Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Masque humain et âme corrompue [épreuve mode audacieux]

4 participants
Quatorzième Siège de la Division Orientale
Bakuhatsu Shinju
Quatorzième Siège de la Division Orientale

Bakuhatsu Shinju

Rang : B
Intelligence : C
Force : A
Expérience : 905
Esprit : B
Agilité : B
   



Le danger prenait des formes diverses et variées. S’il savait faire trembler en se déguisant de ses plus terrifiants atours, il savait aussi se déguiser sous un masque innocent. Se mêler aux autres, sans un bruit. Gagner votre confiance, de quelques mielleuses paroles. Ceux-là, étaient les pires. Même après leur destruction pourtant totale, ils continuaient à terroriser les esprits. À insinuer la peur dans les cœurs. Le doute. La méfiance. Les cicatrices laissées ne se refermaient jamais totalement ...

Vous étiez sur la piste de ce hollow, s’amusant à utiliser les corps de ses victimes, pour en trouver d'autres. Ce hollow, qui transformait en arme de pauvres innocents, contre leur gré. Ce même hollow qui usait de leurs visages pour attirer la compassion et se rapprocher de son but. C’était un petit groupe de Shinigami, qui l’avait repéré. Malheureusement, celui-ci s’était montré malin. Assez pour éviter le combat et s’enfuir, en se mêlant aux civils, révélant néanmoins cette capacité si particulière qu’il avait à posséder les humains de la cité.

Votre mission était simple : le retrouver, et le mettre hors d’état de nuire.

Perchée sur la solide branche d’un érable, tes jambes se balançant dans le vide, tu observais la foule se hâter. Les marchands héler les passants, dans l’espoir de faire quelques ventes. L’odeur légère de l’encens, qui te rappelait un peu la garnison. Les enfants, qui, aux coins des rues, s’amusaient à l’aide de petites billes, joliment décorées. C’était un quartier animé, qui voyait de nombreuses personne s’aventurer dans ses rues. Autant de suspects qu’il vous fallait identifier calmement, l’âme corrompue réussissant à copier l’énergie de celles des mortels.

« Vous pensez qu’on pourra le retrouver dans tout ce monde ? C’est comme chercher une aiguille dans une botte de paille. Une aiguille qui va tout faire pour nous échapper en plus ... »

Relevant les yeux, tu observas tes camarades, au nombre de trois. Trois sièges, qui avaient été envoyés, en ta compagnie, pour mettre la main sur le fameux hollow, qui faisait tant parler de lui depuis qu’il avait été aperçu. C’était une drôle équipe, que vous formiez. Une solaire pile électrique, un taquin sabreur, un maître de l’esprit et de la réflexion, et un triste soldat, en quête de réponses. Et c’était bien la première fois que vous travailliez tous ensemble, dans un commun effort et ce, contre un unique adversaire. Tu ne savais pas trop qu’elle serait votre dynamique. De quelle manière s’axerait votre mission. Mais en tout cas, tu savais une chose : tu ne repartirais pas sans avoir arrêté l’âme damnée.

D’une main, tu désignas le sac, accroché à ton dos, d’un geste léger.

« J’ai pensé à prendre mon gigai. Ça pourrait être utile. Qu’est-ce que vous en pensez Feng ? »

Ton regard, doucement, glissa sur ton mentor qui évaluait de quelques coups d’œil la situation dans laquelle vous vous trouviez. Il réfléchissait, à tout ces petits détails, qui t’échappaient soudainement. D’ailleurs, tu avais l’impression que c’était le cas de tout ceux se trouvant ici ... Au moins, quand il s’agissait de taper dans le tas, tu n’avais pas ton pareil ! Alors, tu reportas ton attention sur Sanosuke, qui silencieux, attendait. À quoi pouvait-il penser ? C’était sa première confrontation, avec un hollow, depuis son incident. Avait-il peur ? Ou bien c’est de la colère qu’il ressentait ? Tu n’en avais aucune idée. Tu avais décidé de ne pas présumer, ni même de chercher à comprendre, tant qu’il ne l’exprimait pas lui-même. Néanmoins, tu pouvais toujours taquiner. Sinon, tu ne serais plus toi-même, pas vrai ? Un grand sourire éclairant ton visage, dévoilant deux incisives un peu pointues, sans être dans la démesure, tu lanças.

« Sanosuke, arrête de froncer les sourcils, tu vas être aussi ridé qu’un vieux fruit sinon. J’aimerais que mon partenaire garde le teint frais ~ »


Partenaire. Oui, vous aviez décidé de former une équipe. De régulièrement partir en mission, en duo. Parce que vos styles marchaient terriblement bien ensemble. Il y avait un certain équilibre, presque naturel , que vous aviez découvert lors de votre aventure avec la vieille mamie Gu.

« Regarde, Toshiro a su conserver sa beauté malgré les années ~ »

Une petite pique, qui revenait simplement à dire que pour un vieux, il était toujours aussi charmant. Ce qui était un simple résumé de la réalité, à ton sens ! Rien de bien méchant en outre. Et puis, ça le ferait rire. Tu en étais sûre ! Après tout, le quatrième était bien loin de se vexer pour si peu, et en plus, il était assez fier de son apparence !

Ton comportement pouvait faire croire que tu ne prenais pas tout ça au sérieux. Pourtant, depuis ton arrivée, ta main n'avait pas lâché une seconde la garde de ton arme, et tes muscles, comme montés sur ressort, étaient prêts à réagir à la moindre menace.

Après tout, tu avais aussi mérité ton siège.

Dépliant le rouleau de votre mission, tu laissas ton regard s'attarder sur les caractères d'encre. Tes sourcils se froncèrent, face à un symbole quelque peu complexe pour toi, alors que tu marmonnais des insultes envers celui qui avait décidé d'écrire comme un sagouin.

« L'équipe qui l'a repéré dit qu'il a été aperçu du côté des boutiques qui vendent des plantes pharmaceutiques ... Il parait que les drogues sous forme d'encens deviennent de plus en plus populaires ici. Vous croyez qu'il était là bas par hasard ? »

Une première piste s'offrait à vous. C'était déjà ça ! Mais tu ne prendrais pas de grande décision hors du combat. Non. Aujourd'hui, tu étais simplement sous les ordres de tes comparses. Et franchement, ça t'arrangeais de te soulager de ce poids pour une fois !
Vingtième Siège de la Division Orientale
Sagara Sanosuke
Vingtième Siège de la Division Orientale

Sagara Sanosuke

Rang : B
Intelligence : B
Force : B
Expérience : 1060
Esprit : B
Agilité : B
   

Masque humain et âme corrompue




Sanosuke avait attendu ce moment depuis des jours, voire des semaines, mais il n'avait pas pensé que cela l'angoisserait autant, une fois au pied du mur. Depuis sa récente blessure, Sanosuke s'était poussé encore et encore, pour qu'un jour il soit de nouveau appelé sur le terrain, comme officier à part entière et non pas le boulet qu'on devrait se traîner. L'armée ne faisait pas dans la charité et il le savait mais, pendant un moment, il avait douté de pouvoir un jour être accepté sur le terrain. Et enfin...enfin on lui donnait une occasion, sa deuxième et sans doute dernière chance.
Cette mission semblait simple, de prime abord. Un hollow, un seul hollow, mais sa capacité à posséder un corps humain et se fondre dans la masse allait rendre cette traque plus que complexe. C'était sans doute la raison pour laquelle pas moins de quatre officiers avaient été dépêchés pour cette mission. Sanosuke connaissait chacune de ses comparses et, si c'était la première fois qu'ils étaient tous réunis, de ce que le Takamoto pouvait en dire, cette connexion était aussi la raison de son stress. Se foirer devant des inconnus était une chose, mais collègues proches et amis ? Voilà une toute autre paire de manches.

