-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


L'Élan argenté (ft Sveinsdóttir Freydis)

2 participants
Dix-neuvième Siège de la Division Boréale
Dragomirov Yavor
Dix-neuvième Siège de la Division Boréale

Dragomirov Yavor

Rang : B
Intelligence : C
Force : S
Expérience : 700
Esprit : C
Agilité : B
   

L'Élan argenté



Yavor préférait la solitude des montagnes et des étendues sauvages, où il pouvait se ressourcer en communiant avec la nature et méditer sur les grands mystères, ou entraîner son corps à de nouveaux défis. Avec son allure imposante et sa barbe touffue, il semblait parfaitement à sa place dans ce paysage sauvage et inhospitalier.  Des forêts denses. Des conifères. Des plaines gelées. Le bruit du vent qui s’abattait sur sa peau. Le regard de Yavor était concentré. Habité, presque enthousiaste. Il attendait en position assise, près d'un arbre mort, reconnaissable entre tous.

À travers le feuillage dense et les branches entrelacées, on pouvait apercevoir les silhouettes sombres des corbeaux, perchés sur les plus hauts arbres ou planant dans les courants d'air. Leurs cris stridents se mélangent au bruit du vent et au murmure des feuilles, créant une symphonie lugubre qui semblait imprégner l'air de la taïga. Qu'attendait-il ?

Mais...ce n'est pas les corbeaux qui intéressaient le shinigami.
L'endroit était connu, à certains moments de l'année, pour être un lieu de concentration important d'animaux, notamment de grands cervidés, d'agiles rapaces et parfois des ours.
Se nourrir et survivre : la base de n'importe quelle forme de vie. L'activité la plus archaïque, la plus pure. Le sang giclant sur les sapins. De la nourriture. La mort appelant la vie. Un cycle perpétuel. Puis, la naissance. Yavor en avait conscience. Qu'allait-il chasser aujourd'hui ? De plus, pour une fois, il allait être accompagné. Une petite affiche discrète avait été collée dans les quartiers des shinigamis afin de participer à ce rituel primordial.

Les minutes passèrent, puis il vit enfin arriver une jeune shinigami aux yeux d'un bleu profond et vif. Il entendit ses pas, puis se retourna avant de s'adresser à elle.


Par la Montagne...tu es donc la seule soldat shinigami a avoir répondu à l'appel de la Grande Chasse...?
Je vois. Les autres préfèrent le confort de la ville. Des faibles. Moi, je mange la nourriture que je chasse moi-même. Peut-être m'as-tu déjà croisé. Dragomirov Yavor, Dix Neuxième Siège et kovachnitsa, déclama Yavor, tout en donnant un léger coup de poing sur son propre torse.
Quel est donc ton nom...?



De grands arcs et des lances étaient posés à côté du géant boréal, sur un tronc d'arbre, probablement taillées par des artisans d'Eldgard et emmenés par Yavor.

Puis, le moine combattant ajouta

Une légende raconte qu'un immense élan argenté vit dans ces contrées. Le voir serait un bon présage.
Peut-être que si nous le mangions, deviendrons-nous plus forts ? pensa alors tout haut le colosse boréal.



--------------------------------------------



Soldat de la Division Boréale
Sveinsdóttir Freydis
Soldat de la Division Boréale

Sveinsdóttir Freydis

Rang : C
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 420
Esprit : C
Agilité : C
   

L'Elan argenté


Alors qu'elle s'ennuyait à mourir à Eldgard, Freydis avait remarqué la présence d'une affiche inhabituelle, invitant les soldats à se rendre à une partie de chasse organisée par un Siège de la Division Boréale. La femme avait été immédiatement interpelée par la chose. Elle a cherché une mention de "Hollow" ou de "Dragon", mais rien. Une chasse "classique" ? Il y avait quelque chose de nostalgique dans cette affaire, c'est comme si on lui avait donné l'opportunité de revivre de doux instants passés et puis, l'appel de la nature est  indéniablement séduisant.

Le jour venu, Frey se présente sur le lieu de rendez-vous où le Dix-Neuvième Siège attendait. Visiblement, les autres membres de la division sont des lâches. La taïga éternelle est sublime, les paysages qu'elle offre ressemblent à ceux de son pays natal mais en plus beaux, plus mystiques. La shinigami apprécie donc le fait de s'y promener depuis ses premiers jours à Stormheim.

