Malgré la nuit, on apercevait peu de lanternes allumées. Les maisons paraissant dans le meilleur des états n’étaient finalement rien de plus que des taudis en comparaison de celles aux alentours de l’auberge. Mais ce qu’il y avait de plus glaçant, c’était le décor sordide du lieu d’attaque. Des bouts de bois, qui étaient sûrement jadis des abris précaires, gisaient çà et là. Plusieurs trous avaient laissé leur empreinte dans le sol terreux de ce qui semblait être un grand jardin en friche. Il y avait au bout de ce jardin une plus grande maison, presque riche, mais complétement éventrée. L’étage pendouillait mollement, prêt à céder à tout instant. L’obscurité régnait en maitre sur cette scène.

Mal à l’aise face à ce spectacle, la morsure dans le cou du jeune Austral le tirailla comme pour lui rappeler la raison de sa présence ici. Il n’avait jamais exploré Karakura, et pour une raison qu’il lui échappe, n’avait jamais pensé à venir y jeter un œil. Il voulait se convaincre qu’il touchait au but, qu’il était dans la bonne ville. Il voulait croire que cette femme était là quelques parts. Et puisqu’il fallait bien commencer quelque part. Il cibla directement le ventre de la grande maison. Marchant tranquillement, il murmura une incantation sans perdre son objectif de vue.

« Luciole éthérée, au cœur du crépuscule naît l’éclat pourpre ! » Yuubae.


Rassuré par la lumière qu’il tenait au-dessus de sa paume, il entra dans les décombres. Ainsi, il s’offrait le luxe de voir autour de lui, de signaler sa position et d’avoir un faible moyen de défense en cas d’urgence.

Allez, montre toi pour une fois…


Qui sait, elle finirait peut-être par répondre ? Ce serait tellement plus simple.

Statut:
Cinquième Siège de la Division Occidentale
Rosenhart Avlora
Cinquième Siège de la Division Occidentale

Rosenhart Avlora

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE


Ah, vos dons sensoriels... Quel enchantement. J'aurais l'immense honneur de bénéficier de votre guidance. Permets-moi de te tutoyer, après tout, dans cette aventure où nos vies sont en jeu, pourquoi ne pas profiter de chaque instant comme il se doit ?


La voix de la shinigami avait pris une tonalité plus suave, presque envoûtante bien qu'ironique. Avec une démarche assurée, Avlora se tenait droite, chacun de ses pas révélant une féminité troublante, une sensualité délicate. Ses courbes sinueuses semblaient danser au rythme de ses déplacements, dévoilant subtilement ses mystères à chaque mouvement. C'est dans l'intimité de la chambre qu'elle déposa enfin son regard sur le lieutenant. Ses yeux d'or, fendus comme ceux d'un félin ou d'un reptile, parcoururent lentement son corps. Avec une grâce presque féline, sa main droite remonta délicatement le long de son propre corps avant de venir se poser sur son menton.

Peu importe tant que je suis avec toi.


Susurra-t-elle avec une pointe de provocation alors que sa main arrachait son Gigai avec une nonchalance calculée. Avlora ne prêta guère attention aux vérifications d'usage, laissant cette tâche à l'expertise du lieutenant. Bientôt, elle le rejoindrait dans les ruelles, désormais sur ses gardes.  Pendant ces longs moments de marche, la belle brune demeurait silencieuse, observant avec une attention méticuleuse chaque mouvement du lieutenant Shinigami. Ses pas la portaient à travers la ville, mais sa marche restait délicate, sensuelle, indifférente aux circonstances. Même dans les moments les plus délicats, Avlora semblait imprégnée de son aura, dégageant une assurance qui la rendait irrésistible. Un léger rire s'échappa des lèvres d'Avlora alors que Linh évoquait Fura et ses talents tactiles. D'un geste dédaigneux, elle balaya l'air de sa main, comme pour chasser ces remarques futiles.

Concentrons-nous sur le danger.


C'était à cet instant précis que Linh ressentit la présence tant redoutée du Shinigami et du Hollow. Ses doigts graciles s'enlacèrent aux siens alors qu'ils se frayaient un chemin pour intercepter la créature, et peut-être leur futur allié. En voyant Linh entamer l'incantation, Avlora ne put réprimer un sourire, son visage prenant une expression presque démoniaque. Dans ce sourire, perçait une lueur de fascination mêlée de danger, comprenant que Linh pouvait se révéler être un adversaire redoutable, notamment avec l'art de sa prochaine offensive. Une lueur intense illumina les iris d'Avlora, les faisant paraître presque rondes au moment où la créature fut submergée par le Kido. Cependant, cette vision fugace fut rapidement interrompue lorsque Linh lui demanda de prodiguer des soins au Shinigami. Avlora prit un bref instant de réflexion, puis un second, tandis que son sourire s'effaçait lentement de ses lèvres.

Cela est en effet envisageable, Linh. Mais, comme je l'ai spécifié en début de mission, mes soins ne sont pas gratuits.


Déclara Avlora d'une voix moins enjouée, moins teintée de légèreté que d'habitude, tandis qu'elle se mettait à genoux aux côtés du Shinigami blessé. Ses doigts délicats se posèrent au-dessus des plaies saignantes pendant qu'elle entamait son incantation.

« Mélodie verdoyante. Éclat du réconfort. Tissez la trame de la guérison. »
Ordalie II : Aube du Crépuscule 0pke

Une énergie curative jaillit de ses mains, irradiant d'une lueur verte au-dessus des blessures de sa cible, les faisant lentement se refermer. Avlora attendait à présent le prix que Linh était prêt à payer pour avoir soigné cet homme...



Techniques utilisées : Aucune

SHOSEN:

Objets utilisés : Aucun
Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE



J'avais rapidement rejoint la rue, me laissant tomber du toit. Une fois au sol, j'usais de mes talents pour dissimuler ma présence. La première loi d'un assassin de l'australe est d'être indétectable. Puis en interrogeant quelques passants, ceux-ci m'indiquèrent les dégâts qu'avait récemment subit le quartier pauvre et une maison en particulier. Inutile de se presser. Il fallait trouver quelques indices avant toutes actions offensive. Je me rendis sur place et ne fût guère surprise de trouver l'un de mes équipiers ici. Baraz avait lui aussi attint cette endroit avant moi. Il avait du utiliser une capacités de déplacements pour se rendre ici j'imagine. Je soupirais. Pour une raison que j'ignorais, l'autre australe de la mission semblait beaucoup plus impacté par cette mission que je ne l'étais. Une histoire qui le regardait et qui j'en suis sûre devait être passionnante. Toujours en gardant la même démarche féline et gracile, je suivais Baraz, suffisamment proche pour le voir et l'entendre, suffisamment hors de portée pour ne pas trahir ma présence. Malgré le peu de sympathie que m'évoquait Linh, il m'avait mis en équipe avec Baraz et en tant que siège j'étais un peu responsable de lui. Ho non pas que les jeunes recrues avaient une quelconque importance au sein de l'australe. Leur entrainement était souvent un calvaire. Mais bon il fallait bien faire les choses, c'était une mission officiel après tout.

Tu pense qu'il a un lien avec tout ça ?


