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Poisons


1. Rang C


2. Rang B


3. Rang A


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Dernière édition par Tsumi no Sensou le Ven 29 Déc 2023 - 23:01, édité 1 fois
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Sopor Nebula


Sopor Nebula
Rang : C
Dégâts : /
Administration : Olfactive
Latence : 2 tours
Préparation : Moyenne
Type : Physique

Description : ce poison se répand sous la forme d’un fin nuage de fumée, couvrant un champ d’action Moyen à une vitesse Moyenne, au travers duquel il est possible de voir. Quiconque se trouvant à l’intérieur au bout des 2 tours de latence est pris de somnolence et devient moins alerte. Les victimes dont l’Esprit est inférieur de 2 rangs à l’Agilité de l’utilisateur s’endorment. Elles se réveillent néanmoins au moindre dégât subi ou en cas de bruit fort. Si elles ne sont pas dissipées plus tôt, les vapeurs subsistent pendant 2 tours.


Frigus Venenum


Frigus Venenum
Rang : C
Dégâts : Très Faibles
Administration : Orale
Latence : 2 tours
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : lorsqu’ingérée, cette toxine provoque une chute de la température corporelle de la victime, accompagnée d’une sensation de froid mordante. Ses effets durent 3 tours, lui infligeant des dégâts lors de chacun d’entre eux. Il est cependant possible de les contrer en réchauffant légèrement son corps via l’utilisation d’une technique ou action physique par tour où le poison est effectif. Par ailleurs, les attaques provoquant des effets de brûlure ou de gel infligent des dégâts supplémentaires Très Faibles pendant 3 tours.


Carnem Corrodo


Carnem Corrodo
Rang : C
Dégâts : Très Faibles
Administration : Contact cutané
Latence : /
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : cette substance caustique s’attaque à la chair et aux tissus, mais n’est guère suffisamment corrosive afin de ronger des objets plus solides. Outre ses dégâts de brûlure immédiats, la douleur lancinante provoque des dégâts mentaux supplémentaires Très Faibles à chaque fois que la victime se voit touchée par une attaque. Cet effet dure pendant 3 tours.


Silentium Fumus


Silentium Fumus
Rang : C
Dégâts : Très Faibles
Administration : Olfactive
Latence : 1 tour
Préparation : Moyenne
Type : Physique

Description : ce poison se répand sous la forme d’un fin nuage de fumée, couvrant un champ d’action Moyen à une vitesse Moyenne, au travers duquel il est possible de voir. Les voies respiratoires de tous ceux qui l’inhalent se voient alors encombrées et irritées, leur provoquant des quintes de toux les empêchant de communiquer par la parole pendant 3 tours. Si elles ne sont pas dissipées plus tôt, les vapeurs subsistent pendant 2 tours.


Dernière édition par Tsumi no Sensou le Lun 5 Fév 2024 - 21:44, édité 2 fois
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Paranoia Spectrum


Paranoia Spectrum
Rang : B
Dégâts : /
Administration : Contact cutané
Latence : 1 tour
Préparation : Rapide
Type : Mental

Description : cette suspension s’infiltre par les pores de la peau de la victime, remontant jusqu’à son cerveau par la circulation sanguine. Pendant 2 tours, elle sombre alors dans une paranoïa aiguë la poussant à ne plus faire confiance à ses alliés, à se distancier d’eux, ainsi qu’à soupçonner toutes sortes de possibilités et stratagèmes qui pourraient la menacer : cette sur-analyse la rend beaucoup plus prudente voire passive, et peut la pousser à entreprendre des actions moins rationnelles (ce dernier effet dépend de son Intelligence).


Cecitas Veneficum


Cecitas Veneficum
Rang : B
Dégâts : Très Faibles
Administration : Orale
Latence : 2 tours
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : lorsqu’ingérée, cette toxine prive la victime de sa vue pendant 3 tours, durant lesquels son Agilité est réduite d’un rang. De plus, la confusion qu’engendre cette perte subite de la vue réduit également son Intelligence d’un rang pendant 1 tour.


Viscera Mordens


Viscera Mordens
Rang : B
Dégâts : /
Administration : Blessure cutanée
Latence : /
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : cette substance s’immisce dans le système circulatoire de la victime, provoquant des dommages internes en atteignant ses organes. Pendant 3 tours, elle subit des dégâts supplémentaires Faibles lorsqu’elle se voit touchée par des attaques de base, techniques de Zanjutsu II et Hakuda de l’utilisateur (selon son application du poison).


Myos Relaxis


Myos Relaxis
Rang : B
Dégâts : /
Administration : Olfactive
Latence : 1 tour
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : ce poison se répand sous la forme d’un fin nuage de fumée opaque ressemblant à un fumigène, couvrant un champ d’action Moyen à une vitesse Moyenne. Son inhalation engendre un relâchement du tonus musculaire, réduisant la Force de quiconque l’ayant respiré d’un rang pendant 3 tours. Si elles ne sont pas dissipées plus tôt, les vapeurs subsistent pendant 2 tours.