Le Takamoto était resté relativement silencieux tout le long du trajet, ignorant la présence de Shukkage qu'il sentait, là, tout proche. Alors que Shinju avait choisi de se percher dans un arbre, le Takamoto, lui, garda ses bras croisés, adossé contre le tronc de l'arbre, juste en-dessous de la demoiselle qui poursuivait son observation. Face à la mention de la présence de son gigai, le vingtième siège sortit finalement de son silence, pour commenter sur un ton monocorde :

J'ai le mien aussi, au besoin.  


Si le hollow se cachait au milieu des humains, il allait devoir se mêler à la foule, tôt ou tard, et ce n'était pas une idée qui l'enjouait particulière. Mais pour l'heure il préférait se concentrer sur ses propres pensées, son regard glacial balayant les habitations et les passants, devant lui, à la recherche du moindre détail. En vain, pour le moment. Cependant ce fut la boutade de l'explosive qui, comme d'habitude, parvint à l'extirper de sa torpeur. Toujours avec ce ton pince-sans-rire, il commenta :

Tu sais combien de temps il m'a fallu, pour travailler cette expression mi-pensive, mi-mystérieuse ? Il va falloir le mériter, si tu veux que je l'abandonne pour tes beaux yeux.


S'écartant légèrement de l'arbre, s'autorisant quelques pas en avant pour essayer d'y voir un peu plus clair, l'officier écouta d'une oreille les paroles de la demoiselle, quant à la popularité de certaines drogues, ici. D'instinct, le jeune homme commença à émettre quelques hypothèses et, finalement, commenta à voix haute que :

Un hollow qui veut tester les effets de la drogue, en prenant possession d'humains ? Ce serait...cocasse.


Ce n'était probablement pas cela, mais l'idée était assez originale pour que le Takamoto souhaite la garder, dans un coin de son esprit. Comment allait-il pouvoir trouver un hollow, s'il ne pouvait le différencier des autres ? Il le savait déjà. Il savait que, gigai oblige, il devrait se mêler à la foule et les interroger sur de récents événements ou disparitions, afin d'en apprendre plus mais, pour l'heure, il préféra attendre de savoir ce que les deux autres avaient à dire.
Aujourd'hui il n'était pas là pour mener ou être la tête d'affiche. Aujourd'hui il était là pour se servir de sa tête, ainsi que de ses yeux et, si l'occasion se présentait, peut-être aurait-il l'occasion de tester sa connexion avec Shukkage, en situation réelle. Ce n'était pas quelque chose qu'il attendait impatiemment, incapable de savoir s'il pourrait tenir sur la longueur, mais une éventualité à laquelle il devrait se préparer. Pourquoi ? Parce que son pouvoir demandait une certaine finesse, et que ce hollow ne se rendrait probablement pas gentiment, sans combattre...ou sans se cacher dans le corps d'un humain, pour se protéger. Le Takamoto allait devoir trouver un moyen de contrecarrer cela, aussi, d'ailleurs.
Sixième Siège de la Division Orientale
Hua Feng
Sixième Siège de la Division Orientale

Hua Feng

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 1125
Esprit : S
Agilité : B
   

Masque humain et âme corrompue


Feng croise les bras et lâche un long soupir. S'il a pu se réconcilier avec Shinju avant qu'ils soient envoyés en mission ensembles, il n'a pas revu Sanosuke depuis leur dispute. Il espère que ce dernier saura se montrer professionnel ou mieux, qu'il ait déjà oublié leur dispute afin d'éviter une quelconque atmosphère pesante au cours de la mission. Il n'y a pas besoin que cela s'ajoute à la difficulté de base de celle-ci. Le Quatrième Siège, le Sixième Siège, le Quatorzième Siège et le Vingtième Siège ont été mobilisés. Quatre Sièges envoyés ensembles pour arrêter un Hollow, cela implique que la créature est particulièrement dangereuse.

En l'occurrence, les seules données dont bénéficient les officiers, c'est que le Hollow peut posséder des humains et que son empreinte spirituelle ne peut être différenciée de la leur. Sa puissance pure est inconnue mais son intelligence semble dès lors indéniable. Dans cette situation, l'instructeur est bien heureux de compter Nagamine Toshiro parmi ses  équipiers.

Le regard de l'homme qui se tient dans le vide se pose sur Shinju, installée en contrebas sur une branche d'arbre, avant de retourner vers les humains qui mènent leur routine quotidienne sans se douter de la menace qui plane au-dessus de leur tête. Un nouveau soupir s'échappe des lèvres de Feng alors qu'il s'interroge sur la méthode la plus efficace pour débusquer leur ennemi. Sanosuke, fidèle à lui même, se montre peu loquace et fronce les sourcils lorsqu'il annonce avoir lui aussi apporté son Gigai.

Shinju... le responsable est Toshiro... c'est à lui que tu devrais poser la question. Cependant, je pense que c'est une bonne chose, cela nous permettra de nous fondre dans la masse... J'ai également le mien.


Il lui semble important de souligner qui est aux commandes des opérations. Quand bien même Toshiro est plutôt conciliant et qu'il est légèrement plus jeune que Feng, il n'en reste pas moins le numéro 4 de la Division, l'un des rares supérieurs de l'instructeur. Ce dernier marque une courte pause avant de reprendre, pensif.

Je ne sais pas si nous pouvons vraiment partir du principe que le Hollow cherchera à nous fuir... nous ignorons ses aptitudes au combat et dévorer un shinigami lui permettrait d'évoluer plus vite... s'il est assez intelligent et qu'il a confiance en ses capacités, il pourrait tenter de nous piéger.


Il marque une seconde respiration, se posant sur une branche adjacente à celle de la blonde.

Dans le cas où il n'a pas confiance en sa force mais qu'il est intelligent, il pourrait très bien décider de nous mettre dans l'embarras en prenant les âmes qu'il a collecté en otages... si celles-ci sont encore en vie...


Le Hua ne peut s'empêcher de pouffer de rire quand la blonde mentionne l'air sévère du Takamoto, le comparant à son meilleur ami et qu'il répond sur le ton de l'humour. A vrai dire, il est un peu surpris par cette réaction mais s'en retrouve amplement rassuré. Sanosuke ne semble pas effrayé alors qu'il retrouve le terrain pour la première fois depuis sa blessure et il ne semble pas non plus bouder. A ce constat, l'instructeur ne peut que croire au succès de cette mission.

