-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Les rencontres marchandes (ft. Arinbjörn Torfi)

2 participants
Septième Siège de la Division Boréale
Thorson Ragnar
Septième Siège de la Division Boréale

Thorson Ragnar

Rang : B
Intelligence : D
Force : A
Expérience : 680
Esprit : A
Agilité : B
   

Les rencontres marchandes

Son zanpakuto accroché au dos, le blond traversait les allées marchandes de la capitale boréale, Eldgard. Il venait quérir divers produits utile à sa mission : onguent, cire et tout autres objets qui lui étaient nécessaires pour sa progression. Désormais septième siège, Ragnar ne comptait pas s'arrêtait en si bon chemin. Il voulait évidemment prouver sa loyauté, et sa puissance, au Lieutenant de la division boréale pour qui il vouait une véritable admiration : von Lohengrin Heimdall. C'était un homme remarquable, un shinigami aux qualités hors-pair. Puis, il y avait ce cercle mystérieux dont il était le chef... Ragnar devait en savoir plus, était-ce une vérité ou un mensonge ?

Enfin. Il le découvrirait bien assez tôt. Continuant ses emplettes, le blond avait réussi à trouver tout ce qu'il lui fallait, il faisait donc retour à la garnison là où était son habitation. Il croisa alors la route d'un homme qui ne lui était pas inconnu : sa réputation n'était plus à faire. Le troisième siège, tout juste derrière Heimdall, Arinbjörn Torfi. Le troisième siège était clairement visé par le shiniganimi de la division boréale, lui permettant d'être tout proche de son idole.

Thorfi.


Il se présenta à lui. La réputation de cet être n'était plus à faire, bien que sûr de sa force, le Thorson ne comptait pas se mettre à dos l'Arinbjörn. Au contraire, se le mettre dans la poche était la manière la plus judicieuse.

Je ne m'attendais pas à voir le Troisième Siège ici, mais je suis plutôt content de te voir. J'espère que ton siège est bien chaud, tu le sais, j'arrive très vite...


Il s'amusait à le taquiner. Personne ne pouvait douter de la loyauté du Ragnar, néanmoins, son ambition était tout aussi grande.


Dernière édition par Thorson Ragnar le Mer 7 Fév 2024 - 8:40, édité 1 fois
Troisième Siège de la Division Boréale
Arinbjörn Torfi
Troisième Siège de la Division Boréale

Arinbjörn Torfi

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 825
Esprit : A
Agilité : B
   

LES RENCONTRES MARCHANDES




Installé dans une auberge nichée au cœur des allées commerçantes d’Elgard, le Kleifar se délectait de sa pitance, saisissant avec avidité les membres de la bête grillée au feu de bois, soigneusement nappée d'huile. D'un mouvement agile, il s'abreuvait de sa chair avec une voracité digne d'un prédateur, déchirant la peau tendre du flanc de l'animal tel un fauve dévorant sa proie sans défense. Le jus de la viande éclaboussait l'environnement dans un spectacle rappelant le sang jaillissant d'une lame retirée du corps d'une créature vaincue.

Sereinement, l'Arinbjörn s'adonnait à l'hydromel contenu dans une corne, accompagné de sa viande généreusement cuite. Dans son entourage, d'autres shinigamis se réunissaient, masquant le son de ses mastications affairées par les éclats de rire, les cris et les éructations des convives qui avaient quelque peu abusé de la boisson.

Quelques instants plus tard, après avoir savouré un festin copieux, Torfi attendait avec impatience la commande qu'il avait passée à la gracieuse hôtesse de l'établissement plus tôt dans la journée. Appuyé sur le comptoir, ses coudes soutenant son corps comme s'il était incapable de se détendre entièrement en raison de l'abondance de nourriture dans son estomac, il attendait avec patience l'arrivée de son colis, veillant à respirer calmement pour éviter toute tension supplémentaire sur sa peau tendue par la satiété. Il ne faisait aucun doute que ce colosse musclé avait une fois de plus exagéré dans son repas.

