Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Epiphanie : Une soirée de venin et de miel

4 participants
Capitaine de la Division Australe,  Sultane d'Hégréa
Shahin Mithra
Capitaine de la Division Australe,
Sultane d'Hégréa

Shahin Mithra

Rang : S
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 15
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Epiphanie : Une soirée de venin et de miel





Que serait une nuit à Nabatiah sans une fête aux mille et un éclats. Quelle indignité cela représenterait pour la Sultane de ne pas apporter un peu d'ivresse et de plaisir après une pénible journée d'études et de débats au cours d'une harassante réunion, qui, bien que nécessaire, pouvaient aisément lasser les esprits et les corps. Il serait bien malheureux d'user ses meilleurs éléments et de ne pas s'occuper de leur bien-être.

C'était pour cette raison, et bien d'autres évidemment, que la sulfureuse Capitaine Australe fit le choix d'organiser de somptueuses festivités au sein du joyau que représentait la salle du trône. Il y avait tout un symbole en ce lieu : celui de son ascension, celui de son autorité et celle de montrer qu'elle était proche des siens, confiante même à l'idée d'inviter une foule alors que ses quartiers personnels n'étaient qu'à quelques lieux. Une provocation ? Peut-être, mais jamais autant que son élégance naturelle.

Alors que la nuit brillait sans lune sous la seule lumière des étoiles, la grande salle avait été plus richement décorée que d'habitudes. Il y avait bien sûr les meilleurs musiciens de la capitale qui se trouvaient en ces lieux, mais aussi les plats les plus fins, dégageant des parfums alléchants. De l'encens brûlait aux quatre coins de la pièce afin de plonger rapidement les conviés dans une ambiance aussi chaleureuse que feutrée. Les lumières étaient douces, les vins sirupeux n'attendaient que d'être goûtés.

Elle apparut alors, splendeur parmi toutes, Mithra, le port aussi fier qu'altier. Elle avait beau de pas avoir de noblesse dans le sang, elle en avait par sa prestance. Ses longs cheveux noirs ondulaient sensuellement sur ses épaules à demi-nu, sa gorge se gonflait au rythme d'une respiration sereine et impérieusement habillée. Vêtus de tissus précieux, d'un bleu profond, habillant sa sculpturale silhouette, la jeune femme avait tout d'une reine que soulignaient ses bijoux d'or et de gemme.

Mes chers camarades, mes chers amis. Si je vous ai tous personnellement invités aujourd'hui, c'est afin de pouvoir vous célébrer. Vous et votre sens du devoir. Vous et votre habilité à faire de notre division l'une des plus grandes.


La voix suave et profonde de la Sultane avait retenti alors qu'elle descendait les escaliers de l'étage, et s'arrêta à mi-parcours. Son regard balaya tous les convives alors qu'un petit sourire ourlait sa bouche gourmande. Les musiciens s'étaient arrêtés, les murmures s'étaient étouffés pour la laisser parler.

J'ai parfaitement conscience des efforts qui sont les vôtres, à chaque minute et de chaque jour...


Bien que subtil, l'attention de la Capitaine s'était appuyée quelques secondes de plus sur des visages bien particuliers, comme si ses mots leur étaient destinés.

... et c'est pour cela que j'ai organisé cette soirée spécialement en votre honneur. Je désire que vous vous amusiez, que vous vous détendiez jusqu'à l'aube. Cette nuit sera la vôtre.


Mithra leva alors les bras, telle une invitation générale, sous le cliquetis métallique des bracelets qui habillaient ses délicats poignets.

Que la fête commence...


À ces mots, les musiciens reprirent leur morceau alors que Mithra continuait son chemin pour venir saluer quelques âmes australes.


Hors RP:


Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 805
Esprit : B
Agilité : A
   

EPIPHANIE : UNE SOIRÉE DE VENIN ET DE MIEL



Si les festivités sont assez courantes dans la capitale de Nabatiah elles ont une saveur bien plus particulière quand elles sont organisées par la belle et charismatique Sultane d’Hégéra Shahin Mithra. C’est un événement que peu de nobles influents et de notables des terres désertiques viendraient à manquer, pour sûr. Surtout, que dans ce nid de vipères on viendrait facilement à parler entre quatre murs de façon médisante si l’un d’eux ne s’y était pas rendu, car cela pourrait passer pour une offense vis-à-vis de la Sultane. Évidemment, quelqu’un de malade ou autre serait sûrement excusé. Dès qu’elle eut cette information ainsi que la date et le lieu exact de la réception, Keshmet arrêta toute activité pour se consacrer uniquement à sa préparation pour cette nuit de festivité. L’erreur au pays des mille et une nuits pouvait bien être votre dernière et vu son statut, Keshmet n’avait qu’une marge d’erreur très réduite.