Le Sixième Siège trouve étrange qu'un Hollow puisse tenter d'utiliser ou de consommer de la drogue, néanmoins l'élément rapporté par Shinju est suffisant pour mettre le doute à l'homme et le pousser à reconsidérer la chose. Si le Hollow ne peut contrôler qu'une personne et qu'il garde ses victimes en vie quelque part, alors il pourrait être tenté d'utiliser de la drogue pour les capturer plus facilement et les garder sous contrôle.

Je n'ai jamais entendu parler d'un Hollow utilisant de la drogue pour chasser, mais je suppose que rien n'est impossible... Certains hollows aiment bien jouer avec leurs proies avant de les dévorer...


Le regard de Feng se pose sur Toshiro. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas travaillé en collaboration avec lui. Il se souvient encore du merveilleux travail d'équipe qu'ils ont accompli il y a quelques centaines d'années de cela, au cours de la Guerre des Ombres et des Serres. Si Feng est le premier élève de Gu Zhihao, le Troisième Siège de la Division Orientale, Toshiro est de loin le meilleur élève qu'elle ait eu.

Qu'est-ce que tu penses de ce Hollow, chef ?
A ton avis, nous avons une chance de récupérer ses victimes en vie ?
Et quelle stratégie souhaites-tu employer ?


Récolter des informations semble primordial, mais il existe moults façons d'enquêter. En gigai, sous forme d'esprit, en observant les environs, en enquêtant auprès des humains, auprès des yokais, en cherchant à appâter la créature... L'instructeur se demande quel sorte de stratagème pourrait bien mettre en place l'homme qu'il respecte autant qu'il craint. Il commence à déguster une brochette de mochis.

On a vraiment pas intérêt à se louper. Quatre officiers qui foirent une mission ensembles, ce serait la honte... ou alors faudrait vraiment avoir une excellente raison. Par chance, on se connait tous, on se complète plutôt bien et on a un véritable stratège à nos côtés.


Il conclue sa prise de parole en adressant un clin d'oeil au Nagamine.
Quatrième Siège de la Division Orientale
Nagamine Toshiro
Quatrième Siège de la Division Orientale

Nagamine Toshiro

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

MASQUE HUMAIN ET ÂME CORROMPUE



Toshiro avait passé tout le voyage sans dire grand-chose, c'était un peu contraire à son habitude, mais avec tous les gens étranges qui composaient son groupe, il n'osait pas trop parler. Pourquoi devait-il se trimballer le vieux Feng et l'autre pile électrique ? Il avait juste envie d'être seul avec son ami pour s'assurer que tout allait bien pour lui, après tout, il allait remonter sur selle après son trauma, ce n'était pas rien, qui plus est, le hollow qu'ils étaient en train de chasser demandait l'intervention de quatre sièges.

Parlons-en du hollow, il s'était amusé à changer de peau en utilisant le corps de ses victimes. Tel un prédateur, il appâtait sa future proie en utilisant une apparence humaine. Horrible, mais c'était très malin de sa part, si malin qu'actuellement, il était invisible pour la soul society. Il a fallu attendre qu'il fasse un faux pas pour qu'il apparaisse enfin leur radar. Alors, le groupe de siège devait rester sur leur garde.

Le monde des humains ... Toshiro posait un regard nostalgique dessus, des restes de sentiments de son ancienne vie ? Probablement, il ne se souvenait pas de tout, mais pour se retrouver dans l'armée à se battre pour défendre la race humaine, il devait être se sentir bien parmi ces petites choses fragiles qui grouillaient comme des fourmis.

Le quatrième siège soupira avant de lever les yeux pour regarder le ouistiti à la chevelure blonde qui s'était mise à briser le silence.

Ce sera difficile de le chopper, mais on n'a pas le choix, alors s'il faut plonger dans cette botte de foin et sortir l'aiguille avec les dents, on le fera. N'oublions pas que nous sommes l'élite de la division.


Ils ne pouvaient pas perdre la face comme ça face à un seul hollow et il ne pouvait pas non plus laisser une telle menace à l'air libre. Qui sait en plus combien cet affreux a fait de victime. Il écouta Shinju s'adresser à Feng en lui demandant si c'était une bonne idée d'avoir apporté son gigai. Décidément, ces jeunes étaient vraiment assistés.

Oy Oy Feng ! Tu vois bien que notre petit feu d'artifice a envie que tonton Feng lui caresse sa petite têtête en signe d'approbation.


Le quatrième siège éclata de rire avant de reprendre.

Mais c'est une bonne idée effectivement. On pourra faire comme lui et se mélanger avec ces petits humains.


Quand est-ce qu'il avait arrêté de se considérer comme faisant partie de cette espèce ? Les premières années de réincarnation avaient été plutôt dures pour lui et sa phrase ne manqua pas de lui pincer le cœur en plus de remuer ses souvenirs.  

Il écouta Feng raisonné à haute voix et n'hésita pas une seule seconde pour rebondir sur sa pensée.

Je suis d'accord avec toi ! C'est une occasion en or pour lui de dévorer des sièges. C'est tout de même bizarre d'ailleurs, tu ne trouves pas ? Ce monstre à un mode opératoire qui est incroyablement efficace, et pourtant, il se fait remarquer etparvient à échapper à la capture à maintes reprises, nous obligeant à dépêcher les membres les plus puissants de la Division. Imagine la puissance qu'on lui procurerait juste à nous quatre ?!


Toshiro se mit à sourire quand la tête blonde vint taquiner le darkSanosuke. Ils semblaient bien s'entendre ces deux là, c'était probablement mieux comme ça, la mission allait être compliqué, manquerait plus que les participants se tirent dans les pattes. Le quatrième siège fit volé sa chevelure lorsque Shinju mit les mots sur son incroyable beauté.

Humph ! Sourire et bonne humeur son les secrets de ma jeunesse éternelle, ajoutez à ça quelques dragons et je vous garantis que vous ne vieillirez plus.


Une mort violente quoi ! Quelque temps après son arrivée à la soul society, des gens avaient expliqué au shinigami qu'il allait garder son apparence suite à sa mort. Les dragons lui avaient décidément tout pris, jusqu'au plaisir de pouvoir vieillir correctement.

Shinju donna plus d'information au groupe, l'Hollow aurait été aperçu du côté des boutiques qui vendent des plantes pharmaceutiques. Il regarda son équipe réagir à cette information avant de répondre à Feng qui lui demanda son avis sur la cible.

Hum ! C'est que des hypothèses pour l'instant. Je pense qu'on a affaire à un chasseur. Son style de camouflage en dit long, il attire ses cibles en utilisant une apparence qui est plus agréable et rassurante ! C'est un véritable prédateur. Appâter, se camoufler, frapper discrètement, recommencer. Je me demande même s'il utilise pas la drogue qu'il choppe à cette boutique pour l'utiliser contre ses victimes comme tu dis, histoire de se faciliter la tache ou parce qu'il adore ça.


Toshiro soupira, reprenant son discours rapidement.

Si tu veux mon avis, il aurait pu en dévorer du Shinigami, les types qui ont essayé de le chasser sont pas des flèches et vu sa façon de procéder, il aurait pu largement s'en prendre à eux. En fuyant constamment, il devait savoir qu'on enverrait des soldats plus costaux, on fait des cibles parfaites ! On a une énergie phénoménale pour lui et il doit être plutôt confiant en ses capacités pour recommencer à frapper après avoir été découverts. On a affaire à un hollow qui réfléchit et malheureusement ce sont les plus dangereux.


