Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Faut pas lézarder [Ft Toshiro]

Soldat de la Division Boréale
Sveinsdóttir Freydis
Soldat de la Division Boréale

Sveinsdóttir Freydis

Rang : C
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 445
Esprit : C
Agilité : C
   

Faut pas lézarder


Freydis a été envoyé à Tianxia pour rejoindre une équipe de shinigami et enquêter sur des phénomènes étranges. Bien sûr, le gars qui a décidé de l'envoyé là-bas a sorti tout un tas d'excuses bidons. A croire qu'il la détestait, elle avait pourtant juste cassé une jambe à sa poufiasse et s'était même pas sa faute. L'autre peste l'avait cherchée. Tout ça parce que la shinigami à la chevelure bleue est jeune et qu'elle n'aime pas lécher les bottes de ses aînés. Lorsqu'elle aura gagné en puissance et qu'elle aura détrôné un officier, les anciens feront plus aussi facilement et ouvertement les malins avec elle. Elle serre les poings, cela lui donne une raison supplémentaire de vouloir progresser vite.

Gnagnagna par-ci... gnagnagna par-là... Je leur en foutrais du "c'est l'occasion d'élargir tes horizons" !
Tss ! Finn va encore se foutre de moi...


C'est la première fois que la jeune femme met les pieds dans cette région du monde humain, elle observe ces créatures de loin se remémorant la faiblesse et la cruauté humaine à laquelle elle avait été confronté à de nombreuses reprises dans son ancienne vie. Les gens sont vêtus d'une façon vraiment étrange à ses yeux, tout comme les paysages qui n'ont rien à voir avec ceux de sa terre natale ou de Stormheim.

Elle admire le paysage depuis le toit d'une habitation humaine, retirant son manteau en fourrure et retroussant les manches de sa chemise sous l'effet de la chaleur lorsque soudain, un cri perçant retentit. Une fraction de seconde plus tard, une grande ombre passe au dessus de Frey. Elle lève la tête, découvrant alors la silhouette d'un dragon. Ses lèvres s'élargissent alors pour former un grand sourire tandis que la créature plonge sur le village pour dévorer un enfant.

Mais dit donc ! En voilà, une belle bête ! Et moi qui commençait à m'ennuyer, les dieux m'ont semblerait-il entendue !


Alors qu'une jambe ensanglantée tombe sur la place publique du village, seul reste de l'enfant, la shinigami se lève et s'étire en lâchant quelques pouffements de rire. Elle n'a jamais encore eu l'occasion de se battre face à un dragon. C'est une grosse bête que voilà, imposante et d'une certaine façon, majestueuse, ce qui lui donne d'autant plus envie de l'écraser -ou du moins de comparer sa force à la sienne-.

Freydis bondit en direction du dragon -qui ne semble pas l'avoir remarquée-, atterrissant sur son dos pour tenter de percer son armure d'écailles de sa zweihänder. La lame ne semble pas capable de percer les écailles du gros lézard. Mauvaise stratégie. Alerté par l'attaque ratée de la jeune femme, le dragon s'agite, détruisant quelques habitations de sa longue queue avant de reprendre son envol pour s'agiter de plus belle, faisant tomber Freydis qui lâche son épée sous le coup de la surprise mais parvient à se rattraper dans les airs tant bien que mal [Apesanteur].

La chasse a l'air plus dure que prévue... mauvaise stratégie... mais ça m'empêchera pas de l'écraser. Tant pis pour la zweihänder, je la récupèrerai plus tard.


La Boréale fait craquer sa nuque et ses poings.