-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Epreuve : Chasse aux trafiquants

2 participants
Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

Epreuve : Chasse aux trafiquants - Feat Fura Ishtar , Khahil Ahmes



Épreuve :


  • Joueurs :  @Khahil Ahmes, @Fura Ishtar, @Arslan Keshmetr
  • Narrateur : Arslan Keshmet
  • Mode : Audacieux
  • Mission : Des shinigamis que vous connaissez personnellement, seraient impliqués dans un trafic d'êtres humains et de pierres précieuses dans le sud d'Hégréa, loin de Nabatiah. Collaborant avec des criminels en échange d'un pourcentage sur leurs activités, ils auraient notamment permis la capture d'esclaves pour travailler dans des mines. Votre rôle consiste à en apprendre davantage, avant de neutraliser ce réseau par tous les moyens que vous estimez appropriés.


Keshmet a été convoqué par la Sultane Shahin Mithra et rapidement a peine l'entretien a t-il débuté que la jeune shinigami a compris que ce n’était pas une invitation de courtoisie juste pour prendre le thé et passer un agréable moment en bonne compagnie. La souveraine d’Hégréa a eu vent via son réseau d'espions et de contacts que deux shinigami seraient impliqués dans un trafic d'êtres humains et de pierres précieuses dans le sud d'Hégréa, loin de Nabatiah. En dehors du fait que cela fait de l’argent qui n’arrive pas dans les poches de la belle Sultane c’est surtout la trahison de deux shinigami qui lui pose problème. L’argent la capitaine de la division australe n’en manque pas mais que des shinigamis censés lui être loyaux s’amuser dans son dos n’est pas une chose qu’elle apprécie. Même si la Sultane maîtrise ses émotions et qu'elle ne laisse rien paraître, Keshmet peut imaginer sans mal l'agacement de cette dernière vis-à-vis de cette situation.

La princesse de l’oasis de Kash a très attentivement écouté sa capitaine, et au départ elle ne pensait pas que la situation soit aussi grave. Elle ne le comprit qu'un peu plus tard, surtout quand la charismatique et sublime Sultane l’informa que deux autres shinigami se joindront à elle dans cette mission dont elle aurait la responsabilité, d'ailleurs, elle avait également convoqué ses derniers, qui devrait arriver un peu plus tard. Ce n’est pas tout le monde qui reçoit une mission directement de Mithra du coup Keshmet a ressenti une certaine pression sur ses épaules. Encore plus maintenant qu’elle sait que son rôle serait de diriger un groupe ce qui n’est pas dans ses habitudes elle qui voyage et part souvent seule en mission, notamment en tant qu’espion. 

Une fois qu’elle a quitté la grande salle où trône la Sultane, Keshmet va rapidement aller récupérer quelques informations sur les deux trafiquants en se rendant auprès de l'archiviste de la grande bibliothèque. Bien évidemment, elle profite de l’autorisation de la Sultane qui lui a rédigé un petit mot à l'attention du shinigami qui s’occupe de la gestion des dossiers de la division australe. Ne pouvant sortir de la grande bibliothèque avec les documents pour des raisons de sécurité évidentes, Keshmet va s’installer à une table et commence à étudier les dossiers. Elle va prendre son après-midi pour prendre des notes sur les informations qu’elle juge les plus importantes avant de ramener les dossiers à l’archiviste. Peu après elle rejoindra ses quartiers dans le palais et pendant la soirée elle prendra le temps de mettre tout cela au propre afin de présenter ses informations à Ishar et Ahmes qui vont l'assister dans cette mission. Heureusement, celle-ci ne doit débuter que dans quelques et si elle part dès le lendemain matin elle arriva un en avance à l’endroit du rendez-vous ou les deux autres shinigami de la division australe auront été conviés.

Le lieu de rendez-vous choisi est une modeste tour en ruine sur une colline non loin d'un petit village  du nom de ibn-ash. Celui-ci se trouve plus au sud à un peu moins d’une journée de voyage de la capitale de Nabathia. C'est d'ailleurs dans cette tour que la jeune shinigami a passé la nuit suivante afin d'être déjà sur place pour le rendez-vous matinal et pour s'assurer de la sécurité des lieux. Keshmet a habillé comme les nomades du sud avec des vêtements de voyage arborant des couleurs orangé et brunâtre afin de mieux se fondre dans le paysage. Ils sont légèrement usés et c’est volontairement qu’elle ne les entretient que peu cela lui permet de mieux passer inaperçu auprès des habitants des villages et des foules qu’elle traverse. Ces derniers la considérant tout simplement comme un simple voyageur de passage. Alors que le soleil commence sa course dans le ciel en cette matinée, la princesse de la tribu des vipères des dunes se tient au sommet de la tour, usant de ses capacités pour masquer son reiatsu et sa présence, observant avec attention le désert autour d’elle afin de guetter l'arrivée des deux autres membres de la division australe.