Ignis Vulnera


Ignis Vulnera
Rang : B
Dégâts : Faibles
Administration : Contact cutané
Latence : 1 tour
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : ce liquide toxique est facilement absorbé par la peau. Une fois sous l’épiderme, il provoque des dommages semblables à ceux d’une brûlure. De plus, il est extrêmement inflammable, si bien que les techniques de feu ou liées à la chaleur infligent des dégâts supplémentaires Faibles à la victime pendant 2 tours.


Dernière édition par Tsumi no Sensou le Lun 5 Fév 2024 - 21:44, édité 2 fois
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Cruor Fluvius


Cruor Fluvius
Rang : A
Dégâts : /
Administration : Olfactive
Latence : 1 tour
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : ce poison se répand sous la forme d’un fin nuage de fumée, couvrant un champ d’action Moyen à une vitesse Moyenne, au travers duquel il est possible de voir. Quiconque inhale ces vapeurs est atteint par des hémorragies faisant s’écouler du sang par ses orifices. Pendant 3 tours, elles subissent des dégâts de saignement Faibles à moins que des soins ne soient reçus avant. Si elles ne sont pas dissipées plus tôt, les vapeurs subsistent pendant 2 tours.


Plaga Venefici


Plaga Venefici
Rang : A
Dégâts : /
Administration : Blessure cutanée
Latence : /
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : cette substance s’immisce dans le système énergétique de la victime, atteignant ses canaux spirituels qui s’en trouvent perturbés. Pendant 3 tours, l’instabilité de son énergie spirituelle impacte sa réalisation des techniques de Kidō, Zanjutsu I et Reiatsu : leur portée et leur champ d’action sont alors réduits d’un rang, à moins que la victime ne dépense une quantité supplémentaire de Reiryoku équivalente au quart de leur coût.


Vulnus Gladii


Vulnus Gladii
Rang : A
Dégâts : /
Administration : Blessure cutanée
Latence : /
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : cette substance s’immisce dans le système nerveux de la victime, atteignant ses nerfs qui subissent une inflammation. Pendant 3 tours, l’hypersensibilité à laquelle elle est en proie impacte sa réalisation des attaques de Zanjutsu II et Hakuda : leur vitesse de préparation et leur vitesse sont alors réduites d’un rang, à moins que la victime sacrifie une quantité de santé équivalente au quart de leur coût.


Mentis Nebula


Mentis Nebula
Rang : A
Dégâts : /
Administration : Olfactive
Latence : 1 tour
Préparation : Moyenne
Type : Mental

Description : ce poison se répand sous la forme d’un fin nuage de fumée, couvrant un champ d’action Moyen à une vitesse Moyenne, au travers duquel il est possible de voir. Quiconque inhale cette fumée voit son esprit affaibli : pendant 2 tours, la puissance des attaques mentales subies par la victime augmentent d’un rang, et elle ne peut maintenir de techniques sur la durée ni effectuer des incantations de préparation Moyenne (ou plus longue). Si elles ne sont pas dissipées plus tôt, les vapeurs subsistent pendant 2 tours.


Dernière édition par Tsumi no Sensou le Lun 5 Fév 2024 - 21:49, édité 1 fois
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Tempus Fugit


Tempus Fugit
Rang : S
Dégâts : /
Administration : Orale
Latence : 2 tours
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : lorsqu’ingérée, cette toxine démultiplie les facultés de perception et les réflexes de la victime, au point de bouleverser son rapport au temps et de totalement la déconnecter de son corps. Elle devient alors incapable de suivre quoi que ce soit dans le présent ou d’agir, comme plongée dans une stase jusqu’au terme de l’expédition, ou jusqu’à ce qu’elle subisse une quantité totale de dégâts équivalente à 100% de la santé de base après effectivité du poison.


Echo Delirium


Echo Delirium
Rang : S
Dégâts : /
Administration : Contact cutané
Latence : 1 tour
Préparation : Moyenne
Type : Mental

Description : l’exposition à cette drogue liquide atteint directement l’hippocampe de la victime, qui se voit plongée dans une profonde hallucination où elle répète inexorablement ses actions précédentes sans même s’en rendre compte. En réalité, celle-ci se voit totalement paralysée et incapable d’effectuer le moindre geste pendant 1 tour, ou jusqu’à la première attaque subie.


Flama Obscura


Flama Obscura
Rang : S
Dégâts : Faibles
Administration : Olfactive
Latence : 1 tour
Préparation : Rapide
Type : Physique

Description : ce poison se répand sous la forme d’un fin nuage de fumée opaque ressemblant à un fumigène, couvrant un champ d’action Moyen à une vitesse Moyenne. Son inhalation provoque chez les victimes des brûlures internes persistantes, tandis qu’elles ne peuvent plus utiliser que des actions de rang inférieur au leur. Ses effets durent 3 tours, leur infligeant des dégâts lors de chacun d’entre eux. Si elles ne sont pas dissipées plus tôt, les vapeurs subsistent pendant 2 tours.
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