-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


D'écuyer à chevalier ft/ Chance

2 participants
Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
Voici qu’un nouveau visage se présente à la division et la lieutenante ayant d’autres chats à fouetter. C'était forcément à Mikael de se charger de ce petit nouveau. Loin de lui, l’idée de se plaindre de cette tâche, mais il faut dire qu’en ce moment il n’avait pas vraiment le temps de penser à autre chose qu’à ses papiers. Et c’était peut-être là, la raison pour laquelle on lui demandait cela. Une manière comme une autre de reposer son cerveau et de lui permettre de mieux apprécier les choses.  

L’esprit avait tendance, et cela qu’importe la résilience de chacun, à venir se froisser et même à cause des dégâts des physiques et externes aux sujets qui subissaient de trop grandes pressions. Comme cela pouvait être le cas pour le 3 siège qui avait les stocks de fournitures à préparer pour chacun des chevaliers qui avait pu lui en faire la demande. Il y avait ainsi tout un réseau à gérer donc on pouvait bien se passer d’explication à son sujet.  



Se revêtant de sa célèbre armure d’or qui n’est pas que là pour l’apparat. Il s’en va à l'entrée de la garnison à laquelle doit se présenter le dit nouvel élément. Ne savant que peu de chose à son sujet, le dossier concernant n’étant pas encore arrivé sur son bureau. Le chevalier en question est assez rapide pour se présenter aux portes. Après tout, il a décidé de pointer le bout de son nez quelque peu en avance afin de pouvoir s’installer au calme et de pouvoir vérifier le registre des portes pour en consulter les livraisons qui ont pu être faite. Une manière comme une autre que d'effectuer son travail en tuant le temps.  

Puis une ombre se profile au loin alors que l’heure se fait sentir comme étant celle de la fameuse arrivée de ce petit nouveau. Il ne sait pas à quoi s’attendre après tout chez les chevaliers il y a de nombreux profiles et il en l’exemple même. Mais reste à savoir s’il est apte à rendre service au monde et au cycle des âmes. Ainsi qu’à la Reine capitaine. Il peut être une brute sans cervelle, mais son épée s’avère suffisamment affutée pour au moins purifier les Hollows et non pas les éliminer comme peuvent le penser à tort certaines rumeurs et cultes. Après tout, un démon ou un Hollow appartient tout de même au cycle des âmes. La question restante entière dans l’esprit du chevalier d’or pour ce qui est dragons. Ne sachant pas si ces derniers s’en vont se diviser à l’instar des Menos Grande en plusieurs entités. Ou bien s’ils ne sont que d’autres entités à part du système.  

L’ombre proche de lui, il décide d’interpeler cette dernière.  



-Mes salutations, vous êtes matinale. Vous vous trouvez à la garnison d’Adalon, que puis-je faire pour vous ?



Une manière de connaitre l’identité de la personne qui se présente pour vérifier que cela soit bien la personne qu’il attend, mais aussi de connaitre un peu les manières de cette personne.
Soldat de la Division Occidentale
Lawford Chance
Soldat de la Division Occidentale

Lawford Chance

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 645
Esprit : A
Agilité : B
   
Ce matin, il s'était levé tôt pour faire ses ablutions. Après tout, c'était le grand jour. Le jour ou il allait enfin se sentir à sa place. Si l'unité Boréale n'avait rien fait pour lui déplaire, elle n'avait pas non plus fait grand chose pour lui paraître agréable. Il buvait au calice des supplicié à chaque fois qu'il voyait un de ses barbares s'attaquer aux ennemis de fronts, ou bien sans respecter un minimum de logique commune. Enfin, qui pouvait paraître logique à un cerveau comme le siens. Il cogitait beaucoup, il n'arrêtait jamais même quand des signes de fatigues évidentes se faisaient sentir. Finalement, sa façon de faire, radicalement différente que celle des valeureux Boréaliens, l'avait conduit à envoyer une candidature par missives officielle à la Reine Galad.

Bien sûr, il allait commencer en bas de l'échelle, mais c'était mieux même, il pourrait rapidement prouver et montrer l'étendu de ses compétences. Il avait reçu ses pièces d'équipement commandées au forgeron du coin, et après s'être débarbouillé, il attacha ses cheveux bleus en une tresse typique de son ancienne division. De toute façon, ses manières étaient trop douces, trop mielleuses, pour des individus rustres et sans éducation réelle. Sa science de la stratégie, sa manière de penser conditionnée, ses entrainements aux sorts du Kido, tout ça... Tout ça pour arriver à ce point d'orgue de son histoire.

Les légendes vivent et meurent avant même que l'histoire ne soit écrite.
Équipé de pièces d'armures légère sous son ample manteau de fourrure, démontrant son attachement encore fermement ancré en lui, pour sa division d'origine. Sa tunique traditionnelle et tout ce patchwork d'armure, lui donnait un style unique, au demeurant. D'une foulée déterminée, après avoir réglé sa chambre à l'auberge, avala-t-il le kilomètre qui le séparait de la garnison...