Tenant fermement le sac contenant sa commande, il en aspira le parfum alléchant de la viande séchée qu'il emporterait avec lui dans ses appartements. Jetant le sac sur son épaule, il poussa la porte d'un coup de pied tout en adressant un geste de la main avant de se diriger vers la division. Observant avec attention les magnifiques bâtisses des ruelles commerçantes qui s'étalaient autour de lui, il se retrouva soudain face à face avec…

Avec ? C’est qui déjà ? Merde !

Ainsi se lamentait l'ancien Kleifar. D'une main légère, il effleura la garde de son Asauchi, interrogeant promptement l'âme de son Zanpakutô. Mais fidèle à ses habitudes, l'esprit de son Zanpakutô se montrait plutôt enclin à le laisser dépourvu de soutien lorsque sa vie n'était pas en péril.

Ouai !! Tu es là toi ! Yo !


Sa propension à négliger ceux qu'il jugeait inférieurs allait sûrement lui causer des ennuis une fois de plus. Quel subterfuge le troisième siège allait-il pouvoir inventer pour exploiter cette faiblesse ? Le pire était que le shinigami parlait sans fournir la moindre information sur laquelle s'appuyer. Reprenant un air un peu plus sérieux, digne d’un Heimdall, il rétorqua :

Qui es-tu, gamin ? Je ne pense pas me souvenir de ton nom, tu dois être trop insignifiant, ah ah ah ah ! À quel siège appartiens-tu maintenant ? As-tu évolué depuis lors ? On donne son nom et son siège avant de tenir de tels propos !!


Le 3ème siège le disait sur le ton de la plaisanterie, cherchant à le taquiner à son tour. Son stratagème était simple : le titiller en faisant semblant d'avoir oublié son identité. Il avait ensuite ajouté une petite demande afin de poursuivre la taquinerie et, en réalité, d'obtenir les informations désirées. Ensuite, il reprit d'une manière légèrement plus sérieuse, en passant son bras derrière son interlocuteur et posant sa main dans son dos pour l'accompagner plus loin sur le côté de la ruelle :

As-tu eu vent des dernières informations concernant les entités non identifiées ? As-tu remarqué quelque chose de ton côté concernant les rumeurs sur de possibles créatures démoniaques ? Si ces informations se révèlent exactes, nous devons absolument nous préparer au combat. Nous sommes dans le flou le plus total à ce sujet. Que penses-tu de tout cela ?


Possédait-il des informations que l'Arinbjörn ignorait ? Quelle était son opinion sur la question ? Croyait-il en l'existence d'entités démoniaques ?
Septième Siège de la Division Boréale
Thorson Ragnar
Septième Siège de la Division Boréale

Thorson Ragnar

Rang : B
Intelligence : D
Force : A
Expérience : 680
Esprit : A
Agilité : B
   

Les rencontres marchandes

Comme il l'avait imaginé, Torfi ne se souvenait pas de lui. Pour autant, il était le septième siège et cela signifiait littéralement : le septième plus fort de la division. Plutôt taquin, le Thorson signalait son ascension assez rapide dans la division et ce qu'il visait : le troisième siège. Cette place lui permettait d'être au plus proche de son idole, Heimdall. D'autres l'adoraient, mais personne n'était à son niveau d'idolâtrie. Cen était presque incroyable. Et, bien que Torfi tentait de cacher le fait qu'il ne reconnaissait pas Ragnar par des plaisanteries, ce dernier n'était pas dupe.

Il est important de savoir qui est derrière soi. Nous arrivons vite.


Le jeune shinigami laissa échapper un petit silence. Il ne désirait pas se présenter trop vite, bien qu'il avait mentionné par deux fois qu'il était à un siège inférieur au vieux vikings. Enfin, jouer à ce jeu trop longtemps n'était plaisant ni pour lui, ni pour l'Arinbjörn.

Ragnar. Thorson Ragnar, septième siège de la division.