L'homme qui a organisé la Grande Chasse est imposant, sa musculature semble particulièrement épaisse et son regard semble empli d'une force étrange. Le regard de Frey se pose tout naturellement sur son crâne rasé et la marque qui s'y trouve. La première impression qu'elle a de l'homme est plutôt positive.

Sveinsdóttir Freydis !
Je vous ai déjà entraperçu mais on a jamais travaillé ensemble.
Et ouais, semblerait que les autres soient que des chiffes molles... mais tant mieux s'ils viennent pas, ils auraient surement tout gâché.


La jeune femme jette un coup d'oeil en direction des lances et des arcs qui sont entreposés sur le côté. Ses lèvres s'étirent alors pour former un sourire. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas tiré à l'arc, son arme de prédilection lorsqu'elle était humaine. Son regard se pose une nouvelle fois sur Yavor. Si cette chasse s'avérait être une épreuve pour entraîner ou tester les recrues de la division, alors Freydis entrerait par défaut dans les bons papiers de l'Officier en plus de passer du bon temps. Le seul hic, c'est que le grand gaillard parle bizarrement. Surement un vieux. Les vieux parlent souvent bizarrement.

Un immense élan argenté ?!
Je sais pas si ça nous rendrait plus fort, mais on pourrait s'en mettre plein la panse ! C'est tellement bon ! Puis on pourrait se faire un bon manteau ou de bonnes chaussures ! On peut même utiliser sa tête ou ses sabots comme trophées !


La curiosité de la shinigami est définitivement piquée même si son regard ne peut s'empêcher de se poser sur le crâne luisant de son supérieur. Elle sait que certaines marques sont porteuses de sens mais ne saurait les distinguer.

J'aime beaucoup votre style, chef... mais la marque que vous avez sur la tête, c'est juste pour faire joli ou ça a un sens ?

Dix-neuvième Siège de la Division Boréale
Dragomirov Yavor
Dix-neuvième Siège de la Division Boréale

Dragomirov Yavor

Rang : B
Intelligence : C
Force : S
Expérience : 700
Esprit : C
Agilité : B
   

L'Élan argenté



Dragomirov Yavor observa attentivement Freydis alors qu'elle parlait avec un enthousiasme contagieux de la perspective de chasser un immense élan argenté. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement devant son énergie débordante. Est-ce la fougue de la jeunesse ?


Enchanté, jeune shinigami.
Des chiffes molles, c'est peu de le dire. Les grands gaillards en armure, soi-disant anciens tueurs de Dragons de la division, auraient peur de quelques élans...?
Un manteau ou des chaussures...?
Hahaha... Vu la taille du supposé l'animal, les deux pourront peut-être être possibles, j'imagine. Nous pourrons manger la créature juste après l'avoir chassé, ce sera notre façon de l'honorer. J'espère qu'il sera un adversaire à la hauteur ! Ces animaux ont un instinct de survie développé, ça ne sera pas si facile.



Le grand colosse boréal fut presque amusé par les idées originales de Freydis.


La marque sur ma tête...? Elle représente mon appartenance à l'Ordre Kovachnitsa, avant de devenir un shinigami, et la marque a été gravée sur ma peau grâce à des pierres brûlantes, comme selon nos traditions; expliqua Yavor, la voix emplie de fierté. D'autres moines l'ont sur leur torse, ou encore le bras. Mais...nous avons presque tous été décimés.



Yavor regarda la shinigami et fut intrigué par l'énergie qu'elle dégageait.



Tu as beau être jeune et petite; je sens de la force en toi !
Je sais reconnaître un ou une vraie combattante. Préfères-tu te battre à mains nues, comme les vrais braves ? Peut-être que nous n'aurons pas besoin de ces armes, qui sait.



Tandis que le vent bruissait au rythme des corbeaux qui s'envolaient près d'eux, les deux shinigamis se mirent alors en route avec leurs matériels. La silhouette massive de Yavor se découpait dans le paysage de la taïga boréale.

