Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Depart de Shizuka

2 participants
Ashikaga Shizuka
Ashikaga Shizuka

Rang : -
Intelligence : -
Force : -
Expérience : 640
Esprit : -
Agilité : -
   
Bonsoir,
Désolée je ne suis pas passer par ici pour prévenir officiellement ^^

Je vais vous quitter. J'aurais aimer jouer ici, ce fut un passage expresse je le sais, mais j'ai eu quelque changement dans ma vie personnelle (en bien ^^ ) et du coup j'aurais moins de temps a consacrer aux RPs et j'en est déjà pas mal en activité..
Je préfère donc ne pas squatter un scénario interessant, des liens et des places en rp car je risque d'être lente a répondre. Et puis en plus je n'ai jamais fait ce genre de rp avec des FT, des point d'XP ect, il aurait donc fallut que je fasse appel a votre temps pour qu'on me guide un peu ect et je ne veux pas abuser de votre patience et votre temps, surtout si c'est pour être pas super active.
Donc je préfère vous tirer ma révérence, même si je n'exclu pas d'un jour peut être revenir si un jour j'ai un peu plus de temps a consacré a cela

Merci beaucoup et bonne continuation a votre jolie forum
Compte Administrateur
Tsumi no Sensou
Compte Administrateur

Tsumi no Sensou

Expérience : 99999
   https://tsuminosensou.forumactif.com  
Merci beaucoup pour ton message, et d'avoir pris le temps de nous présenter tout ça ! Les portes du forum te seront toujours grandes ouvertes, et si tu peux un jour nous rejoindre à nouveau, n'hésite pas du tout à poser toutes les questions que tu voudras. Nous te guiderons sans souci pour tout l'aspect technique^^

Je te souhaite une excellente continuation, et peut-être à une prochaine fois !