De façon générale, Keshmet entretient avec le plus grand soin son corps et par extension sa peau. Quand elle rentre de mission après plusieurs semaines, voire plusieurs mois, cette dernière a bien souffert des conditions rudes du désert et de la vie d’une éclaireuse qui préfère la cachette dans des grottes aux tavernes des villes et des villages sur son chemin. Quand elle est chez elle, la princesse de la tribu des vipères des dunes ne regarde pas trop à la dépense pour se payer des lotions corporelles et des soins du corps afin d’entretenir ce dernier. Si elle adore aussi les massages aux huiles exotiques, les bains de lait d'amandes sont ce qu'elle préfère. Tout cela lui donne une peau très douce et agréable au toucher que certains ont comparée à de la soie.

Si de nombreux artistes d’Hégéra se distinguent par la maîtrise de nombreux arts nobles, tels que la danse, le chant, la musique, la poésie ou autres, ce n’est pas vraiment le cas de Keshmet. Elle a consacré beaucoup de temps à affiner ses talents d’espion et dans une moindre mesure d'assassin. Cependant, dans son temps libre, elle apprécie danser et a développait de façon naturelle un véritable talent dans ce domaine. Quand elle se laisse bercer par la musique et en faisant abstraction de son entourage, elle se déplace avec élégance et un raffinement sensuel. Sa danse n’a pas pour but d’attiser les passions charnelles, du moins pas tout de suite, car elle préfère doucement faire monter l’envie. Ses mains bougeaient de façon harmonieuse, de façon presque envoûtante en même temps que ses mouvements du bassin. Contrairement aux artisans, elle ne se produit jamais en public, sauf pour des occasions spéciales. C’est d’ailleurs durant l’une d’elle qu’elle fut repérée par la capitaine de la division australe Shahin Mithra et elle espère pouvoir en jouer afin de mener à bien sa mission. Elle a conscience que cette dernière est risquée et mentalement, elle s'est préparée à ce que sa mission d’infiltration dure plusieurs décennies au vu de sa cible. Keshmet a une voix douce et avec de l'entrainement, elle aurait pu faire une chanteuse appréciée, cependant elle se contente de fredonner, que ce soit sous la douche ou avec la tête d’un de ses amants ou amantes sur ses genoux, en leur caressant doucement le visage, les faisant s’endormir au pays des rêves.

Une chose importante pour cette soirée qui s’annonce à la fois excitante et difficile est le choix de sa tenue. Keshmet dispose d’une beauté naturelle, mais au-delà de cela, ce n’est pas le genre de personne à porter des parures clinquantes et des tenues provocantes, disons de façon un peu trop excentrique. De plus, il serait malvenu d'essayer de faire concurrence à la Sultane si tant est que cela soit possible. Elle mit toute une journée à essayer plusieurs tenues et plusieurs bijoux pour finalement se décider. Elle porterait une tenue plissée blanche pour mieux mettre en avant sa teinte de peau avec une ceinture aux couleurs du désert et ornée de pierres ambrées. La ceinture lui affinerait un peu la silhouette, mettant naturellement cette dernière en valeur.  Elle porterait aussi un collier du même style que sa ceinture, avec les mêmes couleurs et orné du même type de pierre, histoire d’avoir un tout plus harmonieux. Un serre tête et des bracelets en or ajouteront la touche finale à sa tenue. Keshmet va également confier à deux de ses servantes des tenues afin qu'elles puissent se changer au besoin durant la soirée. Que ce soit en cas d’accident sur sa tenue, car oui, une personne mal intentionnée pourrait, disons, “accidentellement” renverser son verre de vin sur ses vêtements. Ce qui lui est déjà arrivé et elle préfère éviter de rentrer chez elle en pleine festivité, faire l’aller retour risque de lui faire rater une bonne partie des réjouissances nocturnes. Dans les tenues qu'elle confia à ses dames de compagnie se trouvait aussi une tenue de danse au cas ou, même si elle ne pensait pas devoir s’en servir, mais comme on dit souvent, il vaut mieux prévenir que guérir. 

Epiphanie : Une soirée de venin et de miel Y6rx

Enfin, la touche finale, le parfum, là aussi, elle y passa beaucoup de temps et elle en utilisa beaucoup qu’elle imprégna sur plusieurs tissus avant de réfléchir. Le choix du parfum en dit aussi beaucoup sur les intentions et pour ceux qui sont initiés à cet art fin et délicat, il peut faire passer un message. Pour cette soirée, Keshmet décida de mettre quelques touches de senteur de fleur d'oranger, et d'agrume, quelque chose de doux et de très délicat tout en finesse et en subtilité. 

