Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Ordalie I : L'Avènement des Martyrs

4 participants
Sixième Siège de la Division Australe
Zorvân Ashkan
Sixième Siège de la Division Australe

Zorvân Ashkan

Rang : B
Intelligence : C
Force : B
Expérience : 910
Esprit : B
Agilité : A
   

Ordalie I : L'Avènement des Martyrs



Ce fut très soudain. Le réflexe était nécessaire et salutaire. Les flammes de la pluie de joyaux ne purent amortir totalement le choc. L'attaque dense et rapide du Prophète autoproclamé était effectivement assez sérieuse. En effet, des traces du choc subsistaient sur le visage d'Ashkan, son torse et ses bras, et furent accompagnées d'une petite douleur. Un vulgaire humain a osé tenter d'abîmer son magnifique corps et son visage embrassant la perfection ? Heureusement, il se tenait toujours debout, car ce n'était pas une telle offensive qui allait fracasser le Sixième Siège.

Ashkan eu le temps d'apercevoir brièvement les zanpakuto de ses deux homologues occidentaux, qui semblaient particulièrement tape-à-l’œil. De l'outillage chevaleresque classique de la division occidentale à base d'épées brillantes, de colonnes de brasiers, et d'armure lourde, pensa Ashkan. D'un ennui. Probablement encore des alliés déterminés à éliminer leurs adversaires avant de les faire parler ou de faire souffrir suffisamment leur cible, se disait-il, avec regret. Ce qui venait de se produire, allait enfin convaincre Mikael de ignominie de cette espèce et de cette croyance absurde ?

Tandis qu'il vit les disciples endoctrinés commencer à utiliser d'étranges capacités à l'encontre des trois shinigamis, après avoir protégé celui qui s'avérait probablement être leur chef spirituel,  un agacement certain se fit jour sur le visage du Sixième Siège.
Comment de simples humains peuvent-ils avoir ce type de pouvoirs ? Ne connaissent-ils pas leur place...? Comme une race si faible a pu lui faire mal, lui ?

Ceci était in-to-lé-ra-ble.

En effet, Ashkan devait faire preuve de générosité en leur octroyant la mort. Ainsi, peut-être que certains d'entre eux pourront s'extirper de leur stade de raclure insignifiante, une fois devenue âme à la Soul Society ? Il n'était pas certain que ses collègues partagent son point de vue; mais quoi qu'il en soit, il fallait se débarrasser d'eux à terme. Avant toute chose, il lui paraissait évident qu'il fallait tout d'abord les titiller plus ou moins fortement, afin d'obtenir des réponses à tout ce merdier, et leur offrir la punition qu'ils méritaient amplement dans une magnifique offrande de sang.

D'un geste vif, Ashkan induit une des pointes de sa lance de Ignis Vulnera, puis l'autre pointe par Carnem Corrodo

À peine eut-il le temps de préparer son assaut et réagir aux menaces imminentes de ces anomalies de la nature, que la forme du Lieutenant Enlil se dessina. Depuis le début de la séquence, le lieutenant était invisible. Rien d'étonnant, étant donné sa réputation dans le domaine de la furtivité et du combat rapide. C'est alors que la vitesse d'exécution du Lieutenant Enlil semblait s'apparenter à une chorégraphie parfaitement orchestrée. Une véritable tornade émergea dans le temple, dévoilant ainsi une des attaques de l'officier Austral.
"Intéressant..." murmura-t-il pour lui-même, ses yeux dorés scrutant chaque mouvement d'Enlil avec une attention croissante. Il se demandait quelle serait la prochaine étape dans cette bataille chaotique. Une chose était certaine : les événements ne semblaient plus du tout plus ennuyeuses.

Mêlant satisfaction amusée teintée d’une pointe de jalousie, le Sixième Siège Austral pensa alors tout haut.

Tsss...le lieutenant est encore plus habile que moi. Et il part s'occuper du dégénéré en costume qui vient d'utiliser un puissant cero, tout seul, et se prend la plus grande part du gateau...?


L'avantage du grade, pestait alors le Sixième Siège. Puis, les disciples du Salutisme se figèrent. Les connaissances d'Ashkan en substances vénéneuses lui permettait de reconnaître ce qui venait de se passer. Peu de shinigamis étaient capables de manipuler un tel poison paralysant, agissant sur la perception mentale, et Ashkan n'en faisait d'ailleurs pas partie.

l'Austral parla alors pour lui-même, et peut-être un peu pour ses collègues, tout en se dirigeant à toute vitesse vers leurs adversaires salutistes.


Oh...le lieutenant nous fait donc un petit cadeau, avec ces quatre vermines humaines...
Je vais m'échauffer un peu. Je ne vais pas laisser cet enfoiré s'amuser tout seul...ajouta Ashkan.



En effet, profitant de la faiblesse temporaire des humains aux pouvoirs anormaux, Ashkan se déplaça alors à toute allure en utilisant Shunpo et Pas multiples entre chaque cible afin d'attaquer les quatre salutistes avec une attaques de base par la pointe de sa lance induite de Ignis Vulnera.

Ainsi, les marques d'agonie du shikai d'Ashkan apparurent sur chacun d'entre eux, tel un prélude artistique à de futurs effets corporels.