Leur objectif était d'abord de repérer des élans, ces majestueux cervidés qui peuplaient les vastes étendues boisées de la taïga, afin d'avoir une chance de trouver le grand élan argenté. Yavor était bien conscient que la chasse nécessitait patience et discrétion. Il encouragea son compagnon du jour à rester silencieux et à ouvrir grand les yeux, scrutant les moindres mouvements dans les sous-bois.
Alors qu'ils avançaient plus profondément dans la forêt, les bruits de la vie sauvage les entouraient : le craquement des branches sous le poids des animaux, le murmure des rivières cristallines, le vent soufflant qui caressait ponctuellement leur peau. Yavor restait concentré, chaque fibre de son être tendue vers la recherche de leur proie.


Yavor utilise Repérage

C'est alors que le duo aperçut des empreintes dans la neige.

L'Élan argenté (ft Sveinsdóttir Freydis) Oig210

Soldat de la Division Boréale
Sveinsdóttir Freydis
Soldat de la Division Boréale

Sveinsdóttir Freydis

Rang : C
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 420
Esprit : C
Agilité : C
   

L'Elan argenté



L'homme répond à Freydis d'une façon assez respectueuse. En tant normal, elle aurait pensé qu'il devait être de ces gens qui ont un balais dans le cul cependant, il semble être plutôt ouvert d'esprit ne se formalisant pas de la manière familière dont elle parle. Il ne se prive pas pour critiquer les shinigami qui ont refusé de répondre à son invitation, elle comprend sa réaction quand bien même elle préfère être seule plutôt que mal accompagnée. Elle hausse les épaules.

Ou peut-être qu'ils se croient au-dessus de ça... les gens savent plus apprécier les bonnes choses.


Lorsque l'homme mentionne la difficulté que pourrait bien représenter la traque, elle hoche la tête en silence. La chasse n'est pas une chose facile et ce, quelque soit la proie. Il y a bien souvent des imprévus et parfois, le chasseur devient même proie.

Un "oh" de surprise et d'émerveillement s'échappe des lèvres de la jeune femme quand l'homme explique d'où lui vient la marque qu'il a sur le front. Elle le trouve bien brave d'avoir accepté qu'on lui grave ça avec des pierres brûlantes. Bien qu'elle soit plutôt résistante, elle aurait certainement refusé. Depuis sa mort, c'est d'autant plus valable étant donné la relation particulière qu'elle entretient avec le feu et la chaleur.

C'est quoi cet ordre ? J'en ai jamais entendu parler.
Et comment ça se fait qu'vous ayez été décimé ?


L'Ordre truc bidule, ça doit bien être lié à des croyances. Si ça se trouve, c'est encore un coup de ces illuminés de Salutistes.

Un petit rire satisfait s'échappe des lèvres de la shinigami lorsque l'homme la complimente. Elle se demande cependant quel âge il a pour pouvoir deviner qu'elle est jeune. Il ressemble pas trop aux autres vieux qu'elle a pu rencontrer en tous cas. Il a l'air plus agréable. Elle s'approche des armes mises à disposition et les caresse du bout des doigts, hésitant quant à la réponse à fournir. Après quelques instants de silence, Frey recule d'un pas et se tourne vers son supérieur.

Après réflexion, j'ai bien envie de castagner l'élan argenté à mains nues.
Au fait, je dois vous appeler comment, chef ?


Suivant Yavor, la martialiste observe le paysage avec attention à la recherche de pistes. L'officier lui demandant de se montrer discrète afin de ne pas apeurer leurs proies, elle tâche de garder le silence et de faire attention où elle met les pieds. La discrétion n'est cependant pas son fort et elle n'est pas tout à fait à l'aise. Cela fait un moment qu'elle n'a pas chassé de la sorte.

Freydis utilise Repérage


Apercevant les traces dans la neige à peu près en même temps que son partenaire du jour, la bleuté pointe le ciel du doigt en murmurant quelques mots, requérant l'avis expert de l'officier.

Est-ce que je prendrais pas de la hauteur pour une meilleure vue ?