Finalement, quand elle se rendit sur place, elle ne put qu'admirer la prestance de la Sultane dont la beauté la subjugue, faisant battre un peu plus fort son cœur dans sa poitrine. Durant un instant, elle aurait tout donné pour juste être à ses pieds et avoir un peu de son attention, ou même être une de ses dames de compagnie pour avoir le privilège et le plaisir de tenir dans ses mains cette chevelure d'ébène et de prendre le temps de la caresser tout en peignant et coiffant sa capitaine. Mais au bout d’un moment, son entraînement reprend le dessus, lui faisant détourner le regard de cette créature de rêve qui semblait descendre les marches du paradis. Détourner son regard d’elle est difficile et résonne légèrement en Keshmet comme un manque de respect envers Shahin Mithra, comme s'il restait quelque chose du charme hypnotique de la reine du désert d’Hégéra. En tant normal, Keshmet n’est pas à venir directement saluer la sultane comme un petit chien qui remue la queue devant son maître. La jeune femme pense que ce n’est pas les admirateurs qui manquent, et si elle veut se démarquer des autres, il faudrait être plus original, voire exotique. De façon générale et naturellement, Keshmet préfère se faire désirer et courtiser, mais cela serait t-il possible avec Shahin Mithra ?

Elle discute avec d’autres invités, mais même en ayant détourné le regard de la divine créature, son image reste dans son esprit. Une image qu’elle n’arrive pas vraiment à chasser à moins de vraiment se concentrer sur autre chose. Mais a t-elle vraiment envie de l’oublier ? pas vraiment. Quelque chose en elle la tiraille alors qu’elle se mord légèrement la lèvre inférieure, signe d’une lutte intérieure.
Lieutenant de la Division Australe
Anu Enlil
Lieutenant de la Division Australe

Anu Enlil

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 45
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Epiphanie : Une Soirée de Venin et de Miel



C'est paré de ses plus beaux atours, taillés dans les étoffes les plus fines et tissées d'or pur, que le Lieutenant fit une entrée remarquée au sein de la salle du trône, spécialement aménagée à l'occasion de cette réception improvisée. Ces vêtements flamboyants, d'une richesse inouïe, étaient l'œuvre des artisans les plus habiles d'Hégréa, exhibant à dessein le torse saillant et les muscles délicatement ciselés de l'adonis né des sables. Une hérésie pour certains ; du bon sens pour d'autres.

Il s'avançait ainsi en direction de la maîtresse des lieux, d'un pas décidé mais gracieux, dont la nonchalance usuelle tutoyait une élégance manifeste à la hauteur de ce spectacle des plus dispendieux. Son sourire charmeur illuminait son radieux fasciés, avant de lever les bras en croix en direction de la Sultane, dans un geste d'accolade aussi théâtral que maniéré.

Mihtra... Toujours aussi belle que lors de notre première rencontre ! Que dis-je, encore plus, malgré le poids des années ! C'est une bien bonne idée que d'avoir organisé cette soirée, je pense que nous devrions mettre plus souvent la salle du trône à contribution pour ce genre d'évènements !


Frôlant délibérément la Sultane, veillant à ce que son épaule et sa hanche effleurent celles de la demoiselle, il s'avançait vers l'une des tables recélant moult merveilles culinaires et les boissons les plus prisées de la région. Il se servit en abondance de ce vin rouge typique des Vallons vernaux, remplissant pleinement sa coupe à laquelle il porta ses lèvres avec raffinement, afin d'en contenir immédiatement les risques de débordements.

Son attention fut alors captée par l'une des illustres invitées de ce glorieux buffet, en la personne de la Quatrième Siège de leur division, dont la tenue à la fois sobre et distinguée soulignait sa beauté naturelle. C'est sans se faire prier que l'officier Austral vint ainsi la saluer.

Bonsoir Keshmet ! Ces atours te vont à ravir et... Je perçois les envoûtants arômes des agrumes... Un hespéridé ! Serait-ce des notes de fleur d'oranger ? Je vois que quelqu'un a sorti le grand jeu pour cette soirée ! Mademoiselle aurait-elle des vues sur une cible en particulier ?


Naturellement, Enlil espérait faire partie de ces candidats potentiels ; car dans sa grande modestie, il ne partait guère toujours du principe qu'il comptait parmi ces derniers... Ainsi continua-t-il à échanger en cette si bonne compagnie, avant de remarquer l'arrivée de l'une de ses collègues dont il avait toujours su apprécier les charmes à leur juste valeur : Fura Ishtar. Lorgnant subtilement en sa direction, il attendait désormais d'établir un contact oculaire afin de saisir son attention...