Je hochais simplement la tête affirmativement en réponse à la question de mon Zanpakuto. Invisible aux yeux d'autrui, la djinn flottait à mes côtés bras croisés. J'avisais le rebord d'un toit d'où je pourrais observer mon camarade. Se servir de lui comme leurre était risqué, mais quelque chose me laissait penser qu'il était lié à tout ça, sinon pourquoi le choisir lui et pas un autre australe ? où un autre siège ? En quelques pas, je grimpais sur le toit face à la maison éventré et observait Baraz aller de pièce en pièce. Puis je murmurais d'un voix monocorde l'invocation de mon Zanpakuto, j'avais le présentiment que les choses allaient dégénérer.


Eveille toi ô étoile de l'aurore,
Açtart !

La djinn disparût et une lame blanche au fil doré sans garde apparût. Des filaments la reliait à mon bras droit et elle semblait flotter magiquement. Je fermais les yeux pour me concentrer de nouveau, brisant le voile qui couvrait mon Reiatsu. Une autre Ishtar fit son apparition non loin de Baraz, Celle-ci quittât les ombres en l'appelant. Il ne s'agissait que d'un clone, mais peut être que cela calmerait un peu le jeune australe de savoir que j'étais proche de lui. La seconde Ishtar s'adressât alors au soldat avant de s'asseoir en laissant ses jambes pendre dans le vide créé par l'ouverture dans la face de la maison.

C'est toi Baraz ? Je suis désolée d'être partie comme ça tout à l'heure. Ce lieutenant a déprécié mes capacités et cela m'a grandement affecté. Je suis bien consciente qu'il s'agit là d'un très mauvais exemple à donner à mes subordonnés... Du moins si j'avais des subordonnés. Je n'ai pas l'habitude de travailler en équipe. D'habitude notre sultane où Enlil m'envoient plutôt sur des missions solo. Enfin je me suis tout de même dit que tu aurais besoin de savoir que j'étais là que que tu n'étais pas seul. T'installerais-tu à mes côtés pour me parler un peu de ce qui te tracasse.


L'autre Ishtar ne portait pas de gigai et elle indiquât à l'australe qu'il pouvait s'allonger et utiliser ses cuisses comme d'un oreiller pour relâcher un peu la pression et se livrer.

Techniques utilisées:
Lieutenant de la Division Orientale
Hoang Linh
Lieutenant de la Division Orientale

Hoang Linh

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 70
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Ordalie II : Aube du Crépuscule






Linh, imperturbable face à la proposition de Rosenhart, esquissait un sourire incrédule. S’il n’avait rien contre le tutoiement et appréciait la vue qui s’offrait à lui, le comportement sensuel de la demoiselle n’en restait pas moins inapproprié au vu des circonstances, tandis qu’elle elle demandait désormais à être payée pour ses soins ; alors même qu’elle recevait déjà un salaire en tant que Shinigami, notamment pour l’utilisation de ses capacités lors de missions. Une audace qui amusait le Lieutenant, mais qu’il n’allait pas non plus laisser compromettre la mission.

Je suis reconnaissant de ton intervention, Avlora. Tes talents de guérison ont sauvé cet homme d'une fin tragique”, commença Linh, sincère, tout en tutoyant délibérément son interlocutrice avec un naturel contrastant avec son formalisme habituel. “Quant au prix à payer pour tes services, tu peux compter sur moi pour demander à la Reine de te récompenser à la hauteur de tes exigences ! J’ignore toutefois quelle sera sa réaction.”, continua-t-il avec un sourire espiègle.


Le Shinigami blessé (mais maintenant guérit) choisit ce moment pour se réveiller de l’inconscience. Le Lieutenant s’agenouilla à côté de lui, cherchant à en savoir plus sur la situation des environs.

Vous êtes en sécurité maintenant, le Hollow qui vous poursuit a été tué”, déclara-t-il d’un air rassurant. “Que s’est-il passé ? Nous enquêtons sur d'étranges événements qui se sont déroulés ici récemment, et je pense que ce qui vient de vous arriver pourrait nous aider dans notre enquête.


Je… Je suis tombé sur un groupe de Hollows étranges, qui semblaient collaborer et chasser en groupe. Je voulais les observer de loin pour comprendre les raisons de ce drôle de comportement chez ces Hollows, mais ils m’ont surpris. Je n’ai pas eu d’autres choix que de fuir. J’ai réussi à semer la plupart des Hollows, mais celui-ci me collait aux fesses…


Quelque peu sonné, la réponse du shinigami était erratique. Avec une ou deux questions en plus, Linh réalisa que les Hollows, déclarés comme “semés” par le Shinigami, s’étaient détournés du fuyard alors qu’ils traversaient la zone que devait explorer Zhair, s’il avait suivit les instructions de l’Oriental…

Restez ici.


Linh s’élança à toute allure en direction de la position plausible des autres Hollows et de Zahir.

*

Du côté de Zahir et Fura

Alors que Zahir progressait à travers les décombres, éclairé par son sort, une voix familière le tira soudain de ses pensées. Il se figea, tendu, avant de se retourner et de reconnaître Fura, qui lui offrait un endroit pour se détendre et discuter. Une proposition qu’il allait accepter… Jusqu’au moment où grâce à son sort de lumière, du coin des yeux, il aperçut soudainement la tête d’un Hollow surgir des ombres. Il s’approchait vite. Très vite.

Attention !” s’écria Zahir, essayant de se défendre.


Trop tard. Le Hollow l’attaqua, balayant les deux Austraux avec l’une de ses pattes. Le soldat Austral en fut propulsé à quelques mètres de là, heurtant les décombres ; et le clone de Fura disparut dans un nuage de fumée. Zahir ne se relevant pas, le Hollow continua ensuite  sa course vers la vraie Ishtar, haut perchée sur le toit.

Ce fut à ce moment-là que le Lieutenant Oriental arriva, poussant la créature déchaînée à s’arrêter brutalement sur sa lancée. L'intuition de Linh s’était confirmée : en prenant la direction de la position supposée (et véridique) de Zahir, il avait rapidement détecté un Hollow.

Tch, vous paierez pour les massacres, enfoirés de Shinigami !”  cracha le Hollow d'une voix gutturale.


L’aura imposante et le calme apparent de Linh semblaient suffisants pour faire reculer le Hollow en infériorité numérique, qui préféra battre en retraite.

Le clone de Fura Ishtar disparaît, suite à l’attaque du Hollow.

Hoang Linh utilise la compétence Présence Imposante, ce qui fait fuir le Hollow.


Le Lieutenant s'agenouilla précipitamment aux côtés de Zahir, inerte sur le sol. Son visage trahissait l'inquiétude qui le tenaillait alors qu'il secouait doucement l'épaule du jeune soldat.

Zahir, pouvez-vous m'entendre ?


L'absence de réaction de Zahir ne fit qu'amplifier les craintes de Linh. Son regard se porta sur une fine ligne de sang s'échappant de la tempe du soldat. D'un geste rapide, il vérifia son pouls. Bien que faible, il était régulier. Un soulagement mêlé d'appréhension parcourut le Lieutenant. Continuant d’examiner les blessures du soldat, il remarqua que ces deux jambes étaient cassées.  Zahir n’était pas gravement blessé, mais avec son état, la mission était devnue trop risqué pour lui.

Et vous, mademoiselle Fura, êtes-vous en état de continuer ? Zahir n’est pas en état de continuer la mission. Il faut le rapatrier à la Soul Society sans délai.


