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Bibliothèque du Hakuda

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Hakuda


1. Rang C


2. Rang B


3. Rang A


4. Rang S



Dernière édition par Tsumi no Sensou le Ven 29 Déc 2023 - 22:56, édité 1 fois
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Seiwodasu


Seiwodasu
Rang : C
Dégâts : Faibles
Coût : Faible
Portée : Faible
Zone d’effet : Faible
Préparation : Rapide
Vitesse : Très rapide
Type : Physique

Description : le praticien effectue un enchaînement de coups de poing très rapides envers sa cible. En dépensant une quantité de Reiryoku supplémentaire Très Faible, il peut maintenir son barrage d’attaques pendant 1 tour, afin d’harceler son adversaire et l’empêcher de se désengager. La technique frappera ainsi une seconde fois, mais l’utilisateur ne pourra user d’autres attaques.


Noberu


Noberu
Rang : C
Dégâts : /
Coût : Faible
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Magique

Description : le praticien enveloppe ses bras et ses jambes d’une énergie brillant d’une lumière blanche, qui lui permet d’allonger la portée de ses attaques de Hakuda pendant 2 tours. Ses coups disposent ainsi d’un avantage contre les autres techniques dotées d’une portée Faible, et l’utilisateur sera en mesure de toucher de plus loin en restant lui-même hors d’atteinte (à moins que l’adversaire n’arrive à se rapprocher davantage)


Misekake


Misekake
Rang : C
Dégâts : Faibles
Coût : Faible
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Très Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description : le praticien feinte un coup de poing envers sa cible, mais tente en réalité de prendre appui sur sa tête, son épaule ou son arme, afin de le surprendre et lui porter un coup de pied acrobatique : l’Intelligence requise pour son anticipation, et l’Agilité nécessaire à son esquive, augmentent d’un rang.


Bukkomi Dogeza


Bukkomi Dogeza
Rang : C
Protection : /
Coût : Faible
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Très Rapide
Vitesse : Variable
Type : Physique

Description : le praticien effectue une glissade sur une distance Faible, dont la vitesse est égale à son Agilité. Il peut ainsi esquiver une attaque de Rang C dont la vitesse est Rapide ou inférieure, et à la zone d’effet Personnelle. L’utilisateur amorce immédiatement sa riposte dans un mouvement fluide et surprenant : l’Agilité nécessaire à son esquive augmente d’un rang. Cette technique peut être combinée à une esquive classique, quel que soit le rang de l’assaut esquivé.


Chōhigezutsuki


Chōhigezutsuki
Rang : C
Dégâts : Faibles
Coût : Faible
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description :le praticien renforce son crâne en y concentrant son Reiatsu, avant d’asséner un puissant coup de tête envers sa cible. La nature de cette technique ne nécessitant pas de main ou de pied libre, elle permet à l’utilisateur de l’employer en conjonction avec une autre attaque (Hakuda, Zanjutsu, Kidō).


Chōkanteki


Chōkanteki
Rang : C
Dégâts : Faibles
Coût : Faible
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Très Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description : le praticien assène un puissant coup de pied ascendant à sa cible. Si sa Force lui est supérieure ou égale, il peut également la propulser dans les airs. Celle-ci aura plus de difficulté à esquiver une seconde attaque imminente : l’Agilité nécessaire à son esquive augmentera d’un rang, et elle devra d’abord se rétablir avant d’entreprendre certaines actions de nature physique.


Sokuseki


Sokuseki
Rang : C
Dégâts : /
Utilitaire : Attaque surprise (difficile à esquiver lors de la 1ère utilisation)
Coût : Faible
Portée : Faible
Zone d’effet : Faible
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Physique

Description : le praticien feinte une attaque envers sa cible. Il met alors à profit le terrain ou ses effets personnels, afin de soudainement projeter sur elle un objet d’une main ou d’un pied libre. Cette technique rend ce lancer plus surprenant et difficile à esquiver lors de sa première utilisation : l’Intelligence requise pour son anticipation, et l’Agilité nécessaire à son esquive, augmentent d’un rang.


Dernière édition par Tsumi no Sensou le Dim 14 Avr 2024 - 23:26, édité 7 fois
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Tesshō


Tesshō
Rang : B
Dégâts : Moyens
Coût : Moyen
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Très Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description : le praticien concentre promptement son Reiatsu dans la main, avant d’asséner un violent coup de paume à sa cible, capable de la repousser sur une distance Faible.


