Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Entre les cerisiers et les érables, le danger guette - Mission

2 participants
Quatorzième Siège de la Division Orientale
Bakuhatsu Shinju
Quatorzième Siège de la Division Orientale

Bakuhatsu Shinju

Rang : B
Intelligence : C
Force : A
Expérience : 905
Esprit : B
Agilité : B
   
L'air était empreint d'une douce fragrance florale, tandis que des pétales roses et blancs tourbillonnent délicatement dans la brise légère, se mélangeant au carmin des érables si caractéristiques de Nagomi. Le murmure doux du vent soulignait la quiétude de l'endroit, et le chant mélodieux des oiseaux ajoutait une symphonie naturelle à ce tableau enchanteur. Les arbres formaient une voûte naturelle, créant une atmosphère intime et mystique qui invitait à la contemplation. Petit hic : vous n’étiez pas là pour une balade.

Trio hétéroclite en mission, vous avanciez dans ce décors sublime, l’esprit aiguisé et en alerte. Tout avait commencé avec l’ainée de cette joyeuse petite troupe. Gu Zihao. Troisième siège et ainée. Un véritable modèle pour beaucoup et un sacré personnage. En aventure en ces lieux, il y a bien peu de temps, l’ancienne avait découvert un campement de crapules, menaçant la paix d’innocentes âmes. Un campement qu’elle avait décidé de ne pas attaquer pour se concentrer sur sa tâche principale, sauver un jeune shinigami perdu.

Mais fermer les yeux ? Enfin, si l’on peut dire ça pour une aveugle. Hors de question ! Alors, la vieille âme avait décidé de vous entraîner dans cette aventure. Toi, et aussi surprenant que cela t’avait paru, Takamoto Sanosuke. Cela faisait un moment que tu ne l’avais pas croisé. En fait, c’était même la première fois que tu lui reparlais concrètement, depuis votre dernière sortie, autre que de simples petites salutations, aux abords des plateformes d’entraînement.

Vous formiez un drôle de trio en tout cas. Un trio qui provoquerait quelques levés de sourcils à n’en pas douter, dans les rues de Yumemigachi.

Levant le regard, jetant un coup d’œil au ciel qui se dessinait entre les branchages, un petit sourire aux lèvres, tu marchais d’un pas calme. Tout ça pour t’adapter au rythme de votre ainée qui, avec sa canne, s’avançait à travers les bois, vous guidant à travers ceux-ci pour retrouver le fameux endroit dont elle vous avait parlé.

« Alors Gu-sama, est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus sur ce camps ? Est-ce que vous savez combien de personnes il y avait à l’intérieur ? »


Tu ne savais pas comment l’ancienne percevait les choses. La vue, elle l’avait perdue il y a bien longtemps. Pourtant, elle ne s’était jamais laissé abattre et avait continué à se battre, même en plein milieu de la guerre. Alors tu avais une confiance totale envers elle et ses capacités. Même si ... une question demeurait dans ton esprit. Tu lanças un coup d’œil en direction du géant à ta droite, curieuse, fixant son visage quelques secondes, avant de te décider à laisser éclater ta curiosité.

« Je me demandais aussi : pourquoi nous avoir demandé pour cette mission ? »


Te déplacer ne te dérangeait pas. Tu aimais aussi le combat et chaque travail avait une valeur. Pourtant, trois sièges, pour quelques brigands ? Il devait y avoir quelque chose derrière sa décision. Une raison pour expliquer tout cela. Est-ce que Sanosuke aussi, se posait la question ? Tu n’en avais aucune idée. Mais tu n’avais pas envie d’enquêter et puis, Zhihao était du genre à aimer la franchise. Du moins, c’est l’image que tu avais d’elle. En plus de celle d’une femme terrifiante n’hésitant pas à te fracasser le crâne de sa canne à la moindre contrariété.

Rien que d’y penser, tu frissonnais d’effroi.



Contexte de mission:
Vingtième Siège de la Division Orientale
Sagara Sanosuke
Vingtième Siège de la Division Orientale

Sagara Sanosuke

Rang : B
Intelligence : B
Force : B
Expérience : 1060
Esprit : B
Agilité : B
   

Entre les cerisiers et les érables, le danger guette





Même après tout ce temps, cette région était toujours aussi belle. Sanosuke n'avait jamais beaucoup voyagé de toute sa vie, sauf quand le devoir l'y poussait mais, de toutes les régions où il avait mis les pieds Nagomi restait sa préférée parmi toutes. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire, mais la région des grades forêts, par exemple, avait quelque chose de...paisible. Certes elle était riche en vie, riche en faune mais au milieu de ces armes immenses le Takamoto se sentait en sécurité, presque comme s'il était coupé du reste du monde et des rayons du soleil, masqués par la haute végétation çà et là.

Mais aujourd'hui Sanosuke n'était pas là pour admirer la vue, pas seulement en tout cas. S'il était de son uniforme sombre habituel, surplombé d'un haori gris foncé pour l'occasion, ce n'était pas pour admirer la vue mais pour partir en mission. Certes cela semblait être une mission assez standard, à savoir aller faire un peu de reconnaissance pour observer la menace que représentait un camp de bandit mais, au-delà d cela, c'était aussi la première mission du Takamoto depuis sa blessure. Et avec qui est-ce qu'on l'avait mis ? La taupe, et Shinju l'explosive. Certes il aurait préféré partir avec son mentor et Toshiro mais...on n'avait pas toujours ce que l'on souhaitait, il le savait bien.

Tout le long du chemin Sanosuke était resté en arrière pour fermer la marche, muré dans un certain silence, car il savait que cette mission serait un test. Une façon de prouver – ou non – l'ampleur de son utilité sur le terrain, malgré sa récente et importante blessure. C'était probablement la seule et unique chance qu'il aurait, de prouver qu'il valait encore quelque chose, qu'il n'était pas complètement bon à jeter.

Alors oui, cette mission revêtait une importance toute particulière, car elle serait aussi à laquelle il participerait avec Shukkage, pour la première fois depuis qu'ils avaient repris réellement contact. Tout le long du trajet il garda sa main posée sur le manche de son armée, tête basse, essayant de chasser le stress qui gagnait du terrain à chaque pas. Et si c'était sa dernière mission ? Et s'il foirait tout, comme à chaque fois ?

Quand Shinju prit la parole pour interroger l'aînée du groupe, lui demandant aussi pourquoi cette composition de groupe, Sanosuke s'autorisa à briser son silence, pour abonder dans le sens de sa camarade, d'un :

Je me le demande, aussi...


Bien d'autres shinigamis seraient plus adaptés que lui à ce genre de mission...non ? Certes la forêt était sombre par endroits, et il pourrait sans doute en tirer parti mais...quid de ses capacités physiques ? De sa capacité à tenir la distance ? Enfin c'était trop tard pour faire machine arrière, de tout façon.