Toshiro leva les épaules avant de rejoindre ses camarades sur l'arbre perché.

Pour ce qui est de la stratégie, j'ai oublié mon gigai ! Donc je ferai l'appât et vous vous jouerez les prédateurs. Renseignez-vous sur qui nous allons occire de nos zanpakuto et faite attention ! Nous ne savons pas à qui nous avons à faire, alors la prudence est de mise.



Quatorzième Siège de la Division Orientale
Bakuhatsu Shinju
Quatorzième Siège de la Division Orientale

Bakuhatsu Shinju

Rang : B
Intelligence : C
Force : A
Expérience : 905
Esprit : B
Agilité : B
   
Comprendre le fonctionnement de cet hollow n’était pas une chose simple. Les théories étaient diverses, et la tienne, pas très populaire. Peut-être un peu trop tirée par les cheveux. Le but exact de l’esprit pouvait changer, en fonction de sa nature. Était-il en fuyard, qui préférait se dissimuler parmi les humains, ou bien était-il au contraire, bien courageux, vous tendant un piège en vous attirant ici pour se délecter de vos âmes. Rester sur vos gardes allait être essentiel, dans le laps de temps où vous alliez fouler le monde humain, gigai ou non.

Le profile du chasseur était celui qui s’imposait le plus. Une créature intelligente, avec une force brute moins importante, qui n’hésiterait pas à jouer avec les âmes des mortels et fragiles humains pour garder l’avantage. Pire. Au fil de votre discussion, un fait semblait s’imposer : vous étiez la véritable cible de ce hollow. Son apparition, auprès des petits et jeunes soldats, n’avait été qu’une manière de vous déployer sur son terrain de chasse préféré. C’était du moins la stratégie de votre chef d’escouade.

Ce même chef d’escouade qui te donnait des envies de meurtre parfois. Toujours une pique pour toi, une remarque, qui l’amusait beaucoup et qui avait pour but de te faire passer pour une enfant. Si les autres utilisaient un ton plus léger, comme Sanosuke se ventant de sa mine sérieuse tant travaillée, Toshiro, lui, avait ce petit air qui te rendait folle. Et pas dans le bon sens.

« Venant de quelqu’un qui panique à la vue d’un bambin et qui le tiens par la cheville comme un vêtement sale, je ne sais pas quoi penser de cette remarque ... Vous étiez bien content de pouvoir me refiler le bébé l'autre jour. Littéralement. »

Un petit sourire, un poil caustique, tu étais néanmoins là pour travailler et le Nagamine restait ton boss, sur cette mission.  De toutes manières, quand il avait lancé sa remarque, il avait dû s’attendre à un retour de flamme. Tu n’étais pas connue pour garder la langue dans ta poche et tu avais beau être gentille, tu ne te laissais pas faire. Sans chercher à discuter son plan, tu préparas ton gigai et ce, tout en bondissant de ta branche pour en descendre, retrouvant le sol et sa fermeté.

« Bon, et bien qu’est-ce qu’on attend ? On est à vos ordres, chef. »

Tu n’étais pas là pour établir les stratégies. Non, toi, tu étais plutôt la force brute de ce joyeux et étrange petit groupe. Là où tes camarades usaient de leur intelligence, toi, tu compensais en agilité et en maîtrise de ta lame. Et c’était très bien comme ça.

« Si cela vous convient, je me charge de la rue commerçante. »

Parce que tu étais la plus sociable ici, et que pour être franche, tu voyais mal les deux autres sabreurs être parfaitement à l’aise avec le caractère bien particulier des vendeurs à la volée ...

« Il vous reste la zone où les boutiques d’herbes se concentrent. Si cela vous convient, bien sûr. »

Tout le petit groupe se mis d’accord sur l’ordre des choses et ce, avant de se séparer. Il ne te fallu pas longtemps pour intégrer ta fausse enveloppe charnelle, à l’abri des regards, et te mêler à la foule de curieux, profitant du petit marché pour remplier leurs sacs de produits frais et savoureux.

Gigai:

Tu laisses trainer tes oreilles, à la recherche d’informations, qu’importe la source, mais pour l’instant, rien. Juste le brouhaha. Quand soudain, alors que tu longeais un petit étal, un homme dans la cinquantaine, aux traits légèrement tirés et à la barbe de quelques jours, mal entretenue, t’arrêta.

« Mademoiselle, ça ne vous intéressait pas un joli bijou ? J’ai quelque chose qui pourrait vous plaire ! Prenez le temps de regarder ! Je fais des promotions pour les belles jeunes femmes ! »



Le discours du vendeur se voulait charmeur, pour te retenir sur son stand. Jeune ? Oh, le pauvre, s’il savait la réalité ... Un petit rire passa la barrière de tes lèvres, tandis que tu te penchais vers l’établi, observant les différentes broches à cheveux qui y étaient disposées, sur un long tissu blanc.

« Si vous vendez moins cher aux jolies jeunes femmes, vous allez vite finir sur le paille ! »

Jouant le jeu, curieuse, tu laissas ton regard se porter sur une broche en forme de camélia, aux teintes rouges et orangées.

« Je suis nouvelle ici, vous auriez un endroit à me conseiller pour visiter le coin ? »

« Hmmm ... Je pense que le quartier des restaurants pourrait vous plaire, mais vous devriez rester dans la rue principale. Les ruelles ne sont pas sûres, surtout en ce moment ... »

Et bien, tu avais trouvé ta prochaine destination. Un sourire innocent sur ton doux visage, tu fis comme si de rien n’était, continuant un moment d’observer les réalisations de l’artisan, avant de pouvoir te diriger vers cette nouvelle piste.

Du côté des drogueries, les rues étaient plus calmes. Plus propres et silencieuses. Dans les petites boutiques pharmaceutiques, les plantes étaient soigneusement rangées, et les habitués tentaient de se faire le plus discrets possibles, murmurants entre les étagères à l’odeur marquée. En face d’une petite boutique, un homme, assez âgé et visiblement de mauvais humeur, marmonnait, tentant avec difficulté de déplacer une large caisse remplie à rebords d’encens et de petites fioles rondes.

Vingtième Siège de la Division Orientale
Sagara Sanosuke
Vingtième Siège de la Division Orientale

Sagara Sanosuke

Rang : B
Intelligence : B
Force : B
Expérience : 1060
Esprit : B
Agilité : B
   

Masque humain et âme corrompue




Pendant longtemps, officier de son état, Sanosuke avait été celui qui devait prendre les décisions sur le terrain, pour le bien du groupe dont il avait la charge. Pendant longtemps il avait eu plusieurs vies entre ses mains et, aujourd'hui, même s'il était encore officier, il savait qu'il ne reviendrait peut-être jamais à cette position-là. Il était encore officier, certes, mais il ne serait peut-être plus jamais le premier, la tête de proue, la tête pensante du groupe et, d'une certaine façon, cela le soulageait presque de l'accepter. Pourquoi ? Parce que au moins il pouvait se concentrer sur l'objectif de la mission, sans avoir besoin de craindre froisser l'ego des uns et des autres. Il revenait à la composante essentielle de son métier, se débarrassant du superflu, ce qui avait quelque chose de...libérateur, pour ainsi dire.