Taketonbo


Taketonbo
Rang : B
Protection : Faible
Dégâts : Très Faible
Coût : Moyen
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Très Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Physique

Description : le praticien repousse d’un geste du bras une attaque physique de corps-à-corps, avant de projeter son agresseur au sol. Celui-ci aura plus de difficulté à esquiver une seconde attaque imminente : l’Agilité nécessaire à son esquive augmentera d’un rang, et il devra d’abord se rétablir avant d’entreprendre certaines actions de nature physique.


Tsukiyubi


Tsukiyubi
Rang : B
Dégâts : Faibles
Coût : Moyen
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Physique

Description : le praticien concentre du Reishi dans le bout de son index et de son majeur, qu’il place alors contre sa cible afin de la projeter sur une distance Moyenne. Elle aura ainsi plus de difficulté à esquiver une seconde attaque imminente : l’Agilité nécessaire à son esquive augmentera d’un rang, et elle devra d’abord se rétablir avant d’entreprendre certaines actions de nature physique. Lorsqu’elle se relève, la victime est légèrement étourdie, réduisant son Intelligence d’un rang pendant 1 tour.


Ikkotsu


Ikkotsu
Rang : B
Dégâts : Moyens
Coût : Moyen
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description : le praticien concentre son Reiatsu dans son poing, avant d’asséner un coup particulièrement violent, susceptible de briser la roche. L’impact est tel que sa cible par s’en trouve temporairement affaiblie, réduisant sa Force d’un rang pendant 1 tour.


Oni Dekopin


Oni Dekopin
Rang : B
Dégâts : Moyens
Coût : Moyen
Portée : Moyenne
Zone d’effet : Faible
Préparation : Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description :  le praticien concentre son Reiatsu dans un doigt, avant de réaliser une pichenette en direction de sa cible. Il génère alors une onde de choc qui lui permet de frapper quelqu’un situé à distance. L’attaque est surprenante et donc difficile à esquiver lors de sa première utilisation : l’Intelligence requise pour son anticipation, et l’Agilité nécessaire à son esquive, augmentent d’un rang.


Kazaguruma


Kazaguruma
Rang : B
Dégâts : Moyens
Coût : Moyen
Portée : Faible ou Moyenne
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide ou Moyenne (selon la distance du saut)
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description :  le praticien effectue un bond en direction de sa cible, renforçant la jambe avec laquelle il lui porte alors un puissant coup de pied, capable de l’envoyer s’écraser contre une surface sur une distance Moyenne. Celle-ci aura plus de difficulté à esquiver une seconde attaque imminente : l’Agilité nécessaire à son esquive augmentera d’un rang, et elle devra d’abord se rétablir avant d’entreprendre certaines actions de nature physique.


Bankou


Bankou
Rang : B
Dégâts : Faibles
Coût : Moyen
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description : le praticien exerce une violente pression sur une blessure récente de sa cible et rouvre ses plaies. La douleur est telle qu’elle peine à se concentrer : son Esprit diminue d’un rang pendant 1 tour, et elle subit des dégâts de saignement supplémentaires Très Faibles pendant 2 tours, à moins que des soins ne soient reçus avant.


Kyūsho Uchikomi


Kyūsho Uchikomi
Rang : B
Dégâts : Faibles
Coût : Moyen
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description :  le praticien inspire profondément, canalisant son Reiatsu avant de frapper un point de pression de sa cible, ce qui l’immobilise sur place pendant 1 tour.


Dernière édition par Tsumi no Sensou le Ven 16 Fév 2024 - 3:55, édité 4 fois
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Takigoi


Takigoi
Rang : A (nécessite de connaître Taketonbo)
Protection : Élevée
Coût : Élevé
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Très Rapide
Vitesse : /
Type : Physique

Description : le praticien contre une attaque physique de corps-à-corps en bloquant les bras et les jambes de son assaillant. Jusqu’à la fin de son prochain tour, aucun des deux ne peut se déplacer ou user d’une technique nécessitant de réaliser un geste spécifique. L’utilisateur peut maintenir l’entrave, en dépensant une quantité de Reiryoku supplémentaire Moyenne par tour.