Il avait parlé avec la plus grande neutralité possible dans le ton de sa voix. Bien que fier de ce siège hérité grâce à ses compétences démontrés lors de la dernière guerre, Ragnar estimait pouvoir avoir mieux comme place au sein de la division. Encore récemment, il l'avait démontré, en tuant un de ses partenaires d'entrainements avec facilité et surtout devant les yeux d'Heimdall. C'était d'ailleurs grâce à cela qu'il avait su s'attirer les bonnes grâces du lieutenant de la division.

Après s'être présenté face au troisième siège, ce-dernier lui parlait des derniers événements. Néanmoins, le Thorson n'avait pas plus d'informations à partager. Il haussa les épaules.

Malheureusement, non. Et si j'en avais, tu ne serais pas la première personne à qui j'en parlerai. Mais, je suis d'accord avec toi : si des entités démoniaques sont véritablement apparus, le combat ne saura tarder et quelle division, autre que la notre, serait capable de les combattre ?


La division boréale avait déjà démontré tout son savoir-faire quant à l'extermination de dragons et bête fantastiques en tout genre.

Troisième Siège de la Division Boréale
Arinbjörn Torfi
Troisième Siège de la Division Boréale

Arinbjörn Torfi

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 825
Esprit : A
Agilité : B
   

LES RENCONTRES MARCHANDES



Le Kleifar ne saisissait guère la subtilité du propos du 7ème siège à cet instant. Peut-être un jour en percevrait-il la profondeur, qui sait ? Néanmoins, lors des affrontements, Torfi se montrait bien trop individualiste, trop avide de se divertir pour attendre le secours de ses pairs. De surcroît, il n'envisageait jamais la possibilité d'échouer en combat. Mais avait-il raison ? Il est vrai que l'Arinbjörn avait toujours placé sa confiance en lui-même sans jamais regarder derrière lui. Même dans ses jours d'humanité, c'était lui qui veillait sur tous ses proches. Affichant un sourire éclatant, empreint de son habituel enthousiasme, il répliqua :

Pour assurer la pérennité lorsque viendra le moment de ma chute au combat, en effet. Pour l'instant, il me revient de vous protéger afin que chacun puisse profiter de la vie.


Torfi n'avait guère le loisir de se préoccuper de ceux qui se trouvaient en arrière-plan, son objectif demeurant constant devant lui, que ce soit un adversaire à affronter ou l'ascension vers les rangs de lieutenant ou de capitaine. Ensuite, le shinigami face à lui se présenta avec une rigueur militaire évidente. La stratégie du 3ème siège avait-elle porté ses fruits ? Ou Ragnar se montrait-il simplement accommodant pour jouer le jeu ? Mais tel un guerrier intrépide, Torfi ne fléchissait jamais, poursuivant résolument sa propre stratégie, sa voix résonnant :

Bien evidemment ! Je sais qui tu es Ragnar !! Je suis quand même ton supérieur !


Ragnar ? Ce nom lui semblait familier. En fouillant dans les méandres de sa mémoire, il ne parvenait pas à associer ce nom à un visage précis. Pourtant, comment Torfi aurait-il pu oublier un événement d'une telle ampleur ? Un exploit qui avait laissé un camarade d'entraînement au Cercle Primordial pour mort. Certes, une manœuvre typique de la division, mais l’Arinbjörn ne partageait guère cet enthousiasme. Les pertes subies lors des conflits étaient déjà trop lourdes à ses yeux. Ainsi, le 3ème siège ne voyait pas d'un bon œil l'idée de s'entretuer au sein de la même division. C'est pourquoi Torfi reprit :

Es-tu donc celui qui a ôté la vie à l'un de nos camarades lors d'un entraînement ? Te réjouis-tu de cet acte, 7ème siège ? Ne sommes-nous pas déjà suffisamment appauvris en membres lors des conflits pour que nous nous entretuions encore entre nous ? Devons-nous désormais vivre dans la méfiance même au sein de ceux qui partagent notre sommeil et notre repas ? Ragnar, peux-tu encore faire la distinction entre amis et ennemis ?