Soldat de la Division Australe
Khahil Ahmes
Soldat de la Division Australe

Khahil Ahmes

Rang : C
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 485
Esprit : C
Agilité : C
   

Epreuve : Chasse aux trafiquants



Ahmes se demanda pour la  dixième fois en deux heures si il était la bonne personne pour cette mission. Lui préférait être dans l’assistance, intervenir après les missions pour réparer les corps blessés en cas de dommage, être là en deuxième ligne, garder son énergie pour le soin. Ses compétences elles-mêmes s’étaient développées dans ce sens, il avait remarqué être bien meilleur pour jeter un sort de Kido qu’à manier une lame frontalement, l’intérieur et l’extérieur semblaient s’être mis d’accord sur ce qu’il serait. Toutefois, la division n’était pas redivisée par spécialités, ce qui comprenait des avantages et des inconvénients et lui-même songeait qu’il n’aurait pas fait cela ainsi. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait fait quelques sections avec des lieutenants qui auraient été les meilleurs dans leur domaine mais c’est une opinion qu’il gardait pour lui : les shinigamis opéraient ainsi bien avant sa naissance, c’est que cela fonctionnait alors personne n’avait besoin de son avis.

Le second point l’amenant à douter de lui pour cette mission était la colère. Comment des shinigamis qu’il croisait de temps à autre, que ce soit aux entraînements, en mission, à l’heure de la pause, avait pu tremper dans une affaire aussi douteuse. Trahison.. Ils trahissaient leur division, manquaient à la protection des citoyens. Cela faisait monter en lui une sourde colère latente contre eux, mais aussi contre lui, comment avait-il pu se fourvoyer à leur sujet ?! Ahmes n’avait rien vu du tout. Au moins avait-il l'occasion d’arrêter tout cela, et peut-être y aurait-il des civils à soigner, d’où sa présence, mais d’abord il allait falloir confirmer l’affaire, comprendre leur mode opératoire, savoir qui étaient leurs complices… Un programme chargé auquel il n’était pas habitué.

Le troisième point l’inquiétant était Keshmet. Une femme aussi grande ne courait pas les rues, cela allait être difficile de passer inaperçu. De plus, elle serait leur supérieur pour cette mission, et… leur avait donné rendez-vous dans le désert. Traverser celui-ci pendant une journée n’était pas forcément une partie de plaisir en soi et il espérait fortement que Keshmet savait ce qu’elle faisait pour les attendre là bas. Avait elle une piste ? Ahmes avait choisi de troquer l’uniforme blanc par un ensemble plus neutre ample de teinte gris beige, entourant aussi sa tête afin de se protéger du soleil et du sable. Il avait toutefois ramené son zanpakutô ne sachant pas les dangers lors de la traversée, toutefois il ressemblait toujours à un banal cimeterre. Le soldat était parti tôt le matin, avant l’aube, pour profiter du frais, avec des provisions pour manger et de l’eau pour boire, et fut bien content d’apercevoir la tour en ruine. Ah enfin ! Il alla s’installer à l’ombre pour souffler.

Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

EPREUVE : CHASSE AUX TRAFIQUANTS - FEAT FURA ISHTAR , KHAHIL AHMES



Keshmet aperçut au loin arriver un individu habillé de vêtements de voyage dans les teintes mixant le beige et le gris. Quand il s’approcha un peu plus, elle reconnut Ahmes et elle décida d’attendre qu’il s'installe pour aller à sa rencontre. Elle descendit donc silencieusement du haut de la tour en ruine avant de prendre une petite pierre sur le sol pour la lancer dans la direction opposée contre un des murs en partie détruit afin d’attirer l’attention du soigneur. Elle voulait éviter de l’effrayer en apparence de nulle part, au moins là, il serait un peu plus en alerte avec le bruit de la pierre qui se brise. Elle fit un bond gracieux dans les airs au-dessus du jeune homme et concentra un peu de reishi de couleur ambre et orangé sur le bas de son corps et plus précisément sous ses pieds. Cela lui permet de rester quelque instant en lévitation. Elle se mit alors assise dans le vide en regardant le jeune homme à la chevelure couleur crème.

Et bien mon petit Ahmes tu es bien matinale aujourd’hui dit-elle avec un léger sourire et quelque peu amusé


Elle se leva pour se laisser tomber et atterrit au sol avec élégance.