Sōkotsu


Sōkotsu
Rang : A (nécessite de connaître Ikkotsu)
Dégâts : Moyens
Coût : Élevé
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description : le praticien concentre son Reiatsu dans ses deux poings, avant d’asséner une double frappe concentrique au niveau de l’abdomen de son adversaire. L’implosion provoquée par ce choc est telle qu'il génère une désagrégation sous forme d'hémorragies internes, infligeant des dégâts de saignement supplémentaires Moyens pendant 2 tours, à moins que des soins ne soient reçus avant.


Tsurigaki


Tsurigaki
Rang : A
Dégâts : Élevés
Coût : Élevé
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Très Rapide
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description : le praticien utilise l’élan de son assaillant ainsi que sa propre énergie cinétique afin de renforcer l’impact de sa propre attaque, assénant une riposte d’autant plus percutante. Si cette technique est employée immédiatement après une projection, une esquive, ou une action de Protection, elle inflige ainsi des dégâts supplémentaires Faibles.


Tsumujikaze


Tsumujikaze
Rang : A
Dégâts : Élevés
Coût : Élevé
Portée : Faible
Zone d’effet : Faible
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Physique

Description : le praticien canalise son Reiatsu et prend appui sur ses mains, avant de se mettre à tourner sur lui-même. En tourbillonnant de cette manière, il assène ainsi rapidement plusieurs coups de pied tout autour de lui, touchant quiconque se trouvant à proximité.


Senzaidageki


Senzaidageki
Rang : A
Dégâts : Élevés
Coût : Élevé
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Physique

Description : le praticien concentre son Reiatsu dans son poing, avant d’asséner un coup à l’impact parfaitement maîtrisé. Celui-ci semble indolore pour sa cible, qui peut penser que la technique n’a pas produit ses effets escomptés, et faire preuve de négligence (cet effet dépend de son Intelligence). La technique inflige alors ses dégâts à retardement, différés jusqu’au prochain tour de la victime. Lorsqu’ils surviendront, elle sera ainsi handicapée dans ses actions, pouvant être interrompues et offrir une ouverture.


Jishinha


Jishinha
Rang : A
Dégâts : Moyens
Coût : Élevé
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Moyenne
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Physique

Description : le praticien concentre son Reiatsu dans son poing ou dans son pied, avant de violemment frapper le sol devant lui. Il génère alors une onde de choc extrêmement véloce de l’angle de son choix, projetant au sol quiconque se trouvant dans la zone d’effet, et interrompant la préparation de leurs techniques. Les victimes auront plus de difficulté à esquiver une seconde attaque imminente : l’Agilité nécessaire à son esquive augmentera d’un rang, et elles devront d’abord se rétablir avant d’entreprendre certaines actions de nature physique. La préparation de cette technique peut s’effectuer à l’avance, et rester active pendant 1 tour avant d’être relâchée (toute autre action interrompt cette charge).


Gouriki


Gouriki
Rang : A (nécessite de connaître la compétence Inébranlable)
Dégâts : /
Coût : Élevé
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Physique

Description : le praticien canalise son Reiatsu à travers tout son corps, avant d’émettre un puissant hurlement tout en écartant les bras et les jambes. Il peut alors briser les liens physiques ou magiques de Rang A ou inférieur qui le retenaient prisonnier. Le coût de cette technique diminue ou augmente proportionnellement au rang de l’entrave ainsi neutralisée, en tenant compte des éventuelles modifications de leur puissance via des compétences.


Raijin Senkei


Raijin Senkei
Rang : A (nécessite de connaître Déferlement Élémentaire)
Dégâts : Élevés
Coût : Élevé
Portée : Moyenne
Zone d’effet : Moyenne
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Magique

Description : le praticien s’enveloppe d’une énergie électrique crépitante, canalisant son Shunkō pendant qu’il tend les bras en direction de sa cible. Il libère alors une puissante colonne de foudre jaillissant face à lui, et s’étendant au loin sur toute la zone d’effet. (Utilisable seulement lorsque la compétence Shunkō est active).


Fujin Senkei


Fujin Senkei
Rang : A (nécessite de connaître Déferlement Élémentaire)
Protection : Élevés
Coût : Élevé
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Éclaire
Vitesse : /
Type : Magique

Description : le praticien concentre son Shunkō en une zone spécifique de son corps, générant un voile de vent protecteur en moins d’une fraction de seconde. Cette technique lui permet de se protéger presque instantanément de dégâts dont la zone d’effet est Personnelle ou Faible. L’utilisateur peut également recouvrir son corps entier de cette armure, lui octroyant une protection indépendamment de la zone d’effet des attaques. Dans ce cas, la préparation de la technique devient Rapide, et celle-ci reste active jusqu’à la fin du prochain tour. (Utilisable seulement lorsque la compétence Shunkō est active).


Kagutsuchi Senkei


Kagutsuchi Senkei
Rang : A (nécessite de connaître Déferlement Élémentaire)
Dégâts : /
Coût : Élevé
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Magique

Description : le praticien recouvre ses bras et ses jambes d’une énergie brûlante dont la lueur rougeoyante n’est pas sans rappeler la couleur de flammes. Cette aura lui permet ainsi d’augmenter la portée de ses coups tout en augmentant les dégâts qu’ils infligent : pendant 2 tours, les techniques de Hakuda de portée Faible de l’utilisateur peuvent être lancées à distance Moyenne, et elles infligent des dégâts de brûlures supplémentaires Faibles pendant 2 tours, à moins que des soins de soient reçus avant. (Utilisable seulement lorsque la compétence Shunkō est active).


Dernière édition par Tsumi no Sensou le Ven 2 Fév 2024 - 19:36, édité 5 fois
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Raiōken


Raiōken
Rang : S
Dégâts : Très Élevés (impact) puis Élevés
Coût : Très Élevé
Portée : Moyenne
Zone d’effet : Moyenne (impact) puis Élevée
Préparation : Rapide (saut)
Vitesse : Très Rapide (impact) puis Rapide
Type : Physique

Description : le praticien effectue un grand bond afin de se retrouver au-dessus de sa cible. Il se laisse alors retomber sur elle en accélérant sa chute, tout en profitant de l’énergie cinétique afin d’asséner un coup d’une puissance dévastatrice. Le sol se fracture dans toute la zone d’effet, tandis que la déflagration projette toute victime qui s’y trouverait (y compris dans les airs). Elles auront ainsi plus de difficulté à esquiver une seconde attaque imminente : l’Agilité nécessaire à son esquive augmentera d’un rang, et elles devront d’abord se rétablir avant d’entreprendre certaines actions de nature physique. L’impact initial laisse un cratère derrière le passage de l’utilisateur, qui enchaîne immédiatement avec une réplique de sa première frappe.


Kagamibiraki


Kagamibiraki
Rang : S
Dégâts : Élevés
Coût : Très Élevé
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Éclaire
Vitesse : Rapide
Type : Physique

Description :  le praticien plante brusquement ses doigts dans la chair de sa cible, et la déchire comme s’il s’agissait d’une feuille de papier. Il peut ainsi employer ses deux mains sur un membre spécifique afin de l’arracher. Cette technique inflige dégâts de saignement supplémentaires Moyens pendant 3 tours, à moins que des soins ne soient reçus avant.


Ryūsei


Ryūsei
Rang : S
Dégâts : Très Élevés
Coût : Très Élevé
Portée : Faible
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Rapide
Vitesse : Très Rapide
Type : Physique

Description : le praticien concentre massivement son Reiatsu dans son poing, avant de relâcher toute sa puissance en un coup fulgurant, déchaînant toute sa fureur lors de l’impact avec sa cible. La violence est telle qu’elle se retrouve groggy et expulsée au loin : si sa Force est inférieure à celle de l’utilisateur, elle est repoussée sur une distance Élevée, et sonnée au point d’être immobilisée pendant 1 tour. Sinon, elle est repoussée sur une distance Moyenne, et son Agilité est réduite d’un rang pendant 1 tour (les effets peuvent être ajustés selon les circonstances, comme une éventuelle atténuation de l’impact, ou un écart de Force significatif, etc.)


Susanoo Senkei


Susanoo Senkei
Rang : S (nécessite de connaître Déferlement Élémentaire)
Dégâts : /
Coût : Très Élevé
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Personnelle
Préparation : Très Rapide
Vitesse : /
Type : Magique

Description : le praticien enveloppe son corps d’un vortex d’énergie tourbillonnant renforçant considérablement l’exécution de ses attaques : lorsqu’il utilise une technique de Hakuda, il peut ainsi en augmenter sa préparation OU sa vitesse d’un rang. De plus, la durée de son Shunkō bénéficie d’un tour gratuit supplémentaire, pouvant être celui au cours duquel la technique est activée. (Utilisable seulement lorsque la compétence Shunkō est active).
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