Dix-neuvième Siège de la Division Boréale
Dragomirov Yavor
Dix-neuvième Siège de la Division Boréale

Dragomirov Yavor

Rang : B
Intelligence : C
Force : S
Expérience : 700
Esprit : C
Agilité : B
   

L'Élan argenté




Devant la question de Freydis, Yavor prit une longue inspiration puis ferma les yeux quelques secondes, comme pénétré d'une quête importante.


Ce n'est pas très étonnant que tu l'ignores. L'ordre des Kovachnitsa n'existe plus réellement depuis près de quatre siècles. Il était situé dans la partie la plus à l'ouest de la Dorsale Trembeciel; à plus de 2500 mètres d'altitude. Il a été décimé lors de la guerre des serres et des ombres, par une de ces racailles écailleuses que je n'oublierai jamais expliqua Yavor, les poings serrés de rage. Il ne reste que quelques membres éparpillés dans la Soul Society. Je ne sais même pas s'ils sont encore vivants; et il est dans nos coutumes de s'affronter entre nous ajouta le barbu des montagnes, le visage déterminé.



Son visage se radoucit alors après les réactions de Freydis. Yavor appréciait l'état d'esprit de sa compère Boréale, et alla dans son sens.


Heureux de constater que tu souhaites te battre comme les vrais ! Quoi de mieux que sentir ses poings et ses pieds au contact d'un corps robuste, dans une explosion de coups. Rare sont les shinigamis qui comprennent cela, avec leurs épées inutiles ! C'est là que l'on se sent vivants, n'est-ce pas...? s'enthousiasma alors Yavor, le poing droit dans sa paume gauche, tel un geste rituel combattant



À peine eu le temps de finir sa phrase; qu'il fracassa le matériel d'un mouvement sec, lances en bois et arcs, contre un robuste vieil arbre situé en face d'eux. Une branche cachait en partie l'écorce, et celle-ci tomba. C'est alors que les deux compères découvrirent des traces de griffes sur l'arbre en question, désormais dévoilées.


L'Élan argenté (ft Sveinsdóttir Freydis) OIG4.iQW825MDDTCc7oa


Devant cette découverte, le géant boréal marmonna alors quelque chose

Hm...il n'y a pas que des élans dans le coin.


L'idée de Freydis lui rappela des souvenirs de son ancienne vie en montagne : il voyait depuis très haut presque tous les jours le paysage blanc de la taïga, des centaines de mètres sous lui.


Prendre de la hauteur...?  Hm, les arbres sont grands ici, ça pourrait être utile, précisa Yavor, l'air songeur. Je suppose que des rapaces pourraient te prendre alors pour une proie, à leurs risques et périls...Vas-donc vers le ciel, alors !


Yavor était presque envieux de sa collègue shinigami et chasseuse. En effet, son corps semblait un poil trop lourd et manquait quelque peu de souplesses pour grimper facilement à un arbre. Freydis avait l'air très motivée. Est-ce l'élan de la jeunesse ? Il y a 300 ans et 15kg en moins, Yavor aurait pu en être capable. Mais il était devenu trop musclé et rigide dans ses mouvements pour ce genre d'acrobaties, bien que l'escalade en montagne était toujours largement dans ses cordes.

Soldat de la Division Boréale
Sveinsdóttir Freydis
Soldat de la Division Boréale

Sveinsdóttir Freydis

Rang : C
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 420
Esprit : C
Agilité : C
   

L'Elan argenté



Yavor n'explique pas vraiment la philosophie de son ordre si ce n'est que ce dernier semble encourager l'affrontement -ce qui est plutôt sympathique aux yeux de la jeune femme-. De nombreuses questions se bousculent dans sa tête. Il lui semble bizarre qu'il ait aucune idée de si y a des survivants, s'il aime tant son ordre, il aurait dû partir à leur recherche. Pourtant, la bleuté a l'impression qu'il en fout pas une depuis des années. La vie de Siège serait-elle donc une vie de glandouille ?

Oooh... du coup vous êtes bien un vieux... enfin, je veux dire un vénérable ancien ! Désolée, ma langue a fourchée. Vous êtes à la recherche de potentiels survivants ?
Et du coup, vous vous spécialisez en chasse au lézard ? C'est plutôt cool, si vous voulez en castagner, je veux bien vous aider.