Huitième Siège de la Division Australe
Fura Ishtar
Huitième Siège de la Division Australe

Fura Ishtar

Rang : B
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 690
Esprit : A
Agilité : A
   

EPIPHANIE : UNE SOIRÉE DE VENIN ET DE MIEL



Faire la fête était culturel au sein de la division australe... Presque autant que les complots et les assassinats. La grande spécialiste était notre très chère capitaine et ne pas être invité à ce genre de festivités signifiait que vous n'étiez pas bien vue par celle qui dirigeait notre capitale. Ce n'était guère mon cas. Comptant parmi les amis proches de Mithra et Enlil pour ... différentes raisons dirons-nous, je faisais partie des invités de cette délicieuse soirée. Assise à la table de banquet, j'attendais patiemment que Mithra finisse son discours d'introduction. Les regards étaient rivés sur elle et il aurait été mal venu d'éclipser sa magnificence en cet instant. J'avais également remarqué Enlil et la jolie Keshmet non loin. Les deux semblaient discuter. Puis la musique commençât à jouer.

C'est en ce genre d'instant que l'on reconnait aisément ceux qui n'ont pas l'habitude des fêtes australes. Ils dansent inconscients de ce qui ce joue en cet instant. En tant que siège, mais aussi assassin j'avais appris à voir plus loin que le faste de ces réceptions. Pot de vin, complots et autres joyeusetés battaient leur plein autant que la musique rythmait les danses. J'avais choisis pour cette fois de danser, mais les habitudes ont la peau dure et déjà mon regard suivait ma cible. Encore un noble d'Hégréa qui s'imaginait que nous n'avions pas remarqué son jeu dangereux. Mes pas étaient envoutants, le mouvement de mes hanches hypnotique. Je me renversait en arrière et tête vers le bas, je remarquait le regard d'Enlil et me mis à rougir. Depuis quand me regardait il comme ça ? Le contact oculaire fût bref, mais suffisant pour me faire perdre ma cible de vue. Tant pis, je l'aurais une autre fois...

Je terminais cette danse, consciente que j'attirais beaucoup de regards vers moi. Une fois la musique terminée, je fis un courbette vers Mitra et relevais les yeux guettant sa réaction. Elle avait certes 600 ans de plus que moi, mais je n'y pouvais rien, j'aimais les belles personnes tant hommes que femmes... Puis je quittais la table qui m'avait servit de scène, remarquant qu'Enlil s'approchait de moi, je réajustait ma tenue. J'étais vêtue de mes voiles si caractéristique de danseuse, ils étaient colorés de nuances de mauve, or et rose et un papillon ornant ma poitrine. Je n'avais nul besoin d'user de mes charmes surnaturels pour plaire à ces personnes, mais voir Enlil s'approcher signifiait qu'il me cherchait spécifiquement. Sois pour me parler sois pour... Autre chose.


Bonsoir Lieutenant Enlil, charmante soirée que nous offre notre magnifique capitaine n'est-ce pas ? Dommage que monseigneur khalail ait du partir si vite, moi qui espérait m'entretenir avec lui...


Je n'en voulais pas à Enlil de m'avoir fait manquer ma cible, ce n'était pas la première fois et il était parfaitement au courant que j'étais chargée de "punir" ce monsieur. Peut-être jugeait il que cela pourrait attendre un moment plus opportun.

Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 805
Esprit : B
Agilité : A
   

EPIPHANIE : UNE SOIRÉE DE VENIN ET DE MIEL



Keshmet profitait des festivités en jetant parfois de façon subtile un petit regard d’admiration voire de désir envers la sultane. Elle fut sortie un peu de ses rêveries par Anu Enlil lieutenant de la Division Australe un personnage éminent du paysage d’Hégéra. Celui-ci était plutôt bienveillant, courtois et d’une agréable compagnie, mais peut-être trop gentil pour être honnête ? Keshmet avait grandi au sein de la noblesse des terres désertiques et elle côtoyait souvent les mondains, peut-être même trop à son goût. Si bien que lorsqu’elle voyageait pour remplir diverses missions, elle les considérait comme une vraie bénédiction malgré la dangerosité de ces derniers. Ici, dans ce nid de vipères, le fiel des pensées vénéneuses et empoisonnées se mêlent aux paroles mielleuses et en apparence innocentes de ceux qui maîtrisent les règles des jeux de la cour de Nabatiah.

À force de vivre parmi eux Keshmet avait du mal à faire confiance, essayant toujours de distinguer clairement les intentions sous les regards, les gestuelles et les paroles. Quand elle n’y arrivait pas, ce n'était généralement pas bon signe, car c'était pour elle une preuve de la supériorité du courtisan ou de la courtisane qui se tenait devant elle. S'il y a bien une chose que la jeune espionne n’apprécie pas c’est de se faire manipuler.

Bonsoir, Lieutenant Anu Enlil je vous remercie, j’ai essayé de faire au mieux pour cette soirée, dit-elle de façon polie et respectueuse de sa douce voix c’est bien cela, je vois que vous êtes un fin connaisseur dit-elle avec un léger sourire amical


Quand il parla de cible en particulier, Sekhmet ne put s'empêcher de penser à la Sultane et elle se retint de regarder dans la direction de cette dernière afin de ne pas fournir une réponse trop évidente.