Il aurait pensé que son mentor serait le chef d'équipe, mais non. Cet honneur revenait à son ami de longue date, Toshiro, dont le poids de la responsabilité ne semblait pas avoir engourdi son sens de l'humour et sa bonne humeur habituelle. Bien, au moins une chose qui ne changerait pas, aujourd'hui. En retrait, comme à son habitude, le Takamoto écouta d'une oreille les échanges du groupe, en gardant son regard tourné vers le population, un peu plus loin. Réfléchissant déjà à ce qu'il pourrait faire, il en arriva rapidement à la conclusion que son gigai allait être une nécessité, ce qui ne l'enchantait guère. Allait-il devoir...faire la conversation ? Cette seule idée lui faisait froid dans le dos mais, malheureusement, il n'avait pas le choix.
De quel genre de hollow s'agissait-il ? L'hypothèse du chasseur était valide, un hollow intelligent pour avoir réussi à survivre aux précédents shinigamis envoyés vers lui, un hollow à ne pas sous-estimer, qui prendrait sans doute la population en otage pour fuir une mort certaine.

Patientant calmement, écoutant les différents échanges, les bras croisés contre sa poitrine, Sanosuke se montra silencieux jusqu'à ce que, enfin, le chef de groupe ne finisse par donner ses instructions. Il resterait en retrait, invisible, tandis que les autres allaient devoir se mêler à la foule, à la recherche d'informations sur la ville, le hollow ou de récents événements. Retenant un soupir las, déjà fatigué à l'idée de ce bain de foule,  Sanosuke écouta sa camarade expliquer qu'elle prendrait la rue commerçante. Réfléchissant quelques secondes, il intervint ensuite d'un :

Je m'occupe du quartier résidentiel. Je passerai par le quartier des drogueries, au retour, si personne ne s'en occupe.  


S'il voulait en connaître plus sur le village, les derniers potins ou récents événements à connaître, Sanosuke savait qu'il allait devoir interroger les commères du coin, et quel meilleur endroit que dans le quartier résidentiel ? Si cela ne donnait rien, il ferait demi-tour vers le quartier des drogueries, évidemment, mais son instinct lui disait de se diriger vers les habitations.
Gigai:
Prenant quelques secondes, le jeune s'attela à revêtir son gigai, qui n'était en réalité qu'une version plus jeune, plus innocente du garçon qu'il fut jadis. Espérant que cette jeunesse puisse jouer en sa faveur, Sanosuke débuta sa marche vers le quartier des habitations. En chemin, il dû faire un effort conscient pour se rappeler de sourire, car sa moue neutre et froide habituelle n'était guère avenante. S'imprégnant de l'ambiance, des odeurs et de la chaleur humaine, le Takamoto laissa son regard traîner, çà et là, jusqu'à pouvoir enfin repérer les premières maisons, après avoir tourné au bout de la rue commerçante. Ici le quartier était moins bruyante, moins oppressant. La foule était plus éparse, Sanosuke repérant déjà des mères tenant leurs enfants par la main, quelques hommes s'affairant à transporter des paquets et, du coin de l’œil, il repéra deux vieilles dames qui, silencieusement, observaient tout ce va et viens en se lançant quelques commentaires, de temps à autres. Très bien, elles seraient des cibles parfaites.

Allez, tu peux le faire. C'est juste un mauvais moment à passer...


Prenant une profonde respiration, Sanosuke se força à afficher un doux sourire, avant d'approcher les deux vieilles dames, d'une démarche lente. Faisant mine de ne pas être assuré, il fit semblant de chercher ses mots, d'un :

Mesdames ? Ex...excusez-moi de vous déranger. Je...ma famille et moi envisageons de nous installer ici, et je suis ve...venu en avance, pour voir comment est la vie, ici. Vous qui avez...l'air de bien connaître le coin, est-ce qu'il y a des choses que nous devrions savoir, sur la ville ou ses environs ? Des endroits à visiter ? Ma mère est assez inquiète à l'idée de faire le trajet jusqu'ici, alors j'essaye d'en savoir autant que possible. Je suis sûr que vous comprenez...


Il ne pouvait pas trop en dire, sans avoir l'air louche. Raison pour laquelle il jouait sur la fibre familiale, en espérant que les deux vieilles y soient sensibles.

Sixième Siège de la Division Orientale
Hua Feng
Sixième Siège de la Division Orientale

Hua Feng

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 1125
Esprit : S
Agilité : B
   

Masque humain et âme corrompue



Feng lâche un soupir amusé. Le franc parlé de Toshiro est toujours aussi surprenant quand bien même ses taquineries peuvent parfois mettre le Sixième Siège mal à l'aise. Un rire nerveux s'échappe alors de ses lèvres tandis qu'il se gratte la nuque. Shinju, elle, ne semble pas du tout se laisser déstabiliser et renchérit. Heureusement que le Quatrième Siège n'est pas quelqu'un de coincé ou complètement aveuglé par son orgueil, sinon la shinigami aurait surement déjà eu des problèmes. Avec l'avis du leader, tout le monde semble maintenant d'accord sur l'usage de gigai pour se fondre parmi les humains.

Le Hua est rassuré de voir qu'il n'est pas seul à penser que le Hollow les attend peut-être. Il hoche la tête quand son rival évoque la puissance que lui rapporterait un bon repas composé d'officiers. Ce serait probablement terrifiant.

Pour éviter ce scénario, il va falloir se montrer prudent. Si on se sépare, il ne faudra pas hésiter à sortir de nos gigai et utiliser notre technique la plus voyante afin d'alerter les choses si la situation tourne mal ou que l'ennemi se dévoile.


Le maître de l'esprit croise les bras en écoutant l'analyse du stratège du groupe. Comme toujours, l'avis du Nagamine s'avère être des plus intéressants, une bonne démonstration de son esprit vif. L'instructeur s'interroge cependant sur le silence de ses élèves. Manque d'intérêt pour la discussion ? Expression de leur respect et obéissance vis à vis de leurs aînés ? Ou était-ce encore autre chose ? Qu'importe, tant que tout le monde fait sa part du travail et s'en tient au "plan" établi.

Il hoche un sourcil, surpris, quand Toshiro annonce avoir oublié son gigai alors que la mission se déroule dans le monde humain. Il ne s'attendait pas à cela venant de quelqu'un de sa trempe. L'homme aux yeux écarlates hoche les épaules.

Dommage... et moi qui souhaitait me proposer comme appât... Il semblerait que ce soit pour une prochaine fois...
Je suppose que le rendez vous sera au pied de cet arbre... quelle heure ?


Il adresse un regard au Quatrième Siège attendant son verdict, les deux autres semblant peu décidés à s'impliquer. Le travail d'équipe ne semble pas être leur fort. Qui sait, cela pourrait être l'occasion pour eux d'avoir une nouvelle leçon ?  

Espérons que le Hollow ne soit pas doté de capacités sensorielles et qu'il n'a pas de petits copains qui se cachent dans l'obscurité...