L’Arinbjörn considérait Heimdall comme un modèle de guerrier, une référence à suivre, mais tout n’était pas bon à prendre en lui. Le fait que celui qui se tenait devant lui semblait approuver toutes ses actions le troublait. La mort ne devrait jamais être infligée par un allié. Il se pouvait que celui qui était décédé n'ait même pas donné le meilleur de lui-même par respect pour son adversaire, et cette erreur lui avait coûté la vie. Même s'il s'agissait d'un affrontement à mort, comment pouvait-on justifier une telle approbation ? Une tragédie déplorable que certains semblaient approuver. Malgré cela, Torfi percevait en son interlocuteur un véritable guerrier, mais jusqu'où était-il prêt à aller pour se rapprocher de cette image idéale qu’est Heimdall ? Était-il un obstacle à franchir en tant que 3ème siège ? Quels étaient les événements à venir ? Même s'il souriait intérieurement, le Kleifar se demandait si cet état d'esprit était sain.

Avec ces réflexions en tête, il poursuivit sur les événements récents. La réponse de Ragnar semblait quelque peu puérile, comme s'il s'attendait à ce que Torfi soit toujours le premier à être informé. Si l'Arinbjörn pouvait être égoïste sur le champ de bataille, il semblait que certains le soient dans d'autres circonstances également. Ne devrions-nous pas plutôt nous considérer comme un groupe uni ? Cet homme n'inspirait aucune confiance à Torfi. Avec de telles personnes, il était heureux de ne compter que sur lui-même sur le champ de bataille. Ce type serait capable de planter un couteau dans le dos de l’Arinbjörn blessé pour s'emparer de la position de 3ème siège. Il avait presque l’impression de voir ce pourquoi Torfi suspecter la division Australe. Fixant le regard du shinigami, il répliqua :

Qu'importe à qui tu confies tes informations, ce n'est pas là l'essentiel. Ce qui compte, c'est que nous avancions sur ce sujet pour comprendre ce qui se trame réellement. Peut-être devrions-nous envisager une enquête à ce sujet afin de récolter des informations utiles.


Torfi reprit sa marche en direction de la garnison, tout en demandant confirmation quant à la direction qu’empruntait Ragnar.

Te diriges-tu également vers la garnison ? Marchons et discutons en chemin... Au fait, que penses-tu de Heimdall ?


Septième Siège de la Division Boréale
Thorson Ragnar
Septième Siège de la Division Boréale

Thorson Ragnar

Rang : B
Intelligence : D
Force : A
Expérience : 680
Esprit : A
Agilité : B
   

Les rencontres marchandes

Intérieurement, le shinigami poussa un long soupir. Il avait vraiment du mal avec le troisième siège, il le trouvait… un peu stupide, à dire vrai. Ragnar avait clairement vu dans le jeu de son interlocuteur : il ne se rappelait pas de lui et c'était une mauvaise chose. Ragnar estimait que le danger venait souvent de derrière, plutôt que de devant et il lui en fit part. Le septième siège arrivait, il imaginait que le quatrième, cinquième et sixième pensaient de même. D'ailleurs, il était même sûr que les sièges derrière lui l'attendaient au tournant. Mais, il ne faillirait pas.

Et, visiblement, le troisième siège commençait à se souvenir de qui il était, évoquant alors ce combat à mort au Cercle Primordial. Il ne regrettait pas, le Thorson n'avait jamais été homme à regret. Malheureusement pour son défunt adversaire, la loi du Cercle Primordiale et de la division Boréale était claire à ce sujet. Il n'existait pas de combat d'entrainement : mort devait suivre.

Sa mort t'a touché ? Etait-ce un de tes proches ?


Simple demande, mais il ne pensait pas. Vu la tête de l'Arinbjörn et du shinigami mort, il n'y avait pas de place au doute.

Je suis la loi de la division boréale, troisième siège, voilà tout. Je ne me réjouis pas de la mort. Qu'elle soit d'un allié ou d'un ennemi. La mort n'est pas une fin en soi, tu t'en doutes n'est-ce pas ? Si tu veux changer les choses, tu sais ce qu'il te reste à faire.