Le grand jeu c'est peut-être un peu exagéré, mais quand on est invité à une soirée organisée par notre sultane, il est normal de venir assortir de ses plus beaux atouts, vous ne pensez pas, lieutenant ? demanda t-elle avec un léger sourire


C'était peut-être un peu trop formel au vu de l’ambiance festive de cette soirée, mais à moins d’y être invité, Keshmet ne comptait pas manquer de respect à son supérieur hiérarchique en s’adressant à lui sans mentionner son grade de lieutenant.Il y a maintenant un échange de regard entre le lieutenant Anu Enlil et Fura Ishtar qui vient de donner une belle représentation de danse orientale, même si Keshmet n'en a pas pu apprécier l'intégralité. Ce poser calmement et contempler un peu naïvement une artiste aussi talentueuse en faisant abstraction de tout ce qui se passe autour n'est pour Keshmet pas la meilleure des idées, au vu des harpies qui trainent à ce type de festivités. C'est plutôt le type de spectacle qu'elle apprécie dans un cadre plus intime et personnel, là où elle n'a pas besoin d'être constamment sur le qui-vive.
Capitaine de la Division Australe,  Sultane d'Hégréa
Shahin Mithra
Capitaine de la Division Australe,
Sultane d'Hégréa

Shahin Mithra

Rang : S
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 15
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Epiphanie : Une soirée de venin et de miel





Après son discours, Mithra descendit les marches des escaliers dans une démarche lente et réfléchie, arrivant avec un certain sens de la séduction, ainsi qu'un large sourire, devant celui qui l'attendait au pied de son estrade temporaire. Enlil, toujours aussi élégant et armé de ses atouts de charmes, l'attendait les bras ouverts, non sans quelques compliments à son encontre.

Enlil... tu as toujours su trouver les mots qui me ravissent. Je dois avouer que je ne m'en lasserais jamais.


Amusée et parfaitement consciente du jeu de son lieutenant, la Sultane se laissa effleurer avec subtilité, alors qu'elle pencha légèrement la tête pour lui murmurer à l'oreille quelques mots, avant qu'il ne s'échappât vers le buffet.

Il y a tant de chose qui se sont améliorées pour le mieux depuis notre première rencontre... que même ta grande imagination ne pourrait seulement toucher du doigt.


Le sourire provocateur de la shinigami s'étira, amusée par la situation et pimentant bien évidemment la situation par quelques bravades sirupeuses. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de rumeurs concernant la sultane et son lieutenant, des rumeurs que la jeune femme n'ignorait pas et dont elle n'avait aucun scrupule à manipuler. Ami, amant, collègue... la frontière de leur rapport n'était jamais ouvertement posée en public, et Mithra ne faisait que s'amuser en mettant de l'huile sur le feu. Cela pouvait paraître anecdotique, mais en réalité, la sultane ne faisait que montrer qu'elle avait confiance en lui et qu'elle n'avait aucunement l'intention de changer son lieutenant de-ci-tôt.

L'abandonnant alors à ses occupations, la shinigami, en bonne politicienne, s'en alla flatter quelques éminences invitées. Elle passa ainsi, de sourire en sourire, en baisemain et élégant salut, d'un cadre à un autre, avant qu'elle ne se décidât de se servir un verre. C'était à ce moment-là que son attention fut retenue par Ishtar, un charmant visage qu'elle eut déjà remarqué et qui ne manquait d'aucune ambition. Elle gratifia alors l'assistance d'une danse séduisante, attirant de nombreux regards jusqu'à ce que la musique mit fin à ses mouvements gracieux. Ce fut alors que naturellement, cette dernière vint saluer sa sultane qui ne manqua pas de lui adresser un large sourire.

Fura Ishtar... n'est-ce pas ? Ce fut un plaisir pour les yeux de vous voir danser. J'espère que vous nous gratifierez une nouvelle fois de votre talent au cours de la soirée.


Laissant l'officier s'échapper, elle remarqua que cette dernière avait happé l'attention de son lieutenant, et visiblement, pas uniquement. Arslan Keshmet. Voilà un visage qu'elle se surprenait à découvrir ici, mais purement pour sa plus grande joie. Il fallait dire que cette demoiselle était pleine de promesse et que l'on lui avait compté ses exploits guerriers. Elle était belle, athlétique et de ce que l'on lui avait raconté, une femme brillante. Autant dire qu'elle possédait bien des qualités qui ne pouvaient laisser indifférent qui que ce soit. Mais puisque cette dernière était en pleine conversation, elle se contenta de lui adresser un sourire et une œillade dès qu'elle croiserait son regard, tandis que de son côté, elle vaqua à ses occupations d'hôtesse.