Sans plus attendre, il invoqua les portes Senkaimon. Prenant délicatement le corps inconscient de Zahir dans ses bras, il franchit le seuil, disparaissant dans la lumière bleutée.

De retour aux portes du Senkaimon de la division Australe, Linh confia Zahir aux soins des gardes. Il aperçut alors la dernière membre de l'équipe, retardée en raison d'une autre mission urgente.

Sveinsdóttir Freydis, votre arrivée est opportune pour la mission déjà en cours,” déclara Linh d'un ton ferme.


Il lui récapitula brièvement les derniers événements de la mission, puis franchit de nouveau les portes du Senkaimon, se dirigeant vers le lieu où Zahir avait été blessé.

Fura, je vous présente Sveinsdóttir Freydis de la division Boréale. Occupée par une autre mission, elle n'a pu nous rejoindre plus tôt. Cependant, elle a également été témoin de ces entités étranges et sa présence nous sera d'une aide précieuse.



*

Deux semaines plus tard

Sur le perron de l’auberge, Linh méditait sur les multiples interrogations soulevées par la mission. Son Gigai reposait paisiblement sur le lit dans sa chambre, il attendait que tous ses équipiers rentrent de patrouilles et lui fassent un rapport de ce qu’ils avaient pu constater – ou ne pas constater. La zone d’enquête était plutôt calme depuis la dernière attaque Hollow, deux semaines auparavant. Le jeune soldat Zahir et le Shinigami fuyard avaient été rapatriés à la Soul Society. Tous les deux blessés, il avait été décidé qu’il était mieux pour eux deux de rentrer à la division Australe recevoir des soins plus appropriés à leurs conditions. Suite à leur rapatriement, la Shinigami de la division Boréale Sveinsdóttir Freydis avait rejoint la mission. Témoin, elle aussi, des entités étranges, elle venait tout juste de rentrer d’une mission précédente; ce qui l’avait empêchée de participer au début de l’enquête au sujet des mystérieuses entités.

Au-delà de ces énigmes, les paroles du Hollow taraudaient également l’esprit du Lieutenant Oriental. Ces allégations sur le massacre de Hollows par des Shinigami étaient surprenantes. Bien sûr, il était de leur devoir de purifier les Hollows s'ils croisaient leur chemin, mais un massacre semblait peu probable. Et si ces soi-disant entités mystérieuses étaient en réalité des Hollows au comportement inhabituel ? Le Lieutenant ne savait quoi en penser.

Alors qu’ils continuaient de surveiller les alentours depuis des jours, aucun nouvel événement notable ne s'était manifesté. Cette journée se profilait aussi calmement que toutes les autres qui les avaient précédées depuis l’attaque Hollow d’il y a deux semaines. Ou peut-être avait-il jugé trop vite. Comme si ses pensées les avaient attirés : il sentit la présence de trois Hollows, juste au moment où Fura, Rosenhart et Sveinsdóttir étaient toutes arrivées .

Hoang Linh perçoit la position en mouvement d’un groupe trois Hollows à proximité grâce à la compétence Sensible (Reiatsu) augmentée par Medium (Reiatsu).


Mademoiselles, il semblerait enfin qu’il se passe quelque chose. Je détecte des Hollows à proximité. Peut-être pourrons-nous les interroger… ou à défaut, les purifier. Suivez-moi.


Sans attendre, Linh s’élança dans les ruelles, partant à la poursuite des trois créatures… Si ce n’était pas le contraire. Alors que les Shinigami navigaient dans le quartier, s’enfonçant dans des allées de plus en plus étroites, le Lieutenant réalisa rapidement que les Hollows cherchaient à les coincer dans les impasses comme des lapins pris aux pièges.

Restez sur vos gardes,” indiqua-t-il, se stoppant net dans sa course.


Il était hors de question de se faire avoir. S’ils continuaient à avancer plus loin, ils finiraient par prendre un mur après quelques tournants. De l’autre côté, les deux autres issues étaient configurées comme telles qu’il n’était pas possible de voir quiconque arriver à plus de cent mètres. Et c’était précisément de ce côté là que Linh ressentait les Reiatsu des trois Hollows s’approcher.

Ils arrivent.


Deux Hollows surgirent en premier, un pour chacune des deux issues se présentant face à l’Oriental. C’étaient deux arrancars, réalisa-t-il, au vu de leurs formes humanoïdes et de leurs absences de masque. Celui sur la droite était bien bâti, l’autre sur la gauche plutôt fluet ; et ils lancèrent respectivement un Cero sur Rosenhart et Sveinsdóttir.

Les deux arrancars lancent un cero (#Kōsen) : le musclé sur Rosenhart, le fluet sur Sveinsdóttir.


Derrière eux, caché par l’arrancar robuste et par les deux faisceaux lumineux, le dernier Hollow en profita pour fondre sur Fura, voulant l’écraser par un coup de patte. Il s'agissait du même Hollow qui avait attaqué Zahir et Fura deux semaines auparavant, qui s’exaltait d’une victoire qu’il estimait prochaine.

Le coup de patte du Hollow inflige des dégâts Moyens avec une portée Faible, une zone d’effet Personnelle, une préparation Très Rapide, et une vitesse Rapide.



Hors RP:
Soldat de la Division Boréale
Sveinsdóttir Freydis
Soldat de la Division Boréale

Sveinsdóttir Freydis

Rang : C
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 445
Esprit : C
Agilité : C
   

Aube du Crépuscule


Freydis devait se rendre à Karakura, dans le monde des humains afin d'enquêter sur des apparitions étranges dont elle avait été témoin il n'y a pas si longtemps de cela. Cependant, il semble toujours y avoir quelque chose pour se mettre entre la Chasse et elle. Une mission de dernière minute l'avait retenue si bien qu'elle arrive en retard sur le lieu de rendez-vous, espérant que les autres shinigamis dépêchés n'en aient pas déjà fini avec la traque -ou enquête selon les points de vue-.

Cependant, contre toute attente, son arrivée s'avère opportune puisqu'elle prend place au moment où le responsable, le lieutenant de la Division Orientale qui a la gueule d'une faible princesse, ramène un blessé à son QG. La nouvelle arrivée songe alors que la mission est vraiment ardue ou que le pauvre mec qui vient de se faire éclater était vraiment un fragile. Néanmoins, elle garde cette pensée pour elle tandis qu'elle salue respectueusement le Lieutenant même s'il a l'air d'une fillette, elle préfère se le mettre dans la poche. Le numéro deux de la Division Orientale, c'est pas rien.

Après un rapide passage par le Senkaimon pendant lequel Hoang Linh explique la situation -plutôt compliquée-, Freydis rejoint l'endroit où l'autre mec de l'équipe a été blessé. Elle salue de la main la femme que le Lieutenant appelle Fura.

Salut !
Parait que vous galérez mais t'inquiètes pas l'amie, les mystères et les Hollows, c'est tout ce que je préfère détruire !


La boréale est toute souriante. Cela fait un moment qu'elle n'avait pas ressenti le frisson du danger, l'élément le plus favorable à la cultivation de la Puissance, les dernières missions qu'elle a dû accomplir étaient toutes mornes. Avant de suivre le reste du groupe et de rejoindre l'auberge, elle examine le "lieu du crime".