Naturellement, elle vocalise certaines interrogations, tout en faisant une petite gaffe au passage dont elle espère qu'il se formalisera pas. Un rire léger s'échappe des lèvres de la shinigami quand son aîné dit que les épées que ses confrères trimballent sont inutiles. Elle pense la même chose et apprécie donc naturellement la remarque de l'homme.
Ca change des gens qui la traitent de brute ou d'imbécile qui ne comprend rien à la vie.

Yep !
Rien de mieux que sentir des os craquer sous ses poings ou ses pieds.


Dans les faits, Freydis est une plus grande adepte des coups de pied. La force que l'on a dans les jambes est souvent bien plus importante que celle contenue dans les poings alors autant profiter de cela pour tirer un maximum de puissance de chacune de ses frappes. Les arts martiaux purs n'ont rien à envier au maniement du sabre et aux sortilèges. Il ne s'agit pas que de force brute, il s'agit également de maîtrise et de surpassement de soi.

Un soupir de satisfaction s'échappe des lèvres de la jeune femme qui applaudit son supérieur lorsque celui-ci fracasse le matériel d'un coup vif et précis, dévoilant des marques de griffures sur un arbre. Visiblement, il n'y a pas que des élans dans le coin. Une révélation qui n'est pas pour déplaire à Freydis qui commence déjà à s'étirer, décidée à donner tout ce qu'elle a pour cette chasse.

Les rapaces, j'en fais mon petit-déjeuner !
Pas de quoi s'inquiéter, chef !


La jeune femme laisse quelques instant à Yavor pour réfléchir à sa proposition puis elle s'élance dans les airs avec une agilité féline, prenant des appuis subtiles sur tantôt sur des branches d'arbres tantôt sur les airs pour grimper jusqu'au sommet de l'arbre le plus élevé des alentour. C'est en hauteur que la jeune femme se sent la plus à l'aise alors naturellement, elle est de très bon poil depuis son perchoir et profite de la caresse de la brise hivernale.

Freydis utilise Apesanteur pour grimper.
Puis elle utilise repérage pour chercher des pistes


Dix-neuvième Siège de la Division Boréale
Dragomirov Yavor
Dix-neuvième Siège de la Division Boréale

Dragomirov Yavor

Rang : B
Intelligence : C
Force : S
Expérience : 700
Esprit : C
Agilité : B
   

L'Élan argenté



Yavor ne les cherchait pas. Ils viendront à lui, ou lui à eux, naturellement. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Lors de la prochaine éclipse, un 74eme jour du Printemps, ils se retrouveront. Il expliqua alors à Freydis les enjeux.


Ah, tu es bien curieuse. Mais tu es brave, je vais donc te le dire.
Je ne les cherche pas non. Je cherche seulement la Force de la Montagne, le Feu du Volcan, la Robustesse de la Roche. Pas les individus. Nous nous retrouverons en tout voulus, lorsque les Dieux le décideront, et nous nous combattrons pour déterminer le plus fort d'entre nous, et cela révélera qui sera l'héritier de Simargl, le Dieu de la Montagne et du Feu, dans ma contrée natale déclama Yavor en tapant du poing sur sa poitrine.



Pour Yavor, la chasse est bien plus qu'une simple activité de loisir ou un moyen de subsistance. C'est un art, une connexion profonde avec la nature et un défi constant qui met à l'épreuve ses compétences.
Mais, les dragons, il ne les "chassait" pas : ils sont ses ennemis.


Les reptiles...
Non...eux, c'est différent. Ce n'est pas une chasse, comme celle que nous faisons là maintenant. Je dois rétablir la justice en tuant de mes mains celui qui a détruit notre Temple et les anciens moines, un dragon noir nommé Sardok. Simargl ne me le pardonnera pas, si je ne le fais pas ! et je ne pourrais pas revenir dans la montagne avant de le faire...! C'est une promesse envers moi-même.
Mais...se battre avec des dragons, je ne demande que ça ! Toi aussi, j'espère ! signala Yavor, avec fermeté et détermination.