Ordalie I : L'Avènement des Martyrs - Page 2 Oig4_c10Ordalie I : L'Avènement des Martyrs - Page 2 Oig3_u11Ordalie I : L'Avènement des Martyrs - Page 2 Oig1_211

Il s'arrêta devant la femme brune qui l'avait reconnu après l'avoir touché au bras, tout en dirigeant la pointe de sa lance vers le visage de cette dernière. De plus, il effectua rapidement la Raghse Dovomin Shab afin de régénérer les flammes pourpres.



J'ai quelques comptes à régler avec toi. Nous nous sommes déjà rencontrés, femme ! déclama Ashkan, tout en la regardant de haut, droit dans les yeux.
Qui t'a octroyé ces capacités ? Vous êtes une espèce stupide, faible et inférieure, ça ne devrait pas exister...Réponds-moi, sinon tu découvriras une douleur que tu n'as encore jamais connu...menaça Ashkan d'une voix ampli d'un certain sadisme.




Résumé

Ashkan tente d'attaquer de vitesse les 4 salutistes un par un ::

Troisième Siège de la Division Occidentale
Mikael
Troisième Siège de la Division Occidentale

Mikael

Rang : B
Intelligence : C
Force : D
Expérience : 975
Esprit : S
Agilité : A
   
Il aurait eu été étrange que la lance du chevalier de la paresse vienne à toucher au but. Non pas que le géant d’or puisse s’attendre à ce que l’une des subordonnées du prêtre se sente dans l’obligation de venir porter assistance à son supérieur. Ce qui ne manqua pas de faire apparaitre sur le faciès de Mikael un léger rictus. Non pas que ce dernier se voyait supérieur à ses adversaires et opposants. Mais simplement, qu’il n’eut pu s’empêcher de se demander comment aller réagir le groupe face à sa personne. Sans compter sur le fait.

Ainsi le chevalier d’or dont l’armure n’existait plus vint à se résoudre à l’emploi de la force. Bien évidemment qu’il n’aurait pas pu vaincre à lui seul tous ses opposants, mais dans son narcissisme et dans son orgueil, il s’était figuré qu’il aurait au moins pu négocier et éviter le moindre combat en cas de soucis. Une chose était certaine, il se rassuré au moins étant donné le retrait de la contrainte que fut le gigai durant ces trois jours. Il observa après son jet de lance, l’ensemble des mouvements de la foule ici présente en ce lieu saint. La plus remarquable d’entre toutes fut celle du lieutenant qui ne manqua d’offrir quelques ennemis sur un plateau en plus de s’en aller occire le cerveau de l’opération religieuse sur place.

Ainsi, il ne manqua pas de laisser tenter au désir d’employer son shikai. Un désir enfoui au plus profond de lui depuis la dernière guerre et dont nul n’avait connaissance avant ce jour. Non pas qu’il eut voulu masquer ses capacités, mais simplement que la guerre fut une tragédie qui avait su emporter tous les spectateurs. Grimpant en l’air comme pour toucher le plafond du bâtiment et s’éviter le moindre ennemi au sol qui ne serait pas capable de s’élever.

Puis il s’écria :



-Que sonne le premier clairon.



Si bien qu’un son sourd fut audible comme celui d’un cor céleste venu punir les malandrins qui se refusaient à leur funeste destin.

Sur l’ensemble du plafond du temple et lieu sacré, vint à se former de nombreux et multiples portails. Dont les couleurs et les mouvements semblent rappeler un tourbillon d’or et de sang divin.

Et tandis qu’il est torse nu devant tous, il vient à se redresser quelques mèches à l’aide du sang des fidèles qui a pu gicler sur sa personne. Laisse dès lors paraitre sur son visage un regard méprisant à l’égard de ses adversaires.



-Que le premier clairon vienne vous juger sans plus tarder. Et voyons si vous êtes dignes d’entendre les suivants.



D’un simple geste de la main, le géant d’or à laisser sortir des failles diverses lances comme celle qu’il avait pu jeter. Ces lances se trouvant en réalité être les munitions du chevalier occidental.

Séparant son attaque en deux, il ne manqua pas de laisser ses armes s’enfoncer vers deux des cibles en question, les plus proches de sa personne. Le but de cette attaque d’abord de jauger ses adversaires avant de s’employer à d’autres méfaits.

Mais ne souhaitant guère attendre la moindre réponse de leur part, il vint à sonner le second clairon.



-Que le Roi ait pitié de vous, et que sonne le deuxième clairon.



Un second son plus grave encore que le premier se fit entendre. Et sans attendre Mikael vint à saisir l’une des lances sortant d’un des portails. Son bouclier quant à lui vint à changer d’aspect et se métamorphosant quelque peu, il ressemblait plus à un arc qu’à un bouclier bien qu’il eut son premier usage encore possible. Et sans attendre il empoigna cet arc pour le bander et projeter la lance vers l’un des malheureux qui était proche de lui pour lui asséner une attaque tandis que ce dernier était déjà en proie au courroux du premier clairon. Ce qui fut le plus déroutant ne fut pas le nombre de lance pour l’ennemi, mais ce fut certainement la rapidité et la précision de cette dernière se dit Mikael en imaginant les pensées de ses opposants.


Résumé action: