Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(FB) L'amitié intemporelle ft/ Grimori & Bellarose

3 participants
Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
Se levant comme à son habitude de son lit aux fines décorations d’or et d’argent à l’instar de sa propre armure qui l’attend non loin. Le géant s’en va commencer par une simple toilette matinale avant de devoir se préparer. Sous l’eau tiède, il se frotte et pense dans un même temps à sa vie actuelle. Il se demande si ce qu’il fait entre parfaitement en ligne de compte avec les objectifs du descendant divin. Ou bien si cela ne fait partie de quelque chose d’autre dont il n’a pas conscience. Mais qu’importe, pour l’heure il se doit de rester là où il est pour mieux agir par la suite.

Une fois prêt, il s’en va au siège. Et cette fois-ci comme tous les ans, il doit s’en aller à l’académi avec un autre membre pour pouvoir voir les futures pépites et connaitre d’avance ce que pense leur professeur d’eux. Bien sûr tout peut évoluer en bien comme en mal via des événements interne à l’académie comme des éléments externes. Il n’est même pas rare de voir des abandons de dernière minute, la personne en question en voulant pas supporter la vie d’un chevalier. Il s’agit là d’un grand honneur mais aussi d’un grand devoir. Tout du moins c’est là l’avis du géant d’or blanc.

Ramassant des documents nécessaires pour prendre des notes ainsi que les fiches de chacun. Il ne sait pas vraiment qui la lieutenante a pu lui affecter. Mais il verra bien. Bien qu’il soit 3ème siège, Mikael n’a malheureusement pas trop le temps de faire connaissance avec les autres membres. Son devoir l’obligeant presque à rester souvent le nez dans les papiers avant de pouvoir sortir et profiter de l’air frais.

Ne devant y passer que l’après-midi, il décide de manger à son bureau tout en finissant certains dossiers.

Là enfin, il décide de se lever pour se rendre à l’entrée de l’académie.



Aussi grande et majestueuse que le bâtiment principal de la capitaine et reine. On peut dire que c’est là l’un des lieux clefs de la cité. Bien que sa réelle importance ne soit que son contenu qui n’est autre que les étudiants qui s’y trouve.

Là il se présente devant le bâtiment où il attend son camarade. Quelques étudiants ne manquent pas de le voir avec son armure assez particulière. Vêtu ainsi d’or et d’or blanc avec quelques touches d’argent. Le géant et là contre un mur à droite de la porte principale. Une immense porte qui a de quoi faire passer au moins vingt géants comme lui.

Dans l’attente et observant les élèves qui le zyeute il ne peut s’empêcher de se remémorer de l’époque où il se trouvait dans ce même lieu pour apprendre. Loin de lui l’idée d’être nostalgique. Mais il se demande comment son présent serait en revoyant deux trois détails de cette période-là. Lui qui avait soif de connaissance n’avait que trop peu passé de temps avec les gens. Mais en étant membre du conseil des élèves, il avait pu aider à sa manière les autres en gérant tous les événements inter élèves ou bien tout ce qui pouvait toucher à l’administration. De quoi le laisser voir par avance son présent actuel d’administratif.

Mais c’est ainsi que se présente un peu plus loin un personnage qui n’a rien d’un étudiant.
Quatrième Siège de la Division Occidentale
Grimori Meirneth
Quatrième Siège de la Division Occidentale

Grimori Meirneth

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 805
Esprit : A
Agilité : B
   

Amitiés Intemporelles


Meirneth le savait plus que nul autre ; quand le Grand Architecte avait des projets pour lui, il lui arrivait de se montrer très souvent pernicieux. Ainsi n'avait-il été qu'à moitié étonné d'avoir été traîné jusqu'ici dès le saut du lit : les affaires administratives l'ennuyaient plus que nul autre, mais il ne faillissait pourtant jamais à son devoir. Droiture, Ordre et Honneur, des maîtres mots qui vibraient encore particulièrement dans l'esprit du shinigami récemment félicité pour ses prouesses lors de la Guerre. Si le souvenir du trépas d'anciens camarades et le fait d'avoir distribué la mort tel une derviche d'acier indomptable ne lui avait pas glacé le sang, il en avait retiré un goût plus qu'amer pour la confiance qu'il pouvait accorder aux autres ; en ce monde, de la même façon qu'était régit celui des vivants, tout était éphémère. Une conclusion qui lui collait à la peau au moins autant que l'honneur du blason qu'il gardait, comme son courage, chevillé au corps. Mais rien qui ne saurait pourtant entâcher le mental d'acier de notre protagoniste ; à cette époque, il était encore bien trop naïf pour éprouver autant de dédain à l'égard de ceux qui se jouaient de la vie comme s'ils en étaient les uniques dépositaires.

Si le constat qu'il se faisait de sa vie estudiantine avait quelque chose de doux-amer, Meirneth n'en retirait pourtant pas que des mauvais souvenirs. C'est tout de même le pas lourd, et loin d'être décidé, qu'il s'était mit sur la route de l'académie. On l'avait prévenu dès l'aurore ; aujourd'hui serait un jour spécial pour les résidents de la bâtisse, préparés à ce que des dignitaires de la Reine y viennent en repérage afin d'avoir un avant-goût de la nouvelle fournée d'âmes guerrières prêtes à en découdre et rejoindre les garnisons de l'Occident. On compterait donc sur lui, et nulle marge ne serait laissée à l'échec.

Il pouvait néanmoins compter sur la présence de Mikael, dont le rang les séparaient encore de plusieurs sièges à cette époque, pour assurer l'écrémage des jeunes talents. Notre chevalier adoubé s'approcha à sa hauteur, après avoir franchi les couloirs de l'académie qui avaient chargés ses pensées de souvenirs qu'il pensait refoulés.

Mes respects Officier Mikael. Comment se porte la Reine ?


Initia-t-il, suivi d'un sourire communicatif qui se voulait plus poli que réellement sincère. Mais que l'on ne lui en veuille pas, après tout, le code strict de la chevalerie exigeait de lui une tenue et un stoïcisme à toute épreuve.

Mikael, même s'il n'avait eu jusqu'alors que peu d'occasions d'échanger avec lui, incarnait aux yeux de Meirneth une certaine forme de modèle. Brillant, bien que peu modeste, il s'était illustré comme lui pour des hauts faits pendant la Guerre opposant la faction des Faucheurs à celui des Hollows et des Dragons coalisés. Il était en quelque sorte un but, un idéal de force et de respect qu'il aimerait un jour pouvoir atteindre. En cela, Meirneth se poussait constamment à la tâche, une dévotion qui lui avait été justement rendue par les galons et le lustre qu'il arborait fièrement sur le blason de son gambison noir distinctif.

Ses yeux n'attendirent cependant pas la réponse de son acolyte pour les dévier sur les quelques étudiants déjà présents dans ce qui ressemblait à une cour intérieure, vaste zone d'entraînement académique. Il scruta, avec peut-être plus de zèle qu'il ne l'aurait espéré, à la recherche de celui ou celle qui saurait aujourd'hui se démener suffisamment pour représenter à ses yeux le titre honorifique de perle rare. Ainsi s'engagea la conversation entre les deux officiers Shinigami, rythmée par le fracas des armes s'ébattant dans la gigantesque cour d'entraînement dont le toit ouvragé donnait une vue particulière sur le château qui la surplombait, érigé en véritable merveille d'Adalon.



Techniques utilisées : Aucune

Objets utilisés : Aucun


Bellerose Alésia
Bellerose Alésia

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 665
Esprit : A
Agilité : C
   

L'amitié intemporelle



Une autre journée à l’académie, Alésia en apprend tous les jours, et ce, malgré son entraînement aux côtés de sa mère avant son entrée dans l’école. La jeune femme vit en internat là-bas jusqu’à la fin de son année afin d’éviter tout problème et avoir accès plus aisément à tout ce l’étudiante aura besoin. Dans un premier temps, la blonde n’était pas très à l’aise pour dormir loin de sa demeure familiale et elle n’était surtout pas habituée à cela. Être mélangé avec d’autres classes sociales, ce n’était pas une habitude pour Bellerose. Ceci dit, plus le temps passe et mieux, elle parvient à s’adapter à sa situation. À cette époque, Alésia était souvent souriante, calme et agréable à vivre, allant jusqu’aux autres pour discuter un peu. Bien sûr, ce n’est pas pour autant qu’elle avait beaucoup d’amis, elle en avait que peu et cela lui allait très bien. Contrairement à d’autres nobles, elle n’était pas fermée d’esprit en restant entre sectaires de riches. La noble aimait se mélanger aux autres afin d’apprendre à mieux connaître le monde qui l’entoure. Riche, classe moyenne, pauvre, handicapé ou autre, peu lui importer. En réalité, Alé se fiait uniquement à la mentalité de celui qu’elle avait en face d’elle. Et avoir trop d’amis, ça ne servait à rien, car tu ne peux pas partager de bons moments avec tout le monde. Forcément, elle va privilégier le temps avec d’autres que certains et ça peut créer de la jalousie.

À l’académie, il y avait plusieurs types de cours et il fallait avoir de bonnes notes partout afin de pouvoir accéder à la division occidentale. Et mieux, à un poste plutôt convenable. Il y avait des cours d’histoire afin de connaître les origines et le passé de l’Occidentale. Il avait aussi des cours de Zanjutsu, de Kidô et bien d’autres ainsi que des débats entre érudits, étudiants et citoyens plutôt intéressants. Durant ces années d’études, Bellerose a démontré un grand talent en Kidô et dans le contrôle du Reiatsu, mais une certaine faiblesse de le Hôho et le maniement du Zanjutsu en général. Ce n’est pas une combattante en combat rapproché, comparée à d’autres. Or, des experts en Kidô l’ont tout de même repéré et ils ont décidé de la prendre sous son aile jusqu’à la fin de ses études. De plus, elle est la fille de la 4e siège, Bellerose Rosalia, même si certains la prévoyait au-delà de ce rang, au vu de ses capacités et de sa dévotion à son travail de shinigami. La jeune femme avait donc une certaine pression sur les épaules à cause de la réputation de sa mère comme étant une excellente shinigami. Cela dit, Alésia n’a pas le talent de sa mère pour le combat au sabre. Pourtant, elle tente de s’améliorer dans ce domaine et cela grâce au soutien d’une amie proche qu’elle aime beaucoup.

Après avoir mangé et à la suite d’un cours, le temps de digérer, il était temps d’aller dans la cour d’entraînement pour le maniement au zanjutsu. Un cours que la jeune femme redoute un peu, mais elle avait la motivation de s’améliorer. Du coup, elle mettait ses doutes de côté afin de progresser correctement. De plus, sa meilleure amie, Rhagaea Caladog, une jeune femme de son âge, mais provenant d’un village paysanne qui a su se démarquer avec détermination et prouver qu’elle avait sa place dans cette société. Là-dessus, Alésia lui avait donné son respect et depuis, elles sont comme inséparables. Sa lame s’entrechoque avec la sienne et d’un pas, elle recule avant que son regard soit attiré par un homme avec une armure en or, au loin.

Dis-moi, Rhagaea, tu sais qui est cet homme qui porte cette armure tape à l’oeil à l’entrée de la cour ?


Demande-t-elle à son amie, en étant un peu perplexe. Avec une telle armure, il n’est pas difficile de le repérer au loin. Encore un noble qui veut se faire remarquer et qu’au final, il n’apporte rien d’intéressant au combat. Un fils à papa et maman qui a dû être pistonné grâce à son statut. Calagod détourne le regard tandis qu’un autre homme rejoint celui en armure dorée.

Hum…C’est sans doute les officiers qui viennent inspecter les élèves, comme l’a annoncé le professeur. C’est pour cela qu’il nous autorise à combattre avec le Zanjutsu et le Kidô. Tu devrais te montrer plus attentive à ce qu’on te dit, Alésia.


D’un pas rapide, Rhagaea s’élance vers Alésia qui semble un peu concentrer sur les deux hommes. Son amie cherche à la faire se concentrer à nouveau sur le combat et réalise un mouvement horizon dans sa direction. Cela dit, d’un mouvement de main, Bellerose crée Seki, une protection de faible rang qui s’interpose entre elle et la lame de l’Asauchi de son amie. La paysanne est surprise sur le moment. Une utilisation d’un Bakudô sans incantation, ce n’était pas possible pour elle. Alésia a beau être douée en Kidô et être sous la tutelle d’un expert, elle ne pouvait pas y parvenir en seulement quatre ans. Or, Seki se brise aisément, contrairement à sa forme avec incantation. Cela la rassure, au moins, Bellerose doit encore progresser. Les yeux de la Sorcière se tournent vers la chevalière.

Pourquoi es-tu surprise ma chère amie ? Lorsque tu as prononcé l’autorisation d’utiliser le kidô, il était logique que je m’en serve. Cela dit, j’ai encore des progrès à faire pour l’utilisation du kidô sans incantation.


D’un shunpo vers l”arrière, après avoir joué sur l'effet de surprise. Alésia incante un Hadô.

police-swamp-witch

axvt.jpg

Alésia pointe Rhagaea de son index, générant une petite masse électrique qu’elle relâche ensuite sous forme d’un rayon et part se percuter contre la lame de son amie. En effet, Calagod a tenté de parer le Hadô et cela provoque une légère explosion. La fumée se dissipe et un sourire s’affiche sur le visage de l’épéiste. Bellerose sourit également, elles vont pouvoir s’amuser un peu, tout en oubliant la présence des deux officiers.

Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
-Nul besoin d’être aussi formel. Il faut savoir se montrer quelque peu doux devant les futures recrues qui auront déjà bien assez de mal avec nos amis masqués. Mais enchanté pareillement chevalier Meirneth.  



Un sourire sur le visage, qui n’était ni amical ni emplit de sous-entendu. Une posture assez singulière et pourtant quotidienne pour le 3ème siège. S’il avait pu participer à la guerre en ayant terminé sa formation. Il avait eu la chance ou le malheur d’avoir su maitriser son zanpakuto assez rapidement. Loin de lui l’idée de le cacher telle la vipère dans son terrier. Mais simplement tous ceux qui avaient pu assister aux talents de sa fidèle épée n’avaient pas survécu à la guerre et ses ennemis non plus par ailleurs. Tant il eut la chance de ne tomber que sur des rejetons ou presque.  



-Je vois que vous êtes déjà dévoué à la tâche. Une personne a su susciter votre intérêt.



A son tour, Mikael se met à observer la cour envahie par les praticiens, qu’il s’agisse de sortilèges de nécromancie ou bien de jeux d’épées. On pouvait tout y observer en ce lieu. De quoi donner un avant-goût des élèves une fois en cours.  



-Je vois.



Dit Mikael comme pour répondre à sa propre question, pour signaler quelque chose ou bien pour répondre au moindre propos de son homologue.  



-Il y a un peu de tout cette année, d’habitude on voit surtout des escrimeurs. Mais les manipulateurs de sortilèges se font plus présents. Intéressants n’est-il pas ? Malheureusement je n’en vois aucun déployer son zanpakuto, c’est un peu ma seule spécialité si j’ose dire. J'espère qu’il y a bien quelqu’un qui en soit capable comme je le fus à mon époque ici. Même si j’ai conscience que cela soit assez rare.  



Mikael continu alors d’observer la cour et c’est là qu’il aperçoit deux jeunes dames s’affronter avec un sabre en main.  

Observant le combat, il remarque que l’une est moins attentive que l’autre, sans nul doute parce qu’elle regarde dans sa direction. Se décidant ainsi à agir en tant bon chevalier. Il s’en va vers elle, d’un pas léger et lent. Main sur le pommeau de son arme. L’une des deux semblent plus à l’aise avec son arme tandis que l’autre semble plus à l’aise en sort. Un domaine qui échappe totalement ou presque au jeune homme qui se sait capable de comprendre certains sorts sans pour autant les reproduire.  

Certains élèves cessent leurs échanges en voyant le chevalier en armure d’or s’avancer en plein cœur de la cour.  

Il s’arrête non loin. Avant de commencer à parler après s’être raclé la gorge.  



-Hum Hum ...Bonjour, je suis le 3ème siège de la division Occidentale, on me nomme simplement Mikael.  J’ai cru comprendre que beaucoup voulaient obtenir un siège à la sortie de cette académie. Je ne vois aucun mal à cela, j’ai même eu la chance d’en avoir un, bien que cela fut lors d’un contexte assez particulier. Je n’ai pas pour habitude de me montrer brutal. Et c’est d’ailleurs pourquoi je demande à tous ceux qui ne sont pas en dernière année de bien vouloir s’éloigner quelque peu du centre de la cour. Les autres je vous prie de bien vouloir venir vous rassembler devant moi.  



Laissant le temps à tout le monde de se mettre là où il faut. Le 3ème siège reprend.  



-Que l’on soit d’accord, si vous souhaitez devenir chevalier ou chevalière, il faut vous savoir fin prêt et prête à démontrer votre volonté de vous tenir debout dans l’adversité. Je n’aime pas me montrer cruel, mais j’ai foi en vos démonstrations précédente pour me montrer lors d’un petit test de ma part que vous êtes des aspirants chevaliers brillants. Voici donc les consignes. Vous devez simplement rester debout sans ployer le moindre genou ni sombrer dans l’inconscience.  


Des élèves se disent alors qu’il n’y a rien de plus simples, d’autant que certains ne souffrent même pas du poids de leur armure sur le dos.  

C’est alors que le géant vient à déployer son aura.  



-Je vais y aller doucement pour commencer.  



Ainsi il génère une présence sur la zone où se tiennent les aspirants afin de voir lequel tiendra. En l’espace de quelques instants certains tombent déjà soit à cause du poids et de la fatigue soit car ils sont simplement inconscients. Puis Mikael cesse alors l’effet qu’il exerce.  



-Ceci n’est qu’une simple vague de Reiatsu. Il y a des Hollows et entités démoniaques pour qui il est naturel de générer cela. Et avant que mon confrère ne vous fasse passe un test à son tour si le cœur lui en dit. Je peux laisser une chance à ceux qui sont tombés de retenter l’expérience bien qu’avec plus de pression, ou bien à ceux qui ont tenu de subir une pression plus forte et dite classique en situation de guerre. Des volontaires ?  


Tech Utilisée:
Quatrième Siège de la Division Occidentale
Grimori Meirneth
Quatrième Siège de la Division Occidentale

Grimori Meirneth

Rang : B
Intelligence : B
Force : C
Expérience : 805
Esprit : A
Agilité : B
   

L'amitié intemporelle


Si Meirneth savait de son présent supérieur qu'il aimait se montrer indolent, il lui connaissait aussi son goût prononcé pour ce qu'il prenait... pour de la mise en scène, et qui plus est particulièrement théâtrale. Leurs salutations respectives échangées, le regard des deux officiers se tournèrent dès lors vers l'intérieur de la cours où régnait déjà l'atmosphère électrique des combats. Une sensation que Meirneth trouvait particulièrement plaisante, et qui lui faisait se rappeler plus que jamais de l'importance de la confiance qu'il témoignait à son épée ; vestige de la guerre des ombres et des serres de laquelle il n'aurait jamais pu sortir indemne sans les pouvoirs latents dont elle recelait. Si Mikael n'avait eu qu'à combattre que des sous-fifres, il ne mésestimait néanmoins pas les souvenirs à glacer le sang qu'ils devaient tous deux partager. Bien que leur mission différait à cette époque, nul doute que leur coeur avaient su battre à l'unisson d'une même cause ; et nombre de leurs camarades et amis, tombés au combat, hantaient maintenant les pensées de notre jeune chevalier en devenir.

Une mentalité qui rendait d'autant plus important ces entraînements et le soin apporté au développement martial de la nouvelle génération de shinigami. Il le savait, et l'avait appris à ses dépens lors de cette terrible guerre ; rien ne peut totalement se gagner par les bonnes intentions, il faut savoir être fort pour maintenir la paix, même si tout indique que les nuages noirs de la guerre ont été écartés de l'horizon. Ces nouveaux disciples, dont la plupart seront fraîchement diplomés comme Chevalier-faucheur à l'issue de leurs derniers examens, formeraient ainsi l'Ultime rempart qui séparait l'interstice ténue entre la paix relative qu'ils vivaient présentement et les atrocités d'une guerre dont l'arrivée serait, comme pour la précédente, aussi abrupte que chaotique.

Néanmoins, et certainement dans le but d'alléger un peu la situation, Meirneth n'hésita pas à rétorquer auprès de son supérieur lorsqu'il le vit s'étonner de la vélocité du Kido que l'une des étudiantes venait d'utiliser juste sous ses yeux.

Oui, une personne en particulier à su piquer ma curiosité.


Lui répondit-il, hochant du menton en signe d'approbation qu'il inclina en la direction de la personne susdésignée. En voyant l'intérêt particulier que Meirneth semblait développer pour les compétences de la jeune femme, l'uns des écuyers de l'académie resté dans l'ombre de nos deux protagonistes sortit de sa cache, et tendit une fiche de renseignements sur laquelle figurait toutes sortes d'informations sur les élèves présents dans la cours. Le chevalier s'empressa de la parcourir, puis il poursuivit.

Bellerose Alésia. Des notes exceptionnelles dans toutes les matières à l'exception de l'escrime. Un grand sens du devoir et des responsabilités, louée par ses camarades et ses professeurs pour sa bravoure et sa hargne à l'entraînement.


Puis il tendit ladite fiche à Mikael, dans le cas où ce dernier souhaiterait la parcourir. Qu'il le fasse ou non, l'écuyer dont le rôle avait été assigné à la tâche informative auprès du duo s'éclipsera avec les feuillets une fois que le principal des informations en aura été décodé. Le chevalier reprit alors.

Je ne me fais pas de soucis quant à l'éventail de compétences dont nos académiciens font preuve. L'escrime prédominait lors de notre génération, mais un corps martial solidement constitué sait se parer de divers atouts. D'autant plus que la maîtrise du Kido ne semble pas être votre fort, Officier. N'est-ce pas ?


Le ton un brin caustique de Meirneth aurait certainement pu exaspérer son supérieur dans un autre contexte, bien qu'il ait fatalement raison, y compris pour lui-même ; même s'il avait développé plus d'intérêt pour cette maîtrise que son partenaire, le Kido lui restait un savoir encore largement sous-exploité et partiellement incompris. Une vérité qui ne sembla blesser aucun d'eux dans leur orgueil, même après qu'ils virent ladite Alésia affronter sa camarade à l'aide d'un Byakurai incanté avec brio. C'est à ce moment là que Mikael quitta les rangs qu'ils avaient formés, se dirigeant vers le petit groupuscule d'académiciens en pleine représentation de leurs talents.

Si Meirneth y resta dans un premier temps passif, il dût se rendre à l'évidence, une fois de plus, que Mikael aimait jouer le beau rôle. Une suggestion de son esprit que la pression du Reiatsu qu'il exerça par la suite sur le groupuscule d'élèves finira par lui confirmer. Meirneth profita de cette saugrenue intervention pour s'approcher lui aussi du reste des élèves ; ses bras fichés le long du corps ne semblaient témoigner d'aucune intention directe de vouloir les tester, contrairement aux manies plus belliqueuses de son partenaire. Toutefois, son regard se vit plus appuyé et insistant sur certains élèves en particulier qui avaient su accaparer son attention. Aux côtés de son supérieur dont les deux caractères semblaient presque unanimement s'opposer, Meirneth tempérait la tension ambiante par sa seule présence —son regard et ses intentions se voulèrent naturellement moins compétitifs que ceux de Mikael, mais peut-être par volonté de vouloir cacher véritablement son jeu. Après tout, tous deux étaient ici pour la stricte et même raison ; savoir si, oui ou non, les jeunes âmes ici présentes promettraient à la Soul Society de beaux lendemains.