Cela dit, Le dixième Siège n'était pas contre l'idée de dévorer un dragon entier à la suite d'un rude combat, et se demandait par ailleurs quel goût cela pouvait avoir. Yavor resta de marbre devant la légère maladresse de sa compère shinigami. Tant que cette maladresse n'avait pas lieu en combat, Yavor lui donnait peu d'importances.
Il prit alors une voix un peu plus calme, afin de questionner lui aussi Freydis sur ses motivations profondes.


Et toi, recherche tu quelqu'un ou chasses-tu quelque chose en particulier, dans ta vie...?
C'est bien, d'avoir un but. Lequel est le tien ? demanda le géant boréal, une étincelle luisant dans ses yeux.



Yavor était impressionné par la vitalité et la souplesse de sa collègue shinigami. Elle sautait tel un chat entre les branches. Il vit celle-ci trôner au-dessus d'un grand arbre.


Alors, tu vois quelque chose d'intéressant...? un troupeau ?



Soldat de la Division Boréale
Sveinsdóttir Freydis
Soldat de la Division Boréale

Sveinsdóttir Freydis

Rang : C
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 420
Esprit : C
Agilité : C
   

L'Elan argenté



La jeune femme est perplexe. Elle ne comprend pas pourquoi, s'il tient à son ordre et aux membres de celui-ci, il ne part pas à leur recherche. La Puissance permettrait-elle de retrouver des personnes ? Les dieux existeraient-ils vraiment ? Si Freydis croyait aux dieux et au Valhalla dans sa vie humaine, elle avait cru que ceux-ci étaient en réalité les shinigamis et la Soul Society après s'être réincarnée.

Ce que l'on appelle les dieux, ce sont pas les shinigamis ?


Il existerait donc des êtres plus puissants que les shinigamis ? La jeune âme a déjà entendu parler d'un roi spirituel qui aurait disparu il y a des siècles de cela mais elle n'a pas souvenir que celui-ci ait été qualifié de dieu. D'ailleurs, elle ne sait pas si ce roi spirituel a quoi que ce soit de spécial, elle ne s'est jamais posé la question.

Ca me fait penser que j'ai entendu parler d'un roi spirituel... ce type qui a disparu, il avait quoi de spécial ?


Freydis comprend ce que l'homme veut dire par volonté de rétablir la justice et cette question de promesse envers soi même. Elle aurait aimé retourner dans le monde humain pour s'occuper du cas de la salutiste qui les a brûlé vifs, son frère et elle. Malheureusement, les lois de la Soul Society limitent les interactions entre humains et shinigamis. Depuis le temps, l'humaine a dû mourir. Et même si elle n'était pas morte, la shinigami ne pourrait pas aller faucher son âme librement.

J'aimerais aussi me battre avec un dragon ! Vous pensez pouvoir en battre un à mains nues, en combat singulier, chef ?


Quelques secondes de silence s'imposent lorsque Yavor interroge la jeune femme sur ses objectifs. Sur le moment, elle ne sait pas quoi répondre. Elle n'a jamais mis de mots sur ses ressentis. Mais, après quelques instants de réflexion, elle s'essaie à une explication de ces ressentis et de ces envies qu'elle n'a jamais vraiment exprimée.

Quant à mon but... je ne sais pas. Je veux devenir une shinigami d'exception et voler le poste de Capitaine à la Kaiserin ou à la Reine. Je veux la Puissance pour pouvoir vivre en paix, ne plus jamais manquer de rien et pour que ma vie ne soit plus jamais entre les mains d'autres personnes. Je veux pouvoir être libre de faire ce que je veux quand je le veux, je ne veux plus être le jouet ou l'outils de qui que ce soit. Je ne veux pas non plus que mon frère en soit un.


Freydis a plein de défauts, elle est très égoïste et parle rarement de Finn. Néanmoins, personne ne peut nier l'affection qu'elle porte à son frère.

Après quelques acrobatie, la martialiste se trouve au sommet de l'arbre le plus haut du coin duquel elle observe les environs à la recherche de pistes. Elle reste en hauteur pendant un moment, jusqu'à ce que son supérieur l'appelle, visiblement impatient. Elle descend alors de son perchoir pour le rejoindre.

J'ai vu quelques lapins et écureuils vers l'ouest... un ours en train de se farcir un loup au nord de notre position, mais pas d'élan pour l'instant.

Contenu sponsorisé