Utilisation de la compétence Repérage pour chercher des indices


***

L'usage d'un Gigai n'est pas sans rappeler à la femme sa vie humaine, une vie détestable si on mettait de côté la présence familière et chaleureuse de Finn. Deux semaines. C'est le temps qui s'est écoulé depuis lequel sa mission collaborative, rassemblant un représentant de chaque division, a commencé. Cela fait deux semaines qu'elle mène une double vie, elle porte son Gigai pour se fondre dans la masse humaine et le retire pour enquêter plus librement en tant que shinigami. Depuis l'attaque qui avait blessé Zahir Baraz et un autre shinigami, aucun Hollow ne s'était manifesté à Karakura pour le plus grand désespoir de la soldate.

On l'avait faite venir parce qu'elle avait été témoin des mêmes faits étranges que le type qui a été rapatrié à Hégréa mais depuis le début de la mission, elle n'a strictement rien vu de semblable. Le seul chose qui avait véritablement changé, c'est qu'entre le premier et deuxième jour, elle s'est débarrassée de son manteau de fourrure, de ses gants et de ses bottes qui lui donnaient beaucoup trop chaud et l'encombraient inutilement. Sous sa forme d'esprit, elle se trouve donc pieds nus, en chemise beige et en pantalon noir.

Encore bredouille... ça la fout mal... Pitié que quelqu'un ait trouvé quelque chose... sinon je vais finir par cogner sur de l'humain.


Un soupir s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle retourne auprès du chef d'équipe, l'air dépité. Mais, à peine est-elle arrivée avec les deux autres shinigamis mandatées auprès du Lieutenant que le voici qui annonce la meilleure nouvelle qu'elle ait entendu depuis son arrivée à Karakura. Princesse ou pas princesse, le radar de Hoang Linh est la meilleure chose que Freydis ait vu depuis bien longtemps, c'est que c'est pratique ce machin-là.

Enfin de la bagarre !
Je vous suivrai jusqu'au bout du monde pour purifier ces racailles, chef !
Et bien entendu faire la lumière sur toute cette histoire, protéger le cycle des âmes et tout ce qui va avec !


La mine déconfite de la boréale est rapidement devenue radieuse avec la nouvelle qui semble indiquer de l'action à venir. Elle n'est pas tout à fait honnête lorsqu'elle mentionne le cycle des âmes et l'éclaircissement de l'enquête, mais dans le cas présent, ça va de pair avec le combat tant attendue par la martialiste.

L'attitude de Freydis change du tout au tout, passant d'un grand sourire à une expression plus grave, quand le Lieutenant indique aux trois shinigamis qui l'accompagnent de rester sur leurs gardes. Si le chef d'équipe qui peut sentir les signatures d'énergie spirituelle leur dit de rester sur leurs gardes, c'est qu'il a dû sentir quelque chose. Alors, la jeune femme se prépare au combat et se concentre afin de se tenir prête à réagir au moindre mouvement ennemi.

Utilisation de la compétence Repérage pour se préparer au combat et se tenir prête à une potentielle embuscade


Deux Hollows humanoïdes se présentent. Un fluet, l'autre plutôt costaud. Frey fronce les sourcils. C'est la première fois qu'elle voit des Arrancars bien qu'elle en ait déjà entendu parler. Les battements de son coeur s'accélèrent face à l'excitation du combat. Voilà l'occasion de voir ce dont elle est véritablement capable, voilà une occasion pour elle de se surpasser. Les autres auraient peut-être aimé parler avant de se battre mais les monstres semblent pas d'accord. Dès qu'elle voit une des bestioles commencer à charger son énergie, elle fonce dans sa direction.

La boréale se pose pas de question, elle mise sur son endurance et sur une attaque éclaire pour en finir au plus vite. Elle espère pouvoir propulser l'Arrancar contre un mur afin de reprendre l'ascendant.

Freydis utilise Dur au Mal pour encaisser le Cero.
Elle utilise également Célérité et Martialiste (Kazaguruma) pour foncer sur l'Arrancar fluet et le frapper en espérant qu'il soit propulsé contre un mur
Kazaguruma:

Vie : 100/120% (après avoir subi le Cero)
Reiryoku : 80/100% (après avoir utilisé Kazaguruma)


Apparemment l'honneur tu connais pas... Mais crois moi, tu vas regretter de nous avoir pris par surprise. Tu vas cracher tes infos ou je me ferai un plaisir de briser tous tes membres un par un.

Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

AUBE DU CRÉPUSCULE



Les choses s'étaient déroulées très vite. Peut être même un peu trop vite à vrai dire. Quelques secondes après que mon clone se soit adressé à Baraz, un Hollow surgit et s'en prit à l'australe. Mon clone fût dissipé dans la foulée et Baraz fût blessé. Rapidement, le Hollow s'apprêtât à m'attaquer, mais Linh surgit pour intercepter l'attaque et faire fuir la créature. Finalement le lieutenant emmenât le soldat australe à Hégréa pour qu'il y soit soigné. Comment ne l'avais-je pas ressentis ? Quelque chose ne collait pas. Je devint un peu plus sombre en rentrant à l'auberge. Baraz avait été blessé par ma faute, car je n'avais pas été attentive. Mais il y avait autre chose qui me chiffonnait.

Mon air morose fût rapidement éclipsé par l'arrivée d'une nouvelle venue. Sa sympathie et son salut solaire détournât mes pensés de ce qu'il venait de se passer. Linh présentât cette dernière sous le nom de Freydis de la division Boréale de la soul society. Elle ressemblait bien à un Boréale oui. Encore sous le choc de l'assaut du Hollow, je restait un peu coi, et à peine rentrée à l'auberge allait me coucher. Açtart qui n'avait rien manqué de la scène veillât sur la pièce, empêchant quiconque de rentrer.


***


Deux semaines plus tard. Freydis semblait bien s'intégrer au groupe. Je trouvais Linh toujours très ennuyeux et que mes tentatives de me rapprocher d'Avlora semblaient vouées à l'échec. Nos rondes se multipliaient et aucunes apparition des Hollow. Par précaution je ne sortais plus sans activer mon Zanpakuto. En revenant de notre tour d'observation, Linh nous révélât avoir repéré les Hollow. Mon Zanpakuto toujours actif sous sa forme libérée, je suivais le groupe légèrement en arrière pour fermer la marche. Rapidement nous atteignîmes notre destination.

Les Hollow étaient là, celui qui avait blessé Baraz y comprit. Ils étaient trois, nous avions donc l'avantage du nombre, mais la configuration des lieux allait nous gêner. Les Hollow à forme humaine prirent l'initiative de nous attaquer. Après une analyse rapide de la situation alors même que les Hollow s'apprêtaient à attaquer, je canalisais mon Reiatsu faisant ainsi apparaitre un clone de moi-même s'interposant pour subir l'attaque destinée à Avlora. Le mirage se dissipât aussitôt qu'il subit l'assaut destiné à l'occidentale.

À peu près au même moment, l'arrancar qui avait blessé Baraz vint m'agresser de ses griffes, plongeant de lui-même dans mon piège onirique. Le voile envoutant de mon Zanpakuto libéré fit effet. La perception du Hollow se trouvait altérée créant un effet de flou autour de moi alors qu'il portait son attaque. Penchée en arrière, le bras de l'arrancar au dessus de moi, je le regardais avec un air mauvais. D'un geste gracieux, je me redressais avant de prendre une posture vaguement suggestive ou je me penchait en avant pour mettre en avant ma jolie poitrine et offrir un clin d'œil moqueur à l'arrancar.