Je me doute que cette mission ne te fait pas forcément envie, mais vois le bon côté des choses elle te permettra d'acquérir une expérience sur le terrain et crois-moi, cela fait souvent la différence dit-elle en guise d'explication, toujours avec sa naturelle voix douce et sereine et puis je serais la pour protéger tes arrières dit-elle pour le rassurer même si j’imagine que tu préférais que ce soit le lieutenant Anu Enlil qui assure tes arrières ? dit-elle en rigolant en faisant bouger rapidement ses sourcilles avec un air charmeur, plus pour appuyer son sous entendu que pour séduire Ahmes car elle savait que celui-ci n’était pas sensible au charme féminin


Même si elle semblait amusée de bonne humeur de bon matin, Keshmet resta concentré sur son environnement. Pour elle, la mission commençait déjà maintenant et en tant que chef du groupe, elle ne pouvait pas se permettre la moindre négligence. De plus, elle se devait de montrer l’exemple. Avant de présenter un peu plus les détails de la mission, elle attendrait qu’Ishtar Futa arrive, car Keshmet n'appréciait pas vraiment devoir se répéter. Cela lui permettrait aussi de discuter avec Ahmes et d'éventuellement répondre à certaines de ces questions et de faire son possible afin de le préparer psychologiquement et mentalement à cette mission.
Soldat de la Division Australe
Khahil Ahmes
Soldat de la Division Australe

Khahil Ahmes

Rang : C
Intelligence : B
Force : D
Expérience : 485
Esprit : C
Agilité : C
   

Epreuve : Chasse aux trafiquants



Ahmes vit un lancé de caillou et, alerte, décida de se redresser. Heureusement ce n’était que Keshmet qui fit une apparition. Elle était arrivée avant lui ? Il l’a salua de la main puis  fronça les sourcils et croisa les bras à sa remarque sur la mâtinée :

Évidemment, sinon comment aurais-je pu arriver à l’heure dans la tour en ruine ?


Ce qui lui plaisait de façon somme toute assez relative. C’était pour un lui un lieu très étrange pour récapituler la mission mais, au moins, on ne pourrait pas dire qu’ils seraient embêtés par des oreilles indiscrètes. Ceci expliquait certainement cela. Une grande précaution. Il hocha légèrement la tête avec approbation quand elle lui dit deviner que la mission ne lui donnait pas spécialement envie puis devint un peu plus rouge.

Hey ! Evidemment, le Lieutenant est certainement très fort, ce serait une bonne sécurité !


Rien que du pragmatisme, rien à voir avec le physique avantageux dudit Lieutenant. Il ajouta plus sérieusement :

Et bien… Disons que cela m’inquiète quelque peu, je n’ai pas vraiment l’habitude des opérations d’espionnage, infiltration et démantèlement d'activités illégales. Je ne suis pas certains d’avoir les bonnes capacités…


Ahmes connaissait avant tout des sorts de soins, certains évidemment très utiles qui pouvaient sauver la vie d’un camarade, mais au niveau du jeu d’acteur il avait encore des progrès à faire, ainsi qu’en combat brute si ça tournait mal.

Personne ne croira que je veuille tremper dans le trafic d'esclaves. A moins que je ne fasse semblant d’avoir… fait semblant durant tout ce temps et être en fait fourbe et machiavélique.


Ce qui allait lui demander pas mal d’entraînement ! Sauf s'ils allaient faire autrement ? Mais même s’ils allaient s'infiltrer discrètement, Ahmes n’était pas certain de ne pas se faire repérer, il n’avait pas le shunpo.

Qu’est ce qu’on va faire ? On a du renfort ?


Des experts en la matière ? Des professionnels du sabotage d'opérations douteuses ? Des connaisseurs quoi !

Quatrième Siège de la Division Australe
Arslan Keshmet
Quatrième Siège de la Division Australe

Arslan Keshmet

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 815
Esprit : B
Agilité : A
   

EPREUVE : CHASSE AUX TRAFIQUANTS - FEAT FURA ISHTAR , KHAHIL AHMES



Keshmet eut un petit sourire amusé et bienveillant quand elle vit que le visage d’Ahmès prit une couleur un peu plus rouge durant quelques instants. Elle le connaissait depuis un petit moment et elle appréciait parfois le taquiner un peu. Elle fut cependant un peu surprise, car elle n’aurait pas cru que la réflexion sur le lieutenant Anu Enlil provoque ce type de réaction chez le jeune soigneur.

Pour Keshmet, l’homme à la longue chevelure de couleur nacrée et d'ivoire légèrement grise était quelqu’un de confiance et de très gentil, peut-être même un peu naïf, un peu trop même. Dans ce monde hostile, les cours de la capitale Nabatiah et d’ailleurs où se réunissaient les nobles sont un véritable nid de vipères. Les membres les moins scrupuleux parmi les nobles et les personnes riches et influentes d’Hégréa ne se gêneraient pas pour manipuler et utiliser Ahmès pour leur profil au détriment de ce dernier.