Et s'il était vrais que son mètre quatre vingt dix ne passait pas inaperçu, le jeune homme longiligne, n'avait pas la prétention de pouvoir prendre qui que ce soit à la "loyale". Subterfuges et poudre aux yeux, fumisteries et un sourire désarmant étaient d'autant plus de talents qui le caractérisait.

Sa marche l'amena jusqu'au château, bien différents de sa division d'origine. Il était un peu perdu, ne sachant comment abordé ce nouveau bâtiment.

Heureusement, le comité d’accueil était là, dans son armure d'or et ses cheveux blonds. Un homme se tenait là, et l'invectiva à décliner son identité et sa raison d'être venue.

Avec son sourire qui pouvait tenir chaud même en hiver, Chance répondit : Oui, je sais bien ou nous sommes, je suis Chance, le transfuge de la division boréale...  Et vous même ? Prise d'informations avant de savoir comment réagir, il aurait peut être dû se préparer à ce qu'on l'attende, après tout, il avait reçu sa lettre d’acceptation il y'a deux jours déjà. Sauf que Chance avait une perception du temps assez biaisé, et il devait à minima, conditionner son esprit, à sa nouvelle vie.

Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
L’homme se décrit ainsi comme le transfuge du continent Boréale. Les renseignements n’ayant pas donné tort à leurs indications en donnant une estimation de date d’arrivée de cet homme à la suite de la réponse de la Reine qu’il a pu avoir en lui ayant adressé un courrier. Non sans un manque certains de politesse, il s’attendait peut-être à ce qu’un garde ne prenne pas garde à son poste. Nul doute qu’il avait été mal habitué par ses fréquentations passées. Mais si le chevaliers d’Adalon sont vus comme des fanatiques et fervents servants de la Reine Capitaine. Fanatique ne veut pas dire incompétent.



-Vous savez bien où vous êtes ? Je vois, nous verrons bien cela. Quant à moi, je ne suis qu’un chevalier comme un autre qui a l’honneur l’infime honneur de se voir confier par notre Reine, le poste de troisième siège au sein de la division. Troisième siège, Mikael, le nom n’ayant que peu d’impact ici-même. On m’a chargé de vous présenter vos nouveaux locaux. Reste à savoir si ces derniers vous conviendront.



Sans attendre le géant d’or se lève de son siège pour dépasser de quelques centimètres le nouveau et dernier membre de l’ordre à date de ce jour. Rangeant ses papiers, qu’il consultait, il prend le tout sous son bras tandis que son autre main se pose sur le pommeau de son arme.



-Si vous voulez bien me suivre.



Sans attendre le futur ange de la tromperie s’en va vers une porte qui n’est pas celle qui mène à l’avenue principale de la garnison. Car nul besoin d’ouvrir la grande porte pour un seul homme.



-Cette porte est la seule entrée et sortie sur le plan terrestre de la garnison. Reste encore le fait que l’on puisse s’en aller par les airs bien que cela soit mal vu, retenez-le bien.



Il y avait bien d’autres entrées et sorties plus sécrète et réservez à certains personnels. Mais nul besoin pour l’heure d’en informer le nouveau venu aux yeux du géant.



-Je vais commencer par vous conduire à votre mansarde. De là vous pourrez y déposer vos biens de chevalier et effets personnels.



Sans attendre à la suite de la porte qui donne sur une cour qui ressemble presque plus à un jardin en son centre et une route circulaire autour de laquelle les convois peuvent manœuvrer. Les bords de la place sont eux aussi couvert de fleurs et d’arbustes. Et seul une fontaine au cœur du cercle d’herbes et de fleurs se dresse pour dévoiler ses fines décorations. La fontaine en question représentant, une célèbre bataille de la division durant la guerre précédente.

S’en allant à l’opposé de la porte qui venait d’être franchie pour en passer une autre. Celle-ci mène à un escalier en colimaçon qui ne demande qu’à être grimpé. Plusieurs étages se présentes en cours de route, mais c’est bien au troisième étage que se dresse un immense couloir.

Marchant pendant presque cinq minutes voici que se présente alors une nouvelle porte qui se trouve d’ores et déjà ouverte. Et si l’on sort d’un couloir aux mille tableaux, sculpture et armures de décorations, on arrive dans une nouvelle cour où se dressent plusieurs bâtiments.



-Vous êtes donc dans celui-ci.



Mikael pointe alors le bâtiment E, ce n’est pas le plus loin vous avez de la chance. Ils sont tous similaires et seuls les plus hauts sièges ont des quartiers hors de ces bâtiments-là. Mais nulle crainte vous disposez de tout l’espace nécessaire à vos missions.

Aussi riche en finitions que le couloir précédent, le géant d’or mène le nouveau venu jusqu’à une porte.



-Je vous laisse poser tout ce que vous devez poser ici. Je vous attends dans le couloir.
Contenu sponsorisé