Gigai:

Le Hua descend de son perchoir et sort son gigai afin de l'enfiler. Il n'a pas le temps de demander qui va où que la jeunesse a déjà choisi sa destination et se tient prête à filer. N'ayant aucune raison de s'opposer à leur décision, il se contente de hocher la tête en souriant. Et, lorsqu'ils auront abandonné les anciens, il se permettra de faire un petit commentaire, se demandant quelle position a Toshiro vis à vis de leurs cadets.

Le travail d'équipe ne semble pas être leur fort... je les trouve bien pressés tous les deux... cela m'inquiète un peu...
Tu crois qu'on les met mal à l'aise ?


Il lâche un soupir avant de reprendre la parole.

Les quartiers les plus intéressants qui restent sont le Quartier Rouge et le Quartier des Drogueries... On fait un pile ou face pour savoir qui prend quoi ?


Résultat final : c'est Feng qui se rend au Quartier Rouge. De toute façon, en restant sous forme spirituelle, Toshiro n'aurait pas pu profiter véritablement de l'ambiance et interagir avec les civils qui s'y trouvent. L'instructeur se met à siffloter avant de rentrer dans un établissement qui semble luxueux, déposant sur le comptoir quelques pièces qu'il a subtilement dérobé à un homme qu'il a "malencontreusement" heurté dans la rue.

Votre meilleur saké, un bon plat chaud et quelques doux instants avec votre geisha la plus expérimentée.

Quatrième Siège de la Division Orientale
Nagamine Toshiro
Quatrième Siège de la Division Orientale

Nagamine Toshiro

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

MASQUE HUMAIN ET ÂME CORROMPUE



Le javelot du quatrième siège avait pris la jeune femme à la gorge. Toshiro se gratta la tête quand à la réponse de Shinju, il se souvenait de ce moment et ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire et levant les sourcils devant l'explosive.

Ça s'appelle déléguer très cher, tu verras quand tu prendras le sixième siège.


Il fit un clin d'œil complice au vieux Feng avant de reprendre. Ses téorie, bien qu'un brin tordue, semblait trouver écho chez les autres.

Hum ! Retrouvons-nous au moment où le soleil laisse place à la lueur des étoiles, dans ce doux instant où le jour fait place à la nuit, au pied de ce même arbre !


Ah peine eut-il le temps de finir d'exposer son plan que les petits jeunes partirent en trombe, Shinju au quartier marchand et Sano au quartier résidentiel. Toshiro se déplaça pour se mettre à côté du vieux et soupira en regardant les jeunots partir.

On les met mal à l'aise, c'est certain, rappelle-toi nos premiers sortis avec mémé Gu ! Mais moi aussi je m'inquiète pour eux, même s'ils ont leur bagages ils leur reste tellement d'épreuve à traverser.


Toshiro perdit son sourire espiègle et lança un regard ardent à son collègue.

En tant que vielle branches, c'est à nous de rendre ces épreuves les plus agréables possibles. On ne serra pas tout le temps là pour leur taper dans le dos alors profitons en. Surtout leur dit pas, mais je les aiment bien ces enfants, je n'aimerais pas qui leur arrive un truc !


Toshiro fit un pas en avant et se retourna vers Feng.

Tu veux que je te prête mon gigai au cas où le tien à des trous vieillard ? Je vais aller du côté des boutiques de drogues histoire de provoquer le Hollow qu'on cherche ou l'un de ces potes, si t'en vois un fuir ma rue n'hésite pas à le chopper. Débarrassons-nous de cette ordure et rentrons-veux-tu ?  


Toshiro sauta dans le vide et s'arrêta très vite, commençant à marcher dans les airs. Il se dirigea vers le quartier des drogueries afin d'observer les différentes boutiques. Un sourire carnassier apparu sur son visage après plusieurs minutes d'observation, après tant de cents pas. Il joignit ses mains autour de sa bouche et commença à appelé sa future victime. Oh mieux il réussi à le faire sortir, au pire il fuit vers ses camarades.

HOLLOW ! HOLOLOLOOOOOO ! Sort d'ici et vient donc discuter avec moi ! Hésite pas à me ramener un petit truc d'une de ces boutiques si t'es dedans ! J'ai un lourd passif avec les drogues ! Mon père était un ancien soldat qui en prenait régulièrement et vendait sa femme pour se payer sa dose ! HOLLOW ! HOLOLOLOLO !


Toshjiro se gratta l'arrière de la tête, espérant avoir été assez indiscret pour avoir capté son attention.

Rah me dit pas que je vais devoir sortir mon Shikai... Tellement de pouvoir coule en moi, je suis d'un délice en plus d'être un beau gosse, franchement si j'étais un Hollow je me mangerai direct.


Quatorzième Siège de la Division Orientale
Bakuhatsu Shinju
Quatorzième Siège de la Division Orientale

Bakuhatsu Shinju

Rang : B
Intelligence : C
Force : A
Expérience : 905
Esprit : B
Agilité : B
   
Chacun s’était séparé, assez vite. Les jeunots que vous étiez avaient presque fuis leurs supérieurs. Un besoin d’autonomie ? De la gêne ? Un petit peu de tout cela ? Même si tes relations avec ton enseignant s’étaient améliorées, tu ressentais toujours ce petit malaise entre vous. Cette dissonance, qui t’empêchait de travailler totalement à ton aise à ses côtés. Et puis, n’était-ce pas plus simple pour vous, de ratisser la zone, le plus rapidement possible ? De récolter des informations de sources diverses, pour trouver la vérité, cachée entre les ruelles de la ville ?

Suite aux paroles du commerçant, tu t’étais finalement dirigée vers le quartier des restaurants. Le pas calme, le visage détendu, tu étais pourtant sur tes gardes, prête à réagir à la moindre menace. La rue principale était joyeuse. Le parfum des différents restaurants venant te chatouiller les narines, se mêlant parfaitement à l’ambiance énergique de l’endroit, les rabatteurs vendant plus fort l’un que l’autre les mérites des divers établissements. Lumineuse, la rue principale était l’image même d’un quartier paisible. Mais à l’écart, l’obscurité gagnait les ruelles. Cette obscurité dans laquelle tu te plongeas, sans hésitation, doucement, le bois de tes sandales claquant contre la roche, dans un son reconnaissable entre mille.

« Alors alors ... Où est-ce que ça peut bien être ... ? »

Le silence. L’humidité. L’air frais. C’était comme changer de monde, en quelques pas ...

---

Sous les traits d’un jeune homme, Sanosuke s’était invité dans le quartier résidentiel. Quoi de mieux que de grands yeux innocents, pour délier les langues ? Pour inviter les habitants à se confier, et à échanger des informations ? S’approchant d’un groupe de dames, balbutiant quelques excuses, il parti à la pêche aux infos ... Et fut reçu avec tendresse.

« Mais n’es-tu pas adorable petit bout de chou ! » S’exclama une première femme

« Terriblement ! Tu es à croquer ! » S’exclama une seconde, en venant pincer la joue de celui qu’elle percevait comme un jeune garçon, attendrie par ses petites joues, avant de continuer son propos.