Hors RP:


Lieutenant de la Division Australe
Anu Enlil
Lieutenant de la Division Australe

Anu Enlil

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 45
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Epiphanie : Une Soirée de Venin et de Miel



Les choses s'étaient en effet grandement améliorées, depuis la première rencontre entre la Sultane et son Lieutenant ; ou du moins, de leur propre point de vue, s'étant aujourd'hui hissés au sommet de la hiérarchie Australe. Cette taverne de Nabatiah, où leurs destins s'étaient pour la première fois entremêlés il y a des siècles de cela, avait désormais cédé sa place à la fastueuse salle du trône de la capitale. Mais si l'écrin de leurs aventures avait depuis évolué, leur substance avait quant à elle plus que jamais résisté à l'épreuve du temps. Si Mithra ne s'était nullement lassée d'Enlil et de ses flatteries, il en était de même pour ce dernier à l'égard de la Capitaine. Celle-ci avait d'ailleurs de nouveau su l'intriguer, alors qu'elle lui susurrait quelques mots des plus énigmatiques dans le creux de l'oreille. Faisait-elle à allusion à quelque chose en particulier ? S'agissait-il d'une surprise, ou cherchait-elle simplement à attiser sa curiosité ?

Dans tous les cas, de tels propos avaient certainement su se frayer un chemin dans les méandres de l'esprit du bel éphèbe, dont l'imagination que la Sultane venait de mentionner commençait à vagabonder dans de multiples directions. Celle-ci fut toutefois tempérée par sa rencontre avec Keshmet, dont le sourire et la douce voix, presque innocemment enjôleuse, n'étaient guère pour lui déplaire... Naturellement, il était depuis bien longtemps rompu à l'exercice des mondanités, et maîtrisait lui-même l'art de la duperie et des faux-semblants. Pour autant, il n'en appréciait pas moins ces agréables artifices, qui dans certaines circonstances, s'avéraient en réalité sincères. Il trouvait également satisfaction dans la justesse de son analyse, et les compliments que lui offrait la demoiselle à cet effet. Il ne put cependant s'empêcher de déplorer intérieurement la réponse plus évasive au regard d'une éventuelle cible, féru de rumeurs qu'il était.

Disons que des siècles de festivités m'ont permis d'acquérir une certaine expérience en la matière, mais je ne devrais peut-être pas en être fier. Et je concèderai volontiers que pareille soirée mérite nos atours les plus distingués ; quand bien même cela n'empêche pas de les porter en gardant dans un coin de la tête quelqu'un en particulier ! D'ailleurs, il me semble que ce quelqu'un vienne pour moi d'arriver.


Loin de passer inaperçue, Ishtar venait en effet de faire une entrée en scène remarquée. Tandis que les musiciens s'étaient mis à jouer, ponctuant l'intervention de la Sultane et marquant le début des festivités, certains convives avaient commencé à danser. L'une d'entre eux s'étaient alors immédiatement distinguées parmi la foule, en la personne de la Huitième Siège de la Division Australe. Si son rang en faisait une personnalité connue auprès des shinigamis d'Hégréa, et de bon nombre d'invités, il n'expliquait guère à lui seul l'attention dont elle pouvait en ces instants bénéficier. Prenant l'une des tables pour scène, elle avait par ce geste audacieux concentré sur elle de nombreux regards, que sa technique et ses charmes contribuèrent sans nul doute à retenir captifs.

Le Lieutenant n'y faisait guère exception ; ou plutôt, l'exception aurait été qu'une telle performance, assurée par une demoiselle aussi séduisante, soit à ses yeux passée inaperçue ou sans intérêt. Se demandant s'il devait la rejoindre au terme de cette danse, sa brève hésitation se résolut d'elle-même lorsqu'ils établirent l'espace d'un instant un contact oculaire, Enlil remarquant les joues de la jeune femme légèrement s'empourprer. Une réaction l'incitant à s'approcher d'elle, non sans voir respectueusement pris congé de Keshmet, aux côtés de laquelle il avait assisté à ce spectacle. S'avançant avec confiance en direction d'Ishtar, il éprouvait malgré tout une pointe de nervosité parfaitement dissimulée. Réajustant sa tenue de gala face à lui, il ne pouvait encore moins ignorer cette vue encore plus ravissante qu'à l'accoutumée.

Assurément, surtout avec une performance telle que la tienne afin de démarrer la soirée en beauté ! Je connaissais déjà tes talents, mais ton déhanché ne cesse à chaque fois de m'impressionner ; tout comme ton sens du style et le choix de tes tenues !


Tout comme lui, Ishtar avait assurément choisi des vêtements pour le moins luxueux et ostentatoires, mettant ouvertement en valeur ses multiples atouts qu'Enlil feignait d'ignorer.

Khalail ? C'est vrai que cette réception était une bonne occasion de joindre l'utile à l'agréable. A mon avis, tu peux encore le rattraper, mais je peux te peux te proposer une autre cible encore plus intéressante à chasser...



Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 805
Esprit : B
Agilité : A
   

EPIPHANIE : UNE SOIRÉE DE VENIN ET DE MIEL



Keshmet écouta de façon polie le lieutenant Anu Enlil en acquiesçant simplement de la tête pour lui faire comprendre simplement qu’elle est d’accord avec lui. Elle aurait pu continuer de discuter avec lui, mais celui-ci semblait vouloir se rendre auprès d’une autre personne. Du coup, elle le salua en s’inclinant légèrement en avant quand celui-ci prit congé d’elle.

Entendu Lieutenant, passé une agréable soiréedit-elle simplement de sa douce voix


La jeune femme qui semblait attirer l’attention du lieutenant de la division australe fut la talentueuse danseuse du nom de Fura Ishtar. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu'elle faisait honneur à l’hôte de cette soirée, la sultane Shahin Mithra. D'ailleurs, Keshmet observa un moment Ishtar profitant que le lieutenant, s’en approche pour se mettre dans le champ de vision de la belle danseuse afin de lui adresser un regard bienveillant, levant son verre comme pour trinquer à la performance artistique de celle qui comme Keshmet partage l’un des sièges des officiers de la division australe. Pour le coup, elle n’a pas trop envie de déranger Ishtar et le lieutenant ainsi que ceux qui pourraient venir discuter avec et sûrement complimenter la jeune femme à la chevelure blonde et aux yeux d’améthyste. Elle aurait sûrement l'occasion de venir la saluer un peu plus tard dans la soirée.

Alors qu’un peu de temps se passe Keshmet croisa alors de façon assez fugace le regard de la Sultane et elle sentit alors une pointe de chaleur et de gêne monter en elle alors que cette dernière lui adressa une œillade. Sans trop savoir pourquoi, sur le coup, elle détourne un peu le regard comme confuse. Elle est désormais seule dans l’immense pièce richement décorée avec raffinement, pleine de nombreux invités prestigieux. Elle souffle légèrement et ferme les yeux un moment pour se concentrer et se calmer, espérant que la sultane ne profite pas qu’elle soit seule pour venir la voir maintenant, même si étrangement, elle en a très envie.


Dernière édition par Arslan Keshmet le Mar 23 Avr 2024 - 20:56, édité 2 fois
Capitaine de la Division Australe,  Sultane d'Hégréa
Shahin Mithra
Capitaine de la Division Australe,
Sultane d'Hégréa

Shahin Mithra

Rang : S
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 15
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Epiphanie : Une soirée de venin et de miel





La soirée semblait battre son plein, et qu'importaient les messes basses, les petits regards en biais, tous ceux qui étaient venus avaient au moins un verre à la main ou étaient en bonne compagnie, engageant des conversations qui pouvaient être aussi pénibles qu'agréables. Même pour Mitrha. Toutefois, elle pouvait se féliciter d'avoir réuni quelques grands noms et il ne fallait pas s'y tromper, c'était aussi une formidable occasion pour elle d'assoir son pouvoir et de vérifier qui se donnait la peine de faire quelques efforts - même hypocrites - en venant en ces lieux. Parce qu'il ne fallait pas croire que la Sultane souffrit du moindre relâchement. Elle savait qu'il y avait de nombreux serpents qui n'acceptaient toujours pas qu'elle fut exactement à sa place, à ce poste. Il était fort dommage qu'elle n'eut pu acheter leur loyauté ou la gagner d'une tout autre façon. Qu'importait cependant, elle savait pertinemment qu'elle n'avait à rougir de rien.

Continuant alors de sourires et de saluer agréablement une grande majorité de ses invités, elle semblait toujours porter un œil curieux que Keshmet, qui, si quelques minutes plus tôt, elle fut en la compagnie d'Enlil, paraissait présentement abandonné de tous. Voilà une bien triste situation à laquelle il était nécessaire d'y remédier.

Ce fut sans trop de mal qu'elle se faufila, amusée, jetant quelques œillades au passage de quelques "amis", le verre à la main et l'allure audacieuse, jusqu'à atteindre celle qui l'intriguait fortement et sur laquelle elle avait tenté de se renseigner un peu plus. Mais n'était-il pas plus agréable de chercher la vérité à la source même ?

Arslan Keshmet... il y a quelque chose de si agréable à prononcer votre nom... J'espère ne pas vous indisposée en venant vous voir ?


Difficile pour Mitrha de ne pas noter le léger rouge qui empourpra la peau de miel de sa collègue. Un délice pour les yeux, mais surtout pour son égo que cela flattait.

J'espère que cette soirée vous plaît... et d'ailleurs, je tenais à vous remercier d'avoir accepté l'invitation. Il est triste de déplorer que quelques visages manquent ici, mais si les plus agréables sont présents...


Le sourire de la Sultane s'étira alors qu'elle prit une gorgée du nectar de son verre, tandis que son regard ne quittait pas celui de sa jeune homologue. Pourquoi ? Parce qu'elle désirait en apprendre un peu plus sur cette dernière.