Prendre la place d'Helga. Devenir Capitaine. Et, cette ambition était probablement commune à la majorité des membres de la division à laquelle ils appartenaient. Les deux hommes reprirent leur marche, visiblement dans la même direction. D'ailleurs, il demande confirmation.

En effet, je retourne à la garnison. Et, il faut évidemment enquêter pour savoir la véracité de ces faits. Notre division est d'ailleurs la mieux placée concernant ces probables entités démoniaques.


Elle n'était pas la plus douée concernant une enquête, néanmoins le combat face à des créatures mystiques était sa spécialité.

Heimdall ? P... Pourquoi cette question ?


Quelqu'un avait remarqué l'idolâtrie à son encontre ? Avait-il démontré une abnégation sans faille au Lieutenant qui avait été remarqué par d'autres ? La question de Torfi sortait de nul part, il demandait alors les raisons de celle-ci avant de se lancer dans le sujet.
Troisième Siège de la Division Boréale
Arinbjörn Torfi
Troisième Siège de la Division Boréale

Arinbjörn Torfi

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 825
Esprit : A
Agilité : B
   

LES RENCONTRES MARCHANDES



Le septième siège s'enquit de l'impact émotionnel de la disparition de cet individu sur Torfi, suggérant une possible proximité entre eux. Bien que cette question ne corresponde pas tout à fait à ses attentes, Torfi saisit la logique qui la sous-tendait. Sans trop réfléchir, il se résolut à y répondre :

Non pas vraiment. Ce n’est pas personnel. Je trouve juste dommage d’en arriver là entre nous quand on sait les ennemis redoutables qui rôdent dehors. C’est tout !


Effectivement, le shinigami se conformait aux règles établies par la division, une attitude louable en soi. À ce stade, l'Arinbjörn comprenait qu'il ne pouvait guère modifier les choses de manière tangible. Il se contentait d'explorer les opinions des individus concernant de tels actes. Nombreux étaient ceux qui considéraient le lieutenant Von Lohengrin comme un modèle, et Torfi ne faisait pas exception. Il le considérait comme une référence en termes de combativité. Cependant, certains suivaient probablement ses actions de manière aveugle, telles des recrues loyales à leur commandant. Ce n'était pas nécessairement le cas pour le Kleifar. Il s'efforçait de préserver sa propre perspective. Il était convaincu que chaque shinigami ne souscrivait pas nécessairement à toutes les lois de la division, mais ils s'y conformaient par habitude.

Le troisième siège émit un léger ricanement à la remarque de Ragnar concernant les possibilités dont le barbu disposait pour instiguer des changements. Cependant, il s'abstint de donner son point de vue sur cette question. Son rire semblait tacite, exprimant implicitement un accord. En effet, c'était précisément ce que Torfi espérait accomplir : avoir un impact significatif sur sa conception de l'armée. Approuvant d'un signe de tête, Torfi partageait entièrement l'avis de Ragnar selon lequel leur division était la mieux équipée pour affronter ces nouvelles créatures si les rumeurs se révélaient fondées.

Pendant qu'ils parcouraient tranquillement les ruelles, le sac de viande séchée pesant sur les épaules de l'Arinbjörn, la dernière question semblait avoir légèrement déconcerté Ragnar. Cela transparaissait dans sa question lorsqu'il fourcha sur l’un des mots.

Je cherche simplement à connaître ton opinion, rien de plus. Je le considère comme un modèle de combativité et de discipline au sein de notre division. Malgré son tempérament, il pousse chacun de nous à nous dépasser et à tenter d'égaler ses prouesses. Gagner son respect est déjà une grande réussite en soi. J'ai eu l'occasion de combattre à ses côtés pendant la Guerre des Ombres et des Serres, ce qui m'a valu de gravir les échelons jusqu'au poste de 3ème siège au fil des années et d’être par la même occasion reconnu. Je suppose que ton acte au Cercle Primordial t'a également valu son respect. Quelle impression te laisse-t-il ?