Techniques utilisées : Aucune

Objets utilisés : Aucun


Bellerose Alésia
Bellerose Alésia

Rang : B
Intelligence : A
Force : C
Expérience : 665
Esprit : A
Agilité : C
   

L'amitié intemporelle



L’entraînement se porte assez bien pour le moment, Alésia s’entraîne avec l’une de ses rares amis de l’académie, même si on peut le dire, sa meilleure amie. L’utilisation du Zanjutsu n’est pas aisée pour la noble, car elle s’était bien concentrée sur l’apprentissage du Kidô ainsi que du Reiatsu. Et il n’était pas possible, au vu de son niveau, de se perfectionner dans tous les domaines du combat. En tout cas, elle faisait de son mieux pour s’améliorer un tant soit peu dans le maniement du sabre. Pour l’utilisation du Hakuda, ce n’était pas du tout son fort et ce n’était pas du tout sa priorité. Pour le Hôho, elle manquait de talents, ce qui ne l’empêche pas de se déplacer rapidement sur de courtes distances. Ce n’est pas une prodigue qui excelle partout, mais uniquement dans l’art de manipuler le Reiatsu. Aujourd’hui, elle usait du Zanjutsu et du Kidô pour faire face à Rhagaea afin de s’améliorer comme dans un vrai combat. En plus de cela, le professeur qui avait autorisé l'utilisation de toutes leurs connaissances martiales, car des officiers de la Division étaient en visite. Il fallait bien qu’il donne bonne figure de son enseignement à des supérieurs. Pour lui, il fallait juste qu’il espère que ces élèves puissent montrer de bonnes performances.

Après deux ou trois échanges contre Rhagaea, l’un des officiers se rapproche des étudiants et il faut rester concentré sur lui. Les deux blondes s’arrêtent de combattre et elles se mettent à l’observer avant de se rapprocher un peu. L’homme avait peut-être des choses à leur dire, des conseils afin de s’améliorer. Bellerose était à l’écoute. Ce dernier se fait appeler Mikael et il est troisième siège de la Division Occidentale et ce n’est pas un petit siège qui est venu leur rendre visite. Pour lui, il n’y a aucun mal à viser un siège particulier à la sortie de l’académie, ça montre une certaine envie d’ambition et de responsabilité. Cela dit, il souhaite avoir que les dernières années face à lui. Du point de vue de Alésia, ce dernier veut soit leur parler qu’à eux ou alors il y a autre chose qui souhaite faire. La blonde avec son amie se rapproche du centre tandis que le second se rapproche un peu de leur position. Ce dernier veut les tester afin de savoir que vaut leur combativité face à l’adversité. C’est un troisième siège, il n’est pas là pour plaisanter contrairement à ce que certains pensent croire parmi les étudiants. La noble et la paysanne restent quant à elles, concentrées. Ce dernier libère une pression spirituelle plutôt impressionnante et cela provoque les premières chutes ainsi que de perte de conscience. Alésia reste debout tandis que son amie en fait autant, une sorte de rivalité qui permet de tenir un peu le choc.

D’après l’officier, certains Hollow ou ennemis d’une autre race disposent d’une capacité à déployer une pression spirituelle plus ou égale à la sienne. Ainsi, en tenant le coup, ceux qui sont restés debout, sont sur la bonne route pour devenir de bons shinigami. Il souhaite laisser place à son collègue qui se trouve à ses côtés, mais il demande si ils souhaitent pour certains et certaines une seconde chance avec une pression un peu plus élevé tandis que ceux encore debout souhaite recommencer avec un cran au-dessus.

Recommencer ? À quoi pourrait être utile de le refaire surtout à ceux qui sont tombés. Ils ne tiendront pas une pression plus élevée. Autant éviter qu’ils subissent encore d’autres problèmes, au risque de subir des dégâts inutiles. Pour ma part, je veux bien tenter ma chance, Bellerose Alésia, je vous attends, Troisième siège Mikael.


Dit-elle debout, un peu épuisée à cause du premier test de Mikael, mais il n’était pas question de baisser les bras. La jeune femme voulait démontrer son envie d’être plus forte et d’atteindre un siège élevé. En plus de cela, elle ne veut pas ternir l’image de sa mère. Cette expérience va lui permettre de gagner en force mentale et physique, si un jour, elle doit aller sur le terrain. Rhagaea reste au côté de son amie et elle se montre également motivée à subir à nouveau le test à un tout autre niveau.

Il en est de même pour moi, Troisième Siège. Calagod Rhagaea, je suis prête.


Certains semblent se motiver à continuer le test tandis que les plus faibles ayant tombé et quelques-uns ayant résisté, mais à bout de force, décident de s’éloigne du groupe. Maintenant, ils attendaient que Mikael exécute ses intentions et de connaître les intentions de son collègue qui se trouve à ses côtés.

Contenu sponsorisé