Tu ne toucheras pas celle-là !



Technique:
Cinquième Siège de la Division Occidentale
Rosenhart Avlora
Cinquième Siège de la Division Occidentale

Rosenhart Avlora

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE


Avlora inclinera légèrement la tête en signe de dénégation face aux paroles de Linh, tandis qu'un sourire machiavélique étirera ses lèvres. D'un geste distrait, elle portera le bout de son index à ses lèvres, le mordillant légèrement dans un geste pensif.

Cher Linh... Tu sembles avoir mal saisi mes intentions. Je ne recherche rien de la part de la Reine, quelle qu'elle soit, et peu m'importe ce qu'elle pourrait m'offrir. Ce que j'attends de toi n'est qu'une simple faveur... Mais nous aurons l'occasion d'en discuter ultérieurement.


Après ces paroles, Avlora détournera son regard vers le Shinigami blessé étendu au sol. Ses yeux se plisseront légèrement, exprimant une feinte compassion pour sa situation, alors qu'en réalité, elle le trouve presque risible dans sa posture lamentable. Sa langue glissera sur ses lèvres pour les humidifier, et son regard captivera celui du blessé. Puis, elle s'adressera directement à lui.

Essaie donc de ne plus te retrouver dans cet état, soldat. Ce n'est pas tous les jours qu'un ange descend du ciel pour te venir en aide.


Elle lui tournera ostensiblement le dos, la traîne de sa robe fouettant presque le visage du Shinigami alors qu'elle suivra Linh dans sa marche déterminée vers Baraz et Ishtar, dont la localisation a déjà été repérée. Arrivée sur les lieux, Avlora choisira de rester en retrait, perché sur un toit, profitant ainsi de sa vision périphérique et de sa supériorité physique à cet instant précis. Alors qu'elle observe la scène en contrebas, l'indifférence de la Shinigami envers le blessé ne faiblit pas. Elle ne peut s'empêcher de penser que toute la musculature de Baraz ne lui sert à rien s'il finit dans cet état. Cela conforte sa décision de le laisser aux bons soins d'une femme comme Ishtar, aussi belle soit-elle, mais qu'elle juge bien trop facile.

Le regard d'Avlora sur la nouvelle arrivante boréale trahissait une profonde répugnance. Elle ressentait une nausée amère qui lui montait à la gorge. Pour elle, rien n'aurait été pire qu'une figure féminine dépourvue de grâce et de féminité, préférant de loin un homme viril aux muscles saillants. Cette vision de la femme, musclée et sans délicatesse, la laissait écœurée jusqu'au plus profond de son être, ne trouvant de féminin que dans ses traits physiques. Mais cette division ne la surprenait guère. Pour elle, seuls les boréaux pouvaient se montrer aussi repoussants et dénués de subtilité. Malgré tout, elle espérait ardemment que cette rencontre ne compromettrait pas la réussite de la mission. Cependant, une rancœur persistait envers l'un d'eux - Halvar - , alimentant ainsi sa méfiance à leur égard.

***

Pendant ces derniers jours, alors que la Shinigami était censée chercher des pistes ou des traces, cela ne s'avérait pas très concluant. Non pas en raison de son inexpertise dans ce domaine, mais plutôt parce que l'occidentale avait préféré se distraire, que ce soit en sirotant des verres ou en flânant dans des quartiers animés sous son Gigai. Et même lorsque Linh préparait ses futurs plans d'attaques, elle préférait se pomponner, son Gigai reposant à quelques mètres de ses talons. En effet, Avlora était profondément ennuyée par la situation et trouvait que rien n'avançait. Elle s'imaginait déjà rentrer et plaire aux beaux yeux des hommes de sa Division.

Une fois prête, Avlora descendit de sa chambre, rejoignant enfin ses "camarades". L'annonce de la présence des Hollows venait à peine d'être faite, et sans perdre de temps, l'Occidentale se lança à leur poursuite, s'engouffrant dans les ruelles étroites, le cœur battant la chamade sous l'effet de la tension. Elle préférait cela, sentir un danger palpable, même si des questions obscures s'entrechoquaient dans son esprit. Est-ce que les Ho-... Non, il y avait plus urgent à traiter. Avlora réalisa soudain que les créatures avaient encerclé la ruelle étroite. Comment un Lieutenant avait-il pu les piéger ainsi, les exposant à autant de dangers ? Il fallait agir, et vite.

Et lorsque la première vague d'attaque fonça sur elle, Avlora réagit instinctivement en se dissimulant de sa position grâce à un Shunpo.

Utilisation de la technique Shunpo pour s'éloigner du Cero.


L'Occidentale ne s'attendait pas à ce que la jolie blonde couvre ses arrières avec un clone. Ses yeux s'écarquillèrent à cette révélation, un sourire satisfait étirant ses lèvres délicates dans une expression démoniaque. Avlora réapparut aux côtés de Linh, lui glissant quelques mots à l'oreille, une main posée sur sa hanche pour maintenir ses pans, tandis que l'autre se posait gracieusement sur sa poitrine.

Linh... Te souviens-tu de ta dette ? Le moment est venu de la payer. Impressionne-moi, et anéantis cette créature frêle.


Vie : 110%
Reiryoku : 100% (Après avoir utilisé Shunpo)


Lieutenant de la Division Orientale
Hoang Linh
Lieutenant de la Division Orientale

Hoang Linh

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 70
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Ordalie II : Aube du Crépuscule




Les deux pieds fermement ancrés au sol, tout en maintenant une posture à la fois droite et gracieuse, Linh observait attentivement les mouvements de ses partenaires ainsi que ceux de leurs adversaires. Imperturbable, son sang-froid témoignait de toute l’étendue de son expérience du combat, préparant sereinement sa riposte en profitant des interventions des filles. Une voix cristalline rompit soudainement son mutisme, ses lippes s'éludant afin de psalmodier ce qui de toute évidence, ressemblait aux prémices d'une incantation.

Sur le mur de flammes indigo…


Dotée de sa bravoure digne de la Division Boréale, Freydis s’était pour sa part promptement élancée en direction de l'arrancar fluet, faisant fit du Cero qui la percuta de plein fouet, en poursuivant sa course avec une détermination acharnée. Surpris par une telle réaction et la force d’une femme à l’apparence si frêle, le hollow n’eut guère le temps de réagir suffisamment tôt, alors que la nordique venait de combler la distance qui les séparaient : la technique de Hakuda le projeta ainsi violemment contre le mur à proximité, dans lequel il vint s'encastrer. Il fallait dire que le corps-à-corps n'était pas le point fort de l’arrancar, et que sa maîtrise du Hierro était hélas pour lui conforme à ce que suggérait sa silhouette.

Sveinsdóttir Freydis subit des dégâts Moyens réduits d'une quantité Très Faible.

L'arrancar fluet subit des dégâts Moyens, augmentés d'une quantité Faible résultant du choc violent contre le mur.


De son côté, Ishtar avait préalablement libéré son zanpakutō, usant de son clone afin qu'il vienne s'interposer entre Avlora et le faisceau d'énergie fondant en sa direction. Balayé par ce dernier qui n'était guère conçu à des fins défensives, il permit toutefois à Avlora d'esquiver in extremis le rayon lui étant destiné grâce au Shunpo, trouvant refuge près du Lieutenant.