Alors qu'ils apercevaient au loin les bâtiments de la garnison, les deux shinigamis approchaient rapidement de leur quartier. Torfi était curieux de connaître l'opinion de Ragnar sur Heimdall.
Septième Siège de la Division Boréale
Thorson Ragnar
Septième Siège de la Division Boréale

Thorson Ragnar

Rang : B
Intelligence : D
Force : A
Expérience : 680
Esprit : A
Agilité : B
   

Les rencontres marchandes

Y avait-il une quelconque relation entre ce shinigami mort de sa lame et le troisième siège ? Ragnar se posait la question et se décider même à la poser ouvertement à ce dernier. Finalement, ce n'était pas cela et Torfi expliquait qu'il trouvait cela malheureux de s'entretuer alors que des ennemis rôdaient à l'extérieur. Pour toute réponse, Ragnar haussa les épaules, tournant sa tête vers le shinigami de la division.

J'entends ce que tu dis, il est vrai qu'il est dommage de s'entretuer. Mais, cela permet aux autres de comprendre où ils sont, de donner le meilleur d'eux-même, de s'améliorer pour combattre les ennemis futurs.


Il était possible que cela soit contre-productif, néanmoins il s'agissait là d'un mal nécessaire de la division boréale, que le Thorson partageait et respectait. Ragnar ne prenait aucun plaisir à ôter la vie d'un des siens bien qu'il savait que leur mort n'était pas une fin en soi. Le cercle de la vie.

D'un coup, l'Arinbjörn lui demandait alors son ressenti vis-à-vis du Lieutenant de la division boréale, Heimdall. Ragnar ne s'était pas attendu à cette question alors que le sujet n'y était pas là, il fut légèrement décontenancé et demanda les raisons de cette question. Il expliqua vouloir simplement connaître l'opinion du septième siège avant de s'expliquer sur son propos : il l'appréciait de par sa combativité et ce qu'il avait démontré. Avoir combattu à ses côtés lors de la dernière guerre lui avait permis de grapiller jusqu'au troisième siège et être enfin reconnu.

Il est vrai que les exploits de Arinbjörn Torfi lors de la dernière guerre ont fait le tour de la Soul Society. J'ai également combattu lors de cette guerre, c'est grâce à cela que j'ai pu monter jusqu'au septième siège.


Mais, Ragnar estimait mériter mieux encore. Se contenter du septième siège et se reposer sur ses lauriers lui étaient totalement impossible : Ragnar visait plus haut. C'était d'ailleurs ce que lui avait inculqué les valeurs de la division boréale et son idole.

Continuant de marcher, Ragnar décida de parler de son opinion concernant le Lieutenant de la division, sans toutefois tout émettre de ses pensées.

Heimdall représente... énormément pour moi, je dois l'avouer. Il est quelqu'un d'important et a su prouver qui il était grâce à sa force, sa puissance et son charisme. Evidemment, il a tout mon respect, je pense comme tout autre personne de la division, il représente beaucoup de choses.


Et évidemment, la mort du Shinigami au Cercle Primordial lui avait valu la reconnaissance du Lieutenant. Le Thorson avait préféré rester neutre concernant son opinion sur Heimdall, il ne voulait pas en parler ouvertement notamment à des personnes qui n'étaient pas proche de lui. Il ne parlait donc à personne, Ragnar n'avait pas un cercle social très proche de lui.

La garnison se présentait devant eux, ils n'allaient pas tarder à arriver à destination.

J'imagine que tu ne vas pas rester à ce siège ? Tu comptes prendre la place d'Heimdall ? Voir d'Helga ?


Troisième Siège de la Division Boréale
Arinbjörn Torfi
Troisième Siège de la Division Boréale

Arinbjörn Torfi

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 825
Esprit : A
Agilité : B
   

LES RENCONTRES MARCHANDES



Torfi écoutait avec une attention particulière les paroles de Ragnar, et cela apaisait quelque peu son esprit. Il se rendait compte que le 7ème siège n'était pas dénué de toute empathie, mais plutôt guidé par un dessein clair, une vision personnelle de sa mission dans ce monde. L'Arinbjörn comprenait bien que chacun des individus présents ici pouvait arborer des opinions variées et des divergences sur de nombreux sujets, ce qui reflétait la diversité inhérente à ce monde, tout comme dans celui des humains.