« Ta famille se sentira chez-elle ici ! Nous sommes une communauté soudée tu sais ! Ici, chacun trouve sa place ! Ta mère devrait adorer notre marché, on y trouve de tout, et les produits sont frais ! »

Riant à gorges déployées, le groupe de femmes semblaient réellement sympathiques. Le genre à ramener un bon petit plat, à chaque fois que vous êtes malade. À vous dépanner au besoin, lorsque vous avez besoin de faire garder votre marmot ... Pourtant, l’une d’entre-elle semblait plus silencieuse. Mal à l’aise. Sans un mot, elle se tenait plus à l’écart, dissimulée derrière sa longue chevelure noire, lançant parfois un regard au jeune garçon, se triturant les doigts, comme si elle hésitait à intervenir.

---

Le destin était bien clément avec certains ... Feng, en quelques minutes, avait su trouver sa place au milieu du luxe et des plaisirs du quartier rouge. Traité comme un roi, confortablement installé dans une petite pièce, on lui apporta rapidement boisson et repas, et ce, avant qu’une geisha ne fasse son entrée. L’artiste était belle. Radieuse. Ses longs cheveux noir comme l’encre, dans un élégant et complexe chignon, remontaient au-dessus de sa tête, contrastant avec sa peau d’albâtre. Sur ses lèvres, le rouge s’étalait, et chacun de ses gestes semblaient maîtrisés, comme si elle était une œuvre d’art, en mouvement. Tout chez elle n’était que ravissement, alors que sa voix résonnait dans la petite pièce.

« Je suis Hachiko, et je serais votre hôte ce soir. »

Dissimulant son sourire derrière un éventail, elle s’avança, d’un pas paisible, pour s’installer aux côtés de l’homme et lui servir une première coupe de Saké, son regard malicieux figé sur son visage.

« Vous n’êtes pas un habitué, pas vrai ? Je me souviendrais d’un si bel homme, j’en suis sûre ... Est-ce que vous aimez notre ville ? ~ »

Curieuse, elle l’était, cherchant à en apprendre plus sur ce personnage qui s’était aventuré jusqu’à elle.

---

Un seul membre de cette fine équipe n’avait pas son gigai. Ironie, car il s’agissait là du plus gradé. Celui qui, normalement, devait être le plus préparé. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, l’homme était rusé, et ce n’est pas par hasard qu’il avait survécu jusqu’ici. Sous sa lame, les ennemis tombaient, tranché non par l’acier, mais bien pas ses stratégies.

Et oui, même si c’était dur à croire, en le voyant gueuler comme ça. Pourtant, il y avait certainement un but. Appâter l’ennemi. Créer de l’impatience pour qu’il sorte de sa cachette. Qu’il se risque à attaquer en premier et entre dans la lumière.

Et ça marchait ? Peut-être !! Du remue-ménage se fit entendre, brutalement, dans la grande rue, juste en dessous de ses pieds. Une baston, éclatant soudainement, entre de réguliers clients. Des coups, violents, qui s’échangeaient. Des cris de surprise et de peur. Une coïncidence ? Le timing semblait trop parfait ... Bien trop pour que cela soit naturel.

« Je t'ai vu lui faire les yeux doux connard !! »

« T'es sérieux ??! C'est toi qui arrête pas de lui faire du rentre dedans ! Rejoins plutôt ta bonne femme !! »

Dans une ruelle adjacente, un brouhaha résonna à son tour. Le bruit de déchets, roulant soudainement au sol, comme renversés, résonnant dans l’étroit et sombre passage. Une fuite ? Un ennemi approchant ? Tant de possibilités ...
Vingtième Siège de la Division Orientale
Sagara Sanosuke
Vingtième Siège de la Division Orientale

Sagara Sanosuke

Rang : B
Intelligence : B
Force : B
Expérience : 1060
Esprit : B
Agilité : B
   

Masque humain et âme corrompue




Une mission était une évidente source de stress, pour n'importe quel soldat à part entière, mais celle-ci l'était encore plus pour Sanosuke. Il comprenait l'importance de la mission, de l'objectif et de la traque de ce démon masqué mais, au-delà de cela, il savait qu'il serait sévèrement jugé sur ces premières performances. Certes il n'avait reçu aucune communication officielle en ce sens, mais Sanosuke savait que le nombre de postes d'officiers était limité et que, à ce titre, seuls les meilleurs des meilleurs étaient sélectionnés pour remplir ses postes.  Son ancienneté lui avait valu une seconde chance – ou une cage dorée, suivant comment on voyait la chose  - mais il n'en aurait pas de troisième, ou du moins ne pensait-il pas la mériter.
Cette opération allait donc être essentielle et, heureusement pour lui, elle allait commencer doucement, le temps pour son corps de s'échauffer, petit à petit. Avant de détruire un hollow il fallait se mêler à la population et, même si Sanosuke détestait cela, il décida de se prêter au jeu, par nécessité.

Il tomba rapidement sur un groupe de femmes assez...accueillantes et, si le jeune homme fit de son mieux pour masquer sa gêne, Ce ne fut que lorsqu'on commença à lui pincer les joues qu'il se rappela qu'il avait l'apparence d'un jeune homme. Aussi, souriant, il ne put que balbutier un :

Euh...C'est...merci.


Non mais franchement, on ne le payait pas assez cher pour cela. Certes c'était pour la bonne cause, pour le bien des civils et des shinigamis qui n'étaient pas revenus de cette traque, mais il n'allait pas pouvoir surtout cela bien longtemps. Il aurait aimé tomber sur des pistes utiles à suivre mais, apparemment, cette communauté semblée soudée. Mais si elle était aussi soudée que cela, des disparitions auraient été aisément remarquées, non ? Hésitant à poursuivre dans cette direction, au risque de paraître réellement suspect, Sanosuke décida de s'arrêter sur le point du marché et des produits frais. Se fendant d'un sourire forcé, il réagit par un :

Oh vraiment ? C'est bon à savoir, merci ! Ma mère aime beaucoup cuisiner, alors elle sera contente de l'apprendre !  


En espérant que cette couverture soit suffisamment, évidemment. Pour l'heure le regard glacial du jeune homme dériva sur le côté, vers une personne qui était restée assez silencieuse, pendant tout ce temps. En d'autres circonstances il n'aurait peut-être rien dit mais, comme il était à la recherche d'informations, la moindre interaction était bonne à prendre. Se décalant en direction de cette femme à la longue chevelure d'ébène, le shinigami nota le fait qu'elle jouait avec ses doigts, signe d'une certaine nervosité. S'approchant d'elle, il posa finalement un genou à terre pour arriver à la hauteur de cette femme, avant de lui demander poliment, doucement :

 Et vous, madame, est-ce que vous auriez des conseils ou des infos, à donner  à de futurs voisins ? J'espère que je ne vous dérange pas, évidemment.  


Peut-être était-elle juste timide, ou bien elle avait quelque chose à dire, peut-être quelque chose d'importance. Quoi que cela puisse être, Sanosuke décida de pousser un peu, en attendant de voir ce qui allait sortir de ce questionnement. Un pas après l'autre, une question après l'autre.