Dans la foulée, l'Australe déploya les propriétés hypnotiques de son arme afin de faire face à l'assaut du hollow la prenant pour cible. Alors qu'il s'apprêtait à délivrer son coup, sa perception se retrouva altérée, ne parvenant plus à discerner clairement la shinigami lui paraissant soudainement plus floue. Ce mirage affectant sa précision, combinée à la vitesse naturelle de la demoiselle, permit à cette dernière de tenter une esquive directe qui succéda partiellement, la patte de la créature ne touchant finalement que sa jambe gauche. Une manœuvre globalement efficace, suite à laquelle Ishtar s'amusa à narguer son agresseur dont la frustration était palpable.

RÉACTION:

Fura Ishtar subit des dégâts Faibles, ayant une Agilité suffisante afin d'esquiver l'attaque grâce à l'effet de son zanpakutō, mais n'ayant guère tout à fait l'Intelligence requise (l'esquive est donc considérée comme partielle).

Rosenhart Avlora ne subit aucun dégât, parvenant à esquiver grâce à son Shunpo et le clone d'Ishtar.


Dans le même temps, la Cinquième Siège Occidentale s'approchait lascivement de Linh, murmurant à son oreille qu'il était temps pour lui de payer sa fameuse dette, en la débarrassant du vil ennemi ayant daigné l'attaquer. Une injonction qu'elle n'aurait en réalité nullement eu besoin de formuler, en ce que le Petit Dragon comptait bien mettre ces mangeurs d'âmes hors d'état de nuire. Imperturbable au cœur de ce chaos, et nonobstant l'étroite proximité d'Avlora à ses côtés, sa réponse se fit silencieuse mais on ne peut plus limpide, raisonnant en l'esprit de la jeune femme tandis qu'il ponctuait la première phase de son édit d'un ton empreint de détermination.

... Une pluie d’étoiles filantes grave un lotus double.


Hoang Linh use de la compétence Transmission - (Zanjutsu I) envers Avlora, avant de compléter la première partie d'une incantation combinée grâce à Nijū Eishō - (Kidō). Il déclenche ainsi la technique Hyapporankan (survolez avec la souris le "Hyapporankan" précédent).

Rosenhart Avlora ressent très intensément la confiance, la sérénité et la détermination ardente de Hoang Linh.


Une nuée de projectiles de Reishi déferla avec fureur sur le hollow et l'arrancar musclé, emportés par la puissance de la technique qui outre le choc qu'elle leur causa, les repoussèrent à bonne distance. Se relevant péniblement, leur corps se retrouvait perclus de bâtons luminescents dont l'énergie entravait profondément leurs mouvements.

Le hollow et l'arrancar musclé, venant respectivement d'attaquer Ishtar et Avlora, ne peuvent se défendre à temps et subissent la technique qui voit sa puissance augmentée d'un rang du fait de la compétence Virtuose - (Kidō) de Hoang Linh. L'Intelligence de Linh étant supérieure à la Force de ses cibles, la puissance augmente également de moitié via Concentration (Kidō). Elles subissent ainsi des dégâts Faibles, voient leur Agilité réduite de deux rangs pendant 3 tours, et se retrouvent projetées pour se retrouver toutes deux à distance Moyenne .


Une situation contraignant l'arrancar à déployer sa Resurrección, dont les traits taurins lui faisaient désormais arborer des cornes et une musculature d'autant plus exacerbé que sa forme originelle, se tenant désormais debout sur ses sabots. Une démonstration qui n'impressionnait guère le Lieutenant, dont l'incantation s'était inexorablement poursuivie sans encombre. Si ce Bakudō avait d'ores-et-déjà drastiquement altéré la mobilité de ses victimes, il n'était qu'un prélude permettant la finalisation d'un aria bien plus dévastateur.

Ô souverains. Ô masques de chairs et de sang. Flux irrésistible du javelot de plomb, attends dans le ciel l'abysse de l'incendie ! Ô univers entier. Ô battement d'ailes. Ô toi qui porte le nom d'humain !


TECHNIQUE:

Le Lieutenant venait de délivrer son jugement, lançant envers ses ennemis une colonne d'énergie massive de flammes azurées, dont le diamètre avait été façonné d'une précision extrême afin de frôler Freydis sans la toucher. Cette dernière venait d'être à son tour projetée par son adversaire, qui déploya une vague de Reiatsu l'expulsant droit vers où se trouvait Ishtar après son esquive, avant de révéler sa propre Resurrección ; revêtant un visage chimérique anophtalme. Malheureusement pour ses comparses, il n'était aucunement en mesure d'interférer à temps avec la technique de Linh fusant vers les deux autres, bien conscients que leur survie ne tenait qu'à un fil.

Ainsi le hollow avait-il immédiatement lancé son Cero, imitant l'action précédente des deux congénères, alors que l'arrancar cornu s'était empressé de répondre avec une attaque de son propre cru, juste avant que l'Oriental n'ait terminé son aria. Semblant frapper dans le vide, son coup de poing perforait l'air avec une puissance considérable, s'alliant avec le faisceau d'énergie de son acolyte afin de défier le Hadō de Linh. Une réaction qui sans aucun doute, venait de sauvegarder leur existence, alors que leur tentative de défense se muait malgré tout en une gesticulation désespérée, balayée par le Sōren Sōkatsui qui s'écrasa sur eux dans toute sa fureur.

Hoang Linh complète la seconde partie de son incantation combinée, déployant la technique ci-dessus dont la puissance augmente d'un rang grâce la compétence Virtuose - (Kidō). Il décide également de dépenser une quantité de Reiryoku supplémentaire Moyenne, afin d'infliger autant de dégâts en plus.

Le hollow et l'arrancar musclé combinent leurs efforts afin de résister à l'attaque du Lieutenant. Le premier projette ainsi un Cero de puissance Moyenne, tandis que le second utilise sa Resurrección avant de réaliser une attaque dont la puissance est Élevée. L'Intelligence de Linh étant respectivement supérieure à l'Esprit du hollow et à la Force de l'arrancar (les statistiques qu'ils utilisent), la puissance du Sōren Sōkatsui augmente également de moitié via Concentration (Kidō). Malgré leurs actions, ils subissent finalement des dégâts Très Élevés.

Sveinsdóttir Freydis est ciblée par une technique assimilable à Haisuru la projetant vers Ishtar sur une distance Faible (survolez avec la souris le "Haisuru" précédent)). Les éventuels dégâts seront résolus au tour suivant selon la réaction des personnages.


L'explosion considérable qui en résulta détruisit toute la zone adjacente, offrant face à eux une aire de combat nettement plus dégagée à l'ensemble des protagonistes. Cette déflagration n'affecta toutefois point les shinigamis et le second arrancar, grâce au Hyapporankan préalable ayant projeté ses cibles à distance suffisante afin de les isoler : une manœuvre calculée par le Second Oriental, n'ayant risqué la vie de ses coéquipières. L'épais nuage de fumée se dissipa, révélant la condition des deux victimes meurtries par de graves blessures.

PUTAIN C'EST QUI CE CONNARD ?!


L'enfoiré et ces putes sont sûrement des Massacreurs !