C’est vrai que personne ne croirait qu’une petite bouille aussi mignonne que toi soit un trafiquant dit-elle de façon amusante en s'étant avancée vers Ahmès et en posant ses mains douces délicatement sur les joues de ce dernier pour venir légèrement les tirer, les faisant bouger de haut en bras durant quelques secondes avant d’arrêter


Mais rapidement, elle redevient un peu plus sérieuse en raison du sujet évoqué. C'était amusant de rigoler durant quelques minutes, mais parfois, il faut savoir quand s’arrêter pour reprendre son sérieux. Surtout qu’ils n'étaient pas là pour un voyage touristique ou en vacances.

tu vois, tu comprends vite dit-elle avec un sourire aimable tu as toujours été quelqu’un d'intelligent, Ahmès, tu as une capacité d'analyse qui, croit-moi, pourra t'être très utile en situation de combat dit-elle avec sérieux et bienveillance comme tout art, si la théorie est importante, rien ne vaut la pratique dit-elle en prenant un air un peu plus sérieux il faut que tu fasses attention à trois choses dit-elle en marquant une pause en passant devant elle un de ses mains avec trois des doigts relever et le reste replier premièrement il faut que tu travailles ton attitude et gestuelle dit-elle en se relevant pour le coup, c’est assez subtile mais on peut en apprendre beaucoup simplement en regardant la façon dont quelqu’un se déplace dit-elle en guise de première explication


Keshmet fit quelques pas dans le fond de la ruine avant de revenir vers Ahmès. Elle s'était déplacée de façon noble et gracieuse malgré sa tenue de voyage et ses vêtements, qui avait bien vécu, ce qui était bien sûr voulu pour mieux se fondre parmi la population des communautés environnantes. Elle exagéra légèrement son déplacement, notamment les mouvements de hanche et de ses bras le long de son corps. C'était évidemment voulu pour qu'Ahmès remarque la différence avec les prochains mouvements qu’elle allait effectuer. Elle recommença alors son petit aller-retour, mais cette fois, en prenant une pause normale avant de se remettre assise près d'Ahmès.

Toi tu n’auras pas de soucis a ce niveau car tu ne viens pas de la noblesse ce qui te fait un avantage dit-elle toujours en guise d’explication en cherchant toujours à valoriser Ahmès afin de lui donner plus confiance en lui ça c'était le premier point la deuxième chose que tu dois savoir et auquel tu devras faire plus attention c’est l’expression de ton visage dit-elle en marquant un légère pause tu as pour faire simple deux parties du visage qui peuvent te trahir le bas autour de la bouche dit-elle en souriant de façon un peu forcée puis en tirant un peu la tête comme si elle était agacée puis le regard dit-elle en plongeant intensément son regard dans celui de Ahmès de façon presque intimidante avant de lui faire un regard plus doux, sensuelle et charmeur


Elle mit le voile qu’elle avait retiré un peu avant devant sa bouche et le fixa afin d'être sûre qu’il ne tomba pas

Si tu veux te concentrer sur ton regard et que le bas de ton visage ne te trahisse pas tu peux tout simplement recouvrir ce dernier, bon ce n’est pas trop d’usage chez nous mais je sais que dans les cours de nagomi certains courtisans utilisent des masques pour dissimuler plus facilement les expressions de leur visage dit-elle simplement et enfin troisièmement la voix, une fois ferme et déterminé à plus de poids qu’une voix tremblante et peu assuré on a tendance donner plus de crédit à la première tandis qu’on peut douter de la deuxième dit-elle en réajustement sa capuche sur sa tête j’imagine que ça fait beaucoup d’information mais ne t’en fais pas je serais la pour te guider tu n’auras qu’à juste me suivre et observer comment je procède et puis Ishtar est aussi très douée pour cela surtout bien plus que moi du moins dans son style dit-elle avec un sourire amusé d’ailleurs j'espère qu’elle ne va pas trop tarder dit-elle en regardant vers l'extérieur des ruines en scrutant le désert


Durant ses explications et ses déplacements au niveau des ruines de la tour, Keshmet était resté concentré sur son environnement. Elle avait beau paraître décontractée et parfois amusée, elle n’en restait pas moins sérieuse dans sa mission. Pour l’espionne et éclaireuse des terres désertiques d’Hégéra au service de la Sultane Mithra, elle se trouvait en ce moment en territoire hostile. Certains pourraient juger que cette mesure était un peu excessive, sauf que si elle était toujours en vie, c'était en partie parce qu’elle avait agit de cette façon et procéder ainsi dans presque toutes ses missions.
Contenu sponsorisé