Sixième Siège de la Division Orientale
Hua Feng
Sixième Siège de la Division Orientale

Hua Feng

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 1125
Esprit : S
Agilité : B
   

Masque humain et âme corrompue


Feng s'installe confortablement dans la petite pièce jusqu'à laquelle on le mène. A paiement généreux, traitement généreux. Profitant du fait que la Geisha ne soit pas encore là, il ferme les yeux quelques temps. Se concentrant d'abord sur son ouïe, il essaie de détecter des voix ou des bruits en provenance des pièces adjacentes. Puis, c'est au tour de son odorat. Il ne se souvient pas de sa vie humaine et n'a encore jamais rencontré ce genre de problème, mais il a déjà entendu parler d'humains qui employaient des drogues olfactives afin de s'en prendre aux plus faibles et influençables. S'il venait à sentir le moindre truc louche, il s'empresserait alors d'ouvrir les fenêtres pour renouveler l'air.

Evidemment, il y a peu de chances que l'établissement le plus réputé du coin ait recours à ce genre de pratique, mais on n'est jamais trop prudent. Il rouvre les yeux lorsque son repas et l'alcool qu'il a commandé arrivent enfin mais il n'y touche pas avant l'arrivée de la Geisha.

Enchanté, Hachiko-chan !
Moi, c'est Feng... Hua Feng.
J'avais peur que l'établissement ne soit pas à la hauteur de mes attentes, mais je vois que sa renommée n'est pas usurpée.


La beauté et la voix de cette femme étaient tout bonnement enivrantes, ses mouvements avaient eux aussi quelque chose d'ensorcelant. Même parmi les âmes auprès desquelles il avait pu s'égarer depuis la mort de sa femme, il n'avait pas souvenir d'avoir trouvé si belle créature. Cependant, il s'était déjà fait avoir par le passé... boire seul était quelque chose de bien triste et c'était aussi le meilleur moyen de cracher des informations sans rien obtenir en échange. Quand bien même Feng bénéficie d'une certaine expérience et qu'il considère tenir plutôt bien l'alcool, il reste méfiant.

Hachiko-chan, que dirais-tu de m'accompagner ?
Boire et manger seul... c'est triste, tu ne trouves pas ?


L'homme se montre souriant et enveloppe les épaules de la jeune femme de l'un de ses bras tandis qu'il saisit ses baguettes de son autre main pour attraper un peu de nourriture qu'il dirige ensuite en direction des lèvres de son hôtesse. Il prend une bouchée seulement après qu'elle ait goûté le plat, puis il pose ses baguettes sur le rebord de son assiette et appelle un serveur -ou une serveuse- pour obtenir une seconde coupelle de saké.

Je ne suis effectivement pas du coin... je viens tout juste d'arriver alors difficile de donner un véritable verdict... mais, j'aime beaucoup ce que je vois.


Il conclue sa phrase en caressant du bout des doigts la joue de la jeune femme et en lui adressant un clin d'oeil. Il se saisit ensuite de sa coupelle qu'il lève, attendant que la femme lève la sienne pour en boire une gorgée.

Je m'ennuyais dans mon village natal alors, j'ai décidé de partir voyager et d'écrire un roman d'aventures. J'ai toujours aimé ça, mon père me lisait des histoires de chevalier errant quand j'étais enfant...
Est-ce qu'il y aurait des choses, des lieux, des histoires ou des personnes dans le coin dont je pourrais m'inspirer pour mon oeuvre ?


Reposant sa coupelle sur la table, il caressa délicatement les doigts de la Geisha et se pencha légèrement vers elle afin de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

Evidemment, je ne manquerai pas de mentionner la contribution héroïque de la sublime Hachiko-chan.


Se redressant, il reprend une bouchée de l'assortiment qui lui a été préparé, en propose une à la jeune femme et prend une nouvelle gorgée de saké. Feng attend de grandes choses de son entretien avec Hachiko, en tant que Geisha, elle a dû voir passer nombres d'hommes alcoolisés et entendre nombres de rumeurs. Il n'y a aucune certitude que l'homme obtienne quoique ce soit de solide, mais il estime qu'il y a tout de même une chance pour qu'il puisse obtenir une piste.
Quatrième Siège de la Division Orientale
Nagamine Toshiro
Quatrième Siège de la Division Orientale

Nagamine Toshiro

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 865
Esprit : B
Agilité : B
   

MASQUE HUMAIN ET ÂME CORROMPUE



Alors que le soleil dominait le ciel d'un éclat éblouissant, illuminant chaque coin et recoin de la ville et la beauté d’un Shinigami dans la fleur de l’âge, Toshiro se tenait au cœur du quartier commerçant. La lumière du soleil se reflétait sur son visage, mettant en évidence ses traits déterminés sous le ciel bleu azur.

Ses yeux, d'un bleu vif, semblaient briller avec intensité sous les rayons du soleil, révélant son anticipation pour l'événement à venir. Il scrutait, il décortiquait les moindres bruits, les moindres recoins qui s’étendaient sous son regard. Ses cheveux noirs, ébouriffés par la brise matinale, ajoutaient une touche de dynamisme à sa silhouette solide.

Son expression était à la fois sérieuse et déterminée. Chaque muscle de son corps était tendu, prêt à réagir à la moindre menace qui se présenterait.

Vêtu de son uniforme de shinigami, ses vêtements noirs se distinguaient nettement dans la lumière vive du jour. Son katana, accroché à sa ceinture, reflétait la lumière du soleil, prêt à être dégainé à tout moment.

Suite à ses provocations, le chaos s'installait dans les rues, Toshiro, perché dans les airs, observait attentivement chaque mouvement. Les cris et les bruits de bagarre semblaient provenir de plusieurs endroits différents, comme si le quartier entier était plongé dans une agitation soudaine.

Un sourire satisfait étira les lèvres de Toshiro alors qu'il voyait ses provocations porter leurs fruits. Il avait réussi à agiter le nid de frelons, maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que l'ennemi se montre.

Il murmura pour lui-même, se préparant mentalement à l'éventualité d'un affrontement imminent.

Intéressant …


Soudain, son attention fut attirée par un mouvement suspect dans une ruelle adjacente. Des déchets semblaient avoir été renversés, comme si quelqu'un ou quelque chose les avait bousculés en passant.

Ah, voilà quelque chose d'intrigant


Son sourire carnassier s'accentuant.

Il semblerait que notre invité surprise soit parmi nous.


Lorsqu'il se posa au sol, ses mouvements étaient fluides et silencieux, témoignant de son agilité malgré sa stature imposante. Il se tint alors debout, immobile comme une sentinelle, ses muscles prêts à l'action.

Montre-toi, Hollow


Lança-t-il d'une voix ferme mais mesurée, ses paroles portées par la brise légère du matin.

Je sais que tu es là. Viens donc défier un vrai shinigami.


Son regard perçant scrutait les alentours, parcourant les ruelles et les passants en dessous de lui, à la recherche de la moindre réaction suspecte. Son attention était aiguisée, prête à repérer le moindre mouvement ou signe d'activité anormale dans la lumière éclatante du jour. Son expression déterminée ne laissait aucun doute sur sa volonté de protéger la ville contre toute menace qui oserait se présenter.


Contenu sponsorisé