La rage et le désespoir étaient aisément perceptibles dans leur intonation, témoignant d'un pathos inhabituel de la part des hollows. Les voir collaborer de la sorte alimentait d'autant plus les interrogations du Lieutenant, alors qu'ils mentionnaient des Massacreurs dont il n'avait encore jamais entendu parler. Leur attaque, menée en infériorité numérique, traduisait également un manque de lucidité ou un état d'esprit plus anormal.

FAIS CHIER ! Maudits shinigamis ! Nous purifier ne vous suffit plus ?? Vous devez aussi nous humilier et nous désintégrer jusque chez nous ?!


Quelques instants plus tôt, parallèlement à la déferlante s'abattant sur ses infortunés semblables, l'arrancar anopthtalme venait de générer une traînée de flammes jaillissant du sol en direction d'Ishtar et Freydis. Après avoir atteint leur position, elle se courberait alors en un arc de feu, dans l'intention de les séparer de leurs deux partenaires par un mur de flammes...

Sveinsdóttir Freydis et Fura Ishtar sont ciblées par une technique assimilable à Enjō Uzu (survolez avec la souris le "Enjō Uzu" précédent)), qui après les avoir atteintes, bifurquerait afin de les isoler d'Avlora et Linh.


HORS RP:

Soldat de la Division Boréale
Sveinsdóttir Freydis
Soldat de la Division Boréale

Sveinsdóttir Freydis

Rang : C
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 445
Esprit : C
Agilité : C
   

Aube du Crépuscule



Freydis ne fait pas attention à ce qu'il se passe du côté de l'Arrancar musclé et de l'enfoiré de Hollow, trop concentrée sur sa proie : l'Arrancar qui a l'air frêle. Etant donné son temps de réaction et la façon dont il avait été propulsé contre le mur, le corps à corps ne semble pas être son point fort. Un sourire satisfait -et un brin sadique- se dessine sur le visage de la Boréale.

Alors qu'elle adresse la parole à sa cible, un frisson parcoure son échine tandis qu'une vague d'énergie vient frôler son corps au moment même où l'Arrancar fluet la projette en direction d'Ishtar dans une onde de choc. Alors que son corps vole en direction de l'Australe, la chasseuse se saisit de sa zweihänder et tente de la planter dans le sol pour reprendre pied, contractant tous ses muscles.

Lorsqu'elle se redresse finalement, lâchant un grognement de mécontentement, elle saisit fermement son épée et pivote sur elle-même avant de la lancer en direction de l'ennemi, espérant ainsi le planter. Cet acte serait certainement vu comme un sacrilège pour tous ces shinigamis se reposant principalement sur le pouvoir de leur zanpakuto mais pour cette jeune âme, sa zweihänder n'est rien d'autre qu'une arme encombrante et moins efficace que ses poings mais qui peut être utilisée comme projectile et qui peut impressionner par sa taille.

Ordalie II : Aube du Crépuscule C16e2da25fe2e0e4500b75390f427933

Freydis essaie de stopper son vol plané en plantant son épée dans le sol avant de percuter Ishtar
Puis, elle balance son épée en direction de l'Arrancar Fluet (Force B - Agilité C)


L'Arrancar prend enfin la parole, maudissant les shinigamis et s'apitoyant sur son sort. Frey n'en a cure. Elle entend les mots de l'ennemi comme une sorte de "ouin ouin, je suis trop faible, épargnez-moi". Bien sûr, ils sous-entend que les shinigamis sont venus le faire chier chez lui, ce qui a priori est un mensonge ou un terrible malentendu. Est-ce une raison pour l'épargner ? Non.

Freydis est-elle énervée ? Oui. Elle avait réussi à combler la distance entre eux et cet insecte l'avait repoussé. C'est presque un retour à la case départ. Et, la femme s'en retrouve extrêmement frustrée.

Tu parles d'humiliation, mais tu te bats pas à la loyale, espèce de mouche dégueu !
T'es pas chez toi, ici ! Si t'étais resté dans ton monde, on aurait pas eu à t'écraser comme le mange-merde que tu es !
Je vais te coller une claque de laquelle tu te relèveras pas, crois-moi !


Une nouvelle attaque fuse dans sa direction et celle de l'Officier Fura Ishtar. Une attaque à distance de feu. On aurait dit que l'Arrancar se prenait pour un putain de dragon. Usant de sa célérité, elle tente d'esquiver l'attaque mais sans trop d'espoir, comptant une nouvelle fois sur son endurance.

La Boréale espère que le pire est passé et surtout, qu'elle aura le droit à des soins après ce combat -et aussi à quelques jours de repos-. Un grognement s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle agrippe Ishtar -qui est techniquement sa supérieure hiérarchique même si elle ne vient pas de sa division-, énervée.  

Je compte sur toi pour le fumer, l'Australe.


Utilisant sa force brute, elle soulève l'officière avant de la projeter en direction de l'Arrancar.

Ordalie II : Aube du Crépuscule Cb6c4f272293f8ed0534b38a7cff7d30

Freydis utilise Dur au Mal + Célérité pour tenter d'esquiver/réduire les dégâts
Puis, elle tente de projeter Ishtar sur l'ennemi en espérant qu'elle puisse le tabasser (Force B)


Aussi têtue puisse-t-elle être, Freydis n'a rien pour se battre à distance. Et même sans cette terrible difficulté, elle est consciente que la mieux placer pour vaincre l'ennemi est Ishtar. Pour autant, elle ne compte pas rester à rien faire pendant que l'Australe se bat. Ce serait vraiment trop la honte. Elle profite juste de ce maigre temps de répit et de la distance qui la sépare de sa proie pour reprendre sa respiration et tenter d'analyser la situation : ce qui passe par une évaluation de l'état de son ennemi et une observation de l'environnement.

Dans l’ombre de l’agonie, l’œil du Salut perce le voile de l’évidence... Iyashitakame.


Freydis utilise le sort Iyashitakame pour se faire une idée de l'état de l'Arrancar
Elle utilise également Repérage pour observer l'environnement à la recherche d'éléments dont elle pourrait se servir pour se défendre ou attaquer.

Technique:

Vie : 105/120% (après avoir subi le Cero) => 100 ? après le simili-Haisuru => 80 ? 85 ? après le Enjo Uzu
Reiryoku : 70/100%


Cinquième Siège de la Division Occidentale
Rosenhart Avlora
Cinquième Siège de la Division Occidentale

Rosenhart Avlora

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

ORDALIE II : AUBE DU CRÉPUSCULE




Avlora, toujours sur le flanc de Linh après lui avoir rappelé sa dette, observait le chaos avec un sourire carnassier, une étincelle de désir brillant dans ses yeux d'or fendus comme ceux d'un reptile. La scène de bataille l'enivrait, chaque attaque, chaque esquive, chaque éclat de pouvoir l’envoûtait. Sous l'excitation, son avant-bras remonta contre sa poitrine, accentuant ses formes voluptueuses, marquant sa présence dans ce tableau apocalyptique d’une sensualité provocante. Son corps réagissait au danger, chaque fibre de son être vibrante de vie et de désir.