Ensuite, Ragnar avait lui aussi entendu parler des exploits du 3ème siège. Il avait accédé à un rang élevé à la suite de la guerre qui avait ébranlé leurs rangs. À ces remarques, Torfi répondit promptement :

Désires-tu viser encore plus haut ? Sache que je te céderai volontiers ma position si jamais j'accède au rang de lieutenant ou si le destin devait me faucher. Cependant, cela ne se fera pas avant ! Ce serait pour moi un honneur que tu hérites de cette responsabilité !


Le Kleifar commençait enfin à accorder de l'importance à ce shinigami. Ce comportement n'était pas habituel pour lui, mais il devait reconnaître que les exploits de cet individu étaient remarquables. Face aux paroles de Thorson, Torfi acquiesça. Il était d'accord avec lui. Heimdall était un personnage remarquable. La conclusion le prit légèrement au dépourvu. S'il avait lui-même envisagé d'évoluer, il en allait de même pour le 3ème siège, mais il clarifia les choses :

Effectivement, mon objectif reste de gravir les échelons de la division. Cependant... Je ne suis pas dépourvu de bon sens. Heimdall se trouve à des distances astronomiques de moi. Je suis ici depuis un certain temps déjà, et je sais que la patience est de mise. Mais Ragnar, entre nous, Helga est-elle accessible ? A-t-elle déjà exhibé toute l'étendue de sa puissance ? Elle est présente depuis le commencement. Elle doit avoir une connaissance approfondie de ce monde. Cela m'intrigue profondément.


Les deux membres de la Division Boréale approchaient rapidement de la garnison. Ils allaient bientôt probablement se séparer. Néanmoins, Torfi attendait toujours la réponse de Ragnar concernant Helga. Quelle était son opinion à son sujet ?
Septième Siège de la Division Boréale
Thorson Ragnar
Septième Siège de la Division Boréale

Thorson Ragnar

Rang : B
Intelligence : D
Force : A
Expérience : 680
Esprit : A
Agilité : B
   

Les rencontres marchandes

Il restait intéressant de parler à des sièges supérieurs au sien, comprendre un peu la mentalité de ceux qui l'occupaient. Mais, il était encore difficile pour le Thorson de comprendre le troisième siège. Ragnar avait l'impression que Torfi était un homme bien trop empathique, ne correspondant ainsi pas à la division boréale. Néanmoins, il fallait de tout pour faire un monde et s'il était à sa place, c'était qu'elle était amplement méritée. La réputation du troisième siège n'était clairement pas à faire au sein de la division.

Il haussa les épaules à la question de l'Arinbjörn. Il rêvait de grimper les échelons, il n'avait pas usurpé ce septième siège. Non, au contraire, il s'était battu et continuerait de se battre.

Je vise mieux que ton siège, tu sais. Mais, même si tu ne grimpes pas les échelons, je te defierai pour ta place.


Il abordait un sourire sûr de lui, cependant, il devait faire les choses dans le bon ordre. Septième siège, il comptait grimper petit à petit et passer par les sièges devant lui à savoir le sixième, cinquième et quatrième avant d'affronter Torfi. Cela allait lui permettre de progresser encore et encore.

La discussion tourna alors autour du lieutenant de la division boréale, Heimdall, à qui Ragnar vouait un véritable fanatisme. Cet homme était parfait. En tout cas, tout comme lui, Torfi savait que le Lieutenant avait un niveau à des années-lumières tout comme la Capitaine dont personne n'avait vu l'étendue de sa puissance.

Personne ne connait sa réelle puissance. Enfin… Je ne sais pas si j'ai réellement envie de la voir.


Ragnar tourna sa tête vers sa case, ils étaient déjà arrivés à la Garnison. Il leva la main, saluant le troisième siège et quitta les lieux simplement.

Contenu sponsorisé