Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Question pré-inscription

Shizuka
Invité
avatar

   
Bonjour,

Tout d'abord je tenais a vous félicité, votre forum est vraiment très beau niveau visuel, mais aussi très clair et concis dans ses annexes et cela est très agréable (je suis encore en court de lecture de tout ce qu'il faut avant de réellement me lancer), vous avez fait vraiment un très beau boulot et ceci est un petit mot sincère et non pour vous caresser dans le sens du poil ^^

J'envisage donc de vous rejoindre et un scénario m'a plut, cela dit, j'ai quelques questions afin de ne pas faire fausse route (j'aime construire mes personnages avec des détails ect et je n'aime pas tellement les incohérence, comme beaucoup j'imagine) ma question se portera surtout sur l'avatar. Voila, j'aimerait jouer votre "Scénario 1: Serment & Honneur" cela dit, j'ai vue que les Ashikaga sont brun (comme la plupart des Orientaux me dirais vous. Sauf que j'avais dans l'idée de jouer " Erza Scarlett" du manga Fairy tail, j'aimerais savoir si ses cheveux roux ne pose pas de problème ? Je pourrais très bien y trouver une explication, présence de ce gène dans la lignée ect. Sinon je pourrais toujours me réorienté a un autre personnage avec cet avatar (j'avoue que j'l'aime beaucoup et j'aimerais la rejouer)
Evidement je la prendrait principalement quand elle porte un Hakama, sur les avatar et non quand elle est en armure (elle a une tenue où elle a un pantalon Hakama et on le vooit souvent ce qui pourra aider si vous êtes d'accord évidement)
Pour l'instant je vais m'arrêter là en attendant votre réponse et j'aviserais aprés ^^

Merci d'avance pour la réponse !
Compte Administrateur
Tsumi no Sensou
Compte Administrateur

Tsumi no Sensou

Expérience : 99999
   https://tsuminosensou.forumactif.com  
Bienvenue sur Tsumi no Sensou, et merci pour les compliments !

La couleur de cheveux d'Erza ne poserait pas de problème pour jouer ce scénario. Ce qui pourrait gêner ce serait une image où elle apparaîtrait dans sa tenue par défaut, ou une armure qui ferait plus "Occidentale", mais il semble que tu aies déjà devancé cet aspect en t'orientant vers son skin "Oriental" avec le hakama, donc c'est parfait !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord pour les poser.

A bientôt !