-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Missive de Takamoto Sanosuke à Hoang Linh

2 participants
Vingtième Siège de la Division Orientale
Sagara Sanosuke
Vingtième Siège de la Division Orientale

Sagara Sanosuke

Rang : B
Intelligence : B
Force : B
Expérience : 1060
Esprit : B
Agilité : B
   

Requête




Lieutenant @Hoang Linh,

Je vous remercie de prendre le temps d'étudier ma requête. Si je vous contacte, ce n'est pas pour vous demander une faveur, mais parce que j'essaie de trouver des réponses à mes questions.

Vous vous rappelez sans doute de mon dernier rapport de mission, et des événements qui y sont détaillés. Ce sur quoi je souhaite me pencher, c'est sur la créature masquée dont j'ai fait mention, à la fin de mon rapport.

A ce jour, je ne connais toujours pas son identité ou sa nature, mais je souhaiterai savoir si, à votre connaissance, d'autres apparitions comme celle-ci ont déjà été mentionnées, dans d'autres rapports de mission, par le passé ? Je n'ai pas encore eu le temps de consulter les archives, mais votre perspective et votre expérience me seraient sans doute très utiles.

Merci d'avance, pour votre réponse,

Takamoto Sanosuke
Lieutenant de la Division Orientale
Hoang Linh
Lieutenant de la Division Orientale

Hoang Linh

Rang : A
Intelligence : ?
Force : ?
Expérience : 70
Esprit : ?
Agilité : ?
   

Réponse à la missive de Takamoto Sanosuke




Vingtième Siège @Takamoto Sanosuke,

Je vous remercie pour votre message et l'intérêt que vous portez à mon expérience. Je suis honoré que vous sollicitiez mon avis sur cette affaire intrigante.

En ce qui concerne la créature masquée que vous avez décrite dans votre rapport, je dois avouer que son identité et sa nature me posent également question. À ma connaissance, aucun autre rapport de mission n'a mentionné d'apparitions similaires.

Seulement, il est important de noter que les Hollows constituent la seule forme d'entités masquées que nous connaissons à ce jour. Parmi eux, les Arrancars correspondent le mieux à votre description de créature humanoïde masquée. Capables de manier un Zanpakutō, ces Arrancars sont des Hollows qui ont évolué en s'appropriant des attributs des Shinigamis, dont la capacité à matérialiser une arme spirituelle.

Il est donc plausible que la créature que vous avez rencontrée soit un Arrancar. Cependant, sans plus d'informations, il est impossible de l'affirmer avec certitude.

Je vous encourage à poursuivre vos recherches et à consulter les archives de la Soul Society. Il est possible que des indices y soient présents, permettant de mieux identifier cette mystérieuse créature.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez échanger davantage sur ce sujet.

Mes sincères salutations,

Hoang Linh, Lieutenant de la division Orientale
Vingtième Siège de la Division Orientale
Sagara Sanosuke
Vingtième Siège de la Division Orientale

Sagara Sanosuke

Rang : B
Intelligence : B
Force : B
Expérience : 1060
Esprit : B
Agilité : B
   

Réponse à la missive de Hoang Linh




Lieutenant @Hoang Linh,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je me dois d'être parfaitement honnête avec vous. Si cette créature est réellement un Arrancar, je ne suis toujours pas en mesure de comprendre pourquoi elle est intervenue face à un autre hollow et, surtout, pourquoi elle ne m'a pas achevé alors qu'elle en avait l'occasion.

Si un jour j'en ai l'occasion, j'aimerai pouvoir retrouver cette créature, pour obtenir des réponses, mais je devine qu'une telle emprise demandera votre accord, avant de pouvoir être mise en place. En attendant, je me rendrai donc aux archives, en espérant y voir un peu plus clair.

Merci de votre encouragement. C'est un sujet sur lequel j'aimerai beaucoup échanger, effectivement. Cependant je ne sais guère ce qui pourrait être dit, de plus, à propos de cette créature, de son intervention, ou des Arrancars de manière générale.

Merci d'avance pour votre réponse,

Takamoto Sanosuke
Contenu sponsorisé