Grâce aux capacités de Kido de Linh, Avlora se sentait soudainement envahie par une détermination sauvage. Une confiance inébranlable naissait en elle, palpable dans l’air autour d’elle. Elle était sereine, cette sérénité se manifestant lorsqu'elle tourna la tête vers Linh, ses lèvres pulpeuses affichant un sourire presque démoniaque. Ce calme, cependant, fut brutalement interrompu lorsque ses oreilles frémirent aux mots du Hollow... "L'enfoiré et ces putes sont sûrement des Massacreurs!" Réellement ? Cet affront était de trop, une insulte qui brûlait dans son esprit. La réaction d'Avlora fut instantanée. Ses doigts lâchèrent les pans de sa robe, qui tombèrent gracieusement au sol, dévoilant la forme sculpturale de ses jambes. Ses charmants talons disparurent, remplacés par une posture prête au combat, ancrée dans la rage et l'élégance.


Je crains ne devoir agir, finalement.


C’est à ce moment précis que l’énorme rideau de flammes surgit devant elle, la séparant des deux autres femmes. Toujours aux côtés de Linh, son corps demeura de marbre, immobile pendant de longues secondes. Elle savourait cette chaleur suffocante, chaque bouffée d'air brûlant attisant la flamme de sa haine contre ses ennemis. Dans ses iris dorées, on pouvait voir le reflet des flammes dansant, tandis que quelques gouttes de sueur s'écoulaient du bout de son nez pour venir mourir au centre de son décolleté. Un léger reflet métallique scintillait à la lumière des flammes, caché entre ses courbes...

Et c'est naturellement que l'une des mains d'Avlora remonta lentement de ses hanches, dévoilant divers objets métalliques aux formes énigmatiques. Ces outils semblaient être soigneusement sélectionnés, chacun avec une fonction mystérieuse. Ses doigts délicats, ornés de bagues scintillantes, se mirent à jouer avec l'un de ces objets, glissant la froideur du métal le long de sa peau de porcelaine.

Elle porta un de ces instruments à ses lèvres pulpeuses, soigneusement maquillées d'un rouge profond, laissant un frisson de métal caresser leur courbe sensuelle. Puis, dans un geste languide et calculé, elle versa le contenu d'un petit flacon aux teintes rouges vives, presque sanguines, sur l’un des outils, ses frêles doigts semblant danser sur la surface froide et lisse. Puis, après ces nombreux gestes énigmatiques, Avlora reprit la parole, le liquide rouge parfaitement mélangé à son maquillage, ne laissant aucune trace visible. Sa voix, empreinte d'une immense confiance, jouait avec l'instant, chaque mot semblant vibrer d'une sensualité inébranlable.

Suaire avili. Linceul de sérénité. Manteau où l’extrême s’évanouit. Les griffures de la braise s’éteignent dans ta caresse ! La morsure de l’hiver fond dans ton étreinte ! Tisse l’équilibre dans le chaos du monde.


À la fin de l'incantation, une orbe d’énergie blanche se forma, relâchant un faisceau lumineux qui s'enroula autour de la silhouette d'Avlora comme un vêtement protecteur. La lumière enveloppa son corps, la protégeant de la chaleur intense des flammes face à elle. Elle s'avança alors, traversant le nuage de flammes avec une confiance légendaire. Son regard doré brillait d'une détermination féroce, tandis que ses pas, empreints de grâce et de puissance, la portaient à travers le feu. Chaque mouvement accentuait la majesté de sa présence, son corps sculptural semblant défier les éléments mêmes. La froideur du métal contre sa peau et la chaleur des flammes créaient un contraste envoûtant, tandis qu'Avlora, véritable déesse de la guerre, avançait imperturbable, son sourire carnassier ne faisant que s'élargir.

Rosenhart Avlora use du Kaido, Reinetsu Oshihai afin de se protéger de la chaleur, mais également des flammes.


Lorsque son corps émergea des flammes, faisant face à l'Hollow et à l'Arrancar Taureau, Avlora avait déjà sa main posée sur son décolleté. Ses doigts graciles se refermèrent autour d'un manche, glissant le long de celui-ci avant de se redresser, dévoilant enfin son fidèle compagnon, celui ou plutôt celle qui l'avait sauvée tant de fois de la mort. C'était là, dans cet instant de tension, que la sensualité envoûtante d'Avlora se manifesta pleinement... La lame fraîchement dégainée glissa le long de ses lèvres pulpeuses, caressant sa peau avec une tendresse cruelle. Sa langue suivit le mouvement, s'unissant à la lame dans une danse dangereusement séduisante. Puis, d'un geste sec, la lame fut abaissée vers le sol, mettant fin à ce jeu érotique aussi brusquement qu'il avait commencé.

Enchantée de faire votre connaissance, Arrancar... Hollow. Je suis Rosenhart Avlora. Et permettez-moi de vous adresser ces nuages...


Sa voix se teinta d'une tonalité nouvelle, empreinte d'une menace à peine voilée, alors qu'Avlora pressait le pas pour conclure sa phrase avec une incantation, pleinement confiante.

À l'aube de l'éblouissement, le soleil toise l’aveugle de son éclat.


À la fin de ses mots, Avlora généra une orbe de lumière entre ses mains qu’elle fit exploser dans un flash éblouissant, projetant un rayon en direction de ses cibles. Ce rayon, bien que inoffensif, perturbait les sens de ses victimes, les plongeant dans une confusion momentanée.

Rosenhart Avlora use du Bakudo, Kuragari afin d'aveugler ses adversaires pendant deux tours.


Puis, sans perdre un instant, le corps d'Avlora se propulsa avec une rapidité surprenante vers le binôme fraîchement aveuglé, écartant brutalement ses bras sur ses flancs une fois ses cibles atteintes. Une vague de Reiatsu explosa autour d'elle, prenant la forme d’une onde de choc capable de repousser tout ce qui se trouvait à proximité jusqu’à une distance moyenne, c'est-à-dire contre les bâtiments voisins. L'objectif d'Avlora dans cette manœuvre était d'isoler l'Hollow de son camarade Arrancar. Ses pieds s'ancrèrent fermement dans le sol, prêts à rejoindre une fois de plus la créature qu'elle avait ciblée depuis le début.

Rosenhart Avlora use de la technique Célérité afin de rejoindre ses adversaires en un temps record. Une fois cela fait, elle utilisera également Haisuru afin de les projeter sur une distance moyenne.


Une fois sa cible atteinte, Avlora déchaîna une série de coups précis sur le thorax et l'abdomen du Hollow, dans le but de le blesser profondément. Cependant, une chose était à noter : les capacités médicales d'Avlora lui permettaient de ne pas mettre un terme à la vie de sa proie dans l'immédiat. Non, elle voulait le voir souffrir, l'entendre souffrir, et elle savait que ce moment viendrait, une fois qu'il se rendrait compte de sa supercherie, de son attaque camouflée. Son arme était imprégnée de poison, une véritable mélodie de mort destinée à se révéler à son adversaire au moment le plus opportun.

Rosenhart Avlora avant de traverser les flammes a utilisé son Kit de Trappeur afin d'imbiber ses lèvres d'un poison. Celui-ci n'étant autre que le Carnem Corrodo.


Si tu tiens à survivre, tu ferais mieux de prévenir ton ami de ne pas nous rejoindre. Je doute que des créatures comme vous possèdent un remède.


Déclara Avlora d'une voix chargée de menace et de défi. Ses mots résonnaient dans l'air, empreints d'une assurance glaciale, tandis qu'elle fixait son adversaire avec un regard impérieux.

Vie : 110%
Reiryoku : 85% (Après avoir utilisé Reinetsu Oshihai, Kuragari, Célérité & Haisuru)


Contenu sponsorisé