J'ai pu noter que vous discutiez avec notre cher Lieutenant. Le connaissez-vous donc personnellement ? Il me faudra le gronder s'il était venu à vous laisser seule volontairement.


Mithra laissa échapper un petit rire malicieux, tandis qu'elle s'amusait d'avance de la situation. Bien évidemment, il n'y avait rien de bien sérieux dans ces propos, mais elle montrait par cette occasion qu'elle avait noté l'échange entre Keshmet et Enlil. Il fallait bien débuter la conversation quelque part, non ?


Hors RP:


Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 805
Esprit : B
Agilité : A
   

EPIPHANIE : UNE SOIRÉE DE VENIN ET DE MIEL



Alors qu’elle arrivait enfin à se détendre, Keshmet va faire quelques pas pour aller en direction d’un serviteur qui tient sur un plateau finement ouvragé de nombreuses coupes de vin. Elle va déposer celle qu’elle tient dans ses mains et qui est vide avant d'en prendre une nouvelle. Avec grâce et élégance, elle s'éloigne un peu de la foule de nobles présents ici et prend le temps de savourer le doux nectar. Finalement, tout se passe pour le mieux et alors qu’elle tourne à nouveau son regard vers l'assistance, elle aperçoit la sultane qui se dirige vers elle.

Bonsoir Sultane Shahin dit-elle de façon courtoise en s’inclinant poliment je vous remercie pour le compliment dit-elle en faisant un effort pour se tenir et éviter de se laisser emporter par le flot de sentiments parfois contradictoires qui refont surface intérieurement nullement, votre présence est bienvenue dit-elle un peu confuse en se mordant légèrement la lèvre inférieure, ce qui lui arrive quand elle est soumise à un certain stress même plus que bienvenuedit-elle pour terminer, ses dernières paroles trahissaient ainsi son désir envers la sultane


Keshmet malgré son teint de peau, on pouvait voir qu'elle rougit légèrement, mais là ou en temps normal, elle aurait détourné le regard un peu honteuse et prit par une certaine passion. Ici avec Mithra c’est bien différent elle n’arrivait pas à détourner les yeux de la sublime sultane, ce qui la mit d’autant plus mal à l'aise, même si elle fait son possible pour que cela ne se voit pas trop. La chaleur de son corps monta rapidement en même temps que son rythme cardiaque accéléra.

Oui, la soirée me plait, elle est magnifique dit-elle toujours avec ce regard admiratif envers la sultane


Évidemment, quand elle prononça le mot magnifique, elle ne parlait pas de la soirée, mais bien de la sultane. Contrairement à beaucoup, le regard de la jeune shinigami envers sa supérieur n’avait rien de pervers. Il s’agit plus d’une forme d'admiration, un peu comme un amateur d’art prend le temps d’observer une œuvre dans ses moindres détails, subjugué par la beauté de cette dernière.

C’est tout naturel, noble Sultane il n’y a pas de mot pour définir ceux qui volontairement refusent d'être vos invités dit-elle en reprenant un peu le contrôle et en parlant de façon beaucoup plus détendu voir un peu agressive mais par envers la sultane plus vis à vis de ceux qui auraient refuser l'invitation de Mithra mais comme vous l’avez si justement dit les plus agréables sont présentsdit-elle avec douceur les yeux perdus dans ceux de Mithra en faisant un pas vers elle comme attiré instinctivement par la prestance de cette dernière


Finalement, les paroles de la Sultane semblent la réveiller de sa douce rêverie, lui faisant prendre un regard beaucoup plus naturel, mais aussi sérieux. Comme si le prédateur se remettait en action, vigilant et prudent.

En effet Sultane, il est venu simplement me saluer avant de repartir, mais non je n’ai pas le plaisir de le connaître personnellement dit-elle pour répondre à Mithra avant de porter à ses lèvres sa coupe de vin pour en savourer le contenue volontairement je ne sais pas peut être dit-elle un peu amusé comme pour répondre au rire de la sultane me concernant je devrais plutôt le remercier car ainsi me voyant seule vous avez décidé de me tenir compagnie dit-elle toujours d’une voix douce comme du miel et un regard passionné envers Mithra


Ce fut un peu une torture intérieure pour la jeune princesse. Ressentir une telle envie et un tel désir pour un être aussi sournois et manipulateur que la Sultane. Elle n'approuvait bien évidemment pas la façon de faire et même d'être de la Sultane si bien que cela même la dégoûtait. Malgré tout, elle ne pouvait nier qu'elle aurait tout donné pour que ce moment avec la Sultane ne finisse pas et même qu’il continue dans un cadre plus privé et plus intime. Au fond, Keshmet redoutait qu’un jour elle ne finisse par devenir comme Mithra et de voir ses valeurs morales n'être plus qu'un vague souvenir.
Contenu sponsorisé